| [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
|
|
Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ? La tant attendu finale !!! | Pentagon Jr. | | 50% | [ 7 ] | Johnny Mundo | | 50% | [ 7 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 18:01 | |
| - Tombstone a écrit:
- Heu... et la suite, mon bon OS ?
J'étais en vacances Passe le prochain tour: Son Of Havoc 10 - 2Drago 7 - 6Prince Puma 11 - 2Premier tour 6/6Cortez CastroVS.
Delavar Daivari********************Marty Martinez (Marty The Moth)VS.
King Cuerno********************Vinny MassaroVS.
Super Fly Comme d'hab, si un admin ou modo passe dans le coin, qu'il est la gentillesse d'éditer le sondage _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 18:24 | |
| Je te donne les droits Normalement c'est bon ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 18:52 | |
| Yep c'est bon... J'avais emmerdé Show avec ça, mais il jamais su comment faire^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 19:27 | |
| Daivari est cool.
KING CUERNO RULEZ ! TOP 3 MA GUEULE !
Super Fly, j'ai plus souvenir de Vinny Massaro. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 19:57 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Yep c'est bon... J'avais emmerdé Show avec ça, mais il jamais su comment faire^^
All Hail the wookie ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 21:19 | |
| Vinny Massaro n'est pas apparu à LU.
Super Fly, King Cuerno et Daivari pour moi. |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 22:21 | |
| C'est con parce que j'ai pas mal apprécie The Moth, le gimmick toussa... Mais King Cuerno quoi.
Pour les autres, Super Fly et Daivari |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Mer 23 Sep - 23:09 | |
| - Tombstone a écrit:
- Vinny Massaro n'est pas apparu à LU.
T'as pas du regarder tous les épisodes alors Il y est apparu minimum 3 fois, il est notamment l'une des victimes de Pentagon quand il était en mode "pétage de bras" ;) Pitié commencez pas à remettre en cause mon sondage, si j'ai mis son ring-name c'est qu'il y était... qui plus est je n'ai pas raté un seul épisode ni rien. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 24 Sep - 0:09 | |
| Si j'ai snobbé le précédent membre du Crew, ici mon vote va à Cortez Castro. L'ancien Sheikh Abdul Bashir, j'ai jamais pu me le voir, c'est physique.
Y'a que moi à qui King Cuerno m'en touche une sans bouger l'autre ? Marty the Moth a apporté une belle touche de comedy wrestling à la LU, et il le fait bien. J'espère le voir plus en valeur au cours de la saison 2.
Super Fly bien sûr. Pas un des lutteurs les plus importants à la LU, mais très propre in ring. Je l'aime bien. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 24 Sep - 19:08 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Tombstone a écrit:
- Vinny Massaro n'est pas apparu à LU.
T'as pas du regarder tous les épisodes alors
Il y est apparu minimum 3 fois, il est notamment l'une des victimes de Pentagon quand il était en mode "pétage de bras" ;) Pitié commencez pas à remettre en cause mon sondage, si j'ai mis son ring-name c'est qu'il y était... qui plus est je n'ai pas raté un seul épisode ni rien. Au temps pour moi. Donc c'est un simple jobber, voilà pourquoi il ne m'avait pas marqué. |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 24 Sep - 22:16 | |
| Super Fly et King Cuerno (pas fou de Daivari, et pas souvenir de Cortez Castro) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Jeu 24 Sep - 22:47 | |
| Castro fait partie du Crew^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Ven 25 Sep - 12:45 | |
| Ah, ok. J'ai pas encore vraiment distingué les membres du Crew, je regarderai ça plus en détail dans la saison 2 ( ). _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 19:13 | |
| Sont passé au second tour: - Castro 6/5 - King Cuerno 9/3 - Super Fly 10/1 Second tour 1/3Big RyckVS.
Fenix********************Johnny MundoVS.
Ivelisse********************BengalaVS.
Son Of Havoc _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
Dernière édition par Orange Sanguine le Dim 18 Oct - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 20:05 | |
| Big Ryck, Mundo et Son of Havoc |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 20:42 | |
| Fenix, Johnny Mundo y Son of Havoc por favor ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 21:05 | |
| - TManiac a écrit:
- Big Ryck, Mundo et Son of Havoc
Pas mieux _________________ - WFA:
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 21:40 | |
| Big Ryck VS. Fenix (hésité ici...)
Johnny Mundo VS. Ivelisse
Bengala VS. Son Of Havoc
_________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 4 Oct - 22:45 | |
| Fénix : même si j'ai toujours du mal à accrocher à son personnage, ça reste un des tous meilleurs in ring.
Ivelisse : Parce que secrètement, j'espère qu'elle nous lit, et que j'aurai voté pour elle contre n'importe qui (Je t'aime).
Son of Havoc : No Match. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 18 Oct - 12:24 | |
| Passe le prochain tour: - Fenix 5 - 4- Mundo 6 - 4- Son Of Havoc 9 - 0Second tour 2/3DragoVS.
Mill muertes********************Prince PumaVS.
King Cuerno********************CageVS.
Killshot _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
TManiac Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 18 Oct - 13:05 | |
| Drago vs Mil Muertes
Prince Puma vs King Cuerno
Cage vs Killshot |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 18 Oct - 13:55 | |
| Drago vs Mil Muertes (J'aime beaucoup le look et le in ring de Drago, et Muertes est quand même trop statique dans le ring, c'est stipulation ou rien pour lui)
Prince Puma vs King Cuerno (Cuerno a un chouette personnage, mais quand même un catch un peu plus terne en comparaison, juste retenu ses dives en forme de flèche)
Cage vs Killshot (Cage est à la fois puissant, impressionnant, et véloce dans le ring) _________________ Pool catch saison 6 :
|
| |
KXL Modérateur
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 18 Oct - 19:59 | |
| Drago vs Mil Muertes : Très grosse rivalité avec Fénix et puis Catrina fait la diff' Prince Puma vs King Cuerno : Comme dit précédemment, jamais vraiment accroché à Cuerno. Cage vs Killshot : Mon lutteur préféré à la Lucha ! _________________ - Spoiler:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 18 Oct - 21:57 | |
| Arf ! Dommage pour Cuerno, j'aime son catch méticuleux mais il tombe face à Puma et je crois que la route s'arrête là pour un de mes chouchou.
Killshot est dans mon top trois aussi et il tiendra pas face à l'énorme Cage.
Bon ben... GO PENTAGON ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! Dim 25 Oct - 19:40 | |
| Résultat du précédent sondage: - Mill Muertes 4-3 (et sort donc Drago ) - Prince Puma 6-2 - Cage 7-1 Attention car dans ce tour il y a un truel (donc 3 choix possible !) Second tour 3/3Super FlyVS.
Alberto El Patron********************AngelicoVS.
Cortez Castro********************Pentagon Jr.VS.
Mr CiscoVS.
Argenis _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Votre lutteur/se préféré(e) à la Lucha Underground ! | |
|