Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 17:02
! IT'S TIME TO MAKE YOUR OWN PAY PER VIEW !
A l'approche d'une nouvelle session de promo et donc d'un WFA Invasion imminent, CM Punk vous donne rendez vous ce soir à partir de 21 heures pour un Voiceless TV Bonus un peu spécial. En effet, vous découvrirez en direct les résultats du concours sondage sur vos feuds de rêve, ainsi que les analyses complètes de ces choix. Des formalités, des surprises... Voiceless TV vous offre (ou pas) un avant gout de la carte de WFA Invasion !
Un invité surprise pour décortiquer les votes !
Trois Divas obtiennent, à égalité, 90% des suffrages dans leur catégorie !
Un Main Event pour le WFA Championship !
Tous les votes passé au peigne fin !
Ne manquez pas la carte du Pay Per View que vous avez concocté, ce soir à 21h !
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 17:43
Je lirai probablement en différé
Et WFA Invasion est donc le prochain PPV ?
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 18:02
Je serai présent !
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 18:03
Je serai là
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 18:34
Je serai là
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 19:27
En différé :-( pour moi. UNIC
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 21:00
CM Punk : Hi ladies and gentlemen, bienvenue pour un numéro un peu spécial de votre Voiceless TV Show puisque, comme vous le voyez, ce n’est pas sur le plateau de l’émission mais bien dans l’antre des Chicago Bulls, hometown oblige, que je présenterais cette avant première ! Émission un peu spéciale pour deux raisons : une célébration et les résultats d’un concours de plusieurs semaines, où vous découvrirez vos feuds de rêve qui devraient, pour la plupart, figurer dans toutes cartes de Pay Per View qui se respecte. En live du Chicago Stadium, nous vous offrons, grâce à vous, votre « WFA Voiceless Legend », aperçu d’un show qui se voudrait légendaire. En ma compagnie ce soir Paul Heyman, qui nous fais l’honneur de nous rejoindre pour l’occasion. Paul.
Paul Heyman : Comment louper l’ascension de plusieurs Paul Heyman Guys qui se doivent de figurer dans ce show. C'est une occasion inouïe !
CM Punk : Tes impressions sur le vote des internautes ?
Heyman : Hé bien pour être honnête, je suis agréablement surpris. Je pensais trouver des lutteurs surestimés et véreux, ne méritant en aucun cas la place qui leur serait du dans une telle émission. Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir, ENFIN, un peu d’intelligence dans un public qui se veut smart, il n’y a pas d’autres mots.
CM Punk : Des déceptions ?
Heyman : L’absence assez étrange de destructeurs comme mon client Brock Lesnar par exemple, révèle qu’il y a encore beaucoup de travail à accomplir pour avoir une fédération à la hauteur des attentes en ce qui concerne son Universe. Les techniciens sont à l’honneur, à l’inverse des High Flyer, très peu présents ici.
CM Punk : A ma grande surprise, le Voiceless People n’aura pas plébiscité l’avènement avorté d’un certain Daniel Bryan, ancien champion du monde quasi inexistant depuis sa prise de titre. Une surprise ?
Heyman : Oui et non. Oui pour les qualités techniques du personnage, non pour son investissement. Nous n’avions pas eu de champion aussi insipide et malheureusement, aussi ennuyeux depuis Christian. Cette Dream Card est bien plus intéressante sans lui, et cela me désole de le penser.
CM Punk : A l’inverse, forcement des points positifs ?
Heyman : Revoir le Best In The World sur un ring contre son adversaire le plus probable serait de toute évidence un match que Meltzer noterait *****, tu seras d’accord avec moi.
CM Punk : Bah… Plutôt ouais.
Heyman : Je n’en dirais pas plus pour ceux qui nous regarde, mais les faits sont la. Les smarts prennent le pouvoir à mon plus grand plaisir. Il reste toujours l’inconnu Cena, mais soit.
CM Punk : Non, il est pas si mauvais… Les trois quarts du roster, moi y compris, sommes juste meilleurs que lui.
Heyman : That’s an other fact.
CM Punk : En musique et en images, place aux résultats de vos votes ! Serge Dissept pour la voix off, I’m CM Punk and you’re not !
Once In A Life Time : Make Your Pay Per View : "WFA Voiceless Legend"
Single Match : Damien Sandow (KXL) VS Show Du Grenier (JoMo Styles)
On démarre ce World Tour par un match qui aurait pu ne pas voir le jour, tant les résultats furent serrés en ce qui concerne les rivalités sans titre. Si bien qu’un seul ne suffira pas à rassasier l’humeur insatiable des fans. Bref, commençons par le commencement. Je vous parle d’une rencontre d’ouverture. Je vous parle d’une force intérieur contre la puissance d’un géant. Je vous parle d’un match aux allures de rédemption. Le sauveur des masses est littéralement passé à côté de ses débuts. Fort d’un passage au Greatest Stage Of Them All remarqué, Sandow est rapidement tombé dans l’oubli, la faute à une loosing streak comme même Andernedy n’en a pas connu. Revanchard et toujours aussi préoccupé par la moindre trace d’intelligence chez ses adversaires, la concurrence se voudra farouche contre le World Largest Geek : le Show du Grenier. Deux hommes que tout oppose car, à contrario, Show est sur une pente ascendante. Victoires sur victoires, participation aux Survivor Series, finaliste du dernier tournoi mondial Mario Kart 3DS, les livres ne sont pas sa passion. Les études n’ont plus. Le héros de Gears Of War prendra-t-il le dessus sur Guy de Maupassant et Aristote ? La réponse dans un match d’ouverture qui dépassera de loin le monde du catch.
Steel Cage Match pour le Pure Championship : Samoa Joe (Panda) VS Trent Barreta (François)
La aussi, un duel épique qui s’est décidé dans les toutes dernières heures du sondage. Beaucoup de prétendants pour un titre orienté scène indépendant. Seulement deux élus. Un duel qui, d’ailleurs, aurait des allures de boucherie, tant les deux lutteurs sont différents. Joe Joe le baron de la bière contre un Pure Champion en quête d’identité, difficile de les imaginer sur un ring. Difficile aussi d’esperer une issus de secours pour Barreta, handicapé d’un physique nettement moins imposant. Pourtant, sans tambour ni trompette, le petit gamin à fait son trou. Aucune gimmick, aucune trahison, aucun turn… Juste de l’envie et un US Title pour se faire la main. De son côté, Samoa Joe n’aura pas eu le temps de savourer son titre suprême. Non seulement bourré mais surtout pinné par John Morrison (sans mauvais jeux de mots pdgay), la route s’éloigne pour un titre mondial que les votants ont attribué à plus fort que lui. C’est sans surprise que nous le retrouvons pour une ceinture 100% circuit indépendant, que lui seul semble en mesure de ravir. Cette feud délirante ne pourra trouver un terme qu’a travers un Steel Cage Match. Pour beaucoup, s’échapper des rideaux d’acier sera le salut du champion. Pour d’autres, la violence d’un Samoan se décuple dans une cage. Faites vos jeux !
Triple Threat Match pour le Divas Championship : Britani (Gbacca) VS Layla Wallace (TheStraightedge17) VS AJ Lee ( Tricky38) with Special Guest Referee : Serena Deeb (Clown Bastard)
C’est l’un des deux plébiscites des votants. Britani Knight, championne de chic, de choc et de cave, enfin sur le ring contre deux prétendantes plus que sérieuses, Layla Wallace et AJ Lee. Il n’y a pas eu photo tant ce combat était déjà ancré dans la tête du public. Et pour cause, Serge Dissept et Djay Bacca en sont deux artisans phares via presses interposées. Les 38centimetres de la Trick’, manager d’une championne dominante et adulé de « maniacs » comme elle les appelle, se contente d’admirer les clashs du haut de son piédestal. Problème ? Un Money In The Bank bien trop à découvert… Et vous connaissez la suite. Avec plus de 80% des voix pour ses trois demoiselles, une Diva, ou plutôt anti Diva, n’est pas non plus en reste. Qui de mieux pour arbitrer et diriger un enjeu aussi important que Serena, proche des femmes ici présente et surtout désireuse de retoucher à l’or suprême ? Tout naturellement, elle s’impose comme une Guest Referee aux antipodes de ses fonctions habituelles, et risque de faire voler bien plus qu’une corde ou un compte de trois pendant la rencontre… Vous trouvez la WWE monotone ? Gail Kim ne vous convient pas côté Impact Wrestling ? En attendant un éventuel championnat par équipe côté division féminine… Ne cherchez plus, les meilleures feuds sont à la WFA !
TLC Match pour le World Tag Team Championship : Wrestling Class Heroes (Nak, Sharpshooter) VS Brutal Redneck Coalition (Onclesam64, Showtime, Clown Bastard) VS Bad Mood Miracle (François, HeelManiac)
L’autre match incontournable de ce Pay Per View. Dire que les résultats ne furent pas difficiles serait insulter ces lutteurs. C’est simple, 100% des personnes interrogées ont cité au moins l’une de ces trois équipes, parfois même les trois, pour défendre leur grain de sel. Ça coule de source, comme dirait notre bon vieux Guy Roux. Il faut dire que l’histoire les rapproche. Tout commence avec la bande à Jericho, soif de titres, soif de pouvoir, soif d’un retour au sommet. Dupés, screwés, dominés par une équipe de jeunes rookies aussi charismatiques que Laurent Romejko, les dés ne sont pas jetés pour autant. Et la vengeance se voudra rapide. Le reste prend forme aux Survivor Series. Un championnat glané par une team qui ne s’entend pas, des motards à tendance hardcore passant dans les parages… Il n’en faut pas plus pour offrir aux fans des envies de All Star Match avec un soupçon de tables, de chaises et d’échelles. On connaît Christian comme un spécialiste de la discipline, et Dean Ambrose comme un démon de violence. Quand sera-t-il des autres participants ? L’expérience de Jericho, la fouge de Cesaro, la coalition unique des champions en titre… What else ? Il y aura du sang et une dose de technique dans cette rencontre où tous les coups seront permis pour grimper cette échelle, décrocher des titres devenu aussi importants qu’un championnat mondial, et montrez à la surface du monde qui sont les véritables « TAG TEAM CHAMPIONS !!! »
Intercontinental Championship Match : Mensah X (MrCoffeeInTheBank) VS CM Punk (TheStraightedge17)
Le show stealer de WFA Voiceless Legend. Clairement. Bien qu’impossible sur le papier, ce Dream Match aurait des allures de règlement de compte à bien des égards. Comment l’homme au plus long règne de l’histoire et maintenant présentateur vedette pourrait prétendre à un titre qu’il n’aurait jamais du perdre ? Comment Mensah, respectueux du Punker malgré sa couleur de peau, pourrait prendre en chasse ce Whitey buveur de Pepsi ? Une seule solution… Désireux de refaire briller la ceinture, Stephanie McMahon ordonne le retour du tout premier champion Intercontinental de l’histoire, Shelton Benjamin, pour gérer les combats autour de cette ceinture. Evidemment, le monde entier comprend la relation amicale et même fourbe qui existe entre le Luther King de la compagnie et un de ses fidèles lieutenant. Personne ne résiste à l’association des deux hommes. Daniel Bryan, Sheamus, Triple H lui-même… Seul le Best In The World, du haut de ses studios de télévision, ne semble (ne peut?) être en mesure de le combattre. CM Punk revient à Smackdown, effectue une série de bons matchs, et vous connaissez la suite. IC Championship Match. Au delà d’un tournant dans le monde du catch, ce sera évidemment une guerre de managers sans précédent qui verra le jour avec une telle feud. Une feud que bon nombre d’entre vous ont eu le bon goût d’élire et qui, admettons le, promettra des segments et une rencontre haute en couleur.
- - - - - -
CM Punk : Rendez vous juste après une bande annonce Slaties pour la suite de votre classement et les résultats complets des votes. Restez avec nous !
Paul Heyman : Slaties ? Quelle horreur…
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 21:16
Que de beau match même si je trouve que c'est un pure scandale que Brock Lesnar ne soit dans l'une des affiches ! De toute façon il vaincra quand même.
Le show du grenier/Damien Sandow nous donnerai assurément de très bon segment vu les deux gimmicks.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 21:22
Nous on demande que ça de pouvoir booker Sandow d'ailleurs
Faîtes un appel de masse à KXL
Pour les divas, de toute façon on sait tous qu'à la fin c'est Britani qui gagne !
Joe vs Barreta c'est assez crédible oui, mais du face vs face, bande de fourbes !
Pour les TT, finalement on vous a exhaussé sans le savoir pour Invasion ^^' !
Et pour l'IC... CM who ?
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 21:30
CM Punk : YES ! Back On The Voiceless TV Show, United Center of Chicago !
Paul Heyman : Impressionnant de se retrouver seuls dans un stade aussi grand, Phil’.
CM Punk : Alors avant de découvrir avec vous le reste des matchs de la carte, et le résumé complet des votes, j’dois te poser la question, Paul. Le match de ce début de programme, ce serait le Tag Team TLC, indiscutablement.
Paul Heyman : Bien sûr. Il ne faut pas sortir d’Harvard pour le comprendre. Prenez la meilleure équipe qu’est connu cette division, ajo…
CM Punk : Bad Mood Miracle ?
Paul Heyman : Wrestling Class Heroes.
CM Punk : La, tu déconnes…
Paul Heyman : Nous ne serons jamais d’accord la dessus. Je repete. Prenez la meilleure équipe de notre temps, deux hommes techniques et particulièrement intelligents, ajoutez trois loubards puissants et massifs comme rarement cette compagnie n’en a connu, et achevez cette recette cinq étoiles par un concentré de folie et d’égocentrisme. Vous obtenez un match exceptionnel que la stipulation encense, qui plus est.
CM Punk : Un pronostique ?
Paul Heyman : Hum… Comment oser prétendre pouvoir répondre. Ce sera du trois contre deux contre deux, l’avantage est aux Brutal Redneck mais… Mon sens du management me pousse a dire Wrestling Class Heroes. Au sommet de l’échelle, seul l’expérience comptera.
CM Punk : Quid des autres matchs qui sont pas mal non plus, avec un CM Punk VS Mensah X haut en couleur.
Paul Heyman : Tu connais ton manager…
CM Punk : C’est le moins qu’on puisse dire.
Paul Heyman : Et tu connais Indabank.
CM Punk : Ça, si j’avais pu éviter… Sandow-Show ?
Paul Heyman : Show du grenier, tristement.
CM Punk : Samoa Joe - Barreta ?
Paul Heyman : Comment veux tu qu’un stupide vendeur de cocktail comme Trent Barreta puisse vaincre une montagne infranchissable ?
CM Punk : Un s’échappant de la cage. La, son gabarit sera plus que profitable.
Paul Heyman : Soyons sérieux, pour ça, il faudrait au moins 5min de match. Avec Samoa Joe nous n’aurons même pas la moitié.
CM Punk : Les divas, pour finir ?
Paul Heyman : Pour avoir tenter de séduire AJ Lee… Je dois reconnaître qu’elle a du chien. Si elle ne se laisse pas aveugler par sa stupidité enfantine, elle ira au bout de son reve.
CM Punk : En régie, en musique, les caméras sont à vous !
Dark Event (durin' the break) : First Nude Match : Justin Gabriel (Saucisse) VS Val Venis (w/Chyna)
Justin Gabriel, demandé par beaucoup dans des catégories loufoques, mérite lui aussi son petit moment de gloire le temps d’un Dark Event. Pour se faire, un match contre Val Venis, la porno star, accompagné de la très accouplante Chyna, où le premier des deux hommes infligeant la nudité a son adversaire remporte le match. Si vous voulez faire un tour à la boutique cadeau, c’est maintenant !
Gauntlet Match : Brock Lesnar (Godot) VS Christopher Daniels (Meryhor) & AJ Styles (Tombstone) & Kevin Steen (?)
La deuxième partie de ces « feuds de rêve » nous envoie directement vers le bonus de cette carte. Le match en plus, de dernière minute, mais pas si risible que ça. Si des talents comme Ted Dibiase ou Paul De Burchill ne sont pas présents, il en a fallu de peu pour que les bougres de ce match ne soient pas non plus de la partie. La faute à des votes nombreux, mais ne les impliquant pas dans une catégorie en particulier. Il était donc normal de les ajouter ensemble dans une rencontre titanesque. Depuis son retour à la Wrestling French Addict, Lesnar n’a eu de cesse que de s’en prendre au Fallen Angel, intervenant pendant une promo glaciale à l’encontre de CM Punk. Difficile d’imaginer, alors que l’F5 sonne le glas d’un discours piquant, lequel de ces deux hommes sera le favori de la foule. Simple message pour le reste du roster ou véritable vendetta ? Le destructeur suscite toujours l’intérêt des fans. Mais c’est toute la culture UHW qui arbore les couleurs d’un ange déchu. Pour régler une telle animosité, voila comment nous pourrions éclaircir les choses. Daniels ne fait pas le poids, physiquement et massivement, contre la force du Brockanator. Probable défaite en weekly, ou en Pay Per View. Une seule solution, un pacte éphémère avec d’ancien lutteurs de la scène indépendante. Une réunion. Une association. L’unique solution pour empêcher la brute de retrouver son trône. Pour ça, AJ Styles, décevant depuis sa rivalité contre Ted Dibiase, et Kevin Steen, champion sur le départ, enfilent les gants pour en découdre. C’est à WFA Voiceless Legend et seulement lors d’un show pareil que vous pourrez assister à un tel combat. Imaginez la ROH dans toute sa splendeur sur le même ring. Les meilleurs techniciens de notre époque, ensemble. Qui serait le premier entrant ? Combien de lutteurs Lesnar pourrait combattre avant de céder… ou pas ? La réponse est en vous !
World Heavyweight Championship Match : Seth Rollins (Gbacca) VS Randy Orton (SwantonBomb) VS Mensah X (MrCoffeeInTheBank)
Vos avez apprécié la mise en bouche ? Alors on passe aux choses sérieuses. World Heavyweight Championship Match. Randy Orton. Superstar de l’année 2012, et en lice, assurément, pour le titre de cette année. Oui, vous avez bien lu. Il ne lui a fallu que deux combats pour reprendre un titre mondial devenu secondaire depuis que Smack down a prit le pouvoir. Un titre qui, par la force des choses, à aussi perdu de son éclat avec un règne molasson de l’American Dragon. Randy Orton, une fois la menace Daniel Bryan effacé, est au sommet du monde, et les fans le comprennent. Il s’agit tout simplement du lutteur solo le plus demandé, avec 60% des votes rien que pour sa personne catégorie Poids Lourds. Le champion arrive donc comme une évidence dans un match où Mensah X fera sa deuxième apparition de la soirée. Ce ne sera pas pour susciter un égo déjà démesuré chez son manager, mais le Ghanéen représente autant de voix pour le World Heavyweight que pour l’Intercontinental. C’est simple : quand Mensah n’est pas nominé dans l’un, il est cité dans l’autre. Et inversement. Trop de votes pour faire un choix, il sera notre Dolph Ziggler de la WFA et luttera dans deux rencontres à enjeux. Enfin, grand artisan de la feud of the year 2012, Seth Rollins sera le troisième larron de ce match. Adulé pour sa gimmick froide et glauque, Néfertiti fait clairement figure d’outsider derrière Goliath Orton et David X. Mais nous connaissons trop bien cette compagnie sournoise pour ne pas croire en ses chances. Après tout, l’un des Headbooker n’est-il pas aussi son appui numéro 1 ?
Single Match : The Undertaker (OncleSam-HallOfFame) VS John Cena (Tricky38)
Il parait venir de nulle part aujourd’hui, mais qui aurait cru voir un jour le Champ’, John Cena, pourtant assez réservé médiatiquement et surtout doté d’un gimmick déprimante, squatter l’un des Main Event de ce show ? Qui aurait imaginé voir l’homme aux multiples code d‘honneur abandonner contre Austin Aries avant de, trois mois plus tard, se retrouver à Smackdown avec deux ceintures sur les épaules ? Comment réagirait Marcel Rufo, confident dans le bon comme dans le mois bon, face à un client dépressif qui n’a aucune raison de l’être ? John Cena, c’est un peu l’énigme de la WFA. On y prête pas toujours attention, on ne le remarque pas, il n’est pas main éventer, encore mois lumineux comme un JoMo, mais c’est l’homme le plus titré du roster actuel et en passe de devenir le plus long règne solo de l’histoire. Il détrônera bientôt, sauf mauvaise surprise à WFA Invasion, CM Punk et son adversaire du soir, l’Undertaker. Le deaman, Hall Of Fammer et lutteur trois fois champions du monde poids lourd. Le combat semble déséquilibré mais n’y prêtez pas attention, Cena n’est pas à prendre à la légère. Si bien qu’il n’y a que lui pour affronter un Phenom made in WFA. Que l’on sorte la célèbre urne légendaire de Paul Bearer, que l’on le découvre en mode Bad Ass sur sa bécane, qu’il arrive seul ou accompagné de son frere, l’Undertaker est une icône et surement la plus grande Superstar qu’a pu connaître la Wrestling Addict Company. Il viendra sonner le gong si propre a son aura connu de tous, et nous donnera l’épiderme de gallinacé à travers un puissant Chokeslam sur le Marine. Pourquoi ? Pour le réveiller. Pour permettre a Cena de comprendre qu’on ne peut pas vivre inlassablement dans la dépression, surtout quand on détient l’avenir de deux titres mineurs. Il viendra le provoquer, le tester, et lui donner une chance d’enfin prendre la place qui lui revient… ou de reposer en paix, à jamais.
MAIN EVENT : First Time Ever WFA Triple Threat « Two Out Of Three Falls » Championship Match : Dolph Ziggler (Sexy Boy) VS John Morrison (HeelManiac) VS Batista (Tombstone)
Il fut un temps où ce match aurait eu une toute autre tournure. Une toute autre promotion. Diable, que le temps change… Oui, à une époque, j’aurais probablement louangé, dans mon objectivité et ma corruption à peine visible, les mérites d’un champion WFA lumineux. J’aurais lancé quelques musiques victorieuses pour ce héros du peuple, des riches comme des pauvres, des femmes, des seins et des orphelin(e)s. Mais non. Ça, c’était avant qu’un incident du côté de Marseille ne vienne obscurcir nos (mes?) belles habitudes. John Morrison ne sera donc ce soir que le résultat du plus grand nombre de votes d’entre vous dans cette section, loin devant Dave Batista, et la surprise Dolph Ziggler. Car si on pouvait attendre Daniel Bryan, Samoa Joe ou Mike Knox dans cette catégorie, c’est bien le Show Off qui arrache sa place dans vos suffrages. Un match triple menace qui donne l’eau à la bouche, un main event et donc, une stipulation inédite que tournera sur un combat au meilleure des trois (ou plus) manches pour le premier lutteur établissant deux tombés. John Morrison contre Batista, c’est un peu le match de gala qu’on attends sans trop quémander. Une cerise sur le gâteau toutefois empoisonnée, tant les deux lutteurs sont méritants. On aime ou on déteste, mais la seule raison qui sépare le Guru de l’Animal, c’est cette ceinture. Alors pourquoi ne pas opter pour un Ziggler opportuniste ce glissant derrière eux pour le Roll Up de la victoire ? Du sang, de la guerre, on imagine des segments hors du commun… Nombreux sont ceux d’entre vous qui imagine un retour de Dolphy au premier plan. Si son manager et les bookers nous entendent… Voila un projet qui aurait toute les chances d'aboutir avant Wrestlemania et la fin d'année 2013 ! Vos réactions ? C'est sur Voiceless TV et pas ailleurs !
- - - - - - -
CM Punk : Pas ou peu de surprises dans ce Final Four, Paul.
Paul Heyman : Je noterais quand même la double participation de ton adversaire d’un soir, Mensah X, et le retour de l’Undertaker pour une rencontre… Et une côte fêlée. Cette vision des choses est une totale immondice. Même à la WFA, les vieux cherchent à revenir faire parler d’eux. A quand Jim Duggan dans un match de championnat contre John Morrison ?
CM Punk : Je peux pas te contredire, j’ai bien reçu The Rock… Mais j’me suis bien fendu la gueule. Paul merci d’avoir été avec nous. On se régale avec ce Main Event en y repensant.
Paul Heyman : Plutôt deux fois qu’une. Je mets une pièce sur Ziggler.
CM Punk : Pourquoi ?
Paul Heyman : L’instinc de survie. Vous ne vous autoproclamez pas champion et voleur de show si en retour, les résultats ne suivent pas. Sauf que lui, mon cher Phil’, lui a la carrure et les épaules pour.
CM Punk : Thank you Paul.
Paul Heyman ( accolade ) : Merci de m’avoir laissé fouler les traces du Best In The World.
CM Punk : On se quitte avec les résultats complètes de vos votes, rendez vous dans quelques semaines pour le débrif’ de WFA Invasion, ladies and gentlemen une seule chose à…
Phillipe Chéreau (débarque) : à vous dire les amis… la suite… AU PROCHAIIIIN NUMEROOOOO !
CM Punk : Qu’est-ce qui fout la, l’gros ?
Christophe Agius : Bah ouais je savais que ça allait pas lui plaire, Philippe. Vous et les idées brillantes ça fait 3.
Philippe Chéreau : 3 ?
Chirstophe Agius : Ouais, vous et votre bedaine.
CM Punk : DAMN !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 21:54
Mais mais mais... vous voulez que des heels c'est ça
Justin Gabriel c'était un bon perso et il n'est plus là
Cena vs Taker : Deadbrain vs Deadman
Lesnar vs Daniels, vous allez l'avoir aussi à Invasion (mais tout seul à priori )
Orton vs Mensah vs Rollins, c'est bien de penser à fayoter avec au moins 1 des HB les gars !
Tista vs JoMo vs Ziggler, là aussi c'est crédible (tout est crédible d'ailleurs niveau placement dans la carte) mais mais y'a pas de Face ? On fait turner qui du coup
J'pensais qu'on aurait des trucs plus infaisables mais en fait ça va
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 22:00
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 22:08
Toutes les affiches sont belles, je suis content qu'il y ait finalement au moins l'un de mes poulains qui fait partie de l'une des affiches.
Comme l'a dit Gbacca, vraiment dommage que tout soit tombé à l'eau concernant Gabriel.
Et pour finir, je te félicite TS pour ce Voiceless TV un peu particulier. ^^
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 22:14
'tain y'a des matchs libres qui valent leur pesant de cahuètes !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 31
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 22:18
Programme alléchant ! Beaucoup de heel, quand même. Il va falloir des faces quand même (qui va turner ?). Randy
Très sympa ce Voiceless TV, bravo TS
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 23:12
Merci à tous pour vos votes pour Morrison et BMM
Je suis ( très agréablement ) surpris de voir Ziggy avec Batista et MoMo, pour le coup je demanderais vraiment à voir ce match
Les autres matchs sont également alléchants, j'affectionne le Mensah-Punk, le match Tag Team et voir Rollins dans le Main-Event de Raw. Une carte qui donne vraiment envie !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Mer 3 Avr - 23:20
Une information :
Dans ces matchs on a 12 faces, 3 tweeners et 14 heels, c'est donc finalement assez bien équilibré... Sauf le Tag Team Match et le Main Évent, of course ^^'
Je vois bien le Turn de JoMo ou Ziggler moi si il devait y avoir.
MrCoffeeInTheBank Champion
Messages : 1594 Age : 35 Humeur : caféiné
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 0:24
Et bien voilà, le peuple a parlé. Démocratie number 1 toussa....
Hem....
*tousse* Mensah-X nominé deux fois *tousse*
Sinon, ça va être sympa le prochain RAW, surtout le mainevent, bien vu le Orton vs Barreta
*tousse* Mensah-X en course pour une ceinture majeure *tousse*
Sinon, c'est vraiment impressionnant, tous ces matches pourront faire un excellent main-event!
*tousse* Qu'est-ce que vous attendez pour mettre Mensah-X en main event, de dieu *tousse*
Et moi aussi je t'aime TS17, même si tu es qu'un *s'apprete a tousser mais en fait non* gros con! Tiens ma crise de toux est passé, dis donc!
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 0:31
C'est qui le vote EoC VS Seth Rollins?
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 0:53
Et bien, assez surpris de la présence de mon poulain dans le Main-Event mais je suis très content de voir qu'on le soutient. Et je pense que ce serait lui le face du match... enfin le moins heel des trois.
Le Mensah-Punk serait sûrement une perle à voir mais je ne saurais pas qui encourager. Et qu'on enferme le malade à l'origine de ce First Nude Match.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 10:56
Showtime a écrit:
C'est qui le vote EoC VS Seth Rollins?
Godot, un membre de l'EoC justement
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 11:20
Seth serai un très bon adversaire pour le clan ! On aurait Dylan qui chercherai à le recruter (alors que Goldust et Slater ne le souhaite absolument pas, ayant peur de Seth) mais suite au refus, plus ou moins poli de Seth, le clan entrerai en guerre avec lui.
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 11:37
Dites, on peut poster notre carte personnelle maintenant que les résultats sont donnés ? J'étais assez fier de mes trouvailles
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13 Jeu 4 Avr - 13:25
Godot a écrit:
Seth serai un très bon adversaire pour le clan ! On aurait Dylan qui chercherai à le recruter (alors que Goldust et Slater ne le souhaite absolument pas, ayant peur de Seth) mais suite au refus, plus ou moins poli de Seth, le clan entrerai en guerre avec lui.
ça pourrait être sympa remarque comme storyline ^^'. Et à la fin l'EoC finit en Ministry of Darkness Bwah ah ah ah
@Tricky : TS a dit que c'était une démocratie son show toussa alors hésite pas (t'as vu TS j'fais genre j'ai de l'autorité ici ).
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Voiceless TV [BONUS EXCLUSIVE] du 03/04/13