|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 5 Fév - 23:27 | |
| Bravo à Tricky ! Par contre, perso, je me compte 17 points (grâce au retour bienvenu de Jack Swagger ) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mer 6 Fév - 19:45 | |
| Désolé Black Bolt mais je compte 16. 1 (Mysterio) + 12 (Cena) + 2 (Ryback) + 1 (Swagger) = 16 _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Jeu 7 Fév - 12:25 | |
| Il manque pas la victoire de Cena sur Cody à Raw ? _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Jeu 7 Fév - 18:23 | |
| Exact Classement modifié ! J'avais oublié un point pour Black Bolt, Owen et Tricky ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Ven 8 Fév - 0:59 | |
| Ah mais non, je t'ai pas demandé de rajouter des points aux autres, hein, juste à moi ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Ven 8 Fév - 15:05 | |
| Merci, et sans rancune hein |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Ven 8 Fév - 15:15 | |
| Moi j'en veux bien des points de plus ! |
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 10 Fév - 1:40 | |
| Voilà les résultats de la 12e semaine !
Résultats de Raw :
Ryback def. Antonio Cesaro 1 pt pour Ryback
Jack Swagger def. Santino Marella 1 pt pour Swagger
Alberto Del Rio def. Cody Rhodes 1 pt pour Del Rio
Daniel Bryan def. Rey Mysterio 1 pt pour Bryan
Sheamus def. Kane 1 pt pour Sheamus
Randy Orton def. Wade Barrett 1 pt pour Orton
CM Punk def. Chris Jericho Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour CM Punk
Résultats de Main Event :
Sheamus def. Cody Rhodes 1 pt pour Sheamus
Damien Sandow def. Daniel Bryan 1 pt pour Sandow
Cameron & Naomi def. Aksana & Tamina
Résultats de Superstars :
Zack Ryder def. Heath Slater 1 pt pour Ryder
Damien Sandow def. Justin Gabriel 1 pt pour Sandow
Résultats de SmackDown :
Cody Rhodes def. Kofi Kingston 1 pt pour Rhodes
Great Khali def. Titus O'Neil 1 pt pour Khali
Big Show def. Kane 1 pt pour Show
Jack Swagger def. Justin Gabriel 1 pt pour Swagger
Tensaï def. Drew McIntyre 1 pt pour Tensai
Antonio Cesaro def. Sin Cara 1 pt pour Cesaro
Mark Henry def. Randy Orton Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Henry
Résultats de Slam :
Brodus Clay & Kofi Kingston def. Darren Young & Titus O'Neil 1 pt pour Clay 1 pt pour Kingston
Justin Gabriel def. Curt Hawkins 1 pt pour Gabriel
Superstars de la semaine : CM Punk, Damien Sandow, Sheamus, Jack Swagger, Mark Henry (2 points)
Classement de la semaine :
1) Godot, Gbacca, OS : 7 4) Tricky38, Tombstone : 6 6) BurningMan, Sexy Boy, Black Bolt, Nak, Meryhor : 5 11) HeelManiac, KXL, Baptmann, UNIC : 4 15) JoMo Styles, Showtime, Sharpshooter, Frog Splash, Owen : 3 20) K-anard, Darksider, François : 2
Classement général :
1) Owen (=) : 113 2) JoMo Styles (=) : 108 3) Showtime (=) : 98 4) Tricky38 (=) : 95 5) Black Bolt (=) : 93 6) Baptmann (-1), Godot (+1) : 92 8 ) OS (=) : 90 9) Nak (-1) : 88 10) Sexy Boy (=) : 87 11) KXL (=): 83 12) François (-1) : 81 13) HeelManiac (=) : 79 14) Meryhor (=) : 73 15) BurningMan (+1) : 72 16) Frog Splash (-2), Gbacca (+2) : 71 18) UNIC (-1) : 69 19) Sharpshooter (=) : 66 20) K-Anard (=) : 64 21) Tombstone (=) : 63 22) Darksider (=) : 58
Une petite semaine avec peu de points attribués. Le premier ayant glané seulement 5 points de plus que le dernier. Tout de même quelques changements mineurs au classement.
Je vous rappelle qu'on approche d'Elimination Chamber, et que, tous bonus compris, le vainqueur de la chambre se verra attribuer 7 points ! UNIC et messieurs, faites vos jeux.
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 10 Fév - 1:48 | |
| Bigre aurais-je enfin un roster qui tient la route ? _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 12:44 | |
| Voilà les résultats de la 13e semaine !
Résultats de Raw :
Mark Henry def. The Great Khali 1 pt pour Henry
Chris Jericho def. Daniel Bryan 1 pt pour Jericho
John Cena, Ryback & Sheamus def. Drew McIntyre, Heath Slater & Jinder Mahal 1 pt pour Cena 1 pt pour Ryback 1 pt pour Sheamus
Jack Swagger def. Zack Ryder 1 pt pour Swagger
The Miz def. Cody Rhodes par DQ 1 pt pour Miz
Brodus Clay & Tensaï def. Primo & Epico 1 pt pour Clay 1 pt pour Tensaï
Alberto Del Rio def. Damien Sandow 1 pt pour Del Rio
Wade Barrett def. Kofi Kingston 1 pt pour Barrett
Kane def. Dolph Ziggler Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Kane
Alberto Del Rio def. Cody Rhodes Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Del Rio
Justin Gabriel def. Titus O'Neil 1 pt pour Gabriel
Kaitlyn def. Natalya 1 pt pour Kaitlyn
Résultats de SmackDown :
Mark Henry def. Randy Orton par DQ 1 pt pour Henry
Tamina def. Layla 1 pt pour Tamina
Brodus Clay & Tensaï def. Jinder Mahal & Heath Slater 1 pt pour Clay 1 pt pour Tensaï
The Miz def. Cody Rhodes 1 pt pour Miz
Jack Swagger def. Zack Ryder 1 pt pour Swagger
Big Show def. Chris Jericho Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Big Show
Résultats de Slam :
Sheamus def. Cody Rhodes 1 pt pour Sheamus
Justin Gabriel def. Heath Slater 1 pt pour Gabriel
Superstars de la semaine : Alberto Del Rio (3 points)
1) BurningMan : 10 2) Sharpshooter : 8 3) OS, Black Bolt, Tombstone : 7 6) JoMo Styles, Tricky38, Gbacca, Nak, Frog Splash, Meryhor : 5 12) Godot, Sexy Boy, KXL, Owen : 4 16) HeelManiac, Baptmann : 3 18) Showtime, François : 2 20) K-anard : 1 21) Darksider, UNIC : 0
Classement général :
1) Owen (=) : 117 2) JoMo Styles (=) : 113 3) Showtime (=), Tricky38 (+1), Black Bolt (+2) : 100 6) OS (+2) : 97 7) Godot (-1) : 96 8 ) Baptmann (-2) : 95 9) Nak (=) : 93 10) Sexy Boy (=) : 91 11) KXL (=): 87 12) François (=) : 83 13) HeelManiac (=), BurningMan (+2) : 82 15) Meryhor (-1) : 78 16) Frog Splash (=), Gbacca (=) : 76 18) Sharpshooter (+1) : 74 19) Tombstone (+2) : 70 20) UNIC (-2) : 69 21) K-Anard (-1) : 65 22) Darksider (=) : 58
L'écart se resserre entre les deux hommes de tête, juste avant le PPV Elimination Chamber où de nombreux points seront remis en jeu. La bataille pour la dernière place du podium est rude puisque 8 joueurs se tiennent en 9 points. Bravo à BurningMan, Sharpshooter et Tombstone qui s'ils ne jouent pas les premières places au général ont finit dans les 3 premiers de la semaine ! Cela permet ainsi à Tombstone de quitter les 3 dernières places, pour la première fois depuis très longtemps. Enfin, 0 pointé pour Darksider et UNIC qui rejoignent François et moi même comme étant les seuls avoir réalisé cette "contre-performance". La prochaine semaine sera semaine de PPV alors si vous comptez faire un gros coup, les échanges c'est maintenant !
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 12:57 | |
| Yes ! Podium ! Je n'y croyais pas il y a encore deux semaines Merci pour le comptage |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 13:03 | |
| Oh pinaise, je sombre dans l'oubli de semaine en semaine... ça serait bien que mes deux Taker se reveillent un jour et reviennent vite du monde des damnés. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 16:00 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 16:05 | |
| Mince mon roster ne fait que des petits scores en ce moment, se serai bien que mes catcheurs se bougent un peu pour que je puisse chopper le podium ! Merci pour le comptage KXL. ^^ |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 16:25 | |
| Une belle semaine, en espérant que ça reste pareil pour les autres |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Dim 17 Fév - 20:50 | |
| C'est bien, ça : le suspense est complet pour les premières places, ça va être chaud jusqu'à Wrestlemania ! Et clair que les points de l'EC de Smackdown devraient valoir cher (allez Swaggie ! ) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 19:06 | |
| Voilà les résultats de la 14e semaine avec le PPV Elimination Chamber !
Résultats d'Elimination Chamber :
Brodus Clay & Tensai def. Cody Rhodes & Damien Sandow Bonus : PPV (+1) 2 pts pour Clay 2 pts pour Tensai
Alberto Del Rio (c) def. Big Show pour le World Heavyweight Championship Bonus : PPV (+1), Conservation de titre (+1) 3 pts pour Del Rio
Antonio Cesaro (c) def. The Miz par DQ pour le US Championship Bonus : PPV (+1), Conservation de titre (+1) 3 pts pour Cesaro
Jack Swagger def. Chris Jericho, Mark Henry, Daniel Bryan, Kane & Randy Orton dans une Elimination Chamber pour devenir N°1 Contender au WHC Bonus : PPV (+1), + de 4 participants (+3), Stipulation (+1), Enjeu (+1) 7 pts pour Swagger
Dean Ambrose, Roman Reigns & Seth Rollins def. John Cena, Sheamus, & Ryback Bonus : PPV (+1) 2 pts pour Ambrose 2 pts pour Reigns 2 pts pour Rollins
Dolph Ziggler def. Kofi Kingston Bonus : PPV (+1) 2 pts pour Ziggler
Kaitlyn (c) def. Tamina pour le Diva's Championship Bonus : PPV (+1), Conservation de titre (+1) 3 pts pour Kaitlyn
The Rock (c) def. CM Punk pour le WWE Championship Bonus : PPV (+1), Main Event (+1), Conservation de titre (+1) 4 pts pour Rock
Résultats de Raw :
Mark Henry def. Sin Cara 1 pt pour Henry
The Miz def. Antonio Cesaro Bonus : Stipulation = No DQ (+1) 2 pts pour Miz
Alberto Del Rio def. Dolph Ziggler 1 pt pour Del Rio
Brodus Clay, Tensaï & Naomi def. Primo, Epico & Rosa Mendes 1 pt pour Clay 1 pt pour Tensaï
Jack Swagger def. Daniel Bryan 1 pt pour Swagger
Dean Ambrose, Seth Rollins & Roman Reigns def. Chris Jericho, Sheamus & Ryback 1 pt pour Ambrose 1 pt pour Rollins 1 pt pour Reigns
Randy Orton def. Kane Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Orton
Big Show def. Jimmy Uso & Jey Uso Bonus : Handicap (+1) 2 pts pour Show
Big Show def. Brodus Clay 1 pt pour Show
Big Show def. Great Khali 1 pt pour Show
Justin Gabriel def. Titus O'Neil 1 pt pour Gabriel
Sin Cara def. Drew McIntyre 1 pt pour Cara
Cameron & Naomi def. Natalya & Alicia Fox
Résultats de SmackDown :
Sheamus def. Damien Sandow 1 pt pour Sheamus
Kaitlyn & Layla def. Aksana & Tamina 1 pt pour Kaitlyn 1 pt pour Layla
Jack Swagger def. Randy Orton 1 pt pour Swagger
The Miz def. Cody Rhodes 1 pt pour Miz
Alberto Del Rio def. Wade Barrett Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Del Rio
Résultats de Slam :
Jack Swagger def. Jimmy Uso 1 pt pour Swagger
Kaitlyn def. Natalya 1 pt pour Natalya
Superstars de la semaine : Jack Swagger (10 points)
1) OS : 24 2) BurningMan : 21 3) Sexy Boy, Sharshooter : 20 5) KXL : 19 6) Gbacca : 18 7) HeelManiac, Tombstone : 15 9) Black Bolt : 13 10) Meryhor : 12 11) JoMo Styles, François : 10 13) Owen : 8 14) Showtime : 7 15) Baptmann : 6 16) Godot, Tricky38, Nak : 5 19) K-anard : 4 20) Frog Splash : 3 21) Darksider : 1 22) UNIC : 0
Classement général :
1) Owen (=) : 125 2) JoMo Styles (=) : 123 3) OS (+3) : 121 4) Black Bolt (-1) : 113 5) Sexy Boy (+5) : 111 6) Showtime (-3) : 107 7) KXL (+4) : 106 8 ) Tricky38 (-5), Godot (-1) : 105 10) BurningMan (+3) : 103 11) Baptmann (-3) : 101 12) Nak (-3) : 98 13) HeelManiac (=) : 97 14) Gbacca (+2), Sharpshooter (+4) : 94 16) François (-4) : 93 17) Meryhor (-2) : 90 18) Tombstone (+1) : 85 19) Frog Splash (-3) : 79 20) UNIC (=), K-Anard (+1) : 69 22) Darksider (=) : 59
Cette semaine de PPV a tenu toutes ses promesses ! Le classement général, au lieu d'exploser, s'est resseré, et en cette dernière ligne droite avant WrestleMania le suspense est à son comble ! Cela est dû en partie au fait que les mieux classés ont fait un petit score et les plus bas dans le classement en ont pour la plupart profité. Et c'est OS le grand gagnant qui en plus de remporter la victoire d'étape revient à seulement 4 points du leader, ce qui semblait impensable et devient donc l'un des favoris à la victoire finale ! Une victoire finale qui très reste ouverte car les 18 premiers se tiennent en 30 pts ! Sexy Boy réalise lui aussi une très bonne opération avec un incroyable +5 qui le propulse au Top 5, tout comme Sharp et moi même (+4) et BurningMan (+3). C'est une semaine par contre plus difficile pour Tricky (-5), François (-4), Showtime, Nak, Baptmann et Frog Splash (-3). On approche de la fin, tout point est bon à prendre alors n'hésitez pas à tenter des gros coups sur vos échanges !
|
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 19:12 | |
| c'est quand il veut le Deadman, il me fait gagner des points XD |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 20:39 | |
| |
|
| |
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 21:05 | |
| Cesaro, Swagger et le double Rollins ! |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 22:21 | |
| - KXL a écrit:
- C'est une semaine par contre plus difficile pour François (-4).
AH! Parce qu'il n'y a que cette semaine? Je ne crois pas tes changements à la noix _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 22:24 | |
| Pareil que les autres, merci Swagger et Cesaro, je recolle un peu ^^' Allez voir les offres d'échanges entre joueur si ça vous tente |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 23:08 | |
| Damn malgré Swagger et Henry, malgré les 18 points je prends que 2 place, j'avais un sacré retard _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 23:30 | |
| Et dire qu'il y a quelques semaines je me suis débarrassé de Swagger. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 26 Fév - 23:52 | |
| 'tain le pif que j'ai eu dans mes échanges avec d'autres joueurs, notamment avec Swagger Et de l'autre côté je me suis débarassé des Rock, Undertaker,Lesnar et compagnie qui sur 6 mois doivent rapporté moins de point qu'un O'Neil par exemple ou même Great Khali. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch | |
| |
|
| |
|