Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 5 Oct - 12:38
Vous avez tous un compte sur le ROckstar game social club ?
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 6 Oct - 10:32
Nope bebert.... Je vais me le faire aujourd'hui.
Orange sanguine peux-tu me rappeller ton GT s'il te plaît ? =D
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 6 Oct - 14:00
Je suis dispo à parti de maintenant pour un GTA si certain son chaud (pseudo sur le rockstar social club trebeb)
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 6 Oct - 14:42
GT: ASM95
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 6 Oct - 15:37
Et donc pour cette histoire de Crew, on se la crée ou pas ?
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 6 Oct - 16:34
bah je suis toujours dispo. !!
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 10 Oct - 9:40
Double post mais.... Ca en est ou le crew 360 ?
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Jeu 10 Oct - 19:29
J'en ai aucune idée.... On pourrait la crée nous même mais je ne sais pas si l'on est plusieurs a vouloir et avoir l'avis d'un Admin pour la crée
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 12 Oct - 21:01
Bon j'ai donc crée une Crew http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_catch_asylum
Je peux ajouter les admins et les modo à un rang qui permet de gérer la Crew
Voila j'espere que l'on sera quelque un dans cette Crew
Ps : désolé du double Post et désolé si cela gene que je crée la Crew avec ce nom, Si cela dérange franchement je peux la supprimé
Nak Pénélope du forum
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 12 Oct - 21:05
Non bonne initiative Bebert ! Je rejoindrais ca dès que j'aurais le temps
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 14 Oct - 19:38
J'aimerais Tester quelque chose :
Je voudrais savoir des joueurs de GTA PS3 possedent un compte sur le Rockstar Social club et ayant lié son compte PSN peut avoir accès au Crew CA ? http://fr.socialclub.rockstargames.com/crew/team_catch_asylum
Aralar EC3
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 14 Oct - 19:42
Apparement oui, mais du coup je pense qu'en temps que joueur PS3 je ne pourrais jouer qu'avec des joueur PS3
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 14 Oct - 19:46
Ouais c'est ce que je pensais je pense que la Crew peut contenir joueur PS3-XBOX mais il peuvent jouer qu'entre eux. Mais comme certain poste possèdent les même droit que le créateur je peux nommé quelqu'un pour diriger la "branche" PS3 ?
Edit : Si quelqu'un est chaud aussi pour faire un emblème
Aralar EC3
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 14 Oct - 20:34
Encore faudrait il que je sois pas le seul sur ps3
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 26 Oct - 4:17
Ayant été recruté par la team DLT sur 360, j'ai changé de GT.
ASM95 devient CyaNuR DLT
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
tee Main Eventer
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 17 Fév - 18:40
Gamertag xbox 360 : Le Valeyard
Je joue essentiellement uniquement à Fifa 14 et GTA V (mais j'ai un coup de mou pour ce dernier du fait que je n'ai plus ma sauvegarde et que ma co ne me permettait quasi pas de faire le live)
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Lun 7 Juil - 14:10
Poulp !
Avant mes soucis pc j'avais démarré une partie de Divinity Original Sin mais elle n'est plus là donc s'il y a du monde qui a le jeu et qui ne m'aurait pas ajouté sur Steam, n'hésitez pas à vous manifester histoire de faire une partie en co-op !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Sam 23 Aoû - 2:42
Si des gens ont Mario Kart 8 et veulent faire des courses avec mwah c'est possible (enfin si vous savez comment se retrouver in-game ) j'ai le même pseudo qu'ici
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 28 Déc - 16:15
Yop tous !
Avec Pandanet on vient de se faire une mini session de Torchlight 2 ensemble, et je crois savoir que Mery' avait le jeu. Et si lui et d'autres l'otn et veulent venir jouer avec nous, n'hésitez pas.
Ou, soluce de rechange si il y a des intéressés par le Hack n Slash mais qui n'ont pas Torchlight 2 (qui n'est plus très cher maintenant ), il y a aussi Path of Exile qui est gratuit et qui est très très bien également. (En plus j'ai plein de gemmes de compétences en rab que je pourrai vous filer ^^' ).
Walà n'hésitez pas à nous dire si vous êtes intéressés .
Aralar EC3
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 28 Déc - 16:22
Connais pas Path of Exile, mais ça m'interresse d'essayer o/ Je creer un compte pour voir ça au alentours de 17h
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 28 Déc - 16:24
N'hésite pas à me meupeuther ton ID Steam, il y a des chances que je sois dans la zone à 17 heures ^^'
(j'essaie de voir si je refais un pitit truc pour les warlords ou pas ^^' )
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Dim 28 Déc - 16:58
Mon GT sur Xbox à changer il y a quelques mois, c'est Otakuu Saan maintenant (Otaku San étant pris^^)
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Mer 25 Fév - 16:43
Bon pour ceux qui ont pu joué avec ouam sur le pc... j'ai racheté un micro... qui marche cette fois sur Windows 8 (ce sera moins galère la communication du coup )
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Mar 12 Mai - 18:27
Yo tout le monde. Depuis 1 mois, avec des potes, on joue sur Reign Of Kings. Du Survival Médieval où vous devez boire, manger, recolter des matériaux pour vous construire un chateau (ou une base quoi), des armes etc etc... Le but ultime étant de devenir Roi bien entendu. Nous sommes sur un serveur assez cool et actif donc si ça intéresses des gens, dites le je vous donnerais plus d'infos. C'est du early acces, il est à 19.99 sur steam.
Je vous met le trailer
Sujet: Re: Gamertag / Organisation de partie CA Ven 7 Aoû - 16:04
Ca y est j'ai acquit la One avec Halo Master Chief (pour seulement 6e^^) et j'ai également acheté PES 2015
Mon GT (toujours le même): Otakuu Saan
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF: