Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 18:38
H- 03 Minutes :
Réalisateur : Dolph Ziggler ?
CM Punk : Good For Business.
Réalisateur : Ted Dibiase ?
CM Punk : Tu veux me casser les noix la, non ?
Réalisateur : Pardon… Jack Swagger ?
CM Punk : On le voit. Pas à la hauteur. Bad for Business.
Réalisateur : Randy Orton ?
CM Punk : En solo, good for business.
Réalisateur : Heath Slater ?
CM Punk : Bah bizarrement, good for goodies. Pour le business, ça, j’en sais rien.
Réalisateur : Daniel Bryan ?
CM Punk : A ton avis ? Good for business !
Réalisateur : Mensah X ?
CM Punk : Good for business.
Réalisateur : Big Show du Grenier ?
CM Punk : Hum… Good for Gamers.
Réalisateur : John Morrison ?
CM Punk : Ne se prononce pas. Plutôt good, mais le mec a un melon tellement gros…
Réalisateur : Miley Cirus ?
CM Punk : Ah bah… Good for John Morrison.
Réalisateur : Pierre Menes ?
CM Punk : Qu.. Quoi ?
Réalisateur : Patrice Evra ?
CM Punk : […]
Réalisateur : Jo Wilfried Tsonga ? Karine Le Marchand ? Kermit La Grenouille ? VIN DIESEL… THE ROCK?
CM Punk : Putain? Il y a pas un bouton pause la ?
Réalisateur : Haha, comme au bon vieux temps…
CM Punk : Back On The Block..
CM Punk : Ladies and gentlemen… WELCOME TO THE VOICELESS TV !
(applaudissements)
CM Punk : Ah ça fait plaisir d’être de retour, messieurs dames ! La deuxième saison de votre Talk Show revient dès ce soir, ou plutôt la semaine suivant le prochain PPV. Dans quelques temps donc et pourquoi ? Parce qu’il serait inutile de redémarrer un talk show sans une édition très spéciale ! Alors on ne va pas perdre de temps, place à No Way out !
Julian McMahon : Mon show favori, Phil'. Je sais pas si c'est l'ambiance, les cages ou l'hémoglobine... Mais je dois encore avoir des séquelles de mon personnage dans Nip Tuck, je veux du sang !
CM Punk (rires) : Nan, ça c'est Walking Dead. Bref... Ok. Je vous cache pas que la WFA est un véritable bordel depuis quelques temps. La pause estivale a eu des putain d’airs de changements. Certains ont changé de bords, d’autres de titres, quelques lutteurs ont fait leur retour, d’autres débarquent… Y en a qui vont se barrer avant même d’avoir fait leur premier combat ! Come on, men… C’est du grand n’importe quoi. Mais c’est ce que vous aimez, n’est-ce pas ?
(applaudissements)
CM Punk : Ouais… You fuck*** crazy guys…
(rires)
CM Punk : Bon, venons en au fait. Entre deux épisodes de Grammar Slam, que je vous conseille puisque l’on y voit CM Punk, j’ai eu le temps de me rendre ici, dans mon studio à Chicago, pour un live un peu spécial. Hé ouais, l’un d’entre vous, heureux téléspectateurs, va pouvoir réaliser son rêve. A l’occasion du retour de Voiceless TV, nous organisons un grand concours pour le Pay Per View, qui se destine aux managers de notre fédération. Et si je vous disais… Concours de pronostiques ? Pas de langue de bois, pas de blabla, c’est vous et vous seuls qui allez choisir. Voter. Et désignez VOS gagnants. Le numéro un, celui qui aura eu le plus grand nombre de points, se verra attribuer un segment très spécial et une petite récompense de nos amis Head Bookers. Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…
Public : Pipebomb !
CM Punk : Yeah, you guys still got it ! Bref, sans transition, place à la régie ! Le rappel de la carte, les participants, les règles du concours, la deadline… Votre tout premier concours de pronostiques made in WFA, c’est maintenant !
WFA No Way Out :
"Comme pour toutes sessions de promos made in Catch Asylum, le principe est le même. Vous avez jusqu'au 03 Novembre, soit une semaine avant le Pay Per View, pour voter. N'hésitez pas, en plus de vos souhaits, à lire les promos pour vous aider ! En effet, plus encore que de donner votre gagnant, gardez dans votre tête vos préférences de lecture, plus hors kayfabe, pour peser le pour et le contre et engranger un maximum de points ! A noter qu'à contrario des pronos WWE ou TNA, il n'y aura pas de malus. Nouveauté ! En plus de choisir la fin de match, par tombé, soumission etc... vous pouvez grâce à Voiceless TV parier sur le finisher utilisé ! Si vous ne le connaissez pas, Wikipedia existe (ouais ça c'est facile à dire ^^) ou vous pouvez tenter un choix au hasard, puisque de toute façon aucun point ne sera retiré si mauvaise réponse. Dans la majeure partie des lutteurs, les finishers sont connus assez facilement. Vous avez toujours rêvé de pouvoir miser sur la WFA ? Voiceless TV a sélectionné pour vous les dix matchs "phares" de votre soirée. A vos pronostiques ! Une récompense de nos amis HB attends bien sûr le vainqueur !"
Dark Match : Brodi Lee (Aralar) vs Adam Cole (Loghar) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 15 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Olden Poker Hardcore Match for The Hardcore Championship : Sami Callihan(c) (Fallen) vs Cody Runnels (Hellangel) vs Goldust (Showtime) vs Vladimir Kozlov (TManiac86) vs Mister Anderson (JoMoStyles) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 40 points. -Déterminez le finisher de ce match pour pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Phenomangels (AJ Styles et Christopher Daniels) (Tombstone et Meryhor) vs Alcoolique Pochtron Anonymes (Carlito et Samoa Joe) (Coffee et Panda) :
-Déterminez les gagnants de ce match pour 30 points. -Déterminez le finisher de ce match pour pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Divas Championship : Britani Knight (Gbacca) (c) vs Alicia Fox (Godot) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 30 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
John Cena (Tricky) vs The Boogeyman (TS17) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 30 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Brutal Redneck Coaltion (Eric Young, Crimson et Kid Kash) (Showtime, Tonton, Clowny) vs Hart Dynasty (Tyson Kidd et DH Smith) (Tricky et JGabriel) & Sheamus (Meryhor) :
-Déterminez les gagnants de ce match pour 20 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Daniel Bryan (Thib) vs Trent Barreta (François) :
Dog Collar Match : Serena (Clowny) vs Layla Wallace (TS17) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 40 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Tag Team Championship Match : Wrestling Class Heroes (Christian et Chris Jericho) vs Bad Mood Miracle (Dean Ambrose et Antonio Cesaro) :
-Déterminez les gagnants de ce match pour 40 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Elimination Chamber for the WFA Championship of the world ( John Morrison (c) (Heelmaniac) vs Heath Slater (Godot) vs Kevin Steen (Frog Splash) vs Dolph Ziggler (Sexy Boy) vs Ted Di Biase Jr (Nak) vs Paul de Burchill (Clowny) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 80 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Devinez qui seront les deux derniers sur le ring pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Richie Steamboat (Gbacca)vs Kaitlyn (Baptmann), if Steamboat loose he married Kaitlyn :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 10 points. -Déterminez le gagnant le plus méritant de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
Elimination Chamber for the World Heavyweight Championship ( Randy Orton (Swantonbomb) vs Dave Batista (Tombstone) vs Big Show "du grenier" (JoMoStyles) vs Inspecteur Roode (Flyning Panda) vs Brock Lesnar (Godot) vs Mensah-X (Coffee) :
-Déterminez le gagnant de ce match pour 80 points. -Déterminez le finisher de ce match pour 15 points. -Devinez de quelle façon se terminera le combat (Tombé/Soumission/No Contest) pour 5 points de plus. -Devinez qui seront les deux derniers sur le ring pour 5 points de plus. -Nommez le ou les intervenants si vous pensez qu’il y en aura : 2 points par bonne réponse.
QUESTION BONUS : Combien de changements de titres auront lieu à No Way Out ?
(applaudissements)
Julian McMahon : On peut difficilement être plus clair, Phil !
CM Punk : Qu'est-ce que tu crois ? Je paye pas mes gars en coulisses pour se tourner les pouces... Quoi que ça manque d'un brun d'illustrations, m'enfin... Les aléas du direct !
Julian McMahon : Deadline le 03 Novembre, pour ma part je vous retrouve des la semaine suivant No Way Out pour le retour officiel de Voiceless TV et les résultats complets des pronostiques...
CM Punk : Ladies and gentlemen good night, I'm CM Punk... And You're not ! Faites vos jeux !
PS : N'hésitez pas à donner vos réactions sur cette initiative, si les réactions sont bonnes pourquoi pas renouveler l'experience!
Dernière édition par TheStraightedge17 le Mar 22 Oct - 19:08, édité 1 fois
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:02
Si je puis me permettre, l'EC de SD devrai valoir autant que celle de RAW. Et avec cinq protagonistes, 20 points c'est pas très cher payés pour ceux qui découvrirons le vainqueur du OPHM. ;)
TrollS17 a écrit:
Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…
Tiens je pensaient qu'on avaient dépassés ce stade ?
Ah et au fait c'est quoi la récompense qu'on doit donner au gagnant TS ?
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:05
J'ai toujours pensé qu'on pourrait créer une rubrique pour des pronos WFA (je me faisais encore la remarque, il y a pas si longtemps que ça, en lisant Smackdown ^^'). Bref, bonne initiative, et si en plus, ça permet le retour de Voiceless TV, de CM Punk, et de ta plume magique, je suis favorable à renouveler l'expérience. Au plaisir de te relire TS ( ), je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:07
Clown Bastard a écrit:
Si je puis me permettre, l'EC de SD devrai valoir autant que celle de RAW. Et avec cinq protagonistes, 20 points c'est pas très cher payés pour ceux qui découvrirons le vainqueur du OPHM. ;)
TrollS17 a écrit:
Vous savez, ceux qui décident de tout… sans aucune préférence…
Tiens je pensaient qu'on avaient dépassés ce stade ?
Ah et au fait c'est quoi la récompense qu'on doit donner au gagnant TS ?
Yep après reflexion tu as pas tort pour l'Old Poker Match, je voulais respecter le format type WWE avec la carte en fonction et faire par ordre mais tu as pas tort. Idem pour les Chambers, je pensais avoir changé aussi celle de SD, c'est édité !
La récompense je pense que l'on pourra l'annoncer au résultat pour le suspense !
Et c'est pas moi qui dit à CM Punk quoi dire ! Diffamation ! Si je l'aimais pas, je protesterais ! (c'est pas méchant ni pensé, juste pour placer un peu d'humeur ^^)
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:13
TheStraightedge17 a écrit:
(c'est pas méchant ni pensé, juste pour placer un peu d'humeur ^^)
Oui un brun d'humeur ne fait pas de mal ! Rebelle du dimanche va.
Et sinon si j'ai tout bon au pronos je gagne quoi ?
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:30
JGabriel68 a écrit:
je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
Ne fais pas confiance aux HB, ils sont capable de nous donner de mauvaise news juste pour qu'on se rétame tous !
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:35
Godot a écrit:
JGabriel68 a écrit:
je ferai mes pronostiques plus tard (comme en vrai, j'attends d'éventuelles Newsettes WFA pouvant nous aiguiller sur nos choix).
Ne fais pas confiance aux HB, ils sont capable de nous donner de mauvaise news juste pour qu'on se rétame tous !
Oh non tu crois ?
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 19:38
C'est pas notre genre voyons Godot, mais... vous feriez bien de parier De Burchill à Smackdown et Steamboat à Raw pour les EC. Je dis ça je dis rien
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Mar 22 Oct - 21:15, édité 1 fois
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mar 22 Oct - 20:43
Je mettrai bien une petite pièce sur conservation de Morrison grâce à un décompte extérieur
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 23 Oct - 19:22
Très bonne idée TS, je m'en vais de ce pas faire mes pronos !
Et je ne releverai pas le commentaire de mon camarade au dessus...
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 23 Oct - 21:20
Petit up' pour dire bien sûr que les pronos se postent sur le topic, donc ici, comme toutes les sessions de pronos habituelles ! Pas besoin de passer par MP donc.
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 14:05
UP
Il vous reste une semaine pour faire vos pronos
PS : Ça parait utopique maintenant mais une base de 15-20 votants serait sympa pour donner une légitimité aux résultats ^^'
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 14:07
Je crois que c'est associé au fait qu'on ai pas eu un gros nombre de promos ( qui je pense affluerons vers la fin de la semaine ^^ ) donc ça viendra je pense.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 17:53
1, Brodie Lee, Truckstop, Tombé, Bruce Lee, AJ Lee
2, Mister Anderson, Mic Check, Tombé, DAR, Patrick Bruel
3, The Phenomangels, Styles Clash, Tombé, Soldat Louis, Dixie Carter
4, Britani Knight, Rampaige (Craddle DDT), Tombé, Fantastic Mr. Fox
5, John Cena, Attitude Adjustement, Tombé, un berger, la bergère de Toy Story et ses moutons, Justin Bridou
7, Trent Barreta, Dudebuster, Tombé, Shawn Michaëls (parce que tant qu'à faire autant avoir les 3 vainqueurs des 3 Rumbles)
8, Serena, Spear, Tombé, Mr. Pink, Mr. Brown, Mr. Blue, Mr. Blonde, Mr. White
9, Wrestling Class Heroes, Codebreaker, Tombé, Mélenchon
10, John Morrison, Low Blow, Tombé, John Morrison & Heath Slater, Toute la famille de John Morrison et son fan club
11, Kaitlyn, Vidéo des essais de la robe de mariée, Soumission
12, Randy Orton, RKO, Tombé, Randy Orton & Batista, Personne car je n'ai besoin de personne
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 18:04
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 19:05
1, Adam Cole
2, Vladimir Kozlov
3, The Phenomangels
4, Alicia Fox
5, John Cena
6, Hart Dynasty
7, Trent Barreta
8, Serena
9, Wrestling Class Heroes
10, Dolph Ziggler (Pour changer....)
11, Kaitlyn
12, Dave Batista
Pour le plaisir :-)
Unic
HeelManiac Champion
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 27 Oct - 21:05
J'attends en effet plus de promos pour poster mes pronos
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 28 Oct - 0:12
Putain Swanton
Bon par contre si vous pouviez le faire avec un minimum de sérieux, non pas que j'ai quelque chose contre Justin Bridou ou... la totalité des membres de Reservoir Dogs ( dont les 3/4 sont morts, gros con ) mais la je vais m'amuser à corriger le bousin, je suis sûr que les HB vont faire intervenir des mecs genre Mélenchon juste pour me compliquer la vie
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 28 Oct - 0:14
Non, Méluche c'était prévu dès le départ ( Je fais parti des HB je te rappelle )
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 28 Oct - 9:36
Elle est où la liberté d'expression, TS, hein où elle est ?
Je referai mes pronos plus sérieusement
(Gros con toi même)
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 30 Oct - 10:24
1, Adam Cole, Corona Crash, Tombé
2, Vladimir Kozlov, Iron Curtain, Tombé
3, Phenomangels, Shooting Styles Press, Tombé
4, Alicia Fox, Scissors kick, Tombé, Godot
5, The Boogeyman, Boogeyslam, Tombé
6, En grand professionnel que je suis, je me refuse de pronostiquer le match que je book (j'ai droit à une augmentation messieurs les bookers ?)
7, Trent Barreta, Dudebuster DDT, Tombé
8, Serena,, Disqualification, Georges
9, Bad Mood Miracle, Swiss Death, Tombé,
10, John Morrison, Low Blow, Tombé, John Morrison & Heath Slater
11, Kaitlyn, Spear, Tombé
12, Brock Lesnar, F5, Tombé, Lesnar & Randy Orton
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 30 Oct - 12:17
Je précise d'avance que mes pronostics sont essentiellement des choix de cœur, je ne prends pas en compte les promos de chacun.
Brodie Lee, Brodie Bomb, Tombé
Mister Anderson, Mic Check, Tombé
Phenomangels, Styles Clash, Tombé
Britani Knight, Knight Light, Tombé
John Cena, STF, Soumission
Hart Dynasty & Sheamus, Sharpshooter, Soumission, Triple H
Trent Baretta, Dudebuster, Tombé
Layla Wallace, The Facelift, Tombé
Bad Mood Miracle, Neutralizer, Tombé
Dolph Ziggler, Zig Zag, Tombé, John Morrison et Dolph Ziggler
Kaitlyn, Spear, Tombé, Ryback
Dave Batista, Batista Bomb, Tombé, Randy Orton et Dave Batista
QB: 4
HeelManiac Champion
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 30 Oct - 16:28
Brodie Lee, Brodie Bomb, Tombé
Mister Anderson, Mic Check, Tombé
APA, Tombé
Alicia Fox, Tombé
Boogeyman, Tombé
Hart Dynasty & Sheamus, Sharpshooter, Soumission.
Trent Baretta, Dudebuster, Tombé
Serena, Coup de crâne chauve, Tombé
WCH, Codebreaker, Tombé
John Morrison, Starship Pain depuis le haut d'une cellule, Tombé, Morrison sur Slater
Kaitlyn, Spear, Tombé.
Batista ( enfin un vrai champion ) , Batista Bomb, Tombé, Randy Orton et Batista
QB: 3
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Mer 30 Oct - 19:05
Brodie Lee, Brodie Bomb, tombé
Sami Callihan, Stretch Muffler, Soumission
APA, Coup de bouteille de Romanée Conti, Tombé
Britany, Tombé
Cena, STF, Soumission, Omaha Ben Rudi, L'homme mystérieux à la bure
BRC, Red Sky, Tombé
Trent Barretta, Dudebuster, Tombé
Layla, Etranglement avec le collier, Soumission
BMM, Giant Swing de 483 rotations, tombé
John Morrison, Starship Pain depuis le sommet de la Chamber, Tombé, Morrison et Ziggler
Kaitlyn, Spear, Tombé
Orton, RKO, Tombé, Orton et Batista
QB : 1
Dernière édition par TManiac86 le Mer 30 Oct - 19:06, édité 1 fois (Raison : Oubli de la QB)
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Jeu 31 Oct - 3:56
Pour vous aider dans vos pronostics, répondez à cette question:
"Qu'auraient fait Vince Russo et Bischoff pour booker ce PPV?"
Ainsi les réponses tomberont d'elles-même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!