La WFA aurait déclaré lors d'une invasion de Femen dans les bureaux aujourd'hui vers 10h00:
Citation :
On garde l'affiche, de toute, elle est trop cool!
On rappelle que Mr Coffee in the Bank a été roué de coups pour avoir confondu une Femen avec une prostituée. A noter que le responsable des divas Sexy Boy a fait un malaise en voyant autant de seins nus.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 23 Sep - 22:39
Batman&Robin a écrit:
- SECTE ! Comme beaucoup l'ont constaté, il y a beaucoup de "suiveurs" à la WFA. Et si les suiveurs de la Wyatt Family, les suiveurs d'Alicia Fox et les Pope-Boyz n'étaient qu'un seul et même groupe...
Monsieur Pray de Sessoux, l'expert-comptable de la WFA, aurait même déclaré : "Bien sûr que c'est le même groupe ! Le budget coke et putes des HBs est tel que nous devons faire des économies partout où on le peut !"
Batman&Robin a écrit:
- INNOVATION ! Un coffre à catch pourrait faire son apparition après Destination-X. Les officiels en discutent pour célébrer le cinquième WrestleMania pendant la Road to WestleMania.
Batman&Robin a écrit:
- JUSTICE ! L'officiel responsable de la division féminine a attaqué en justice la World Wrestling Entertainment pour lui avoir piqué son idée de feud lesbienne.
- RETOUR II, LE RETOUR : Jouant également un rôle considérable, Richie Steamboat, que l’on a pu voir dans le rôle de la fausse Layla. Les têtes pensantes de la WFA ont été si impressionnés par sa performance au dernier Smackdown que Steamboat devra assurer le remplacement de l’(ex ?)-petite amie de Britani, en attendant que cette dernière signe les conditions de son nouveau contrat.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Newsettes Mer 24 Sep - 8:33
Un catcheur du GANG en arbitre spécial du Roode vs DH ? Histoire de révéler au grand jour, qui en fait partie ou non ?
Bon Brute & Truand Head Booker
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 17:44
- Il se peut qu'un titre historique de la WFA disparaisse dans les prochains mois.
- C'est officiel, la WFA va réactualiser une ancienne rivalité datant de la deuxième saison de la WFA.
- Trent Barreta est parti furibard, énervé comme jamais de Destination-X.
- Bobby Roode ne reviendrait sur les ring que quelques semaines avant WrestleMania V
- Des titres vont très rapidement changer de main.
- Avec le succès d'audience à Destination-X, la WFA songerait à faire WrestleMania V à UHW City.
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 17:51
- J'aimerai bien que l'ancienne rivalité concerne celle de Jericho et Christian Je le sens, j'en suis sûr !
- Si jamais DH ne remporte pas le Royal Rumble, alors il fera équipe avec Roode contre les vilains du GANG !
- Faire Wrestlemania à UHW City est forcément une idée alléchante. Mais l'aspect si particulier du plus grand show de l'année ne se suffit-il pas à lui-même ? Autant garder l'exclusivité de Destination-X, pour le public smart.
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 18:07
Comment ça Bobby Roo ne reviendrait pas sur les rings avant Mania V ??
Alors on fait quelques petites remarques sur le déroulement du PPV et notre perso disparaît ? Hum... y a de la corruption dans l'air.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 18:37
Comment ça des titres vont changer de main ?
Vous parlez du titre Tag c'est ça ?
(ouais bon désolé )
Tant que le WHC et le titre Knockout ne bouge pas
Après tout dépend ce que vous appelez deuxième saison... période Tomb' (après la période Rock donc ^^') ou période Gbacc'/Lionsault ?
Si c'est Christian vs Jericho, ça sent la retraite pour le premier avec un Sharp' moins dispo .
(et pour le titre en moins, je mise sur le TV ^^' )
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 18:39
Ah nan pas touche au titre TV ! On peut virer le titre Pure par contre
Bobby sur la touche, c'est le gang qui vas être content...
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 18:40
Aralar a écrit:
Ah nan pas touche au titre TV ! On peut virer le titre Pure par contre
Bobby sur la touche, c'est le gang qui vas être content...
Une unification IC/Pure par Dibiase n'est pas impossible non plus remarque ^^'
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: WFA Newsettes Jeu 16 Oct - 19:10
Batman&Robin a écrit:
- Il se peut qu'un titre historique de la WFA disparaisse dans les prochains mois.
Le titre TV est pas vraiment historique à mon sens, après tout il fut déjà supprimé une fois... Vu le nombre de lutteurs, je pense pas qu'on n'unifiera les titres majeurs, alors comme Gbac', je mise sur la suppression du titre Pure, unifier avec l'IC !
Batman&Robin a écrit:
- C'est officiel, la WFA va réactualiser une ancienne rivalité datant de la deuxième saison de la WFA.
J'étais pas encore là
Batman&Robin a écrit:
- Trent Barreta est parti furibard, énervé comme jamais de Destination-X.
CM Punk serait parti fort satisfait sous les hués habituels du public, le visage un peu enflé, mais suffisamment propre pour voir le smile sur sa tête d'ange.
Batman&Robin a écrit:
- Bobby Roode ne reviendrait sur les ring que quelques semaines avant WrestleMania V
Mais il n'y a que des bonnes nouvelles la dedans ??
Batman&Robin a écrit:
- Des titres vont très rapidement changer de main.
Brodie Lee, prepare yourself to be a WFA Champion. #LesnarSucks
Batman&Robin a écrit:
- Avec le succès d'audience à Destination-X, la WFA songerait à faire WrestleMania V à UHW City.
Why not, mais comme JGab', j'ai peur que D-X perde de sa superbe à la longue, surtout que le public d'UHW City est vraiment un public particulier. Et puis je suis suffisamment hué comme ça
Bon Brute & Truand Head Booker
Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 27 Oct - 9:40
-Le public a été surpris par le manque de matches au début du show. Et bien, on explique que cela est dû à cause du GANG. En effet, il était prévu initialement que DiBiase utilise sa clause de rematch pour le Pure title contre Daniel Bryan, et que Hunico fasse de même pour l'IC contre le même DiBiase. Après une réunion intra-GANG peu avant le RAW, DiBiase a accordé toute sa confiance à son ami Cesaro pour récupérer la ceinture de "la supercherie poilue". Tandis que pour Hunico, il n'a jamais demandé son rematch, disant qu'il a eu une compensation matérielle d'un mystérieux mécène.
-L'arbitre qui a été corrompu par DiBiase a été renvoyé après le début du show devant un triumvirat. La WFA le renvoie sans contrepartie financière. Visiblement, DiBiase continuera à le payer, les 5000 dollars n'étant qu'un acompte.
-Ce serait donc l'Intercontinental qui fusionnerait avec la ceinture poids lourds.
- Ni le championnat par équipe, ni le titre WFA, ni le championnat IC, ni le championnat TV ne seront défendu au Royal Rumble tant que le GANG aura la main dessus.
- La WFA n'arrive pas à trouver son top face numéro 1. Elle n'arrive pas à choisir entre DH Smith, Bobby Roode, Dolph Ziggler et Trent Barreta. Peut-être le carré final du Royal Rumble Match ?
- Les Alcooliques Pochtrons Anonymes se sont montrés très agressifs après leur défaite en main-event. Le vestiaire a été mis sens dessus dessous, et on parle de blessures sur certains techniciens proches du GANG.
- Enfin, nous finissons avec des félicitations. Le GANG a fêté dans une fameuse boite de nuit hier soir, la prise des titres par équipe et l'éviction des WCH, mais surtout le nouveau triple crown champion, à savoir Randy Orton, une fois champion intercontinental, deux fois champion du monde poids-lourds et donc, depuis hier soir, actuel champion par équipes. Il rejoint ainsi Dolph Ziggler dans ce club très privé.
- Les futurs triple crown champion potentiels sont : Ted DiBiase Jr (à qui il ne manque qu'un titre majeur),Chris Jericho, Christian, The Miz, Mike Knox, Samoa Joe (manque le titre intercontinental), Kofi Kingston/Mensah-X, CM Punk, Seth Rollins et Brock Lesnar (titre tag team). Du côté des retraités, Triple H (titre majeur), Rob Van Dam (titre IC) et Shawn Michaels (titre tag team) en sont aux portes.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 27 Oct - 9:50
Le GANG est partout
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Newsettes Lun 27 Oct - 9:54
SwantonBomb a écrit:
Le GANG est partout
Et c'est une excellente chose pour l'avenir de la WFA !
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 10:21
Citation :
-L'arbitre qui a été corrompu par DiBiase a été renvoyé après le début du show devant un triumvirat. La WFA le renvoie sans contrepartie financière. Visiblement, DiBiase continuera à le payer, les 5000 dollars n'étant qu'un acompte.
Triumvirat composé de ?
Citation :
- La WFA n'arrive pas à trouver son top face numéro 1. Elle n'arrive pas à choisir entre DH Smith, Bobby Roode, Dolph Ziggler et Trent Barreta. Peut-être le carré final du Royal Rumble Match ?
Kendrick est le futur top face ! C'est juste que les gens ne le savent pas encore.
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 10:45
Aralar a écrit:
Citation :
Triumvirat composé de ?
Messieurs Kofi Hindabank, "Swag" Tom Bond & Séb' Sibouille.
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 10:55
C'est donc sur eux que repose la ouéfa !
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 11:13
L'IC et le WHC seront unifiés seulement si Rollins a le droit de gagner l'IC en battant les deux libéraux (dont un royaliste) dans l'Handicap Match du Rumble !
Barreta vous le mettez pas dans les futurs Triple Crown parce que le Pure compte pas dedans ? (parce qui sinon lui aussi il n'a "que" le TT à aller chercher ).
Et Rollins triple crown... j'ai un projet de Tag Team avec quelqu'un pour le très long terme (si un jour les Warlords se séparent ) mwah ah ah ah ah
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 11:41
Gbacca a écrit:
Barreta vous le mettez pas dans les futurs Triple Crown parce que le Pure compte pas dedans ? (parce qui sinon lui aussi il n'a "que" le TT à aller chercher ).
Tout juste! On considère que le titre intercontinental compte et pas le Pure, comme nos concurrents directs, la WWE. Du coup, Barreta a "encore" le titre IC et les tag teams à aller chercher. Mais c'est bien sûr un titre purement honorifique.
Gbacca a écrit:
Et Rollins triple crown... j'ai un projet de Tag Team avec quelqu'un pour le très long terme (si un jour les Warlords se séparent ) mwah ah ah ah ah
Ah cool! Content que cette idée de s'allier avec CM Punk prenne forme
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 12:09
Fusionner le titre IC avec le WHC c'est dommage. ça aurait été pllus logique une fusion des deux titres mondiaux. Là on se prive d'un titre historique
Aralar EC3
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 12:15
L'idéal resterait aucune fusion surtout, je trouve assez dommage de supprimer un titre, mais bon tant que le gang est en place on peut s'attendre à des décisions de ce genre
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 13:14
mrcoffeeinthebank a écrit:
Gbacca a écrit:
Ah cool! Content que cette idée de s'allier avec CM Punk prenne forme
M'enfin plus sérieusement les HB's je vous enverrai un message quand le passage en ME de Rollins sera fini à ce sujet (donc c'est pas pressé, Rollins est bien en ME )
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 14:12
Ca marche! On se parle après le Rumble alors
PS: On aurait du mettre ça comme musique d'entrée pour Cena
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 14:23
Aralar a écrit:
L'idéal resterait aucune fusion surtout, je trouve assez dommage de supprimer un titre, mais bon tant que le gang est en place on peut s'attendre à des décisions de ce genre
Un peu de respect pour le Gang qui bosse pour améliorer la WFA dans son ensemble ! Donc si le Gang pense que fusionner deux titres est une bonne chose, nous ne pouvons que leur faire confiance.
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 14:41
Godot a écrit:
Aralar a écrit:
Un peu de respect pour le Gang qui bosse pour améliorer la WFA dans son ensemble ! Donc si le Gang pense que fusionner deux titres est une bonne chose, nous ne pouvons que leur faire confiance.
Et bien Godot... en fait... on pense sérieusement à faire aussi fusionner le titre Pure avec les ceintures par équipe. Tu sais, Cesaro, il est vraiment bon
Sujet: Re: WFA Newsettes Mar 28 Oct - 17:15
mrcoffeeinthebank a écrit:
Ca marche! On se parle après le Rumble alors
Salaaaaaauuuuud