|
|
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Ven 29 Mar - 1:39 | |
| Moi ça me plait tout ça |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Ven 29 Mar - 12:11 | |
| - Gbacca a écrit:
- Si je finis dans le top 10 j'écris un éloge sur CM Punk !
Ho bordel ! Al-lez Gbacca ! Al-lez Gbacca ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| |
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 20:27 | |
| Voilà les résultats de la 20e et dernière semaine avant WrestleMania, qui mettra un terme cette première saison !
Résultats de Raw :
Sheamus, Randy Orton & Big Show def. Jinder Mahal, Heath Slater & Drew McIntyre 1 pt pour Sheamus 1 pt pour Orton 1 pt pour Show
Dolph Ziggler def. Daniel Bryan 1 pt pour Ziggler
Wade Barrett def. Zack Ryder 1 pt pour Barrett
Mark Henry def. Santino Marella 1 pt pour Henry
Alberto Del Rio def. Zeb Colter par DQ 1 pt pour Del Rio
Chris Jericho def. Antonio Cesaro 1 pt pour Jericho
Nikki Bella & Brie Bella def. Cameron & Naomi
Résultats de Main Event :
The Miz def. Darren Young & Titus O'Neil Bonus : Handicap (+1) 2 pts pour Miz
Résultats de Superstars :
The Great Khali def. JTG 1 pt pour Khali
Résultats de SmackDown :
Ryback def. Primo & Epico Bonus : Handicap (+1) 2 pts pour Ryback
Jack Swagger def. Kofi Kingston Bonus : Main Event (+1) 2 pts pour Swagger
Résultats de Slam :
Justin Gabriel & Zack Ryder def. Drew McIntyre & Jinder Mahal 1 pt pour Gabriel 1 pt pour Ryder
Kofi Kingston def. Heath Slater 1 pt pour Kingston
Mark Henry def. Daniel Bryan 1 pt pour Henry
Superstars de la semaine : Mark Henry, Ryback, Jack Swagger & The Miz (2 points)
Classement de la semaine :
1) Gbacca, OS, Black Bolt, Tombstone : 7 5) BurningMan : 6 6) HeelManiac, Showtime, Sharpshooter, KXL : 5 10) Sexy Boy, Baptmann, Meryhor : 4 13) Godot, Tricky38, Nak : 3 16) JoMo Styles, K-anard, François, Frog Splash : 2 20) UNIC, Owen : 1 22) Darksider : 0
Classement général :
1) OS (=) : 167 2) JoMo Styles (=) : 160 3) Owen (=) : 152 4) BurningMan (=) : 150 5) Black Bolt (=) : 145 6) Sexy Boy (-1) : 142 7) Showtime (=) : 141 8 ) Godot (=), Tricky38 (=) : 137 10) HeelManiac (=) : 135 11) Baptmann (-1), Gbacca (+1) : 134 13) KXL (=) : 131 14) Meryhor (=) : 126 15) Nak (=) : 123 16) Tombstone (+1) : 121 17) Sharpshooter (-1) : 120 18) François (=) : 110 19) Frog Splash (=) : 109 20) K-Anard (=) : 86 21) UNIC (=) : 83 22) Darksider (=) : 67
Une petite semaine pour conclure cette première saison du Pool Catch avec en point d'orgue WrestleMania ce dimanche. Peu de points distribués mais OS creuse l'écart juste avant la fin. Passera t'il la ligne d'arrivée en tête ? En tout cas tout est possible car n'oubliez pas que les points sont doublés pour WM ! BurningMan et Black Bolt se replacent pour pourquoi pas prétendre à une place sur le podium alors que Sexy et Show restent dans la course pour le Big 5. Mais c'est au niveau du Top 10 que la bataille va être intéressante : Baptmann vient d'en être ejecté alors que Gbacca en est maintenant aux portes et ferait mieux de commencer à rédiger son éloge sur CM Punk. Seulement 6 points sépares les 2 8emes au 13e. Si Godot, Tricky et Heel sont pour l'instant devant, les deux cités précédemment et yours truly sont encore en course. Je vous donne donc rendez vous à WrestleMania pour le classement général final puis pour le lancement de la saison 2 qui débutera à Extreme Rules !
_________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 20:47 | |
| Il ne me reste plus qu'à mettre un cierge à l'autel .....................De CIHAIME .La chance me sourira un jour, je ne désespère pas.UNIC |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 21:44 | |
| Une place sur le podium, ça serait pas mal. Allez Cena, vive le Marine, you can't see me ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 21:46 | |
| Hey mais je veux pas l'écrire l'éloge moi _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 23:34 | |
| KXL: 'tain j'ai pas prévu un pool catch pour seulement WM moi, c'est vraiment pas du jeu de doublé les points pour cette Event Bon bah je vais perdre ma première place après WM Peut-on encore faire des échanges mensuels pour WM ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 23:54 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
Peut-on encore faire des échanges mensuels pour WM ? Ben oui, il faut checker le topic des échanges de temps en temps Bordel mais comment tu comptes ? T'as Swagger, Ryback et Trips dans ton Pool qui vont te rapporter gros, voir peut être Miz, alors que JoMo a vraiment pas grand chose et Owen a Cena mais t'as déjà une grosse avance sur lui. Franchement je vois pas comment tu pourrais ne pas remporter la victoire finale. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 2 Avr - 23:58 | |
| Swagger ne gagnera pas. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mer 3 Avr - 0:01 | |
| Pas sûr, mais déjà rien qu'avec le reste ça devrait suffire. _________________ - Spoiler:
|
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:38 | |
| Voilà les résultats finaux tant attendus avec WrestleMania XXIX !
Résultats de WrestleMania
The Miz def. Wade Barrett (c) pour le Intercontinental Championship Bonus : PPV (+1), Gain de titre mineur (+3) 5 pts pour Miz (j'avais précisé que les matchs du pré-show ne bénificieraient pas du bonus x2)
Seth Rollins, Dean Ambrose & Roman Reigns def. Big Show, Randy Orton & Sheamus Bonus : PPV (+1), WrestleMania (x2) 4 pts pour Rollins 4 pts pour Ambrose 4 pts pour Reigns
Mark Henry def. Ryback Bonus : PPV (+1), WrestleMania (x2) 4 pts pour Henry
Daniel Bryan & Kane (c) def. Dolph Ziggler & Big E. Langston pour les WWE Tag Team Championship Bonus : PPV (+1), Conservation de titre (+1), WrestleMania (x2) 6 pts pour Bryan 6 pts pour Kane
Fandango def. Chris Jericho Bonus : PPV (+1), WrestleMania (x2) 4 pts pour Curtis
Alberto Del Rio (c) def. Jack Swagger pour le World Heavyweight Championship Bonus : PPV (+1), Conservation de titre (+1), WrestleMania (x2) 6 pts pour Del Rio
Undertaker def. CM Punk Bonus : PPV (+1), Enjeu = Streak (+1), WrestleMania (x2) 6 pts pour Undertaker
Triple H def. Brock Lesnar Bonus : PPV (+1), Stipulation = No Holds Barred (+1), Enjeu = Carrière de Triple H (+1), WrestleMania (x2) 8 pts pour Triple H
John Cena def. The Rock (c) pour le WWE Championship Bonus : PPV (+1), Gain de titre majeur (+5), Main Event (+1), WrestleMania (x2) 16 pts pour Cena
Superstars de la soirée : John Cena (16 points)
Classement du PPV :
1) Tricky38 : 34 2) K-anard : 30 3) Sharpshooter : 29 4) KXL : 28 5) Sexy Boy : 24 6) Black Bolt : 21 7) Nak, Owen : 20 9) Tombstone : 19 10) Showtime : 18 11) OS : 17 12) Godot, Gbacca : 14 14) François : 12 15) BurningMan, Frog Splash, Meryhor : 10 18) JoMo Styles : 6 19) HeelManiac, Darksider : 4 21) Baptmann, UNIC : 0
Classement général :
1) OS (=) : 184 2) Owen (+1) : 172 3) Tricky38 (+5) : 171 4) JoMo Styles (-2), Black Bolt (+1), Sexy Boy (+2) : 166 7) BurningMan (-3) : 160 8 ) Showtime (-1), KXL (+5) : 159 10) Godot (-2) : 151 11) Sharpshooter (+6) : 149 12) Gbacca (-1) : 148 13) Nak (+2) : 143 14) Tombstone (+2) : 140 15) HeelManiac (-5) : 139 16) Meryhor (-2) : 136 17) Baptmann (-6) : 134 18) François (=) : 122 19) Frog Splash (=) : 119 20) K-Anard (=) : 116 21) UNIC (=) : 83 22) Darksider (=) : 71
Et voilà le classement final, bien chamboulé par WM !
C'est donc Orange Sanguine le grand vainqueur de cette première édition du Pool Catch, bravo à lui ! Un DVD des meilleurs matchs d'Hornswoggle lui sera très bientôt envoyé !
Owen qui aura fait la course en tête tout le long termine finalement 2eme. Mais la plus grosse surprise vient de Tricky qui, 8eme avant le PPV, remporte la dernière étape et réussit à prendre la 3eme place du podium ! Podium duquel JoMo Styles, l'un des favoris à la victoire finale se retrouve éjecté. Il devra donc se partager la médaille en chocolat avec Black Bolt et Sexy Boy. BurningMan, après une remontée spectaculaire se retrouve finalement en dehors du Top 5. Les deux organisateurs de la prochaine saison, Showtime et moi même nous retrouvons ex-aequo à la 8eme place. Et c'est Godot qui clôture le Top 10. Enorme +6 final pour Sharp qui se place juste derrière le Top 10. HeelManiac en est lui très durement éjecté et termine à la 15e place après un -5. Difficile également pour Batpann qui perd 6 places et termine 17e. K-anard avait lui tout gardé pour la fin, il réalise une belle deuxième place sur le show mais ça ne suffit pas pour rattraper son retard sur les autres. Enfin, UNIC et Darksider ferment la marche.
Merci à tous pour avoir participé à cette première édition qui, on peut le dire, fut un succès ! Rendez-vous donc dans le courant de la semaine pour les inscriptions à la deuxième saison. Je compte aussi sur tous ceux qui ne se sont pas inscrits la première fois pour nous rejoindre (Tonton, Thib, CB, Panda, TS, Jgab, ...) !
_________________ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:41 | |
| I'm best in the world _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:41 | |
| Je me suis fait enfler Dans les premiers pendant pas mal de temps et là je suis plus sur le podium Bravo à toi KXL pour avoir réussi à instaurer le Pool Catch sur CA |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:47 | |
| Au moins j'ai pas d'éloge à faire !
J'suis content d'avoir fini 12ème vu le pool de départ moisi que j'ai eu et les tirages tout aussi foireux (j'ai quand même eu droit à tous les blessés et virés de l'année ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:47 | |
| Deux gars qui marquent des points dans ce PPV seulement pour moi _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 18:48 | |
| Voilà bien dans le fond du classemant Spoiler Raw - Spoiler:
Un truc pas très important mais Ziggler m'a bien enfler en fait, casher le lendemain de la fin de la saison de Pool Catch. Mince quoi, j'avais Barrett (prise de l'IC), Ziggler (prise du WHC) que j'étais le seul à avoir et la victoire de Fandango, merde quoi, tout est contre moi
_________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 19:30 | |
| En fait ma pool à moi, elle était bonne seulement pour Wrestlemania pas pour les shows précédents ! ^^
félicitations aux vainqueurs...ainsia qu'à tous les participants et biensur gros merci aux organisateurs ! |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 20:26 | |
| SINCERES FELICITATIONS d'abord au vainqueur et aussi à tous les joueurs.Pas dernière, tous les espoirs me sont permis, mais surtout le plaisir de jouer, de participer. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 20:59 | |
| Merde, au pied du Top 10! Mais je crois que j'ai jamais été aussi haut de la saison. |
|
| |
BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 22:57 | |
| Merci Brodus, Swagger et Ryback ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mar 9 Avr - 23:17 | |
| Je finis 14ème ! Je reste en Ligue 1 ! LE MAINTIEN, LES GARS ! LE MAINTIEEEEEEEEEEN !!! Félicitations OS ! Chapeau bas ! Big up ! Respect ! |
|
| |
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mer 10 Avr - 0:17 | |
| Sabotage ! Ryback aurait dû battre Henry, c'est évident. Et puis on m'a enlevé au dernier moment la victoire de Brodus : je l'avais mon podium, zallez pas me dire qu'y a pas complot ! Bravo à OS ! _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch Mer 10 Avr - 9:58 | |
| Yes mes paris ont été payants ! Et si Ryback avait gagné ça aurait été parfait ! Félicitations OS, merci à la team du Pool et à la saison prochaine ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats Pool Catch | |
| |
|
| |
|