Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Dim 6 Jan - 19:53
Meryhor a écrit:
Mais comment peut on voter Magnus face à Young
Je trouve pas ça infamant non plus. ^^'
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Dim 6 Jan - 20:42
Meryhor a écrit:
Je me demande bien .....
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Dim 6 Jan - 20:52
Meryhor a écrit:
En cliquant sur un bouton, comme tout le monde.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 18:07
Quart de Finale #1
Spoiler:
Bobby Roode (Zema Ion 17-1, Brian Kendrick 20-2, James Storm 16-8.) VS Christopher Daniels (Chris Harris 18-0, Suicide 19-4, Abyss 18-7)
Quart de Finale #2
Spoiler:
AJ Styles (Homicide 20-0, Kid Kash 22-3, Kurt Angle 21-5) VS Austin Aries(Senshi 20-2, Christian Cage 13-9, Jay Lethal 22-1)
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 18:08
Bobby Roode et AJ Styles.
Go Bobby
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 18:09
Roode & Styles pour moi
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 18:35
Comme leurs rivalités épiques, je vote pour Daniels et AJ Styles !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 18:37
Daniels, Austin Aries.
The Naitch NXT
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 19:09
Roode , Aries
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 19:22
Daniels et Styles
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 19:23
Difficile....
Si je devais voter pour le meilleur catcheur tout court, je voterai Daniels et Aries.
Si je devais voter pour celui qui représente le plus la TNA, je voterai Roode et AJ. car Daniels et Aries sont d'excellents catcheurs mais ils ont surtout fait les beaux jours d'autres fédérations, alors qu'AJ et Roode représente tout deux la fédé d'Orlando et ses (anciens) points forts : la X-division et la division par équipe.
Mais comme il s'agit de voter pour notre chouchou, je choisi finalement Roode et Aries....
Oui parce que je trouve le run de Daniels à la TNA assez décevant et que même si AJ est Mr TNA et que Aries est tout nouveau dans la fédé, Aries est vraiment au dessus niveau charisme.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 7 Jan - 23:46
Mes quatres lutteurs préférés à la TNA et je dois en éliminer deux... C'est cruel ! C'est déchirant !
Après une longue délibération, j'en suis arrivé à voter pour AJ Styles et Bobby Roode, mais sur ce coup-là c'est vraiment très très très dur...
AJ c'est Mr. TNA, c'est celui qui m'a toujours le plus épaté et régalé à la TNA, ses matchs et ses performances sur le ring me font rêver, que de bon souvenirs... Le Phenomenal One est le numéro 1, le Top Face et le performeur absolu qui incarne le mieux la TNA depuis sa création. Il me mettra toujours sur le cul. AJ Styles c'est mon chouchou et pis c'est tout !
Bobby Roode, je l'adorais déjà du temps de Beer Money inc., où on sentait bien qu'il avait tout ce qu'il fallait pour devenir main eventer et champion du monde en solo... mais alors quand le moment est venu de quitter la division tag team pour se lancer dans le grand bain, alors là, ce fut plus qu'un essai transformé, ce fut un feu d'artifices ! Mais quel talent ! Quel premier règne ! Roode c'est la quintessence du lutteur heel old school mais calibré pour réussir dans l'ère moderne. J'adore ce type, chez Roode il y a du Jericho, du Rick Rude, du Ted DiBiase sénior, du Triple H, du Ric Flair... tout ça mélangé avec la touche toute personnelle et l'identité, la personnalité du It Factor. Bobby Roode c'est mon chouchou et pis c'est tout ! (quoi j'ai déjà dit ça pour AJ ? Oui et alors ?)
De toute façon, je pourrais être dithyrambique à propos de Daniels et Aries également, je vous dis que ce sont mes quatre lutteurs TNA préférés... d'où ma grande souffrance au moment de voter... C'est comme choisir entre son père et sa mère...
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 8 Jan - 0:53
AJ Styles et Bobby Roode
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 8 Jan - 1:03
Quarts de finale ? C'est pas les demis, là, il reste encore quatre autres lutteurs ?
Bon, Bobby Roode... et Austin Aries.
Je n'ai peut-être pas assez vu de matchs d'AJ, il a un immense mérite, un énorme talent, toussa... mais bon, clairement, je préfère le style d'Aries, que ce soit dans le ring ou au micro. AA contribue grandement à me faire regarder la TNA, il a quelquechose en plus.
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 8 Jan - 11:33
Bobby Roode et Aj Styles
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 8 Jan - 15:09
Black Bolt a écrit:
Quarts de finale ? C'est pas les demis, là, il reste encore quatre autres lutteurs ?
Non il restera une autre sessions de quart de finale
Merci pour tous les votes et les explications de votes, ça fait plaisir
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 9 Jan - 16:46
Très difficile de choisir pour ces demi finales vu que j'aime bien ces 4 catcheurs mais finalement j'ai choisi AJ Styles car d'après moi il doit être le catcheur numéro 1 chez les faces et Bobby Roode car il doit être le numéro 1 chez les heel. Sans oublier qu'ils ont une grosse histoire avec la TNA.
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 9 Jan - 17:00
Il reste sting young joe et Bully Ray les gars j'ai juste splitté les quarts en deux
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 9 Jan - 19:49
J'ai choisi AJ Styles pour sa Fidélité vis à vis de la TNA, des prestations de qualité qu'il nous offre (risques,move ETC) mais le demain de cette Fédération sera Austin Aries si il ne se laisse pas séduire par les $$$$ de la WWE
UNIC
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 9 Jan - 20:15
UNIC a écrit:
J'ai choisi AJ Styles pour sa Fidélité vis à vis de la TNA, des prestations de qualité qu'il nous offre (risques,move ETC) mais le demain de cette Fédération sera Austin Aries si il ne se laisse pas séduire par les $$$$ de la WWE
UNIC
C'est la WWE qui n'est pas séduite par Aries.
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 11 Jan - 16:15
Quart de Finale #1
Spoiler:
Bully Ray (Mr Anderson 15-3, Petey Williams 19-4, Raven 20-3) VS Sting (Monty Brown 19-3, Shannon Moore 21-1, Jeff Jarrett 18-5)
Quart de Finale #2
Spoiler:
Eric Young (Jesse Neal 18-0, Booker T 18-4, Brutus Magnus 13-10) VS Samoa Joe (Sonjay Dutt 18-0, Alex Shelley 23-2, Chris Sabin 21-2)
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 11 Jan - 16:25
Sting et Joe Joe Joe !
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 11 Jan - 17:18
RAY RAY RAY ! JOE JOE JOE !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 11 Jan - 19:15
Bully Ray
Samoa Joe
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 11 Jan - 20:09
Sting et Joe
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)
[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)