Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 14:24
Austin Aries & Bobby Roode
Harlem Heat (Stevie Ray & Booker T)
Bad Influence (Kaz & Christopher Daniels)
Irish Airbourne (Jake et Dave Crist)
The Rockers (Shawn Michaels & Marty Jannetty)
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 16:36
Aries & Roode Harlem Heat Bad Influences Midnight Express The Rockers
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 16:38
@KXL : Du coup ça veux dire qu'on doit voter pour les plus connues ? oO Non je suis pour les vidéo, comme ça ça nous permet de découvrir de nouvelles tag team.
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 16:45
KXL a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tu ne poste plus de vidéos Show ?
Parce que bon, les équipes indys ont déja peu de chance mais sans vidéo autant faire un concours en ce limitant au mainstream.
Ouai mais il faut rappeler que ça reste un concours de popularité, et pas un concours "Who's the best ?" donc c'est normal que les teams indies aient moins de chances vu le nombre de personnes qui les connaissent. Vidéos ou pas, une team indy peu connue (donc là j'exclue les KoW ou autres Briscos) ne pourra rien contre une Team HellNo par exemple.
Certes, mais je ne suis pas sur que des vieilles équipes de la WWF, de la WCW ou de la WWE comme Midnight Express soit plus connu que certaines team indys comme Irish Airbourne notamment (m'enfin bon elles ont l'étiquette WWE).
D'autre part rien interdit d'avoir un minimum de culture catch hors WWE (je vais encore me faire des potes moi avec ce genre de phrase ).
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 17:09
Orange Sanguine a écrit:
KXL a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
Tu ne poste plus de vidéos Show ?
Parce que bon, les équipes indys ont déja peu de chance mais sans vidéo autant faire un concours en ce limitant au mainstream.
Ouai mais il faut rappeler que ça reste un concours de popularité, et pas un concours "Who's the best ?" donc c'est normal que les teams indies aient moins de chances vu le nombre de personnes qui les connaissent. Vidéos ou pas, une team indy peu connue (donc là j'exclue les KoW ou autres Briscos) ne pourra rien contre une Team HellNo par exemple.
Certes, mais je ne suis pas sur que des vieilles équipes de la WWF, de la WCW ou de la WWE comme Midnight Express soit plus connu que certaines team indys comme Irish Airbourne notamment (m'enfin bon elles ont l'étiquette WWE).
D'autre part rien interdit d'avoir un minimum de culture catch hors WWE (je vais encore me faire des potes moi avec ce genre de phrase ).
Tu as raison et je comprend ton argument, juste que tu l'as bien vu la dernière fois il y a des teams pour lesquelles c'est vraiment dur de trouver des vidéos et ça prend quand même pas mal de temps ^^ Mais j'esseyerai d'en remettre la prochaine fois)
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 27 Mar - 18:47
Clown Bastard a écrit:
@KXL : Du coup ça veux dire qu'on doit voter pour les plus connues ? oO Non je suis pour les vidéo, comme ça ça nous permet de découvrir de nouvelles tag team.
Ca veut dire que quand le "membre moyen" se pointe sur ce sujet et voit qu'il y a une team qu'il connait vaguement et une autre qu'il ne connait pas du tout, il vote pour celle qu'il connait le mieux. Je suis juste en train de trouver une explication au problème d'OS, pas de vous dire pour qui vous devez voter.
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Ven 29 Mar - 10:30
Powers of Pain (Warlord & Barbarian) VS The Road Warrios/Legion Of Doom (Animal et Hawk)
Crash Holly & Hardcore Holly VS The Mega Powers (Hulk Hogan & Macho Man Randy Savage)
The Valiant Brothers (Jimmy, Johnny & Jerry Valiant) VS The British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams)
The Un-Americans (Lance Storm & Christian) VS The Smoking Guns (Bart Gunn & Billy Gunn)
The Rock'n'sock Connection The Rock & Mankind) VS The Super Smash Bros (Player Uno & Player Dos)
Spoiler:
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Ven 29 Mar - 10:51
LOD Mega Powers British Invasion Un-Americans Rock'N Sock
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Ven 29 Mar - 11:06
Powers of Pain (Warlord & Barbarian) VS The Road Warrios/Legion Of Doom (Animal et Hawk)
Crash Holly & Hardcore Holly VS The Mega Powers (Hulk Hogan & Macho Man Randy Savage)
The Valiant Brothers (Jimmy, Johnny & Jerry Valiant) VS The British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams)
The Un-Americans (Lance Storm & Christian) VS The Smoking Guns (Bart Gunn & Billy Gunn)
The Rock'n'sock Connection The Rock & Mankind) VS The Super Smash Bros (Player Uno & Player Dos)
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 30 Mar - 11:49
C'est très serré, pensez à voter
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mar 2 Avr - 23:07
Désolé pour le retard, j'étais très pris IRL ^^
1. The Road Warrios/Legion Of Doom 11-1 2. The Mega Powers 9-2 3. The British Invasion 12-0 4. The Un-Americans 8-2 5. The Super Smash Bros 8-6
Team HellNo (Kane & Daniel Bryan) VS Arn Anderson & Tully Blanchard
The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) VS The Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Buddy Roberts & Terry Gordy)
Magnus & Samoa Joe VS Christian's Coalition (AJ Styles & Tomko)
The Wild Samoans (Afa & Sika) VS Kenta & Naomichi Marufuji
Spoiler:
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mar 2 Avr - 23:46
De gros duels pour cette session !
Votez Brainbusters, et pas cette team de pitres qui devient de plus en plus insipide ! WGTT parce que je les aime beaucoup mais les Freebirds ont quand même révolutionné cette division et ne méritent pas non plus de dégager au premier tour. Magnus & Samoa Joe Wild Samoans
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 3 Avr - 14:54
Team HellNo The World's Christian's Coalition 4è ??? blanc UNIC
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 3 Avr - 18:29
Team HellNo (Kane & Daniel Bryan) VS Arn Anderson & Tully Blanchard
The World's Greatest Tag Team (Charlie Haas & Shelton Benjamin) VS The Fabulous Freebirds (Michael Hayes, Buddy Roberts & Terry Gordy)
Magnus & Samoa Joe VS Christian's Coalition (AJ Styles & Tomko)
The Wild Samoans (Afa & Sika) VS Kenta & Naomichi Marufuji
Kimura Cesaro
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 3 Avr - 18:32
.Arn Anderson & Tully Blanchard .The Fabulous Freebirds .Magnus & Samoa Joe .KENTA & Naomichi Marufuji
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 6 Avr - 13:38
Team HellNo 10-8 The World's Greatest Tag Team 11-6 Magnus & Samoa Joe 11-5 Kenta & Naomichi Marufuji 8-4
C'est la fin du premier tour, un total de 884 votes ont fait passer 66 équipes au prochain tour (le retour ds truels !), le deuxième tour commencera cet après midi, en attendant voici votre top 20 actuel:
1 The Motorcity Machine Guns (Alex Shelley & Chris Sabin) 2 D-Generation X (HHH & HBK) 3 The Young Bucks (Matt & Nick Jackson) 4 The Dudley Boyz/ Team 3D (Brother Ray & Brother Devon) 5 Kevin Steen & El Generico 6 The British Invasion (Brutus Magnus & Doug Williams) 7 The Hardy Boyz (Jeff & Matt Hardy) 8 The New Age Outlaws (Billy Gunn & Road Dogg) 9 The Brothers of Destruction (Kane & The Undertaker) 10 Edge and Christian 11 Kings Of Wrestling (Claudio Castagnoli et Chris Hero) 12 Chris Benoit & Chris Jericho 13 The Acolytes/APA (Bradshaw et Farooq) 14 The Road Warrios/Legion Of Doom (Animal et Hawk) 15 Austin Aries & Bobby Roode 16 Bad Influence (Kaz & Christopher Daniels) 17 The Rockers (Shawn Michaels & Marty Jannetty) 18 Beer Money Inc (James Storm & Bobby Roode) 19 The Outsiders (Kevin Nash & Scott Hall) 20 The Prince Justice Brotherhood (Super Eric, Shark Boy & Curry Man)
A bientôt
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 6 Avr - 14:37
Et c'est parti pour le prochain tour
Beer Money Inc (James Storm & Bobby Roode) VS The Two Men Power Trip (Stone Cold & Triple H)
The British Bulldogs (Davey Boy Smith & Dynamite Kid) VS The Brothers of Destruction (Kane & The Undertaker)
The Sheepherders / The Bushwackers VS Edge and Christian
Demolition (Ax et Smash) VS Big Show & Kane
The Outsiders (Kevin Nash & Scott Hall) VS D-Generation X (HHH & HBK)
Spoiler:
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 6 Avr - 15:56
Beer Money The Brothers of Destruction Edge & Christian Demolition D-Generation X UNIC
KXL Modérateur
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 6 Avr - 22:57
Beer Money, malgré tout ce que je vous ai bassiné sur le Powertrip mais bon c'est Beer Money quoi... British Bulldogs E&C 4 Life Demolition Outsiders parce que DX en Tag Team c'est la version 2006 voir 2009 donc déjà moins bien.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Sam 6 Avr - 23:26
Honte à vous d'avoir éliminé les Freebirds ainsi que Tully Blanchard et Arn Anderson ! (les Four Horsemen, les Brainbusters, bordel !!!) Je vous maudis sur 13 générations !
Pour ce tour :
Beer Money Brothers of Destruction Edge and Christian Demolition The Outsiders