| [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? | |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Jeu 13 Déc - 18:25 | |
| Indice de probabilité : 3/5John Cena, qui a atteint les 10 ans au sein de la WWE il y a quelques mois, est apparemment en assez mauvais état ces derniers temps, selon le Wrestling Observer. Le site rapporte aussi que le sentiment en interne est que son temps en tant que lutteur à temps plein dans le Main Event commence à arriver à son terme. Le passage de Top Face présent tout le temps à lutteur à temps réduit, dans des storylines où il ne serait pas au top et/ou réserver pour les grandes occasions dépendra de la durée que tiendra encore le cors de Cena. Plus tôt dans l'année, il a du subir une grosse intervention au coude. Il a aussi eu plusieurs blessures au cou et aux épaules qui ont nécessité des chirurgies. Il se dit que Vince McMahon fera au moins un dernier gros choix, celui du futur visage de la compagnie avant de donner la majorité du pouvoir au couple McMahon-Helmsley Source : PWTorch _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Jeu 13 Déc - 19:16 | |
| Mouais, j'ai encore beaucoup de mal à y croire. A moins vraiment que le corps ne lâche, je doute que cela se réalise à court terme. Par contre, on peut être sûrs qu'on va bouffer du Ryback en 2013, ça veut dire. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Jeu 13 Déc - 20:14 | |
| - Sharpshooter a écrit:
Par contre, on peut être sûrs qu'on va bouffer du Ryback en 2013, ça veut dire. Étonnamment ça me dérangerait pas tellement _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 0:21 | |
| - Tombstone a écrit:
- La fin du calvaire est proche !
La fin du calvaire? Quel calvaire? Je suis désolé, mais Cena est pour moi, un des meilleurs qui est malheureusement bridé par son rôle de Top-Face. Il est excellent au micro, dans ses promos même hors de la WWE. Malgré que ce soit une superstar des plus controversé (peut-être la plus grande), il joue avec le public sans difficulté. La WWE va perdre une superstar qui a fait entrer la WWE dans une nouvelle ère et pour moi, c'est une grande perte. Espérons, que la WWE se rende compte qu'à ne pas renouveler le Main-Event, ils peuvent perdre leurs principales Top Stars. Quant à son "pauvre talent" in-ring je vais reprendre ce que j'avais dit lors de la review de Summerslam 2011: - Citation :
- A la vue de ce match, certains peuvent se demander : Pourquoi John Cena ne fournit que ces excellentes prestations face à des opposants de très haut talent ? Certains pensent à un manque de volonté de la part du Marine, je dirais plutôt que un match se construit à deux et que Cena n’est pas l’homme avec si peu de talent in-ring que la majorité de l’IWC veut faire croire.
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 0:27 | |
| TOF : Trois " " c'est pour dire que Tomb troll un peu. ^^ |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 0:53 | |
| Je savais bien que trois mr. green ce n'était pas assez... |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 1:15 | |
| Thib, veux-tu rendre le compte de ToF tout de suite s'il te plaît! |
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 2:06 | |
| Et voilà, une fois de plus je démarre au quart de tour, désolé |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 13:26 | |
| Bah, c'est déjà un peu son programme depuis plusieurs mois, en fait : il a navigué dernièrement en milieu de show avec cette histoire avec AJ, et il s'est fait bien plus discret dans l'émission.
De toute façon, qu'est-ce que Cena doit encore accomplir, qu'est-ce qu'il peut encore ajouter à sa carrière ? Quelques matchs de légende à Wrestlemania pour soigner son prestige, les derniers runs de champion lui permettant de battre le record de Flair, et c'est à peu près tout.
Pour le reste, il sera sûrement là uniquement pour pousser des jeunes, comme il le fait actuellement avec Ziggler. _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 13:56 | |
| Noooooon ne part pas .... Je pense que VKM devrait lui laisser une pause d'un mois ou deux pour qu'il se ressource, il pourrait repartir à 100% et nous fournir encore de belles années ! |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 15:29 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Thib, veux-tu rendre le compte de ToF tout de suite s'il te plaît!
Enflure De toute façon rien n'est encore fait, mais le problème, qui peut prendre la place de Cena? Je ne vois que Sheamus en être capable voire Dean Ambrose en face (encore que ce serait plus un face à la Punk, mais ça peut être la tête d'affiche de la compagnie). En plus, je suis resté objectif avec Ambrose et Cena |
|
| |
The Naitch NXT
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Ven 14 Déc - 15:46 | |
| Jeff Hardy si il revenait est pour moi capable d'avoir un rôle de top face à la hauteur de Cena pour le remplacer vu sa popularité sa marchera ( mais bon je souhaite qu'il reste à la Tna) .
Perso j'accroche pas trop à Ryback , y en a un ou je serai vraiment curieux de voir c'est The Miz en top face voir ce que sa donne, il est assez doué au micro et dans l'état actuel du roster de la wwe c'est encore lui que je préfèrerai ( bien que j'ai pas aimé son run entant que champion , sur un ring y a mieux etc...) .
Sheamus je m'y fais toujours pas à son face turn ( pourtant sa date ^^) je le préférai en heel destructeur , donc il reste plus grand monde , la wwe est en manque de top face bien établit cela ne fait aucun doute . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Sam 15 Déc - 0:16 | |
| - Twist-Of-Fate a écrit:
- Tombstone a écrit:
- La fin du calvaire est proche !
La fin du calvaire? Quel calvaire? Je suis désolé, mais Cena est pour moi, un des meilleurs qui est malheureusement bridé par son rôle de Top-Face. Il est excellent au micro, dans ses promos même hors de la WWE.
Malgré que ce soit une superstar des plus controversé (peut-être la plus grande), il joue avec le public sans difficulté. La WWE va perdre une superstar qui a fait entrer la WWE dans une nouvelle ère et pour moi, c'est une grande perte.
Espérons, que la WWE se rende compte qu'à ne pas renouveler le Main-Event, ils peuvent perdre leurs principales Top Stars.
Quant à son "pauvre talent" in-ring je vais reprendre ce que j'avais dit lors de la review de Summerslam 2011:
- Citation :
- A la vue de ce match, certains peuvent se demander : Pourquoi John Cena ne fournit que ces excellentes prestations face à des opposants de très haut talent ? Certains pensent à un manque de volonté de la part du Marine, je dirais plutôt que un match se construit à deux et que Cena n’est pas l’homme avec si peu de talent in-ring que la majorité de l’IWC veut faire croire.
Mais c'est tellement ça !! Cena est le gars de la WWE dévoué a 100 % Tu a totalement raison TOF et c'est bien de le rappelé de temps en temps - Citation :
- Jeff Hardy si il revenait est pour moi capable d'avoir un rôle de top face à la hauteur de Cena pour le remplacer vu sa popularité sa marchera ( mais bon je souhaite qu'il reste à la Tna) .
Ouais mais non ! Hardy n'est pas de première jeunesse et surtout son corps doit être dans un pire état que celui de Cena..Puis Hardy quoi ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? Sam 15 Déc - 0:41 | |
| Si jamais Cena lache un peu de lest ça sera Sheamus qui prendra la relève. Il suffit de voir son booking sur l'année 2012 qui en a fait un type quasi-invincible.
Mais c'est pas demain la veille que John pourra souffler. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? | |
| |
|
| |
| [Rumeurs] Les jours de Cena en top face sont-ils comptés ? | |
|