| Gamertag / Organisation de partie CA | |
|
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 13 Déc - 21:55 | |
| Si il y en a qui joue à l'application : Les Simpsons: Springfield, addez moi (ShowtimeCBCDC) _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 17 Fév - 23:53 | |
| Si des gens ont Torchlight 2 (comme ce vil Mery qui m'a alpagué ^^') et veulent faire un multi un de ses 4 (je viens juste de débuter le jeu hein et j'suis pas un joueur très "skillé" (hormis à tekken avec Baek ) m'enfin si y'a des intéressés, sur steam je suis aussi Gbacca Edit : correction, mon id c'est georgesbacca ^^' _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Mer 2 Oct - 9:37 | |
| Avec la sortie du GTA online, si certain sont chaud pour déambuler dans Los Santos (sur Xbox360) et faire quelques missions voir braquages (mon gamertag baptiste76) |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Mer 2 Oct - 10:50 | |
| Idem que Bebert mais sur PS3 Gamertag PSN : Coeurdesang |
|
| |
triple_snake_ Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 9:03 | |
| |
|
| |
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 9:21 | |
| - Bebert a écrit:
- Avec la sortie du GTA online, si certain sont chaud pour déambuler dans Los Santos (sur Xbox360) et faire quelques missions voir braquages (mon gamertag baptiste76)
Je m'abonne au Live dans quelques jours (je sais pas encore quand exactement), donc on pourrait se faire ça |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 14:48 | |
| Mon ID XBox360: TheGreatNak Vous pouvez me consulter pour un match sur Fifa14 ou pour GTA. |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 15:24 | |
| Pour des parties de WWE13 / GTA 5 / COd BOII , ==> CourbeGenou903
Dernière édition par Loghar47 le Dim 6 Oct - 18:58, édité 1 fois |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 18:22 | |
| Ben si on est plusieurs à jouer à GTA pourquoi pas crée un Crew(enfin c'est une idée j'oblige rien) mais ca pourrait etre une bonne idée apres je sais pas si les joueurs de Crew peuvent etre sur 2 support différents |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 18:34 | |
| Je suis pour une team ! (Même sur call of) mais sur GTA V sa pourrait roxer la team qui arrive en camionnette ou en bus |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 18:55 | |
| Non pas de crew multi-support malheureusement |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 19:53 | |
| Alors, qui veut faire une team de jeu (GTA, WWE13, Call of) avec moi ? |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 23:20 | |
| - Loghar47 a écrit:
- Alors, qui veut faire une team de jeu (GTA, WWE13, Call of) avec moi ?
J'ai déja une team sur CoD BO 2, mais je suis tout seul dedans , la B2K. Je te rajouterais dans ma liste d'ami un de ces 4 et on fera quelques parties (ton GT c'est bien sur 360 ?). Sinon concernant le tournoi de Gears Of War qui a débuté ce soir (oui je vais vous emmerdez avec ça même si vous vous en foutez^^), comme prévu j'ai fais pas mal de figuration (putain le niveau de dingue quand même ) mon équipe c'est bien défendu mais on a perdu. TGM vs. MllS = première manche 2-4, seconde manche 4-3, troisième manche 2-4. Un man va streamer la compèt sur Youtube, dès que notre confrontation est dispo je la posterais. Il me semble qu'on doit être troisième de la poule car j'ai cru comprendre que dans l'autre match une équipe avait écraser l'autre. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 3 Oct - 23:47 | |
| Oui c'est bien sur 360 ! T'as GTA ? |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 4 Oct - 9:42 | |
| Au niveau de la Crew, il faudrait l'avis d'un Admin(si team CA) et si oui quelqu'un qui a de l'ancieneté sur le forum pour etre Chef de meute non ? |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 4 Oct - 11:38 | |
| - Bebert a écrit:
- Au niveau de la Crew, il faudrait l'avis d'un Admin(si team CA) et si oui quelqu'un qui a de l'ancieneté sur le forum pour etre Chef de meute non ?
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 4 Oct - 13:27 | |
| - Nak a écrit:
- Bebert a écrit:
- Au niveau de la Crew, il faudrait l'avis d'un Admin(si team CA) et si oui quelqu'un qui a de l'ancieneté sur le forum pour etre Chef de meute non ?
Tu te sens de taille à la créer et la diriger Correctement |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 4 Oct - 13:53 | |
| Moi je suivrais quoi qu'il arrive |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 4 Oct - 23:08 | |
| |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 0:18 | |
| Dispo quasi H24 ^^ Vive l'année sabatique ^^ |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 0:24 | |
| Ah effectivement, à ce stade on a pas du tout les mêmes dispos. Avec mon taf et mes horaires je suis pas régulier, et je bosse parfois les WE. |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 3:43 | |
| - Nak a écrit:
- Je demeure un joueur occasionnel, je joue pour le fun, de temps en temps
Un casual gamer en gros Loghar, je n'arrive pas à te rajouter alors envoi moi plutôt une demande d'ami. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 8:30 | |
| Pour moi les horaires cela sera surement après 19h le soir et le week end. Après je sais pas du tout comment cela se déroule les Crews après c'est sur que c'est pas forcément évident, mais si le chef peut délégué certainnes tâches(à un des modo du forum ) et puis j'ai vu que l'on peut crée juste des parti de l'équipe
edit : si ca tente du monde je serais co cette apres-midi |
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 12:14 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Nak a écrit:
Un casual gamer en gros
Ben oui, c'est un problème ? |
|
| |
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 12:17 | |
| - Nak a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Nak a écrit:
Un casual gamer en gros
Ben oui, c'est un problème ? Absolument pas, faut juste appeler un chat, un chat ! _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA | |
| |
|
| |
| Gamertag / Organisation de partie CA | |
|