|
|
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 2 Juin - 22:47 | |
| - Citation :
- - "Aller vous faire foutre" toujours, l'idée du Hell in a Cell Iron Man match en Main Event de Cyber Sunday proposé par John Morrison a gentiment été refusé par Stephanie Mac Mahon, mais un John Morrison vs Vladimir Kozlov aura tout de même lieux à Cyber Sunday... en Dark Match et dans un match simple. John Morrison s'indigne et a décidé de faire une grève de l'après-après shampoing pour faire entendre sa colère.
- Smackdown toujours, John Morrison a publié une vidéo sur son site internet invitant Kozlov à le défier en dark match, pour éviter que trop de monde assiste à la défaite de son rival. Il précise que cette idée est de lui, et de personne d'autre. Vintage Morrison! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 2 Juin - 23:17 | |
| NOOOOOOOOOOOON PAS LE FACE TURN ! PAS LE FACE TURN ! PAS LE FACE TUUUUUURN ! JE FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONDS ! |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 11:25 | |
| Quelques newsettes post-WFA RAW
- Le staff serait déçu du rating du dernier RAW bien qu'en cette période de coupe du monde, c'est tout les programmes qui subissent des revers sévères. Le staff espèrent avoir un nombre important de vue en replay.
- Cela semble se confirmer, Triple H veut devenir le nouveau CEO de la WFA.
- The Game toujours. Son match contre Brodie Lee semble mal parti. C'est Brodie Lee qui refuserait d'affronter Triple H.
- Les APA ont promis de boire comme des trous s'ils ne sont pas choisis par le public.
- Bobby Roode ne dort plus depuis 127 heures. Entre son enquête sur le GANG, ses problèmes avec Hunico et son pare-dessus décoloré, il semble que l'inspecteur soit au bout du roulot. Une carrière au cinéma lui semble promise. En effet, on parle d'un remake du remake de la panthère rose. Il se dit aussi qu'il surveillerait de près le match pour le titre Pure.
- Trent Barreta serait furieux du retour de Randy Orton. Seth Rollins, lui, a l'air de s'en contrefoutre.
- Le face-turn de Ted DiBiase aura lieu à Cyber Sunday. En effet, certains envisageraient de le faire turner contre Antonio Cesaro avant d'entamer un run de top face pour affronter Paul De Burchill ou Randy Orton au Royal Rumble. On parlerait même d'une reformation de la Team Perfection et d'un duel au sommet à WrestleMania V entre la Team Perfection et les Wrestling Class Heroes.
- D'après une source anonyme, les votes de Cyber Sunday seront truqués pour avantager le GANG.
- DH Smith a dit à un proche qu'il comptait casher lors de Cyber Sunday. Triple H l'incite à patienter et à attendre que Randy Orton et Brock Lesnar soit hors du title picture.
- Les APA viennent de faire une nouvelle promesse. Ils ont promis de boire comme des trous s'ils sont choisis par le public |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 12:00 | |
| Mwah j'dis que Brodie Lee bluffe (lui il dit qu'il n'a plus de genoux ^^' ) Les APA !!! Pauvre Bobby toute cette fatigue c'est un coup à perdre l'IC Champ' (ouais je dis ça juste pour faire rager Panda ) Seth est même content, ça fait un type de plus à annihiler (notez qu'en cas de défaite je renierai ces dires et crierai au scandale ) Dibiase top face (là c'est pour faire rager Nak) En tant qu'ancien maître de la corruption, j'affirme que jamais les votes de Cyber Sunday ne seront truqués (il est où mon chèque ?) Triple H est un homme sage ! ('tention je ne dis pas ça du tout parce que Seth est dans le title picture) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 12:15 | |
| C'est le catch en général qui est plus très suivi pour l'instant (c'est aussi le cas aux US), je vous comprends, courage! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 12:55 | |
| Fallait pas programmer un ouéfa RAW le soir du match de l'équipe de France aussi Et quoiqu'il arrive les APA boivent. C'est la règle ! |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 13:56 | |
| Allez vous faire foutre avec votre face turn de MERDE |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 18 Juin - 20:00 | |
| - Citation :
- - The Game toujours. Son match contre Brodie Lee semble mal parti. C'est Brodie Lee qui refuserait d'affronter Triple H.
Calomnie !! - Citation :
- - D'après une source anonyme, les votes de Cyber Sunday seront truqués pour avantager le GANG.
Sans blague ? |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 20 Juin - 0:52 | |
| Le faceturn de DiBiase c'est comme le heel-turn de Cena : on nous le tease depuis des lustres et on voit toujours rien venir! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 13 Aoû - 19:19 | |
| BREAKING NEWS :
Kofi Sarkodie-Mensah, a.k.a MENSAH-X, une fois World Heavyweight Champion et deux fois champion Intercontinental, a été licencié. La WFA lui souhaite le meilleur pour son futur. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 13 Aoû - 20:07 | |
| Je t'avais dit d'arrêter de te foutre de la gueule de Klowny et Swanton' Coffee !!! Mais surtout ça sent la suite de la storyline principale... vivement Smackdown (ouais parce que je crois pas à un départ définitif ni de Mensah ni de Styles ) (si vous avez changé de lutteur je n'ai jamais dit cette phrase ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 13 Aoû - 20:14 | |
| Je screene, juste au cas où |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 20:25 | |
| - Paul De Burchill a une nouvelle prise de finition. Il s'agit d'un Argentine Double Knee Backbreaker. Paul De Burchill l'a très modestement appelé "The Poor Breaker". - Il se dit qu'en coulisse, Super-Eric et The Hurricane foutent un bordel monstrueux. Un journaliste affirme avoir reçu un Hurri-mail lui disant qu'on en saurait plus lors du prochain RAW. -Carlito et Samoa Joe ont retrouvé leurs ceintures chez deux individus fanatiques de catch, les dénommés Christian Chris et Chris Christian. Les champions par équipe se sont fait dédommager en récupérant le tout-venant alcoolisé et en distribuant les tartes. - WOO ! WOO ! WOO ! Zack Ryder fera ses débuts dans le ring lors du prochain Smackdown. Cependant, on ne sait pas encore dans quel show il évoluera. Plus de précision après Destination-X. -On parle de l'arrivée de Roman Reigns dans le show bleu, probablement dès le prochain épisode. Peut-être dans le three-men tag team match prévu à ce moment? - Dans l'affaire impliquant le GANG, Triple a été aperçu au commissariat de WFA City. Stephanie McMahon n'a toujours pas fait la moindre déclaration sur ce sujet. Il se dit que Triple H voudrait que cette affaire se résolve en privé et non devant des milliers de spectateurs. - On en sait plus sur le licenciement de Mensah-X. Apparemment cela ferait suite à la bagarre de Cyber Sunday contre Brock Lesnar. Le GANG aurait fait pression pour qu'il soit viré. Les derniers mots de Mensah-X dans la fédération seraient "putains de blancs". -C'est tristement officiel : Clown Bastard n'est désormais plus headbooker. Un grand merci à lui, pour ce qu'il a fait, pour sa patience, pour ses idées, pour son franc-parler. Au nom de la WFA, merci Clowny, tu vas nous manquer, mon pote! Désormais, la fédération est dirigée par un travailleur acharné et un fainéant. Je vous laisse deviner qui est qui, sachant que c'est Coffee qui a posté ses news. MERCI CLOWNY!!! La glacière, c'est bon. Les valises, c'est bon. Le gaz est bien fermé. La voisine arrosera les plantes et prendra le courrier. Clowny peut partir en vacances! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 20:28 | |
| Merci pour le taf accompli Clowny Tu as été un excellent headbooker et je t'offre un couscous en guise de remerciements !! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 20:37 | |
| Petit up pour que tout le monde puisse voir les news!
Pensez, comme Heel, à offrir des présents, de la bouffe et des sacrifices humaines à Clowny! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 20:47 | |
| Klownyyyy _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 21:18 | |
| Mensah dégage Gloire au Pope. (Bon j'avoue le perso va me manquer quand même) Roman Reigns arrive mes cochons. Merci pour tout Clowny, tu resteras mon premier Maître HB avec Coffee. Même si tu t'en vas on garde quand The3HB's comme nom bah ouais ça fait mieux que The2HB's^^ |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 21:27 | |
| Merci pour tout Clowny! Tu vas manquer grandement aux deux autres qui vont devoir se taper ton boulot, bien joué! Coffee n'a qu'à bosser un peu, il en glande pas une Vive les Newsettes _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 21:30 | |
| - The3HB's a écrit:
- Pensez, comme Heel, à offrir des présents, de la bouffe et des sacrifices humaines à Clowny!
Merci Clowny |
|
| |
| Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 14 Aoû - 21:55 | |
| Deux nouveaux lutteurs (ps : leur envoyez pas Steamboat comme première feud sinon ils vont partir ) The Poor Beaker, ce Paulo est un génie, vivement qu'il réalise une OPA sur Dibiase (comme ça Dibiase fera le faceturn tant attendu par Nak ) Mensah-X aurait de toute façon dû se faire virer après avoir remporté sa feud contre Rollins *** *** Clowny clowny clowny !!! On a passé un sacré bout de temps en tant qu'Haychbay tous les deux, et c'était franchement bien. Beaucoup de bonne idées, beaucoup de patiente quand j'étais pas d'accord (ouais c'était moi le vieux con à l'époque ). Des segments énormes, des feuds bien choisies, nombre de sacrifice avec Paulo qui aurait depuis belle lurette dû flirter avec le ME (mais bon j'imagine déjà la galère qu'a dû être de te faire accepter de toucher au titre tv ^^' ). Merci pour tout clowny et bienvenue dans le monde heureux des retraités ! (ps : et on a un deuxième titre Tag Team à aller piquer aux apéros ) _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 15 Aoû - 0:05 | |
| Voilà de quoi te désaltérer, cher Clown. Repose toi bien, ta présence, la qualité de ton boulot et tout un tas de choses vont nous manqer. Mais tu peux être fier de ce que tu as accomplis avec la WFA ! |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 15 Aoû - 1:07 | |
| Un grand merci à Clowny pour tout ce qu'il a fait, tu vas nous manquer camarade ! J'espère que ce n'est pas un adieu, juste un au revoir Vladdy te salue aussi, il va t'envoyer une caisse de se meilleure vodka frelatée en remerciement du moment que tu as passé avec lui. Et s'il gagne un titre, c'est sûr, il te le dédieras ! BON VENT, CAMARADE ! |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 15 Aoû - 16:58 | |
| Merci et bravo pour tout ce que tu as fait Clowny ! |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 15 Aoû - 19:17 | |
| Merci les gars. ;) Bah rassurez vous, l'année prochaine je serai surement au chômage. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: WFA Newsettes Ven 15 Aoû - 23:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA Newsettes | |
| |
|
| |
|