Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 13:35
Show, il y a plusieurs factions dans ta liste, ou ce ne sont pas les même catcheurs qui ont gagné tous les titres.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 13:40
Orange Sanguine a écrit:
Show, il y a plusieurs factions dans ta liste, ou ce ne sont pas les même catcheurs qui ont gagné tous les titres.
Regarde BLK Out alors
CZW World Tag Team Championship – Ruckus and Sabian (3 times), Eddie Kingston and Joker (1 time), Sabian and Robbie Mireno (1 time)
Même argument
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 13:55
Mais qu'est ce que tu essaye de démontrer depuis tout à l'heure ? que les BLK sont bidon ?
Non parce que c'est pas loin d'être réussit.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 13:58
Non absolument pas j'ai jamais dis que c'était pas une bonne équipe, j'ai juste dit que c'était pas une des 3 équipes qui a le plus gagné parmi les 140 équipes présentes, rien de méchant la dedans
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 14:30
Orange Sanguine a écrit:
Mais qu'est ce que tu essaye de démontrer depuis tout à l'heure ? que les BLK sont bidon ?
Non parce que c'est pas loin d'être réussit.
Pourquoi tu t'énerves ? Ils utilisent les memes arguments que toi et ça ne te plait pas, faut savoir ce que tu veux.
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 14:41
Je ne m'énerve pas,c'est juste que depuis tout à l'heure j'essaye d'expliquer que les BLK sont une très grosse team indy (bon peu être avec des arguments foireux^^), si ce n'est l'une des meilleures (ce qui montre bien que les teams indys vont pas faire long feu, vu qu'une team comme Angle et AJ qui n'ont fait que 4 matchs peut battre les BLK) et que Show me contredit.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 15:00
Je tiens juste à préciser quelque chose :
Citation :
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 15:08
Meryhor a écrit:
Je tiens juste à préciser quelque chose :
Citation :
[Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013
Je ne sais pas si ça m'est adressé, mais perso j'ai voté pour les Leaders... donc bon, j'ai bien compris que c'était un concours de popularité
Il n'empeche que je trouves ça dommage qu'un team de 4 matchs soit plus populaire qu'une des factions les plus grosses de la scène indy, et qui a duré 5/6 ans.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 15:15
En même temps le principe de popularité c'est que le plus de monde connait. Moi même je trouve ça bête de proposer Angle/Styles mais faut pas s'étonner qu'ils soient plus populaires qu'une stable indy, même si c'est l'une des meilleures. Sur 20 personnes environ qui vont voter ici, seuls 4 ou 5 connaissent les teams indy, pas plus, et il faut faire avec.
Et encore, je m'estime heureux de la progression de la TNA dans les connaissances catchesques de base^^
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 16:06
Orange Sanguine a écrit:
Il n'empeche que je trouves ça dommage qu'un team de 4 matchs soit plus populaire qu'une des factions les plus grosses de la scène indy, et qui a duré 5/6 ans.
Ah ça, ça se comprend parfaitement J'attends de voir qui affronteront Edge et Jericho
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 18:06
Ouai enfin à mon avis, indy ou pas, des teams comme les Kings of Wrestling, les Briscoes voir Steen/Generico iront loin !
Par contre si Edge/Jericho éliminent une de ces équipes, là ....
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 22:12
Ce fut très serré mais ce sont AJ Styles & Kurt Angle et Big Show & Undertaker qui participeront au concours!
Future Shock (Adam Cole & Kyle O'Reilly) VS Momo No Seishun Tag (Atsushi Kotoge & Daisuke Harada) VS Philly's Most Wanted (Sabian & Joker)
The Age of the Fall (Jimmy Jacobs & Tyler Black (Seth Rollins)) VS Spiked Mohicans (CIMA & Ricochet) VS Flippin' Ain't Easy (Jason Gory & Façade)
Je rajouterais les vidéos demain (sauf si OS a des matchs qu'il tiens absolument à vous faire voir, il connait probablement mieux leur match référence que moi ^^ )
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 22:36
Future shock & spiked Mohicans
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 23:10
Attention, t'as pas mis les équipes dans le même ordre dans le sondage, j'ai failli me faire avoir.
Et qu'est-ce que les Future Shock, une des équipes les plus connues de la scène indy actuellement, font dans un tour de sélection? Enfin bon, j'ai voté pour eux, et il y a intérêt à ce qu'ils passent! Mon autre vote va à l'Age of the Fall, parce que j'adore le clan en général.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Dim 17 Fév - 23:16
Si vous ne connaissez pas les teams au pire faites comme moi, jetez un petit coup d’œil sur youtube pour voir un match.
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Lun 18 Fév - 1:13
KXL a écrit:
Par contre si Edge/Jericho éliminent une de ces équipes, là ....
Pas besoin d'envoyer l'artillerie "lourde", je pense qu'une team Cena/Rock ou même Marella/Koslov pourraient les éliminé
Sinon pour moi ça sera la Momo, parce que d'une part Future Shock va passer et d'autre part parce que j'adore cette team (Kotoge ) et pour l'autre choix, les Spiked Mohicans, j'aime également bien FACADE et Gory, mais pas autant que CIMA et Ricochet.
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Lun 18 Fév - 20:32
Spoiler:
¨
Pas trouvé mieux qu'un 1v1
Pas trouvé pour Philly's Most wanted et l'équipe jap :/
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Mar 19 Fév - 23:08, édité 1 fois
Showtime VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mar 19 Fév - 23:05
Future Shock et le Spiked Mohicans se qualifient.
Il est désormais temps de commencer ce concours!
Premier Tour (Partie 1/13)
The Two Men Powertrip (Stone Cold & HHH) VS Rhodes Scholars (Cody Rhodes & Damien Sandow)
Spoiler:
The Sheepherders/The Bushwackers VS 3 Minute Warning
Spoiler:
The Brothers of Destruction (The Undertaker & Kane) VS Santino & Kozlov
Spoiler:
[size=18]
The British Bulldog & Owen Hart VS Kane & Xpac
Spoiler:
The New Age Outlaws (Billy Gun & Road Dogg) VS The Nasty Boys (Saggs & Knobbs)
Spoiler:
Vous avez 3 jours, que les meilleurs gagnent!
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
K-Anard VIP
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 20 Fév - 0:24
1) Rhodes Schollars 2) ??? 3) Brothers of Destruction 4) British Bulldogg et Owen hart 5) New Age Outlaws
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 20 Fév - 19:10
VOTEZ POUR LE TWO MEN POWERTRIP ! C'est la team qui a dominé la WWE entière d'avril à juin 2001 !
Je vous recommande vivement ce match, noté ****3/4 par Melzer (non non je ne me suis pas trompé, à 1/4* du 5*) :
A part ça : - Sheepsherders parce que même si je hais au plus haut point leur run en Bushwackers je sais qu'ils ont été une grande team à la WCCW (il me semble), et puis le 3WM, à part tabasser Moolah et Mae Young ils ont pas fait grand chose - BoD - Owen & Bulldog - Oh you didn't know ? .... (deux de mes favoris à la victoire finale)
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Concours de popularité] Tag Team Frenzy 2013 Mer 20 Fév - 19:34
1) Power Trip 2) The Bushwackers 3) Brothers of Destruction 4) British Bulldogg et Owen hart 5) Nasty Boys