|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 2 Mai - 22:26 | |
| Bien vu ! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 4:02 | |
| Quelqu'un sait ce que ça veut dire CUNT ?
C'est un Anglais qui ma envoyé ce message après avoir rage quit car il était en train de perdre avec sa team^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 4:31 | |
| A cunt, à l'origine, c'est une façon de désigner le sexe féminin (en Français on dit le "con" même si c'est plus très employé). Et par extension, c'est "salope" ou "connasse". Ca peut s'employer évidemment au masculin, mais ça reste connoté du côté vaginal de la Force. En tout cas, c'est une insulte, dans tous les cas de figure. |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 5:16 | |
| *Se met au comptoir et prépare toutes sortes de cocktails dont le nom contient "Cunt" pour Sexy Boy et Heel* |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 9:22 | |
| Tu jouais à CoD c'est ça ? Sinon je ne sais pas si j'ai posté cette question et que ma mémoire de poisson rouge a encore fait son œuvre, mais je vais prochainement investir dans une immondice de console de casual gamer (la 3DS-XL) et j'ai entendu dire qu'on pouvait facilement jouer avec des roms dessus. Quelle est donc cette sorcellerie ? |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 11:59 | |
| - Meryhor a écrit:
- Tu jouais à CoD c'est ça ?
Nope Gears Of War Judgment, quelle question (rare sont les jeux auquels je vais jouer pendant cette période et les mois à venir hormis GoWJ), mais ça ne touche pas que les FPS, mon tit frère qui joue pas mal au dernier PES (et oui ya encore du monde qui savent reconnaitre ce qu'est un vrai jeu de foot ) connait également ce genre de soucis. Quand j'ai vu le ratio victoire défaite du gars j'ai compris pourquoi il rage quittait , ça ne devait pas être la première fois qu'il faisait ça avec un 5.2 de ratio... On peu critiquer CoD, mais ce qui est bien c'est que quand tu rage quit, le match dans lequel tu participais est compté automatiquement comme perdu. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 21:55 | |
| - Meryhor a écrit:
- Sinon je ne sais pas si j'ai posté cette question et que ma mémoire de poisson rouge a encore fait son œuvre, mais je vais prochainement investir dans une immondice de console de casual gamer (la 3DS-XL) et j'ai entendu dire qu'on pouvait facilement jouer avec des roms dessus. Quelle est donc cette sorcellerie ?
Il te faut une Supercard, c'est un linker qui se branche dans un des ports de la console et ça te permet de pouvoir jouer avec des roms téléchargées sur le Net dessus. T'as plusieurs modèles, la R4 est la plus populaire généralement il me semble. |
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 25 Mai - 22:15 | |
| Ah ok, ça se trouve où cette histoire ? |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 26 Mai - 0:31 | |
| - Meryhor a écrit:
- Ah ok, ça se trouve où cette histoire ?
Partout Trouver une version piratée d'un jeu de DS est aussi simple que de trouver des bières dans mon frigo. Perso, j'ai deux DS à la maison (la mienne et celle de mon frère), les deux ont une cartouche R4, ça fonctionne très bien _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 26 Mai - 20:42 | |
| D'accord ! Merci pour les infos, ça m'a décidé à acheter la chose EDIT : Par contre je vois qu'il y a plusieurs sortes, hormis le facteur mémoire, qu'est ce qui peut faire la différence entre deux cartouches R4 ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 29 Mai - 22:03 | |
| Bon je trouve plus le topic dédié à ça... Du coup quelqu'un serait tenté de faire avec moi un article sur la façon dont la WWE a géré les dernières arrivées dans le roster principale (globalement ça s'est amélioré depuis la volonté d'HHH de faire débuter les gens avec une storyline) et donc faire un petit bilan avec le Shield/Cesaro/Ryback/Langston/Fandango y'aura Axel et la Wyatt Family à évoquer plus ou moins brièvement quand on débutera la rédaction etc etc. La rédaction aurait lieu pendant l'été parce qu'avant j'aurai pas le temps avec la ouéfa ^^'. Et donc j'voudrais l'aide de quelques personnes pour prendre en charge certains nouveaux et si on est assez nombreux, je m'occuperai de l'intro (j'prendrais probablement très brièvement les exemples de Nexus, Bryan et Kaval), des conclusions et d'un ou deux des sujets. Waloù . Si vous êtes intéressés dîtes-le moi . _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mer 29 Mai - 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 29 Mai - 22:11 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bon je trouve plus le topic dédié à ça...
Du coup quelqu'un serait tenté de faire avec moi un article sur la façon dont la WWE a géré les dernières arrivées dans le roster principales (globalement ça s'est amélioré depuis la volonté d'HHH de faire débuter les gens avec une storyline) et donc faire un petit bilan avec le Shield/Cesaro/Ryback/Langston/Fandango y'aura Axel et la Wyatt Family à évoquer plus ou moins brièvement quand on débutera la rédaction etc etc.
La rédaction aurait lieu pendant l'été parce qu'avant j'aurai pas le temps avant avec la ouéfa ^^'. Et donc j'voudrais l'aide de quelques personnes pour prendre en charge certains nouveaux et si on est assez nombreux, je m'occuperai de l'intro (j'prendrai probablement très brièvement les exemples de Nexus, Bryan et Kaval), des conclusions et d'un ou deux des participants.
Waloù .
Si vous êtes intéressés dîtes-le moi . Je veux bien Baccou ! |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 29 Mai - 22:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 29 Mai - 22:20 | |
| B... Bosser ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 29 Mai - 22:46 | |
| J'apporterais aussi mon aide dans le dossier, sans problème. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 30 Mai - 10:14 | |
| You're on guys ! J'vous recontacterai tranquillement le moment venu _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 5 Juin - 22:49 | |
| Je ne sais pas où poster cette news, mais sachez que je suis très excité. Chris Jericho va se produire le 9 août en concert dans ma ville natale, Porrentruy, Suisse (qui n'a de ville que le statut historique, ça ne compte que 7000 habitants à tout casser), tout près de la frontière française, dans le cadre du festival estival "Rock Air", un tout petit festival très sympa... http://www.rockair.ch/index.php/prog?id=7
Pas sûr que j'aime sa musique, mais je me sens comme une adolescente. Voilà. |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 6 Juin - 3:13 | |
| Super Jambon N'hésite pas à nous raconter après comment ça s'est passé ! |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 6 Juin - 11:56 | |
| J'espère pouvoir m'inscrire comme bénévole. Le festival étant petit, il est souvent assez facile d'avoir un contact avec les artistes. Reste à voir s'il aura le temps et sera accessible. En tout cas, le fait qu'il fasse des petites scènes, alors qu'il pourrait remplir des arenas en tant que catcheur, montre qu'il est vraiment motivé par sa carrière de musicien ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 6 Juin - 12:39 | |
| C'est qu'à 1h de route de chez moi ! Mine de rien, je vais peut-être me laisser tenter ! |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 20:11 | |
| http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=108961 Le début de la gloire _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 20:13 | |
| Super OS, la récompense méritée d'un travail constant ;) |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 20:18 | |
| Félicitations OS ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 20:54 | |
| GG OS Petite question aux gars qui sont sur XWT, comment vous faites pour avoir un haut ratio? Perso j'y vais pour DL des trucs assez vieux et même sans supprimer le torrent, y a rarement d'autres personnes qui le DL et donc mon ratio ne monte pas :S _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 13 Juin - 21:09 | |
| Félicitations OS ! En effet, ceci est le fruit de ton travail acharné, à nous proposer les shows indy |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|