| [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
|
|
Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? La tant attendu finale !!! | Pentagon Jr. | | 50% | [ 7 ] | Johnny Mundo | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 5 Aoû - 18:23 | |
| La fin de la saison 1 de la Lucha Underground se termine ce soir et ce n'est pas encore sur qu'il y est une saison 2, pour l'occasion j'organise un concours de popularité. Quel(le) est donc votre lutteur/se préférée à la LU ? 36 Lutteurs/ses participeront au concours, j'ai écarté les Disciple Of Death, Catrina, Vampiro et bien évidemment le grand Dario Cuerto. - Famous B - Bael - Mil Muertes - Marty Martinez (Marty The Moth) - Blue Demon Jr. - Chavo Guerrero Jr. - Son Of Havoc - Sexy Star - Johnny Mundo - Prince Puma - Hernandez - Ricky Mandel - Cortez Castro - Mr. Cisco - Ivelisse - King Cuerno - Mascarita Sagrada - El Mariachi Loco - Fenix - Drago - Pentagon Jr. - Big Ryck - Pimpinela Escarlata - Super Fly - Cage - Aero Star - angelico - Argenis - Texano Jr. - Vinny Massaro - Alberto El Patron - Killshot - The Mack - DelAvar Daivari - Jack Evans - Bengala Tous les dimanche et Mercredi des semaines à venir, vous serez inviter à voter pour des catcheurs qui se feront face dans un sondage. L'objectivité n'a pas sa place ici messieurs et mesdames, on parle uniquement de préférence et pas de performance. Par contre on parle uniquement de Lucha Underground, sans prendre en compte le passif du lutteur et de ses passages dans d'autres fédérations ! Rendez-vous dimanche prochain pour les premières qualifications ! Si vous avez des questions ou des commentaires à faire, n'hésitez pas ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 1 Jan - 17:49, édité 15 fois (Raison : Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? premier tour 1/6) |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 5 Aoû - 20:22 | |
| Bonne idée OS ! A voir après combien de forumeurs participeront, ce sera intéressant de découvrir le nombre de gens qui suivent de près ou de loin la Lucha Underground. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 6 Aoû - 12:12 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 6 Aoû - 15:02 | |
| |
|
| |
jambon Cesaro
Messages : 584 Localisation : Entre purée et choucroute Humeur : Entre choucroute et purée
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 6 Aoû - 16:29 | |
| Chouette idée, mais je n'ai vraiment pas assez regardé la LU depuis ses débuts pour pouvoir juger correctement. Mais bon, puisqu'on ne demande pas d'objectivité, je pourrai sans remords voter Johnny Mundo, juste parce que c'est le plus beau. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 6 Aoû - 20:37 | |
| - jambon a écrit:
- je pourrai sans remords voter Johnny Mundo, juste parce que c'est le plus beau.
Heel, sort de ce corps _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:02 | |
| _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:09 | |
| Chauuuuuuud !
Evans est clairement au dessus niveau in-ring, mais au niveau attitude et personnage Big Ryck chie la classe par paquet de douze. Vote blanc quand même.
Là aussi choix difficile, les deux sont excellent mais je sais que Mundo aura la popularité derrière lui. Le Mack pour moi.
Pas un gros fan de Fenix mais je ne savais même pas que Bael a été à la LU... donc bon. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:10 | |
| - Clown Bastard a écrit:
mais je ne savais même pas que Bael a été à la LU... donc bon. Il fait quand même partie du Crew (on les voit dans chaque weeklies^^) Edit: Pour ma part: - Big Ryck (j'adore Jack mais à la LU il n'est pas très crédible en Heel^^) - Mundo - Fenix _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:16 | |
| Effectivement, c'est celui qui se fait victime par le frère de Cueto... pour dire s'il m'aura marqué. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:22 | |
| A voté _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 18:52 | |
| Pareil que Clown pour Bael, je n'ai pas vraiment pu distinguer les membres du Crew pour le moment (en plus s'il s'est fait bouffer par Matanza, il aura pas marqué la saison ). Sinon : - Big Ryck (Jack Evans est vraiment excellent, mais rôle beaucoup trop secondaire quand même). - Johnny Mundo bien sûr, un des piliers du show, et ça fait plaisir de le voir aussi haut dans la carte par rapport à son passé WWE. Mais j'aime aussi beaucoup The Mack, qui a son style, et nous aura aussi donné de super matchs. - Fenix bien sûr. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 19:30 | |
| Ne suivant pas la LU et de moins en moins d'autres Fédérations (momentanément) je désire participer (pour l'idée et le temps que tu y passes) Je vais me fier aux photos et aux commentaires des suiveurs. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 19:33 | |
| Bael pour info c'est B-Boy, un lutteur qui est passé dans pas mal de fédé indé style PWG ;) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 19:38 | |
| Johnny Mundo, Johnny Mundo et enfin Johnny Mundo |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 9 Aoû - 19:40 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Bael pour info c'est B-Boy, un lutteur qui est passé dans pas mal de fédé indé style PWG ;)
Oui souvent en team avec Willy Mack d'ailleurs... même à l'époque il me laissait zéro impression. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Lun 10 Aoû - 12:04 | |
| Bon bah je suis le seul a avoir voté Jack Evans Sinon oui Mundo clairement, et Fenix, pour les mêmes raisons que mes VDD's |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Lun 10 Aoû - 14:45 | |
| Big Ryck - Un personnage qui envoi et qui réussi à compenser le in ring. Mundo - Un des visages de la LU Fénix - Comme Mundo, un inévitable de la LU |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mar 11 Aoû - 18:33 | |
| Evans, Mundo et Fenix pour moi. |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 18:19 | |
| Si un modo/admin passe dans le coin, ça serait sympa de réinitialisé le sondage ;) Sont donc passé pour le prochain tour: Big Ryck 9 - 5Mundo 14 - 2Fenix 13 - 1Premier tour 2/6Famous BVS.
Cage********************AngelicoVS.
Mascarita Sagrada********************Pimpinela EscarlataVS.
Mill Muertes _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 19:15 | |
| Jack Evans a bien résisté, finalement !
Sinon, vote facile sur ce tour :
Cage, Angelico, Mil Muertes _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 19:33 | |
| Pas mieux, mais j'ai bien aimé le mini Mascarita Sagrada, une bonne petite surprise. Mais bon en face c'est Angelico, mon coup de coeur de cette saison et mon lutteur préféré à la LU^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 19:48 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 20:39 | |
| Comme tout le monde, Cage, Angelico et Muertes ! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 19 Aoû - 21:10 | |
| Je ne me souviens même pas avoir vu Famous B dans un épisode de LU, c'est dire s'il est "famous" le garçon. Cage, Mil Muertes et Angelico, quelle boucherie ce tour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
|