Après Gilbert Collard, qui sera le nouvel invité politique de LCP Public WFA ? Hate de le savoir
Encore une victoire à prévoir pour la Team Cesaro - Ambrose contre les champions ? Je pense qu'on peut directement leur donner des titres, il y a pas de concurrence !
Je serais surement la ce Vendredi en tout cas !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Puree, on avait deja toutes les anciennes stars de la WWF, puis certaines actrices ou joueurs de basket, et maintenant des politiques.
Mes questions pour la presentation annuelle des Comptes seront : 1) A combien s eleve le budget people 2)Si il est illimite, pouvez-vous m en donner une partie
bref, je ne serai pas la ;ais je commenterai!
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Justin Roberts: The following contest is schedulded for one fall !
Justin Roberts: Introducing First, from the Last House On The Left, weighed in at 200 pounds, The New Horror, Sami Callihan!!
Sami Callihan fait son entrée. Pas de cérémonie, sobrement vêtu d’un slip gris et d’un gilet sans manche en cuir noir, il avance à toute allure vers le ring, armé d’une matraque, l’air énervé. Il fait les 100 pas en attendant son adversaire du soir, semblant en proie à une furie incontrôlable.
Justin Roberts: And his opponent, from Hollywood, California, weighed at 238 pounds, He’s a member of Equality of Chance, Goooooolduuuuust.
Voilà Goldust ! Le contraste est saisissant et le Bizarre One a revêtu son manteau fétiche. Il prend la pose sur le titantron, toisant Callihan avec un sourire pervers. The Death Machine enrage et lui fait signe de venir. Goldust prend tout son temps, et fait des signes au public, pour la plupart très équivoques. Le membre d’EoC monte finalement sur le ring, et commence à se dévêtir … mais … Callihan se jette sur lui ! Goldust ne peut pas se défendre, il est empêtré dans son manteau ! Les coups de poings pleuvent et l’arbitre doit s’interposer avec vigueur pour faire reculer The New Horror. La cloche sonne.
Dark Match : Sami Callihan vs Goldust
Et Callihan repart à l’assaut. Goldust a juste eu le temps de se débarrasser de sa veste mais sonné, il n’arrive pas à esquiver, et essuie les coups comme il peut, en se réfugiant dans le coin. L’arbitre compte, car Sami ne s’arrête pas, et ce n’est qu’à 4 que The New Horror cesse son assaut. Goldust se redresse. Epreuve de force qui tourne très vite à l’avantage de Callihan, qui enchaine avec un coup de genou en pleine poitrine et une Suplex. Le souffle coupé, à terre, le membre d’EoC semble très mal parti. Pas de répit pour Callihan qui le moleste de coups de pieds à chacune de ses tentatives de se relever. L’arbitre est obligé d’intervenir une nouvelle fois devant la fréquence trop rapide des coups de la Death Machine. Callihan se tient la tête en proie à un fou rire soudain. Puis en l’espace d’une seconde il prend une expression sinistre, et relève Goldust, déjà décidé à en finir. Il le prend par le col de sa combinaison, et lui hurle quelque chose en pleine face mais … mais … Poison Mist ! Callihan recule, sonné. Et Goldust s’élance dans les cordes, il fonce sur Callihan qui tente de l’intercepter … mais Goldust feinte ! Sliding Uppercut ! Sami recule contre les cordes, revient … et Powerslam du Bizarre One ! Et le premier tombé de ce match ! Et 1, 2, non !
Callihan se redresse immédiatement et se rue sur Goldust, en rage. Echange de coups entre les deux hommes –si l’on considère que Goldust est un homme, ce qui simplifiera les choses mais si nous savons tous que les membres d’EoC sont des tapettes (excusez l’auteur pour ce parti pris) – qui tourne très vite à l’avantage du New Horror. Goldust se retrouve de nouveau acculé dans le coin. Callihan lui envoie plusieurs atémis, puis des coups de genou dans l’estomac. Il prend un peu d’élan … Et Dropkick ! Goldust est complètement sonné, affalé contre le Turnbuckle. Callihan sourit … et recommence ! Et un troisième ! The Death Machine marque une pause et repart dans un fou rire sadique. On entend quelques chants « One More Time ».
Goldust : ONE MORE TIME ! ONE MORE TIME !
Callihan le fait taire en lui envoyant cordialement sa main dans le visage, et l’envoie contre les cordes. Goldust tente de nouveau un Sliding Uppercut, mais Sami ne se fait pas avoir deux fois, et enchaine avec un Leg Drop. Il monte sur le Turnbuckle, Goldust se redresse … Flying Heel Kick ! Il tente le tombé ! Et 1, 2, dégagement du membre d’EoC !
Callihan relève tout de suite Goldust, se place derrière lui. Le Bizarre One, malgré la douleur, prend un franc sourire, qui disparait très vite. Russian Leg Sweep de la Death Machine ! Il ne tente pas le tombé et prend le Bizarre One sur ses épaules. Il avance vers le Turnbuckle … et il le lâche ! Goldust se prend le coin en pleine face. Il est sonné et revient sur Callihan en titubant. Et Tiger Suplex ! Et 1, 2, dégagement encore ! Callihan martèle Goldust de coups de poings, et ne s’arrête plus. Ca recommence ! L’arbitre intervient, et il s’arrête in extremis avant d’aller pester contre l’officiel. Callihan se saisit de sa matraque, destiné à en terminer avec Goldust au détriment des règles. Mais … Tyson Kidd arrive en courant ! L’arbitre se tourne en direction de l’arrivant, et lui hurle de sortir. Mais … Heath Slater arrive. Et Delirious ! Tout ce beau monde fait tourner l’arbitre en bourrique, faisant mine de pénétrer dans le ring à plusieurs reprises, et courant dans tous les sens. Callihan veut mettre ce temps à profit et attend que Goldust se relève, prêt à le mettre KO avec sa matraque. Mais il ne voit pas D.A.R qui s’est silencieusement extirpé de sous le ring et placé derrière lui. LOW BLOW du nain ! LOW BLOW ! Malgré la douleur, Callihan se retourne, baisse les yeux … et s’en mange un deuxième ! Et Roll-Up de Goldust ! Et l’arbitre est de retour ! Et 1, 2 , et 3 !!!!!
Justin Roberts : He is your winner … Goldust !
La foule ne sait pas trop comment réagir, mais c’est assurément la fête chez les membres d’EoC. Ils se congratulent en ringside, même Kidd le nouveau venu est à la fête. Mais … Callihan s’est relevé. Armé de sa matraque, il se rue sur les membres d’EoC qui s’enfuient en courant. Il se lance à leur poursuite, semblant plus en colère que jamais, et tout ce beau monde disparait sous le titantron…
Merci à Nak alias la grosse salope de Bourgogne.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Et ça commence très fort, ici à Smackdown! Pas le temps à perdre à filmer un public en délire, des pancartes nulles à chier mais préparées avec tant d'amour et encore moins de temps pour Triple H et Santino Marella à revenir sur les derniers incidents survenus à RAW! La raison? Toutes les superstars du show bleu intégrées dans un match cinq contre cinq à élimination sont regroupés dans le ring! Aucun ne manquent à l'appel! Tous sont occupés à parler, saluer le public, se saluer, voire se faire une gueule d'enterrement. En effet, si les membres de la team Pure ont le sourire aux lèvres, leurs homologues de la team WFA tirent la tronche (les seuls à être proches d'un micro) malgré leur victoire au dernier main-event de RAW.
Tony Chimel: Ladies and Gentlemen! Please welcome... the General Manager of Smackdown, WILLIAAAAAAM REGAL!
C'est sous un tonnerre d'applaudissements que l'Anglais est accueilli; le public a largement et logiquement choisi sa cause, ce soir on défend Smackdown! Et tandis que les 10 catcheurs se regroupent dans le ring, des chants "William Regal" répondent aux chants "Let's go, Smackdown!", scandés par les plus jeunes. Le General Manager porte un micro à sa bouche, et tente de placer son speech alors que les chants redoublent! Quelle ambiance!
Regal: Merci! Merci! Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs... BIENVENUE A SMACKDOWN!
Regal, marchant tranquillement vers le ring: Comme vous avez pu le voir à RAW, les membres du show bleu ont honoré comme il se doit leurs couleurs et ont relevé avec brio les défis de JBL! Show, Husky et Austin, Joe et Sieur de Burchill, je suis fier de vous, vos collègues, vos capitaines le sont et tout le public également!
Foule : LET'S GO SMACKDOWN! LET'S GO SMACKDOWN!
Regal: Mais félicitons JBL (la foule hue cette décision), félicitons JBL pour avoir... choisi les 10 membres d'équipe qui allaient le moins bien ensemble! (YEAAAAH) Félicitons-le encore (Bouuuuh!) pour avoir... voulu changer de champions des USA et Intercontinental! Il l'a voulu, mais il ne l'a pas eu! (YEAAAH!) Pourquoi, me diriez-vous? La raison est très simple : Smackdown rules the world!
Public: WE RULE THE WORLD! WE RULE THE WORLD!
Regal, qui a grimpé dans le ring: En effet! Si Mensah-X est toujours champion intercontinental, il le doit surtout à un certain membre de mon show! Quoi de mieux que d'intervenir dans un match de DiBiase pour anéantir ce qui reste de cohésion et d'esprit d'équipe dans la team WHC? Et Mensah-X, ne pense pas que tu sois un grand champion, j'ai derrière moi cinq valeureux adversaires qui feront un bien meilleur champion que toi! Et enfin, David Hart Smith. (Le public est partagé entre les encouragements du face ou les huées envers un membre de RAW) David Hart Smith n'est-il pas un membre de Smackdown?! Le champion des USA n'est-il pas un membre de Smackdown?! Alors, qu'il perde ou qu'il gagne son match face à Cena, ce sera tout de même NOTRE SHOW qui gagne!
Public : YES! YES! YES!
Regal: Comme vous le savez, j'ai envie de donner une leçon de management à JBL. Lui pense que seul importe de mettre les plus forts dans une équipe? (Des images montrant les bagarres, disputes et autres incompréhensions des membres des équipes de RAW sont diffusées) Je dis que seul compte le travail d'équipe! La preuve, nous avons remporté tous les matches RAW vs Smackdown aux derniers RAW. Comment en suis-je arrivé là? Et bien. Je ne suis pas peu fier de vous dévoiler la recette de notre succès: Smackdown Story!
Regal: Sachant que seule prime la cohésion entre membres d'une équipe, j'ai décide de faire vivre nos dix vaillants hommes dans deux maisons filmés 24h/24, 7jours sur 7, et ce depuis Backlash. Ainsi, durant près de quatre semaines, les membres de la team Pure ont vécu ensemble. Voyons ce que cela a donné.
Des images sont diffusés sur le titantron. On y voit notamment l'arrivée des catcheurs dans leur nouveau chez-soi, chacun se présentant à l'autre ou se rappelant leurs belles heures ensemble, avec AJ Styles et AA. Des scènes de vie commune sont aussi montrées avec par exemple un Big Show qui lave les vitres ou un Husky Harris qui lave la vaisselle, tandis que Austin Aries passe la tondeuse, Baretta fait un peu de menuiserie et AJ Styles fait la lessive de tous (on entend les rires du public avec la taille du slibard du Big Show). Enfin des scènes d'amusement et de joie : un tournoi de WFA 2013 organisé et remporté par le Show du Grenier, un karaoké proposé par le Pure champion, une crêpe party, un Trivial Pursuit et même un barbecue party fortement alcoolisé le dernier jour (je vous laisse deviner qui en a eu l'idée). Bref, des scènes d'allégresse et d'amitié, quelques disputes (principalement sur qui va finir la dernière côte de bœuf) mais très vite réglées, notamment par Trent Barreta, véritable meneur d'homme. Pas un mot de déplacé, seul est discuté la ceinture intercontinentale et les points forts et faibles de leurs adversaires.
Regal: Messieurs, vous avez fait un travail remarquable! Regardez-vous! Vous êtes une vraie équipe! C'est pourquoi vous serez victorieux aux Survivors Series! Smackdown est content de vous! Voulez-vous dire un mot, captain?
Le General Manager est, avec raison, fier de ses gars, qui ont montré ce qu'est une cohésion d'équipe. La foule l'a bien compris et encourage leurs champions.
Barreta: Merci, William. Je dois dire que maintenant, tous les cinq, on s'entend super bien. Aucune individualité subsiste, juste compte une chose pour nous, et c'est pourquoi nous sommes prêts à nous battre ensemble, et à laisser de côté les quelques individualités qui restent. C'est la ceinture intercontinentale qui nous intéresse, qui reviendra très prochainement parmi nous! Mensah-X, tu as violé tous tes principes en t'attribuant la ceinture intercontinentale. Elle a appartenu à un grand champion, plus grand que toi. Compte sur moi, un vrai champion, pour te la reprendre, je suis...
Big Show, qui arrache le micro des mains de son capitaine: Compter sur moi?! Je pourrais t'éclater comme je t'ai éclaté à la console! Car, en vrai comme dans les jeux vidéos, je suis le plus fort et le meilleur candidat pour devenir champion interc....
AJ Styles, qui arrache le micro au Show du Grenier: Le plus fort, Show?! Tu as fait quoi de génial ces derniers temps? Rien! J'ai battu Goldberg à Wrestlemania, tous les défis de JBL, je les ai relevés. C'est pourquoi j'affronterai Mensah-X pour sa ceinture seul, car je mérite d'être...
Austin Aries, qui arrache le micro des mains d'AJ Styles: Tu mérites d'être quoi, AJ ? Rien ! Moi-même, le plus grand Homme sur Terre, et moi seul, je mérite cette ceinture. Je n'ai pas voulu battre mon ami CM Punk pour cette ceinture, mais contre un autre, surtout contre quelqu'un que j'ai déjà battu pour un title shot de cette même ceinture, je n'aurai aucune pitié! Austin Aries, votre champ...
Husky Harris, qui arrache le micro : Votre quoi, Austin? Un champion?! Il n'y en a qu'un qui mérite cette ceinture, et c'est moi! J'ai prouvé depuis mon arrivée que je mérite plus que vous tous réunis ce titre! Alors allez pas me faire chi...
Regal: ASSEZ! ASSEZ! Vous voulez vous déchirer comme vos adversaires? Vous voulez perdre contre RAW?! Très bien continuez comme ça! A cause de votre stupide guerre des égos, Smackdown va perdre sa renommée, des millions de recettes, et surtout des fans! Vous voulez que la WFA ferme Smackdown à cause de ça? Vous voulez vous mettre à genoux devant JBL pour décrocher si ce n'est 30 secondes de temps d'antenne?! Je ne crois pas! Je sais ce que vous avez en ligne de mire, la ceinture de champion intercontinental. Je vous l'offre, sur un plateau. Car je sais que vous serez tous victorieux. Le public, vos fans, le savent aussi. En échange, je ne vous demande qu'une chose : défendre brillamment les couleurs bleues et blanches! Vous gagnez ce match, vous avez la ceinture. Vous le perdez, vous perdez Smackdown. Alors, merde! Vous êtes une équipe en quête de la même chose, alors ne perdez pas de vue votre objectif premier: écraser cette équipe de bras cassés! Vous en êtes capables, c'est pour ça que je vous ai choisi. Je vous fais confiance, ne me décevez pas. Vos fans vous font confiance, ne les décevez pas. Ayez confiance en vous, ne VOUS décevez pas!
Peu à peu, les cinq membres de la team Pure se regardent et acquiescent au discours motivant du GM. C'est Smackdown d'abord, les individualités ensuite! Pour sceller définitivement ce pacte devant tout le monde, Barreta, Show, Aries, AJ et Harris se mettent en cercle, et mettent chacun leur main gauche au centre. A trois, ils lèvent leurs mains en criant Smackdown, sous les applaudissements de leur boss et les joies exprimées du public. Chacun des membres semblent désormais parfaitement concentrés sur le même objectif, battre RAW.
Regal: Je préfère vous voir motivés ainsi. Voyons maintenant ce qu'a donné l'expérience de Smackdown Story avec la team WFA.
Des images sont là-aussi dévoilées au public. On y voit par exemple l'arrivée des catcheurs dans leur nouveau chez-soi, chacun faisant un doigt à l'autre ou se rappelant leurs plus beaux coups sur la gueule qu'ils se sont donnés, avec John Morrison et Samoa Joe en particulier. Des scènes de vie commune sont montrées avec un Christopher Daniels qui tambourine la porte de la chambre de JoMo alors que celui-ci honore 37 femmes, Kevin Steen qui pète le meublier de rage de ne pouvoir sortir de "ce trou à rat décidé par ce Rosbif de merde", tandis que John Morrison se passe la tondeuse sur les rares poils qui offusquent son corps sublime, De Burchill joue du ménestrel jusqu'à pas d'heure du matin, et Samoa Joe se charge de vider les alcools de la maison, sous prétexte que "il faut donner à manger au gros machin vert qui bouffe du verre, burps". Enfin des scènes d'amusement et de joie sont diffusées: des tartes, des tatanes, des bourre-pifs, des coups, des bagarres, des insultes et enfin une poursuite de Samoa Joe contre le type qui a osé chourav ses boutanches de pinard pour le bon Roy d'Angleterre (je vous laisse deviner l'identité du coupable). Bref, des scènes de colère et d'égos surdimensionnés, surmontées de discussions sur la prise de pouvoir controversée de JoMo. Aucune scène de gentillesse ou de soutien, et surtout pas entre John Morrison et Christopher Daniels, où parler de guerre des égos seraient un mot bien trop faible. Seuls sont discutés les points forts et faibles de chacun. Retour sur le ring avec un gros plan sur William Regal qui bout de rage en découvrant les images.
Regal : Messieurs, pardonnez à un vieil Anglais les quelques mots qui vont suivre, mais C'EST QUOI CE BORDEL!? Vous vous êtes pris pour qui?!
Steen: Pas pour un putain d'animal, bordel, l'English! Je voulais du catch, moi pas faire de la shit-TV!
Regal: Il ne s'agissait pas de real-TV! Il s'agissait de créer une sorte de travail d'équipe, d'esprit d'équipe!
Steen: Bullshit!
Morrison: John Morrison a fait preuve de travail d'équipe en faisant l'amour à 86 femmes chaque nuit. John Morrison a encore une fois montré toute sa générosité en faisant profiter de son sexe droit, dur et épilé à ces 86 femmes. Oui, messieurs, 86 femmes.
Regal: Alors pourquoi on en voyait que 37 à l'écran?
Morrison: Il y en avait sous le lit Queen Size à baldaquins. Je comprends la jalousie de mes valeureux soldats, en entendant La Lumière s'accoupler avec ces 86 chanceuses. Le mieux, c'est que John Morrison n'était même pas fatigué de ces nuits torrides. John Morrison avait une mine splendidement splendide de Soleil Levant à chacun de ses levées. Pas comme la plupart de mes coéquipiers.
Daniels : Ouais, faut dire qu'entendre le matelas et les meufs couiner jusqu'à 8h du mat' en non-stop, de la chambre d'à côté et entendre l'autre guignol d'en face chanter ses conneries avec sa guitare pourrie jusqu'au bout de la nuit, ouais, y a de quoi pas dormir.
De Burchill: Une guitare pourrie? Quelle drôle de nom pour mon ménestrel! J'ai composé un magnifique chant d'ailleurs pour cette formidable équipe. Voulez-vous l'entendre, chers amis?
Daniels : NON!
Steen : NON PUTAIN!
Morrison: Non, car rien ne pourrait être plus magnifique chant que celui de la femme qui se fait pénétrer par le membre musclé de John Morrison.
Tandis que le public attend un mot de Samoa Joe, qui reste à lancer des regards noirs et à boire, et que Regal s'auto-facepalm, Burchill joue quelques notes sur son ménestrel.
De Burchill: ♪ ♫ De Burchill le Preux, Retrouve sur son chemin, Ted le gueux, Mais cette fois, ils ne seront pas que tous les deux. Chacun aura à ses côtés quatre autres hargneux. De Burchill et ses quatre amis facétieux, Auront à défendre le Royaume Bleu, Et à battre cinq affreux, Dont le plus petit d'entre eux, Un petit nain dangereux, Détient la ceintures des Dieux. De Burchill le Preux, Se voit bien échanger ce titre somptueux Contre des tonnes de bonne beuh De quoi faire beaucoup d'heureux! ♪ ♫
**Solo de Ménestrel**
Regal: Oui, merci Paul, c'était intéressant.
De Burchill: Attendez, j'ai pas fini. J'ai écrit un truc sur mes compagnons d'infortune!
Steen: Le Patron a dit : "TA GUEULE, LE ROBIN DE MES COUILLES!"
Daniels: La seule infortune que j'ai connue, c'est celle d'avoir accepté de faire équipe avec cette bande de tarés.
Morrison: Je sais qu'au plus profond d'entre vous, vous êtes heureux de faire équipe avec votre Lumière.
Regal: Taisez-vous! Tous!
De Burchill, reprenant sa chanson: ♪ ♫ De Burchill le Preux A bien des raisons d'être heureux Avec un compagnon gros comme deux bœufs, bien qu'il jure trop, ce rugueux. Il est aussi présomptueux, de penser qu'à gagner la ceinture des Dieux, alors qu'il a perdu la dernière contre un petit homme valeureux. ♪ ♫
Steen: Attends, il parle de moi l'autre taré!? Écoute, le saltimbanque de mon cul, je suis ton prochain champ' WHC, alors ferme ta gueule et montre-moi du respect!
Le Canadien tente de s'en prendre à l'Anglais, mais il est retenu par Regal.
Daniels: Hahaha! La description te va très bien!
Steen: Ta gu...
De Burchill, reprenant sa chanson: ♪ ♫ De Burchill le Preux A une autre raison d'être heureux, celle d'avoir un compagnon qui a affronté un Demi-Dieu. Mais il a un physique désastreux : la Nature lui a refusé d'avoir des cheveux! Du coup, il ressemble, pauvre de lui, à un lépreux! Le voyez-vous gagner la ceinture des Dieux? Un peu que non, mon neveu! ♪ ♫
Steen: Hahahaha! Putain c'est vrai que tu ressembles à un lépreux!
Daniels : Ferme-la! Quand je serai champion, tu verras qui est le lépreux. Et au moins, j'ai pas perdu un Last Man Standing Match contre un gamin!
Barreta : Eh, j'suis pas un gam...
Regal: Trent, ne t'en mêles pas! Et vous deux, calmez-vous! Et toi Paul...
De Burchill: Oui-dà, je reprends, Messire Regal! ♪ ♫ Mais de Burchill le Preux, a une raison d'être malheureux Il fait équipe avec un Elu des Cieux Lui a déjà une ceinture, il en voudrait deux. Il est beau, il sent bon, il a de longs cheveux, Chaque soir, avec moults femmes, il fait couiner son pieu. Mais de Burchill ne l'aime guère depuis qu'il l'a poussé d'une échelle il y a peu, pour décrocher quelque chose de très précieux. Et pour conclure ce chant mélodieux, De Burchill va citer des ex de cet imbécile heureux Elles lui ont dit que John Morrison, le nom dudit affreux, A en fait qu'une toute petite queue! ♪ ♫
C'est un véritable triomphe pour de Burchill, toute la salle et tous les catcheurs l'applaudissent à tout rompre. On se croirait à la Scala, après une représentation du Lac des Cygnes! Seul John Morrison est en rage, il retire ses lunettes, et son regard envers le sympathique ménestrel en dit long, très long! Regal, bien qu'amusé, tente de retenir le champion WFA.
Morrison: Tu te crois drôle?! Tu ne mérites pas de partager la Lumière avec John Morrison. Je te maudis! Tu resteras qu'un drôle, un pitre, tandis que tu prieras chaque soir pour que je te pardonne!
De Burchill: ♪ ♫ Je n'ai pas fini John l'Affreux Tous les pauvres miséreux, Et surtout De Burchill le Preux, Pense que tu n'auras jamais une autre ceinture des Dieux! ♪ ♫
Morrison: Arrête ton chant, bouffon! Je serai votre prochain double champion! Qui éclairera cette fédération de toute sa Lumière, et toi, tu resteras dans la noirceur! Rigolo!
Daniels: Alors, comme ça, t'as rien dans le slip, hein? Je comprends pourquoi Melina t'a plaqué alors!
Morrison: Toi, le chevelu, tais-toi! Au moins, j'ai des femmes qui acceptent de coucher avec moi!
Daniels: Hé! Le joueur de ukulélé! Elles l'estiment à combien, la teub de Jojo, ses ex?
De Burchill: ♪ ♫ Parler de ceci devant des enfants n'est peut-être pas très pieux Cependant, elles l'estiment à un centimètre, voire deux. J'ajouterai que ses ébats font rarement long feu, et que les interrogées avouent simuler en pensant à Gérard Depardieu. ♪ ♫
Nouveau succès avec cette strophe riche en rebondissements et révélations. La foule est aux anges, De Burchill est acclamé, et JoMo se fait retenir tant bien que mal par Regal. Daniels n'en peut plus de rire.
Steen: Bon, c'est bon, vous avez fini, on peut se battre mainten...
De Burchill, reprenant son chant: ♪ ♫ De Burchill le Preux, A une vraie raison d'être heureux. Il fait équipe avec un brave monsieur Il fait peur, il fait belliqueux, Mais depuis qu'il boit, il se comporte mieux. Il est bon, il est généreux. Si bon qu'il laissera De Burchill gagner la ceinture des Dieux. Si bon qu'il n'a rien dit quand De Burchill lui a volé ses spiritueux Pour aller le donner aux nécessiteux. ♪ ♫
Samoa Joe: Hein, ch'était toi!? Chalaud! Hips! Si je te chope, je te cache la tête avec mes cheintures!
Morrison: Mais t'es plus champion, pauvre fou! Et tu ne le seras plus jamais tant que la Lum...
Samoa Joe: Toi, la p'tite bite, j't'ai pas chonné! Viens ichi, chale rochbif!
De Burchill: Arrière, manant! Ou de Burchill t'arrache les yeux!
Daniels: mais ferme-la avec tes rimes en -eu!
De Burchill : Ah ce coup-là, je l'ai pas fait exprès! Mais... ça veut dire que je rime sans le savoir! Je suis un poète!
Steen: Hé, Morrison de mes noix. Tu sais, la chirurgie fait des miracles en matière d'agrandissement du pénis.
Morrison: Ah ouais? Ca a marché avec toi?
Regal a du mal à contenir Samoa Joe, à vrai dire, il a bien du mal à contenir tous ses hommes qui trouvent tous un sujet d'engueulade. La team WFA se trouve au bord de l'implosion! Rien ne dit que Regal va pouvoir tenir son équipe, et les égos de tous et il sera la risée de la WFA. Si on pouvait excuser la team Pure, qui d'ailleurs préfère rester dans son coin, à ne voir que la ceinture intercontinentale pour avoir un semblant d'esprit d'équipe, il semble improbable de trouver un terrain d'entente entre ses cinq gaillards! Et en ce moment, ce qui se trouve entre ces 5 gaillards, c'est William Regal!
Regal : ASSEZ! ASSEZ! ASSEZ! (Il arrive enfin à se faire entendre) VOUS ETES FIERS DE VOUS?! DU SPECTACLE QUE VOUS OFFREZ! (Il se calme et reprend sa voix normale) Je le sais, vous vous moquez pas mal de Smackdown. Je le sais. Inutile de proposer de m'aider. Je sais très bien que si vous serez à ce 5 contre 5, ce sera uniquement pour avoir une chance de toucher à la ceinture WHC. Vous avez besoin d'une motivation supplémentaire. Voyons... je vais recourir à la technique de la carotte. Réflechissons.... Kevin!
Steen: Quoi encore, l'Angliche?
Regal: Tu veux prouver que tu es Monsieur Wrestling, le meilleur?! Je t'offre une occasion en or de le montrer! Deux occasions même! La dernière fois, aux Survivors Series, tu as été éliminé de la team Del Rio, alors que tu n'as pas pu montrer ton grand talent! Alors voici mon marché. Je t'offre cinq nouveaux catcheurs, cinq ennemis sur qui tu pourras montrer tout ton talent. Puis, je t'offre un match pour le titre mondial! Et là, personne ne pourra te retirer le fait que tu es bel et bien le meilleur catcheur du monde!
Steen : (...) Le meilleur du monde? Je montrerai à tout le roster (il regarde Trent Baretta) que je suis le meilleur? Tu m'as convaincu, l'Angliche, je suis avec toi!
Regal, fier d'avoir motivé un de ses représentants: Et toi, De Burchill? Que pourrai-je te dire pour te motiver à faire équipe avec eux? Un concert pour les enfants des pauvres?
De Burchill : Non, Messire Regal, ce que je veux, c'est (il chuchote à l'oreille du GM)
Regal, ébahi: QUE LA WFA VERSE CHAQUE MOIS 10% DE SON BENEFICE A DIVERSES ASSOCIATIONS CARICATIVES!
De Burchill, tout content : Vi!
Regal: JE! NON!... Accepté!
De Burchill: ♪ ♫ De Burchill le Preux a trouvé moyen d'être encore plus heureux...
Regal: Ah par contre, tu fermes ta gueule, merci! Joe! Je crois savoir ce que tu désires par-dessus tout!
Samoa Joe: NAN!
Regal: Comment nan?
Samoa Joe: Tant que perchonne ne me rendra mes boutanches, je refuse de catcher pour Chmackdown! Et pis, che refuse de faire équipe avec John Morrichon. Je vous préviens, je refuserais toute offre! Je veux ma cheinture!
Regal : Je t'offre un jéroboam de ton pinard favori!
Samoa Joe: CHUIS TON HOMME!
Regal: Et toi, John, que veux-tu en échange de ta participation? Tu seras le Zénith de la WFA!
Morrison: Non. John Morrison ne peut rayonner que sur cette fédération seule. John Morrison veut plus!
Regal: Tu veux des femmes?
Morrison: John Morrison veut plus que des femmes! Il veut des femmes qui gouvernent des pays pour que John Morrison gouverne un pays, puis un continent, puis le Monde. John Morrison, veut une femme qui dirige un pays. John Morrison veut ton pays, ton peuple à ses pieds. Car John Morrison veut être généreux avec un peuple. Le peuple anglemort, dont tu fais parti, fera l'affaire. Et pour celà, John Morrison a besoin que tu l'aides à épouser... La Reine d'Anglemort!
Regal: Quoi?! Elizabeth II? Par Saint-Georges!
Morrison: Non pas que la Reine d'Anglemort soit au goût de la Lumière, mais John Morrison veut plus qu'une fédération de catch. Alors, si tu peux faire épouser la Reine-Claude à John Morrison, et que tu proclames John Morrison roi de ton pays, l'Anglemort, alors John Morrison sera motivé pour battre les cinq adversaires jaloux de sa Lumière.
Regal: Hors de question! Et j'ai une meilleure idée! Que penses-tu si je t'offrais Seth Rollins?
Morrison: (...) Continues, petit anglemortais.
Regal: Aux Survivors Series, je t'offre le moyen de prouver que ta Lumière vaut tous les mauvais dieux du monde! Je te demande pas de venger ce qu'il m'a fait subir. Mais je te demande de TE venger de lui!
Morrison: John Morrison accepte de battre ce minable, puis impressionnée, ta Reine Elizemoun II ira d'elle-même demander John Morrison en maria....
Daniels: Et moi, Regal? Tu vas me motiver comment?!
Regal: Toi, je t'offre la même chose. Je t'offre Seth Rollins!
Morrison et Daniels : QUOI?!
Regal: Daniels, tu veux montrer ce que vaut un Ange Déchu face à un serviteur de Dieu? Tu veux prendre ta revanche? Fais-le! Je te l'offre! Je vous l'offre! Rollins vous a humilié? Alliez-vous tous les deux, tous les cinq, le temps d'un match, et vous serez récompensés!
Les cinq catcheurs se regardent, puis approuvent le message de Regal. Ils commencent même à s'encourager! Si! Ils se mettent en cercle, puis lancent un cri de guerre!
Morrison: John Morrison et ses loyaux co-porteurs de Lumière acceptent. Nous battrons RAW!
Regal:A la bonne heure! Soldats, Smackdown est fier de vous!
Le GM demande à chaque capitaine d'équipe de tenir leurs membres d'équipe par la main, et soulève leurs bras. Smackdown semble être plus déterminé et motivé que jamais ! En tout cas, pour l'instant...
Santino : Jé pleure heunteur !
HHH : Qu'est ce que ça peut me foutre ?
Santino : Ma notre équipe est fin prête por lé Sourvivor Séleries ! On va gagner c'est sour.
HHH : Bien sur qu'on va gagner c'est sour pov tâche ! On a gagné depuis le début, on est les meilleurs bordel ! Smackdown rules toussa ! Aller arrête de miauler y a un match à commenter.
Roberts : Ladies and gentleman, the following contest is scheduled for one fall.
Roberts : Introducing first, from West Newbury, Massachusetts, weighed in at 251 pounds … John CEEEEENA !!!
John Cena fait son arrivé sous les acclamations de la foule. Mais ne croyant pas que l'appuie de la foule sois réelle, Cena avance calmement vers le ring l'air désespéré.
Roberts : And his opponent ...
Roberts : … from Hollywood, Florida, weighed in at 223 pounds ... Dolph Ziiiiigler !!!
C'est maintenant de très fortes huées qui se font entendre dans l'aréna pour accueillir Le Show-off, Dolph Ziggler ! Celui-ci avance rapidement tout en regardant Cena avec dédain, avant de monter sur le ring pour faire face à son adversaire du soir.
John Cena ( Tricky38 ) vs Dolph Ziggler ( Sexy Boy )
La sonne cloche, signifiant le début du match, et les deux hommes débutent une épreuve de force, remporter par Ziggler qui projette Cena contre les cordes, avant de l'accueillir avec une Clothesline. Dolph monte maintenant dans le coin, alors que John Cena se relève, et se prend un missile dropkick de la part de Ziggler. Le Show-off se dirige vers son adversaire et le relève pour lui mettre une droite puis effectue une irish whip vers l'un des coins du ring pour tenter une stinger splash mais c'est esquivé par John qui enchaîne avec un coup de Bélier sur son adversaire. Cena se retourne et regarde un petit garçon portant l'un de t-shirt, il lui demande alors pourquoi il le nargue en faisant semblant de porter son t-shirt. Finalement, Cena décide d'aller relever son adversaire pour une droite en plein visage, suivie d'une autre, il l'envoie contre les cordes et enchaîne par un Spinebuster pour le tomber ... 1 … 2 … Et dégagement de Ziggler. Le champion TV enchaîne maintenant avec plusieurs elbow drop, puis il relève son adversaire et le projette contre le coin du ring. John fonce maintenant vers son adversaire mais il reçoit la botte de ce dernier sur son visage. Alors que Cena s'écroule, le blondinet enchaîne maintenant avec plusieurs Jumping elbow drop pour le tombé … 1 … 2 … Et le dégagement du champion !
Dolph Ziggler monte à nouveau sur le coin du ring mais John Cena y monte à son tour pour ensuite enchaîner les coups d'avant-bras sur le dos de son adversaire. Tandis que Ziggler est groggy, Cena en profite pour placer son bras derrière la nuque de son adversaire, et le bras de son adversaire derrière sa nuque, il monte maintenant sur la troisième cordes, les deux hommes sont debout, et Superplex de John Cena ! Le public exulte après cette incroyable prise de risque de l'actuel champion tv ! Le match est fini, en tout cas le public en est persuadé alors que John rampe vers Dolph pour le tombé ... 1 … 2 … 2,99 !!! Incroyable, Dolph a relevé l'une de ses épaules au tout dernier moment !!! Cena n'y croit pas et semble désespéré par ce dégagement ! D'ailleurs John reste au centre du ring, le regard dans le vide. Dolph Ziggler en profite alors pour se relever à l'aide des cordes. Après avoir repris totalement ses esprits, Dolph regarde son adversaire et se dirige vers lui pour lui proposer une nouvelle épreuve de force. Mais John ne réagissant pas, Ziggler lui donne finalement un coup de pied dans son abdomen. Dolph sourit avant de se projeter dans les cordes. Il revient vers son adversaire ..... Clothesline porté par Cena qui a repris du poil de la bête ! Il tente directement le tombé ... 1 ... Dégagement de son adversaire. Ziggler se relève immédiatement et attend que son adversaire se relève. Une fois cela fait, Dolph court vers lui mais Free Fall Drop porté par John Cena alors que Dolph s'écrase au centre du ring.
Ce dernier se relève, mais John Cena le prend sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment ... Non car Dolph donne des coups de coude dans la tête de son adversaire et parvint même à porter un DDT ! Le Show-off retourne son adversaire pour le tombé … 1 ... 2 ... Dégagement de John Cena ! Ziggler monte maintenant sur la troisième corde, alors que son adversaire est déjà debout et Missile Dropkick avant de retenter le tombé ... 1 ... 2 … 2,99 ! Ziggler se relève et hurle à l'arbitre de compter plus vite, avant de prendre la jambe de son adversaire pour un Figure Four Leg Lock mais ces contré par John qui repousse son adversaire avec sa deuxième jambe. Ziggler court rapidement vers les cordes pour prendre de la vitesse mais Spinning Side Slam porté par John Cena qui sourit sans tenter le tombé. Il monte sur la deuxième corde et Elbow Drop ! Il tente maintenant le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement de la part de Dolph Zigger. John Cena ne laisse pas le temps à son adversaire de se relever, il le retourne et STF ! Ziggler souffre, et essaye de ramper, mais Cena met toutes ses forces dans cette prise de soumission Le public commence à applaudir encourager Cena à ne pas lâcher mais Dolph au bord de la rupture parvint à toucher les cordes !!!
L'arbitre commence à compter John Cena qui lâche immédiatement la prise. Il essaye de relever son adversaire, mais celui-ci lui donne une droite, puis une deuxième, Dolph Ziggler est debout mais John Cena lui envoie un coup de pied dans l'abdomen. Il monte rapidement sur la troisième corde tandis que Dolph est à genoux et diving leg drop bulldog de Cena ! Il tente à nouveau le tombé ... 1 .... 2 .... 3 .... NON ! Incroyable dégagement de la part du Show-off. Dolph se relève tout doucement et Cena le saisit, le place sur ses épaules pour l'Attitude Adjustment mais Ziggler parvint une nouvelle fois à se dégager de la prise, il court vers les corde et double Clothesline ! Les deux hommes sont KO au centre du ring, obligeant l'arbitre à commencer à compter. Les deux hommes sont debout au bout de 7, et ils commencent à se donner des droites, et c'est Dolph qui prend l'avantage. Il se projette dans les cordes pour une Clothesline suivi d'une deuxième. Cena est toujours debout, alors Ziggler le projette dans le coin et enchaîne avec une Diving Moonsault puis avec le tombé … 1 .... 2 .... 3 ! Non, c'est maintenant au tour de Cena de se dégager in-extremis ! Ziggler relève son adversaire et le met en position pour un brise nuque avant d'à nouveau tenter le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement de Cena ! Dolph commence à douter mais il lui reste toujours une prise à tenter, il voit Cena se relever, il se place derrière lui et Zig Zag ! Non, Cena s'est maintenu au corde ! Résultat, Ziggler s'écrase durement sur le sol !
Nouvelle tentative de tombé ... 1 ... 2 ... Nouveau dégagement de Dolph ! Cena relève Dolph et le met sur ses épaules pour le AA mais Ziggler donne à nouveau des coups de coude et se dégage de la prise mais cette fois-ci, Cena enchaîne avec une Savate Kick et c'est suivi d'un Running Forearm Smash ! John Cena ne tente pas le tombé, il commence à monter sur le coin et repart pour son diving leg drop bulldog mais c'est cette fois-ci esquivé par Dolph ! Les deux hommes sont maintenant à terre. Ils commencent à s'aider des cordes pour se relever, et s'échangent des droites. C'est John Cena qui prend l'avantage dans cette épreuve. Il envoie Ziggler dans les cordes qui revient avec Clothesline qui sèche Cena et c'est suivi d'une deuxième. Il envoie son adversaire dans les cordes et Dropkick dans le coin ! Ziggler monte sur la troisième corde et Missile Dropkick parfaitement porté ! Il se précipite pour le tombé ... 1 ... 2 ... Et dégagement de Cena ! Ce dernier essaye de se relever mais High Kick porté avec succès ! Nouveau tombé de Ziggler ... 1 ... 2 ... Et nouveau dégagement ! Dolph demande à l'arbitre de compter plus vite et attend que son adversaire se relève pour lui porter un Leg Lariat mais c'est esquivé par John Cena qui prend son adversaire sur ses épaules !
Alors qu'il vient de le placer sur son épaule, Cena parvint cette fois-ci pour l'Attitude Adjustment au centre du ring, il tente le tombé … 1 … 2 … 2,99 ! Cena se relève en tenant les cheveux de son adversaire, il le force à se mettre à genoux et lui donne un coup d'avant-bras sur le torse du Show-off, et un second. Cena relève son adversaire, toujours en le tenant par les cheveux, et vient le ramener contre l'un des coins mais Dolph vient mettre son pieds en opposition. Cena essaye de forcer mais il voit bien que le pied de Dolph l'empêche de continuer et coup d'avant-bras contre le dos de Ziggler qui se retient au coin pour pas tomber. Cena effectue son taunt sous l'ovation de la foule et prend maintenant de l'élan pour foncer comme un dingue contre le coin du ring vide, puisque Dolph à roulé hors du ring, et voilà que Cena se prend les protections du coin et tombe au sol. Dolph remonte maintenant dans le ring, il enlève les protections du coin du ring. Il relève Cena pour venir l'envoyer tête la première contre le coin vide, malgré l'opposition de l'arbitre. Celui-ci colle un avertissement à Dolph qui effectue une nouvelle fois la manoeuvre amusé par l'arbitre qui lui en colle un deuxième. Dolph regarde Cena au sol, et commence à effectuer quelques pas de danse pour ce moquer de lui, sous les huées de la foule. Cena est debout, et Dolph tente une clothesline mais Sheamus parvient à éviter, il s'appuie au corde et revient pour un coup de Bélier que Ziggler évite a son tour, Cena se retourne et Superkick de Ziggler qui touche sa cible ! John Cena s'écroule et Dolph Ziggler se place pour le tombé mais Cena contre avec un roll-up … 1 … 2 … Et 3 ! Victoire du champion TV !
Roberts : Here is your winner, John CEEEEEENA !
John Cena quitte immédiatement le ring. Malgré sa victoire du soir et malgré l'acclamation de la foule, Cena à toujours l'air désespéré. Il va chercher sa ceinture et retourne vers les vestiaires en errant comme une âme en peine.
Segment : Coffee; Match : Godot.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
WFA Loft Story, sérieux ? Celui de la Team Pure était drôle mais alors la Team Morrison ...
Je suis sûr que c'est du Clowny derrière ces segments, c'était énorme ! Et mention spéciale (ca m'arrache le coeur) à De Burchill. J'ai limite pété un fou rire.
Très bon match derrière, une rivalité entre Cena et Ziggler ? J'aime. Mais pitié, Cena barre toi de la WFA avec ton faciès dépressif.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Putain ce segment ! Ça alterne entre sérieux et fous rires, du grand n'importe quoi en règle, et le générique de Smackdown Story ! Smackdown Story quoi ! Burchill toujours aussi fendard, le show Morrison digne du Lac Des Signes est awesome ! Number One Contender pour le public smart ! Et un bordel organisé dans la brand bleu qui pourrait bien causer beaucoup de tort à Regal... J'adore le passage où les gars se laissent même pas en placer une ^^
Merci coffee pour ce segment, l'un des tous meilleurs depuis l'annonce des SS Match !
Et bon match entre un Cena que l'on sent déprimé, mais victorieux, et un Ziggler qui se retrouvera bientôt en DM comme le mérite son couillon de manager.