Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Ven 18 Jan - 16:00
C'est toujours agréable lorsqu'un lutteur ( qu'on l'apprécie ou non ) sache dire non à ses dépendance. J'espère le revoir un jour en tant que Heel, je pense qu'on est passé à côté de quelque chose d'assez énorme.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 11:04
Moment #1
Total Nonstop Aries!
Lieu: Orlando, Florida
Date: 8 Juillet 2012
Personnes impliquées: Austin Aries, Hulk Hogan, Bobby Roode
Explication: C'est un Austin Aries passé très près de la retraite qui dispute un match pour un contrat avec la TNA à Destination X 2011. Frustré par la WWE qui le considère comme trop petit pour être une star. Aries devient rapidement champion X division et ne perdra JAMAIS son titre. En effet Hulk Hogan réussi son meilleur coup depuis son arrivée à la TNA! Austin Aries est de plus en plus over après avoir battu dès gars comme Samoa Joe et Bully Ray et Aries profite de cette réussite et d'un Hogan le mettant over à fond pour faire un joli pied de nez à la WWE.
Vidéos: 1.Hulk Hogan propose à Austin Aries un match pour le titre contre sa ceinture de X Division Champion
2.Austin Aries répond à la proposition de Hogan
3.Austin Aries VS Bobby Roode
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 11:53
Un top 3 de grande classe, Show ! J'ai savouré chacune des vidéos et a pu découvrir des segments, matchs que je n'avais encore jamais eu l'occasion de voir. Du super boulot que ce Top10
Je reste impressionné par Roode et Aries. On a l'impression de voir certains traits de caractère de Batista pour l'un, et de CM Punk pour l'autre, mais avec un style et un catch qui leur est propre et la TNA tient ici deux très grands lutteurs.
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 12:24
Quel podium! De ce que j'ai vu l'année dernière à la TNA, c'est vrai que les 3 têtes d'affiches étaient Roode, Aries et Hardy, normal que ces trois là trustent le podium.
Merci pour ce top 10 Showtime, c'était très bien fait et ca m'a fait découvrir certaines choses supplementaires
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 13:11
Au final, je suis totalement d'accord avec ton top 10 et je suis très content qu'Austin Aries soit numéro 1. Je te félicite et te remercie pour ce très bon top 10, Show !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 13:20
Jolie pot-pourrie de l'année 2012 de la TNA. Passage obligé pour les petits nouveau qui aimeraient en savoir plus sur l'histoire de la fédération. Merci du job Show.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Sam 19 Jan - 15:46
JEFF HARDY :-) oui il a surmonté ses démons (pas évident dans ce milieu comme ailleurs, je pense que l'amour qu'il a pour ce métier l'a conforté dans cette rédemption).
AUSTIN ARIES un grand, qui le sera encore plus au fur et à mesure des mois à venir, que la TNA CONTINUE a validé son talent ainsi que celui de Roode (Bully Ray et le Cow Boy aussi).
Showtime bon travail, il permettra peut-être d'attirer d'autres fans auprès de cette Fédération (sans tourner le dos à la WWE) je le souhaite sincèrement.
UNIC
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Lun 21 Jan - 20:56
Superbe ! Fabuleux ! Fantastique !
Bravo Showtime et merci pour ce résumé du meilleur de l'année passée côté TNA. Je n'aurais peut-être pas mis tel ou tel truc à telle ou telle place, mais tout est là. Austin Aries, Bobby Roode, le passage au live, Bully Ray, Jeff Hardy, Aces & Eights (en tout cas les premiers mois ), les Impacts à la Wembley Arena... tu n'as rien oublié. J'espère qu'en 2013, la TNA va non seulement poursuivre ce renouveau et continuer sur sa lancée, mais aussi qu'elle fera encore mieux ! (Je veux une feud Aries vs Styles !!! )
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Lun 21 Jan - 21:59
Très bon récapitulatif Show, bravo ! Moi qui ne suit pas autant la TNA que la WWE, je me suis bien retrouvé quand même dans les évènements que tu as cités. Je retiendrais surtout le retour au top de Jeff Hardy, l'avènement des talents Roode et Aries, et aussi, les déplacements de la fédération chez les Anglais, avec des shows qui ont foutus le feu à chaque fois !
The Naitch NXT
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Mar 22 Jan - 11:10
Très bon Top 3 .
Je remet ce que j'ai mis sur un autre topic pour Roode : le règne de Roode sa m'amusait à chaque fois de voir comment il s'en sortait , sa montrait son côté malin / opportuniste et je suis vraiment fan de ce genre de choses car en plus c'était pas toujours la même chose cela démontrait son côté inventif ( la bouteille de bière , s'aider des cordes , Sting qui se prend la chaise au moment de son finish , le faite de fuir dans l'Ironman match , Jeff Hardy qui domine bien son match paf un coup de pied dans les parties pour le calmer , la fin de Lockdown ...) .
Pour Jeff Hardy , je pense exactement la même chose que Clown Bastard , le revoir heel en plus serait vraiment énorme j'aimais bien son personnage d'Ante Christ , mais bon à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^ .
Austin Aries est un grand catcheur , c'était bien de le voir remporter le titre .
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Awards] TNA Top 10 Moments of 2012 Mar 22 Jan - 18:38
The Naitch a écrit:
Très bon Top 3 .
Je remet ce que j'ai mis sur un autre topic pour Roode : le règne de Roode sa m'amusait à chaque fois de voir comment il s'en sortait , sa montrait son côté malin / opportuniste et je suis vraiment fan de ce genre de choses car en plus c'était pas toujours la même chose cela démontrait son côté inventif ( la bouteille de bière , s'aider des cordes , Sting qui se prend la chaise au moment de son finish , le faite de fuir dans l'Ironman match , Jeff Hardy qui domine bien son match paf un coup de pied dans les parties pour le calmer , la fin de Lockdown ...) .
Pour Jeff Hardy , je pense exactement la même chose que Clown Bastard , le revoir heel en plus serait vraiment énorme j'aimais bien son personnage d'Ante Christ , mais bon à mon avis c'est pas pour tout de suite ^^ .
WTF ?! Mais c'était complètement crétin ce finish !!! Sting est passé pour le dernier des abrutis, ce n'était pas du tout crédible, et surtout, il aurait mieux valu que Roode l'emporte clean de toute façon. Heureusement, la suite de son règne a rattrapé ça. Plus jamais ça, s'il vous plaît !
Jeff Hardy heel ? Heu... non merci ! A moins qu'Aries ne repasse côté face au même moment alors dans ce cas, peut-être oui.