Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Jeu 31 Oct - 8:52
1, Brodie Lee, Truckstop, Tombé
2, Mister Anderson, Mic Check, Tombé, DAR
3, Phenomangels, Styles Clash, Tombé
4, Britani Knight, Craddle DDT, Tombé
5, En grand professionnel, toussa...
6, Hart Dynasty & Sheamus, Hart Attack, Tombé
7, Trent Barreta, Dudebuster DDT, Tombé
8, Serena, Spear, victoire sur arrêt de l'arbitre
9, Wrestling Class Heroes, Codebreaker, Tombé
10, John Morrison, Splash du haut d'une cellule, Tombé, John Morrison & Heath Slater (Faut attendre WM pour couronner un champion à SD!, en attendant autant laisser poser le candidat de télé-réalité avec une ceinture)
11, Kaitlyn, Spear, Tombé
12, Randy Orton, RKO, Tombé, Dave Batista & Randy Orton
C'est mieux TS comme ça
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Ven 1 Nov - 17:59
Encore quelques jours pour faire vos pronostiques, n'hésitez pas, il manque encore quelques suiveurs réguliers de la WFA parmi les pronostiqueurs
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Ven 1 Nov - 22:01
1, Brodie Lee, Brodie Bomb, Tombé
2, Mister Anderson, Mic Check, Tombé, Josh Matthews, Silvio Berlusconi
3, Phenomangels, 450 Splash, Tombé
4, Alicia Fox, Scissors Kick, Tombé, Godot
5, The Boogeyman, Boogeyslam, Tombé
6, Brutal Redneck Coalition, Red Sky, Tombé
8, Serena, Spear, KO
9, Wrestling Class Heroes, Walls of Jericho, Tombé (en grand professionnel, je me garderais de me retenir de pronostiquer qu'on va latter la gueule des BMM)
10, John Morrison, Low Blow, Tombé, John Morrison & Ted DiBiase
11, Kaitlyn, Roll-Up, Tombé
12, Brock Lesnar, F5, Tombé, Brock Lesnar & Randy Orton
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Sam 2 Nov - 18:40
1, Brodie Lee, Truckstop, Tombé
2, Mister Anderson, Mic Check, Tombé, DAR
3, The Phenomangels, BME, Tombé
4, Britani Knight, Rampaige (Craddle DDT), Tombé
5, John Cena, STFU, Soumission
6, Hart Dynasty, Hart Attack, Tombé, Triple H
8, Serena, Spear, Tombé
9, Wrestling Class Heroes, Killswitch, Tombé
10, John Morrison, Roll-up, Tombé, John Morrison & Dolph Ziggler
11, Richie Steamboat, DQ
12, Randy Orton, RKO, Tombé, Batista & Randy Orton
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Sam 2 Nov - 19:00
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 4 Nov - 17:52
6, Hart Dynasty & Sheamus, Hart Attack, Tombé 7, Trent Barreta, ( Je précise que j'ai fait le prono avant d'avoir eu le résultat par les bookers, suffit de voir la date ils en témoigneront, et j'ai pas choisis de tombé etc comme je gère le match ) 8, Layla Wallace, Tombé 9, Bad Mood Miracle, DQ 10, Dolph Ziggler, Zig Zag, Tombé, Morrison & Ziggler 11, Kaitlyn, Spear, Tombé 12, Orton, RKO, Tombé, Orton & Batista
QB : 2
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 4 Nov - 18:47
Je confirme que mis à part Godot et Swanton pour leurs matchs personne d'autre ne connait les résultats à l'avance.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 4 Nov - 18:54
L'on (je) vous fait confiance :-) Unic
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Lun 4 Nov - 18:59
Je confirme que je suis corruptible et que je donnerai les résultats contre une be....
Ok j'annule
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Sam 9 Nov - 11:44
Avec un petit oubli de ma part, les votes sont bien clos pour les pronos de No Wat Out !
Vous aurez les résultats dans le prochain Voiceless qui aura lieu prochainement
MrCoffeeInTheBank Champion
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out! Dim 10 Nov - 7:19
Je confirme que je suis corruptible aussi, que j'accepte cartes, espèces ou chèque. D'ailleurs, entre nous soit dit, Cody Rhodes ne gagnera pas le match hardcore, Heelmaniac est un gros nul, et Barreta et CM Punk sont géniaux (au fait François et TS, n'oubliez pas que votre abonnement à Booker Corruption Magazine touche à sa fin en décembre)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Voiceless TV Exclusive] Pronostiquez No Way Out!