Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:20

Duel 1: Chris Sabin VS Jerry Lynn

Duel 2: Curry Man VS Rob Terry

Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion (on sent légèrement le parti-pris avec le choix des photos [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 277638789)

Duel 4: Doug Williams VS James Storm

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Revenir en haut Aller en bas
K-Anard
VIP
K-Anard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 17:22

Showtime a écrit:

Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion

Idem que Show !
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 16:21

Il vous reste un jours messieurs dames Cool

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:42

Black Bolt a écrit:

Duel 3: Bobby Roode VS Zema Ion (on sent légèrement le parti-pris avec le choix des photos [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 277638789)

Tout pareil
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMar 11 Déc - 18:43

Black Bolt a écrit:

Je n'oserais pas EY

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:14

Sont passés: Sabin (17-2), Curry Man (14-3), Bobby Roode (17-1) et James Storm (14-4)

Spoiler:

Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock

Spoiler:

Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss

Spoiler:

Duel 3: Austin Aries VS Senshi

Spoiler:

[center]Duel 4: Monty Brown VS Sting

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:32

Creed, Abyss, Aries et Sting
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:36

Duel 1: Consequence Creed vs Lance Rock: Et dire qu'a coté, on a Senshi/Aries lol

Duel 2: Desmond Wolfe vs Abyss: Desmond Wolfe est un bijou in-ring mais Abyss a bien + marquer la TNA et son catch hardcore a donner quelques très bon matchs !

Duel 3: Austin Aries vs Senshi: Un très bon Défi, Senshi a bien marquer la TNA sur ses 2 runs, celui avec Triple X et celui dans la X Div en 2006 mais Aries reste bien meilleur selon moi Smile

Duel 4: Sting vs Monty Brown: Pas de gros doute dessus, les 4000 Title Shot de Brown aussi resteront des déceptions mais Sting a bien + marquer, que ce soit in-ring (quoi que pas trop) et niveau push (Styles, Roode ...etc).
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 17:52

SwantonBomb a écrit:
Creed, Abyss, Aries et Sting

Même vote.
The Naitch
NXT
The Naitch

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 18:37

Creed, Abyss, Aries et Sting aussi pour moi .
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 20:26

Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock

Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss

Duel 3: Austin Aries VS Senshi (dommage pour Kaval/Low Ki)

Duel 4: Monty Brown VS Sting

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 22:08

Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock : un midcarder face dynamique et pas maladroit, il a fait du bien à la X-Division, il était précieux dan son rôle. Dommage qu'il se soit enterré à la FCW/NXT...

Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss : J'ai adoré Desmond Wolfe, c'est vraiment dommage qu'il y ait eu ce problème de santé qui l'a forcé à mettre un terme à sa carrière. Sans ça, il serait peut-être main eventer... à la TNA ou à la WWE. Mais je vote pour le Monster, figure emblématique de la fédération qui a écrit l'histoire de la TNA. J'espère que Chris Parks va bientôt revenir en tant qu'Abyss ! (Joseph Park c'est bien gentil, mais ça ne va nulle part j'ai l'impression)

Duel 3: Austin Aries VS Senshi : NO MATCH ! Austin Aries est ce qui est arrivé de mieux à la TNA depuis Kurt Angle. (et Senshi a un boulard gigantesque Razz )

Duel 4: Monty Brown VS Sting : Ras le bol de papy Sting, tout simplement. Qu'il vienne affronter l'Undertaker à WM 29 pour son "jubilé" et une intronisation au HoF, ou bien qu'il prenne sa retraite définitive des rings. De plus, je garde de bons souvenirs de l'Alpha Male Monty Brown, un vrai bon powerhouse à l'ancienne qui aurait dû gagner le titre majeur.

Dernière édition par Tombstone le Mer 12 Déc - 23:20, édité 1 fois
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyMer 12 Déc - 23:13

Duel 1: Consequences Creed VS Lance Rock (J'avais complètement oublié l'existence du deuxième^^)

Duel 2: Desmond Wolfe VS Abyss : Desmond Wolfe, c'est l'un des plus gros gâchis de la TNA des débuts de Hogan. Il avait eu une feud phénoménale in-ring avec Angle (la dernière de l'Olympic Gold Medallist je trouve) et son intégration dans Fortune avec un sacré potentiel. Mais après, c'est criminel ce qu'ils ont fait avec lui. Bon, en face, Abyss, c'est un des visages historiques de la TNA donc je dois rester honnête.

Duel 3: Austin Aries VS Senshi : L'homme qui a rendu la TNA cool à nouveau, c'est lui, sans minimiser ce qu'a pu apporter Roode. Mais sa victoire à Destination-X, c'était de loin le meilleur message que pouvait offrir la TNA à son public.

Duel 4: Monty Brown VS Sting : Sting est certainement parti pour passer, alors je vote pour Monty Brown, parce qu'on avait failli l'oublier dans la liste, et que c'était un super powerhouse qui n'a pas eu la carrière qu'il méritait.
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 11:23

Duel 1: Consequences Creed

Duel 2 : Abyss

Duel 3: Austin Aries

Duel 4: Sting

UNIC
Fallen
Modérateur
Fallen

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyJeu 13 Déc - 16:42

Consequence Creed
Abyss
Austin Aries
Sting
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 16:52

Spoiler:

Duel 1: Kurt Angle VS Kip James

Spoiler:

Duel 2: D'Angelo Dinero VS Jeff Hardy

Spoiler:

Duel 3: Brother Devon VS Alex Shelley

Spoiler:

Duel 4: Shannon Moore VS Jimmy Rave

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

SwantonBomb
Head Booker
SwantonBomb

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 17:15

Angle, Jeff, Shelley, Moore
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 17:18

Angle, Hardy, Shelley et Moore pour moi aussi Very Happy
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 17:39

JGabriel68 a écrit:
Angle, Hardy, Shelley et Moore pour moi aussi Very Happy

Même vote.
K-Anard
VIP
K-Anard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:17

Angle, Pope, Shelley et Moore
Clown Bastard
Communiste à bonnet
Clown Bastard

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 18:49

Damn ! Que de choix difficiles !

Angle... j'en peux plus. Il est très bon toussa mais il est pour moi comme HHH en 2009, une corde déjà bien usé que j'ai assez vu. Mais je ne peux pas voter pour Kip James dont les seuls souvenirs que j'ai de lui c'est celui d'avoir été le valet de BP.
Angle donc.

Le Pope est un gachi à la Desmon Wolf pour moi. Le mec est doué dans le ring, un show-man hors pair, bref il avait tout pour se trouver au sommet. De ce que j'ai lu, c'est son égo qui n'a pas plus au bookers.
Si Hardy avait gardé sa gimmick de heel le match aurai sans doute été plus serré.
Pope.

... Là c'est dur.
Je vais la jouer groopie et voter D-Von.

Pour le dernier match I don't give a fuck !
The Naitch
NXT
The Naitch

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 19:09

Angle, Hardy, Devon et Moore
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 19:10

Duel 1 : Angle

Duel 2 : Jeff Hardy

Duel 3 : Brother Devon

Duel 4 : Neutral

UNIC
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:12

Kurt Angle, Jeff Hardy, Alex Shelley, Jimmy Rave.
Samoan
Grand Slam Champion
Samoan

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 20:26

Duel 1 : Angle vs Kip James: Aucun doute dans ce défi, Angle a bien + marquer la TNA en pushant des jeunes et sortant des matchs irréprochables.

Duel 2 : Jeff Hardy vs The Pope: Je vais choisir Hardy qui a + marquer la TNA, Pope, j'en resterait sur un gros gâchis, il a tout pour réussir.

Duel 3 : Brother Devon vs Alex Shelley: Oh, combat assez dure là mais je vote Shelley car il reste un pilier de la X Div et de la Tag Team Division, ce qui m'a fait + voté Shelley est que Devon n'a pas eu une carrière glorieuse en solo (du -, jusqu’à son intégration dans AA8).

Duel 4 : Moore: Rien a dire d'autre lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)   [Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013) - Page 4 Empty

[Concours de popularité] Votre chouchou à Orlando? (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant