|
|
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 6 Déc - 19:16 | |
| Tu peux tout aussi bien tabasser ton voisin et annexer sa cave. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 6 Déc - 19:23 | |
| Tu peux toujours demander, ça ne te coutera rien _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 26 Déc - 18:15 | |
| Je vais poser une question bete mais n'étant pas sur Catch Addict ni sur Catch Breaker . Je ne connais pas l'UHW . Pouvez vous m'expliquer ce que c'est ? |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 26 Déc - 18:18 | |
| L'UHW c'était la deuxième e-fed de Catchbreaker puis aux débuts de Catchasylum. On y regroupait les catcheurs TNA et Indy. Maintenant la WFA et la UHW ont fusionné et Smackdown a été créé pour donner de l'exposition aux catcheurs intégrés au roster de la WFA. |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 26 Déc - 18:21 | |
| Ok merci beaucoup |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 26 Déc - 19:09 | |
| Ouai l'UHW (Ultimate Honour Wrestling) crée à partir des cendres la a NFW (New French Wrestling) par Frog Splash, Kofikingston et moi-même était censée être l'efed TNA/Indy du forum vu que les tyrans euh booker de la WFA d'origine n'en voulait pas dans leur e-fed ^^ Depuis on a tous fait copain copain _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 20:41 | |
| Petit conseil pour les mans qui télécharge par torrent, c'est le moment ou jamais. Presque tous les trackers (torrent 411, XWT, WWT, UWT etc...) sont en freeleech du 30 au 31 (ou 1er Janvier). C'est à dire que vous pouvez DL à gogo sans que votre ratio soit affecté. Et si vous laissé ses fichiers quelques jours sur votre DDL, vous pourriez même vous refaire un bon petit ratio en seedant ses même fichiers _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 21:13 | |
| Je suis nul à ces trucs la, je télécharge toujours avec Utorrent, est-ce que ça a quelque chose à voir? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 21:27 | |
| Ça a surtout à voir avec la disponibilité du fichier. Si tu télécharges un fichier qui a 2 seeders pour 3 leechers, ça va mettre des plombes à dl alors qu'un fichier de 30 seeders pour 10 leechers ne mettra que quelques secondes/minutes. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 21:54 | |
| - Showtime a écrit:
- Je suis nul à ces trucs la, je télécharge toujours avec Utorrent, est-ce que ça a quelque chose à voir?
Utorrent c'est le logiciel de téléchargement, le tracker par contre, c'est le site de la base de fichiers sur laquelle tu récupères le torrent. J'en profite un peu, mais vu que je truande par Ratiomaster, ça ne me concerne pas en premier chef. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 21:58 | |
| Donc si je comprends bien si on dl des trucs et qu'on supprime pas directs les torrents, les prochains torrents vont plus vite? _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 22:11 | |
| Non, pas du tout, le ration concerne les trackers privés. Sur ces sites comme t411, XWT et compagnie, pour éviter les mecs qui ne viennent que pour DL et se barrer comme des voleurs, tu dois maintenir ton ratio upload/download au-dessus de 0.75. C'est-à-dire que pour 1Go téléchargé, tu dois faire partager 750Mo de contenu sur la plate-forme. Ca incite les membres du site à publier eux-mêmes des torrents. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 22:26 | |
| Qh ok donc la lenteur de mes DL viens juste de ma connexion toute pourrie (bientôt la fibre optique ), merci pour l'info _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 30 Déc - 23:16 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Sur ces sites comme t411, XWT et compagnie, pour éviter les mecs qui ne viennent que pour DL et se barrer comme des voleurs, tu dois maintenir ton ratio upload/download au-dessus de 0.75. Des gars comme toi quoi Sincèrement, c'est pas trop compliqué de gonflé son ratio sur ce genre de site je trouves, j'ai DL par exemple un RAW (uniquement pour le seed^^) un show de la Chikara et Final Battle sur WWT, en gros 4.8 Go au total, en les laissant quelques semaines sur mon DD (et en ayant au préalable réglé Utorrent de façon à ce qu'il s'ouvre dès que j'allume mon ordi comme ça je ne m'en occupe plus, et j'ai aussi crée un dossier Torrent pour éviter que ça traine dans mon dossier téléchargements et que je soit tenter de les supprimer) j'en suis à 37/38 GO de partager soit un ratio de 7 ou 8 et ce s'en avoir à truander. Surtout que le torrent est justement basé sur le partage et qu'il n'existe que grâce à ça. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 2 Jan - 19:57 | |
| Yop, si vous habitez ST Brieuc, vous pouvez me rendre service ! J'aurais besoin d'un hébergement pour 1 ou 2 nuités (plutôt 2) fin Mars, donc au cas où meupeutez moi qu'on s'arrange toussa. Walà essayez de me répondre assez rapidement je commanderai train et hôtel dans relativement peu de temps . (et si personne habite là bas c'est pas grave non plus hein ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 2 Jan - 20:09 | |
| Ah c'est bête, à 80 bornes près tu pouvais venir chez moi |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 3 Jan - 12:43 | |
| Si quelqu'un tombe sur un link du premier show de la fédération de Tommy Dreamer, House Of Hardcore, même en torrent, est-ce que cette personne peut me l'envoyer par MP (le lien^^) ? Afin que je puisse uploader le show sur youtube. Je connais des mans qui l'ont trouvé sur XWT, mais je n'y ai pas accès (pas de compte et inscription fermé) et sur Fight BB toujours aucun lien _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 16 Mar - 14:29 | |
| Je up voir si quelqu'un à le link pour OS. ^^
Pis pour demander si y en a ici qui jouent à minecraft. ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 16 Mar - 20:22 | |
| Je joue à Minecraft mon cher CB, sur PC en offline (vu que c'est une version non acheter^^) et sur 360 (en version normal cette fois^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 16 Mar - 23:32 | |
| Ah ben maintenant que je passe par ici moi je l'ai ce show en fait ^^ Je t'envoie le lien OS ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Meryhor VIP
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 17 Mar - 9:23 | |
| Mery veut bien le lien aussi steuplé |
|
| |
| Sujet: Re: La boîte à flood! Sam 23 Mar - 21:34 | |
| Ya bien un décalage horaire ('fin je veux dire une heure en moins quoi^^) en ce moment aux Etats Unis ?
du style, 8:30 pm est en ce moment 7:30 pm ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: La boîte à flood! Dim 24 Mar - 20:40 | |
| Oui jusqu'à ce qu'on change ici aussi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: La boîte à flood! Mer 17 Avr - 0:45 | |
| Reprizeeeeeent ! Perpignan c'est trop jet-set tavu ! http://www.lindependant.fr/2013/04/16/will-i-am-black-eyed-peas-se-verrait-bien-faire-un-concert-a-perpignan,1746378.php |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: La boîte à flood! Jeu 2 Mai - 22:16 | |
| Je sais pas, quand j'ai vu ça, j'ai rigolé tout seul. Aaaah, ils sont beaux nos Main Eventers des deux derniers Mania (C'est du pur troll bien sûr, je m'emmerdais, et ça m'a fait tiqué ^^') - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boîte à flood! | |
| |
|
| |
|