Sans plus attendre, et en fêtant une bonne fête à Sharp', voici les résultats du househow de RAW, qui s'est tenu à Londres :
-Mr. Anderson et Sami Callihan vont s'affronter pour la ceinture hardcore. Avant le match, JBL apparait sur l'écran et déclare en avoir marre de ces effluves de sang entre les deux hommes. Ce sera un match simple. Cette décision du GM a été accueillie par des chants "Bollocks". Mr. Anderson vs Sami Callihan se finit en double count-out, après que les deux adversaires ce soit battu en-dehors du ring, jusqu'aux vestiaires en utilisant tout ce qui leur passait sous la main.
-Bobby Roode, avec Lufisto, demande ses papiers à Goldust, ne les ayants pas sur lui il du se résigner à une fouille au corps dont Bobby Roode sortie bredouille et Goldust ravi.
-triple threat tag team match pour déterminer les challengers au titre par équipe : Bad Mood Miracle déf. Brutal Redneck Coalition (Eric Young & Crimson) & Hart Dynasty.
-Cody Rhodes déf. Douglas Williams.
- William Regal est repéré par les caméras dans le public. Josh Matthews saute sur l'occasion pour faire une interview sauvage que le Lord accepte volontier, mais JBL demande à la sécurité d'escorter Regal hors de l'aréna sous une terrible bronca du public.
-Daniel Bryan déf. Drew McIntyre.
-Sheamus déf. Wade Barrett revenu pour ce show spécial. Après le match les deux hommes se serrent la main, sous de forts applaudissements de la foule.
-Heath Slater vs Vladimir Kozlov finit en no-contest, après que le duo Anderson/Callihan ce soit invités le ring pour continuer à se battre, le premier aidé par son acolyte d'EoC, le second par le Soviétique. A ce moment, JBL arrive et ordonne un tag team match.
-Mr. Anderson & Heath Slater déf. Sami Callihan & Vladimir Kozlov. Ce dernier est parti au cours du match, laissant Callihan se prendre un Green Bay Plunge pour la victoire d'EoC.
-Mensah-X (w/inyanga) déf. Kevin Steen. Un autre match était prévu pour le Ghanéen, mais JBL a préféré lui envoyer ce revanchard. Steen avait le droit d'utiliser des armes, et en a profité. Malgré tout, Mensah-X a gagné clean, et selon l'inyanga grâce à l'âme de Seth. Steen a quitté le ring avec des vers dans la bouche. Le Boogeyman arrive.
-The Boogeyman déf. Mason Ryan.
-Tag team match:Wrestling Class Heroes déf. Bad Mood Miracle. Christian porte son killswitch sur Dean Ambrose, alors que Cesaro n'a pas voulu casser le tombé.
-2 of 3 falls : Trent Barreta déf. Paul de Burchill.
-TLC match : Batista, Ted DiBiase & Brock Lesnar déf. Show du Grenier, Christopher Daniels & Samoa Joe.
-Britani Knight déf. Layla, w/ Georges dans un match comptant pour le titre. Ce match a reçu une excellente pop de la part du public.
-WHC championship: Randy Orton déf. Dolph Ziggler, après que l'arbitre ai été mis KO, De Burchill, sur ordre de DiBiase, porte un C4 sur Ziggler. Au réveil de l'officiel, Orton fait le tombé. Le reste du GANG vient alors pour tabasser le Show-Off. Samoa Joe, Christopher Daniels, Big Show, Trent Barreta et d'autres catcheurs sont alors venus le secourir. Le show se finit sur la fuite du GANG, laissant Ted DiBiase se prendre les finishers des cinq nommés, Ziggler achevant le travail par un superkick. A la fin, l'ensemble des faces célèbrent avec la foule.
Quelques notes à propos:
-Un Seth Rollins vs Mensah-X devait se tenir pour le titre intercontinental, mais l'actuel champion n'a pas fait le déplacement à Londres. Dépush en vue pour l'actuel champion ou repos imposé?
-De Burchill n'a pas pu sauver son maitre, car lui-même était KO après un combo Brogue Kick/Mic Check. Il a du être porté sur les épaules de Lesnar. Cette scène roster WFA/GANG a, vous l'avez compris donné lieu à des alliances innovantes.
-La stipulation du Barreta vs de Burchill a été ordonné par Randy Orton. Ce fut, pour beaucoup, le meilleur match de la soirée. Le vainqueur du Rumble a voulu serrer la main de son adversaire, mais Ted DiBiase a refusé.
-Robert Roode, l'ancien catcheur de la UHW, était venu non pas en catcheur, mais en détective privé. Il vient d'ouvrir en effet son propre bureau, et enquêterait sur des affaires de corruption au sein de la WFA (NDA: evidemment, les headbookers n'ont RIEN à voir avec cela). Lufisto, voulant découvrir un nouvel univers, est sa secrétaire.
-Le fil rouge du début du show a été le combat Anderson/Callihan, qui sont venus interagir avec d'autres matches, notamment le triple treath match. Callihan a même tenté un tombé sur Dean Ambrose, sans succès.
-Comme vous l'avez remarqué, de nombreux essais ont eu lieu durant ces houseshows (Douglas Williams, Kevin Steen, Cody Rhodes, Drew McIntyre...). Il semblerait que la WFA souhaite renouveler son roster. Affaire à suivre.
-Egalement testées, des feuds pourraient peut-être voir le jour, tel que le moment où Mensah-X croise le regard du Boogeyman, à la plus grande joie de la foule, ou le finish du match pour les ceintures par équipe. Néanmoins, à la demande de Christian & Chris Jericho, la filière tag team sera largement mise à l'honneur, au moins jusqu'à Wrestlemania.
-John Morrison fait actuellement passer une pétition pour qu'il ne défende pas sa ceinture dans une Elimination Chamber. Depuis le 1er juillet, deux personnes ont signé : lui-même et Heelmaniac.
-Pour finir, prenons justement des nouvelles de notre champion WFA en vacances:
- John Morrison a écrit:
- "Morrison : Tu sais bébé, la Lumière en été est à son paroxysme. C'est la période de l'année où John Morrison rayonne, où John Morrison consomme ta petite peau dorée à cause de sa Lumière. Je ne peux rien faire pour tes coups de soleil. Mais rassure-toi, tu ne souffres pas : en réalité, la Lumière de John Morrison te fait plus d'effet que sur les autres. Tu es donc une privilégiée, une VIP.
Groupie quelconque : Oooow c'est trop bow ce que tu dis mon chouw.
Morrison : N'est ce pas? Ah, tiens, je vois un serveur à chemise hawaienne s'approcher de nous, John Morrison va pouvoir se désaltérer. Garçon ! GARCON ! Ah, quand même, John Morrison a failli attendre. Il voudrait un Sex on the Beach.
Bray Wyatt : ...
Morrison : Quel est le problème, petit hobbit joufflu? Et pourquoi ces hommes à tête de moutons ont l'air menaçants?
La suite de l'histoire, personne n'en fut témoin. On raconte néanmoins qu'un homme gagna le marathon d'Honolulu dans un temps record, poursuivis par deux hommes de taille imposante à la barbe hirsute."