| [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) | |
|
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 10 Déc - 17:20 | |
| Duel 1: Chris Sabin VS Jerry Lynn Duel 2: Curry Man VS Rob Terry Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion (on sent légèrement le parti-pris avec le choix des photos ) Duel 4: Doug Williams VS James Storm_________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Lun 10 Déc - 17:22 | |
| - Showtime a écrit:
- Duel 1: Chris Sabin VS Jerry Lynn
Duel 2: Curry Man VS Rob Terry
Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion
Duel 4: Doug Williams VS James Storm
Idem que Show ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 11 Déc - 16:21 | |
| Il vous reste un jours messieurs dames _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 11 Déc - 18:42 | |
| - Black Bolt a écrit:
- Duel 1: Chris Sabin VS Jerry Lynn
Duel 2: Curry Man VS Rob Terry
Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion (on sent légèrement le parti-pris avec le choix des photos )
Duel 4: Doug Williams VS James Storm Tout pareil |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mar 11 Déc - 18:43 | |
| - Black Bolt a écrit:
Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion (on sent légèrement le parti-pris avec le choix des photos )
Je n'oserais pas _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 17:14 | |
| Sont passés: Sabin (17-2), Curry Man (14-3), Bobby Roode (17-1) et James Storm (14-4) - Spoiler:
VS
Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock - Spoiler:
VS
Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss - Spoiler:
VS
Duel 3: Austin Aries VS Senshi - Spoiler:
VS [center] Duel 4: Monty Brown VS Sting
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 17:32 | |
| Creed, Abyss, Aries et Sting |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 17:36 | |
| Duel 1: Consequence Creed vs Lance Rock: Et dire qu'a coté, on a Senshi/Aries Duel 2: Desmond Wolfe vs Abyss: Desmond Wolfe est un bijou in-ring mais Abyss a bien + marquer la TNA et son catch hardcore a donner quelques très bon matchs ! Duel 3: Austin Aries vs Senshi: Un très bon Défi, Senshi a bien marquer la TNA sur ses 2 runs, celui avec Triple X et celui dans la X Div en 2006 mais Aries reste bien meilleur selon moi Duel 4: Sting vs Monty Brown: Pas de gros doute dessus, les 4000 Title Shot de Brown aussi resteront des déceptions mais Sting a bien + marquer, que ce soit in-ring (quoi que pas trop) et niveau push (Styles, Roode ...etc). |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 17:52 | |
| - SwantonBomb a écrit:
- Creed, Abyss, Aries et Sting
Même vote. |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 18:37 | |
| Creed, Abyss, Aries et Sting aussi pour moi . |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 20:26 | |
| Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock
Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss
Duel 3: Austin Aries VS Senshi (dommage pour Kaval/Low Ki)
Duel 4: Monty Brown VS Sting _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 22:08 | |
| Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock : un midcarder face dynamique et pas maladroit, il a fait du bien à la X-Division, il était précieux dan son rôle. Dommage qu'il se soit enterré à la FCW/NXT... Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss : J'ai adoré Desmond Wolfe, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu ce problème de santé qui l'a forcé à mettre un terme à sa carrière. Sans ça, il serait peut-être main eventer... à la TNA ou à la WWE. Mais je vote pour le Monster, figure emblématique de la fédération qui a écrit l'histoire de la TNA. J'espère que Chris Parks va bientôt revenir en tant qu'Abyss ! (Joseph Park c'est bien gentil, mais ça ne va nulle part j'ai l'impression) Duel 3: Austin Aries VS Senshi : NO MATCH ! Austin Aries est ce qui est arrivé de mieux à la TNA depuis Kurt Angle. (et Senshi a un boulard gigantesque ) Duel 4: Monty Brown VS Sting : Ras le bol de papy Sting, tout simplement. Qu'il vienne affronter l'Undertaker à WM 29 pour son "jubilé" et une intronisation au HoF, ou bien qu'il prenne sa retraite définitive des rings. De plus, je garde de bons souvenirs de l'Alpha Male Monty Brown, un vrai bon powerhouse à l'ancienne qui aurait dû gagner le titre majeur.
Dernière édition par Tombstone le Mer 12 Déc - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Mer 12 Déc - 23:13 | |
| Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock (J'avais complètement oublié l'existence du deuxième^^)
Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss : Desmond Wolfe, c'est l'un des plus gros gâchis de la TNA des débuts de Hogan. Il avait eu une feud phénoménale in-ring avec Angle (la dernière de l'Olympic Gold Medallist je trouve) et son intégration dans Fortune avec un sacré potentiel. Mais après, c'est criminel ce qu'ils ont fait avec lui. Bon, en face, Abyss, c'est un des visages historiques de la TNA donc je dois rester honnête.
Duel 3: Austin Aries VS Senshi : L'homme qui a rendu la TNA cool à nouveau, c'est lui, sans minimiser ce qu'a pu apporter Roode. Mais sa victoire à Destination-X, c'était de loin le meilleur message que pouvait offrir la TNA à son public.
Duel 4: Monty Brown VS Sting : Sting est certainement parti pour passer, alors je vote pour Monty Brown, parce qu'on avait failli l'oublier dans la liste, et que c'était un super powerhouse qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait. |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Jeu 13 Déc - 11:23 | |
| Duel 1: Consequences Creed
Duel 2 : Abyss
Duel 3: Austin Aries
Duel 4: Sting
UNIC |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Jeu 13 Déc - 16:42 | |
| Consequence Creed Abyss Austin Aries Sting |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 16:52 | |
| - Spoiler:
VS
Duel 1: Kurt Angle VS Kip James - Spoiler:
VS
Duel 2: D'Angelo Dinero VS Jeff Hardy - Spoiler:
VS
Duel 3: Brother Devon VS Alex Shelley - Spoiler:
VS
Duel 4: Shannon Moore VS Jimmy Rave _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 17:15 | |
| Angle, Jeff, Shelley, Moore |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 17:18 | |
| Angle, Hardy, Shelley et Moore pour moi aussi |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 17:39 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Angle, Hardy, Shelley et Moore pour moi aussi
Même vote. |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 18:17 | |
| Angle, Pope, Shelley et Moore |
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 18:49 | |
| Damn ! Que de choix difficiles !
Angle... j'en peux plus. Il est très bon toussa mais il est pour moi comme HHH en 2009, une corde déjà bien usé que j'ai assez vu. Mais je ne peux pas voter pour Kip James dont les seuls souvenirs que j'ai de lui c'est celui d'avoir été le valet de BP. Angle donc.
Le Pope est un gachi à la Desmon Wolf pour moi. Le mec est doué dans le ring, un show-man hors pair, bref il avait tout pour se trouver au sommet. De ce que j'ai lu, c'est son égo qui n'a pas plus au bookers. Si Hardy avait gardé sa gimmick de heel le match aurai sans doute été plus serré. Pope.
... Là c'est dur. Je vais la jouer groopie et voter D-Von.
Pour le dernier match I don't give a fuck ! |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 19:09 | |
| Angle, Hardy, Devon et Moore |
|
| |
CIHAIME Mascotte
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 19:10 | |
| Duel 1 : AngleDuel 2 : Jeff HardyDuel 3 : Brother Devon Duel 4 : UNIC |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 20:12 | |
| Kurt Angle, Jeff Hardy, Alex Shelley, Jimmy Rave. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) Ven 14 Déc - 20:26 | |
| Duel 1 : Angle vs Kip James: Aucun doute dans ce défi, Angle a bien + marquer la TNA en pushant des jeunes et sortant des matchs irréprochables. Duel 2 : Jeff Hardy vs The Pope: Je vais choisir Hardy qui a + marquer la TNA, Pope, j'en resterait sur un gros gâchis, il a tout pour réussir. Duel 3 : Brother Devon vs Alex Shelley: Oh, combat assez dure là mais je vote Shelley car il reste un pilier de la X Div et de la Tag Team Division, ce qui m'a fait + voté Shelley est que Devon n'a pas eu une carrière glorieuse en solo (du -, jusqu’à son intégration dans AA8). Duel 4 : Moore: Rien a dire d'autre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) | |
| |
|
| |
| [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) | |
|