| WFA [concours] Affiche Survivor Series | |
|
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:10 | |
| Comme vous le savez tous, l'équipe des headbookers a lancé un concours pour obtenir une affiche lors des survivor series... Ce que vous ne savez pas, c'est pourquoi ils ont fait ça. A la base, Thib et Clowny dans leur grande naïveté avait demandé à TS qui avait refusé car le Wookie l'avait payé pour. Gbacca proposa alors une série d'affiches toutes plus... enfin comment dire... oui c'est ça le mot, moches les unes que les autres ! Ils rappelèrent donc en urgence TS17, oui mais voilà il avait été contaminé par le wookie et a lui aussi créer des choses... monstrueuses. En voici un échantillon : Oui ce sont bien des êtres humains, enfin paraît-il qui ont fait ça. Fort heureusement, les Freaks ont répondu présent à l'appel de la trinité et leurs affiches vont pouvoir relever le niveau. Mais à tel point que les HB n'ont pu se décider sur 2 affiches. Du coup, ils en ont choisi une, difficilement et ont décidé de soumettre les autres à la vox populi. Dans le message suivant, je posterai les affiches réalisées dans le cadre du concours, et vous pourrez voter pour votre préférée. Voici le choix des HB (après une longue hésitation) :
Dernière édition par La Sainte Trinité des HB le Lun 28 Jan - 0:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:16 | |
| |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:17 | |
| Je la trouve trop épique celle avec De Burchill _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:23 | |
| Je tiens à préciser que j'aurai voté pour celle de Tonton si il n'y avait pas Punk en capitaine de la Team IC. Non seulement elle est superbe mais en plus elle fait vraiment officielle avec le lieu du PPV, etc. Donc si pour un prochain PPV tu te sent de nous en faire une autre n'hésite surtout pas. ^^' |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:26 | |
| Pareil, j'ai pas pu me retenir d'exploser de rire en voyant la tête de DiBiase dans son cas en papier. Par contre, celle sur les WCH... Tellement cheap que ça en devient risible. J'aime beaucoup la dernière, j'apprécie les affiches qui lorgnent vers ce style rétro. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:26 | |
| 'faut pas que Punk/IC empêche les gens de voter pour cette affiche s'ils ont envie, on dira que c'était une pub locale et qu'entre temps le programme a changé ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:31 | |
| Surtout que quand je l'ai faite, Punk était encore champion Par contre ce serait bien de mettre le nom des membres avec les affiches je pense _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:32 | |
| Je dévoilerai les noms après, j'ai pensé que ça pouvait influencer _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 0:50 | |
| Celle de Slater est terrible dommage qu'on ne puisse pas voter pour _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 11:32 | |
| J'ai voté pour celle de Tonton, elle est vraiment très belle, bien agencée et reflète le mieux le concept du PPV. Une très belle création. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 14:44 | |
| L'affiche old School est très réussi. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 16:22 | |
| J'aurais du prendre d'autres dimensions pour mon affiche >< Sinon y'en a de très très belles la dedans EDIT: Je me suis permis de mettre mes affiches avec la taille correcte _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 16:38 | |
| |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 16:54 | |
| |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 17:05 | |
| J'ai choisi l'Old School, mais Survivor Sexies arrive pas loin derrière |
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 17:39 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 18:04 | |
| L'affiche Old School est terrible franchement. J'adore ce style ! De belles mentions pour les autres tout de même |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 18:16 | |
| Le plébiscite pour Tonton, son affiche est splendide ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 18:18 | |
| Tonton je serai intéressé par ton image de JoMo avec la ceinture old-school ( très belle affiche en passant ! ) |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Lun 28 Jan - 19:07 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Tonton je serai intéressé par ton image de JoMo avec la ceinture old-school ( très belle affiche en passant ! )
J'ai fait un bete montage, qui n'est d'ailleurs pas très beau à la taille originale, la réduire masque les imperfections Mais je peux te l'envoyer _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Mar 29 Jan - 1:41 | |
| J'ai vote pour celle de tonton car sinon il menacait de me ban... parce que j'adore cette affiche en mon ame et conscience Un gros plus aussi pour celle jugee 'moche' entre Layla et Britani |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Mar 29 Jan - 11:48 | |
| Celle de DeBurchill est Priceless, vous aurez pu la garder !
Pour celles soumises au vote, j'ai aussi voter pour la retro style (rien à voir avec le gangnam style, hein...) , j'aime bcp aussi celles de EoC, le rendu des personnagesest réussi et celle de batista pour laquelle il y a je trouve, assez d'idée... et les autres sont pas mal non plus, bon boulot, les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Sam 9 Fév - 15:22 | |
| Alors, un grand merci aux participants et aux votants ! L'affiche gagnante des HB a été créée par l'ami Godot, félicitation à lui ! Celle que vous avez choisie est donc celle de Tonton. L'affiche Batista avait été faîte par Gbacca (avec paint net ^^' ), l'affiche Morrison par TS17, D-Bryan par Françoinet, Aries par Godot et EoC(s) par l'ami SHowshow . Merci à vous tous. |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series Sam 9 Fév - 15:24 | |
| Tonton |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WFA [concours] Affiche Survivor Series | |
| |
|
| |
| WFA [concours] Affiche Survivor Series | |
|