Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 19:53

Meryhor a écrit:
Mais comment peut on voter Magnus face à Young Sad
Je trouve pas ça infamant non plus. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 20:42

Meryhor a écrit:

Je me demande bien lol lol .....
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyDim 6 Jan - 20:52

Meryhor a écrit:
En cliquant sur un bouton, comme tout le monde. Mister Green
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:07

Quart de Finale #1

Spoiler:

Bobby Roode (Zema Ion 17-1, Brian Kendrick 20-2, James Storm 16-8.) VS Christopher Daniels (Chris Harris 18-0, Suicide 19-4, Abyss 18-7)

Quart de Finale #2

Spoiler:

AJ Styles (Homicide 20-0, Kid Kash 22-3, Kurt Angle 21-5) VS Austin Aries(Senshi 20-2, Christian Cage 13-9, Jay Lethal 22-1)

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:08

Bobby Roode et AJ Styles.

Go Bobby cheers
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:09

Roode & Styles pour moi
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:35

Comme leurs rivalités épiques, je vote pour Daniels et AJ Styles !
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 18:37

Daniels, Austin Aries.
The Naitch
NXT
The Naitch

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 19:09

Roode , Aries
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 19:22

Daniels et Styles Very Happy
K-Anard
VIP
K-Anard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 19:23

Difficile....

Si je devais voter pour le meilleur catcheur tout court, je voterai Daniels et Aries.

Si je devais voter pour celui qui représente le plus la TNA, je voterai Roode et AJ.
car Daniels et Aries sont d'excellents catcheurs mais ils ont surtout fait les beaux jours d'autres fédérations, alors qu'AJ et Roode représente tout deux la fédé d'Orlando et ses (anciens) points forts : la X-division et la division par équipe.

Mais comme il s'agit de voter pour notre chouchou, je choisi finalement Roode et Aries....

Oui parce que je trouve le run de Daniels à la TNA assez décevant et que même si AJ est Mr TNA et que Aries est tout nouveau dans la fédé, Aries est vraiment au dessus niveau charisme.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyLun 7 Jan - 23:46

Sad Mes quatres lutteurs préférés à la TNA et je dois en éliminer deux... C'est cruel ! C'est déchirant !

Après une longue délibération, j'en suis arrivé à voter pour AJ Styles et Bobby Roode, mais sur ce coup-là c'est vraiment très très très dur...

AJ c'est Mr. TNA, c'est celui qui m'a toujours le plus épaté et régalé à la TNA, ses matchs et ses performances sur le ring me font rêver, que de bon souvenirs... Le Phenomenal One est le numéro 1, le Top Face et le performeur absolu qui incarne le mieux la TNA depuis sa création. Il me mettra toujours sur le cul. AJ Styles c'est mon chouchou et pis c'est tout !

Bobby Roode, je l'adorais déjà du temps de Beer Money inc., où on sentait bien qu'il avait tout ce qu'il fallait pour devenir main eventer et champion du monde en solo... mais alors quand le moment est venu de quitter la division tag team pour se lancer dans le grand bain, alors là, ce fut plus qu'un essai transformé, ce fut un feu d'artifices ! Mais quel talent ! Quel premier règne ! Roode c'est la quintessence du lutteur heel old school mais calibré pour réussir dans l'ère moderne. J'adore ce type, chez Roode il y a du Jericho, du Rick Rude, du Ted DiBiase sénior, du Triple H, du Ric Flair... tout ça mélangé avec la touche toute personnelle et l'identité, la personnalité du It Factor. Bobby Roode c'est mon chouchou et pis c'est tout ! (quoi j'ai déjà dit ça pour AJ ? Oui et alors ?)

De toute façon, je pourrais être dithyrambique à propos de Daniels et Aries également, je vous dis que ce sont mes quatre lutteurs TNA préférés... d'où ma grande souffrance au moment de voter... C'est comme choisir entre son père et sa mère...
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 0:53

AJ Styles et Bobby Roode

flower
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 1:03

Quarts de finale ? C'est pas les demis, là, il reste encore quatre autres lutteurs ? Razz

Bon, Bobby Roode... et Austin Aries.

Je n'ai peut-être pas assez vu de matchs d'AJ, il a un immense mérite, un énorme talent, toussa... mais bon, clairement, je préfère le style d'Aries, que ce soit dans le ring ou au micro. AA contribue grandement à me faire regarder la TNA, il a quelquechose en plus.

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
TManiac
Champion
TManiac

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 11:33

Bobby Roode et Aj Styles
http://simdelpatoche.canalblog.com/
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMar 8 Jan - 15:09

Black Bolt a écrit:
Quarts de finale ? C'est pas les demis, là, il reste encore quatre autres lutteurs ? Razz

Non il restera une autre sessions de quart de finale Razz

Merci pour tous les votes et les explications de votes, ça fait plaisir

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 16:46

Très difficile de choisir pour ces demi finales vu que j'aime bien ces 4 catcheurs mais finalement j'ai choisi AJ Styles car d'après moi il doit être le catcheur numéro 1 chez les faces et Bobby Roode car il doit être le numéro 1 chez les heel.
Sans oublier qu'ils ont une grosse histoire avec la TNA.
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 17:00

Il reste sting young joe et Bully Ray les gars j'ai juste splitté les quarts en deux

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 19:49

J'ai choisi AJ Styles pour sa Fidélité vis à vis de la TNA, des prestations de qualité qu'il nous offre (risques,move ETC) mais le demain de cette Fédération sera Austin Aries si il ne se laisse pas séduire par les $$$$ de la WWE Neutral

UNIC
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyMer 9 Jan - 20:15

UNIC a écrit:
J'ai choisi AJ Styles pour sa Fidélité vis à vis de la TNA, des prestations de qualité qu'il nous offre (risques,move ETC) mais le demain de cette Fédération sera Austin Aries si il ne se laisse pas séduire par les $$$$ de la WWE Neutral

UNIC
C'est la WWE qui n'est pas séduite par Aries.
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 16:15

Quart de Finale #1

Spoiler:

Bully Ray (Mr Anderson 15-3, Petey Williams 19-4, Raven 20-3) VS Sting (Monty Brown 19-3, Shannon Moore 21-1, Jeff Jarrett 18-5)

Quart de Finale #2

Spoiler:

Eric Young (Jesse Neal 18-0, Booker T 18-4, Brutus Magnus 13-10) VS Samoa Joe (Sonjay Dutt 18-0, Alex Shelley 23-2, Chris Sabin 21-2)

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 16:25

Sting et Joe Joe Joe ! [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 737878681
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 17:18

RAY RAY RAY ! JOE JOE JOE !
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 19:15

Bully Ray

Samoa Joe
SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 EmptyVen 11 Jan - 20:09

Sting et Joe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 10 Empty

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant