|
|
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 22:27 | |
| ** Glisse un petit billet dans le pot commun ** Le jour où on se verra en chair et en nonosses tu m'offriras une mousse bien fraîche, le Clown. ^^ |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 22:52 | |
| - Tombstone a écrit:
- ** Glisse un petit billet dans le pot commun ** Le jour où on se verra en chair et en nonosses tu m'offriras une mousse bien fraîche, le Clown. ^^
Haha ! Je savais que c'était toi |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 27 Fév - 22:54 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Toulouse c'est qu'à trois heures de chez moi.
#HardcoreBrothers2017 OH PUTAIN OUAIS ! Un p'tit ppv commenté par les HxC Brotha en live ce serai pété ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 28 Fév - 11:25 | |
| - Tombstone a écrit:
- ** Glisse un petit billet dans le pot commun ** Le jour où on se verra en chair et en nonosses tu m'offriras une mousse bien fraîche, le Clown. ^^
Vous avez dormi dans le même lit c'est déjà ça. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 28 Fév - 11:35 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- SHOW DAFUQ ?! OO
Putain c'est super gentil ma couille, mais franchement vous ruinez pas les gens hein ?
Putain cœur sur toi en tout cas ! Merci ! <3 _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 1 Mar - 18:48 | |
| Toutes mes félicitations au futur papa, et beaucoup de bonheur à ta petite famille Clown, j'espère que cela pourra t'aider, bonne continuation ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 1 Mar - 19:27 | |
| C'est quand même achement bon pour ma foi en l'humanité de voir ça _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Ven 3 Mar - 14:15 | |
| J'allais pas ne pas aider mon Hardcore Brother ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 13 Juin - 22:04 | |
| Juste pour vous dire... Ca yest je suis Papa (depuis dimanche soir). Tout s'est tres bien passé. tout le monde se porte bien. Cest la plus belle. Elle est magnifique. Cest magique !!! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 13 Juin - 22:45 | |
| Une petite canette ! _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 13 Juin - 22:46 | |
| Félicitation Koin-Koin _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 13 Juin - 23:30 | |
| Félicitations à toi et à la môman ! (et bon courage pour les premiers mois aussi ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 14 Juin - 14:06 | |
| BRAVO _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 14 Juin - 16:43 | |
| Bravo K-anard ! |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 14 Juin - 21:03 | |
| Félicitations ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 14 Juin - 23:01 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 19 Juin - 19:30 | |
| Félicitations K-anard !!! |
|
| |
Dream Fils caché de Donald Trump
Messages : 358 Age : 27 Localisation : Rillettes City (72) Humeur : I see the line in the sand
| Sujet: Re: La boîte à flood! Lun 19 Juin - 20:04 | |
| Congrats |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 20 Juin - 10:10 | |
| Je change carrément de sujet, pour savoir si je suis le seul qui ne peut plus se connecter à la bobox. _________________ - WFA:
|
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 20 Juin - 17:54 | |
| C'est un putsch de Nak, fais pas attention. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 20 Juin - 19:02 | |
| ça va alors ^^' _________________ - WFA:
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mar 20 Juin - 19:37 | |
| |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Oct - 20:39 | |
| 'tin, je ne sais pas comment ça se fait mais on est super bien référencé dans google depuis quasi le début du fofo. Tapé des mots clés comme "forum de catch" ou "forum catch" et on est toujours en seconde position derrière JVC... mais devant certains mastodontes comme la Fnnation et tous les autres CA c'est plus fort que toi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Oct - 20:59 | |
| S'parce que tout notre fofo est accessible sans s'inscrire ? _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 5 Oct - 22:40 | |
| Nope, je ne pense pas... c'est aussi le cas de FNlutte par exemple. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|