Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 Mar 2 Avr - 2:42 | |
| Indice de probabilité : 5/5- Handicap match
Ryback bat Primo et Epico (w/ Rosa Mendes) après un double Spear et un double Shellshocked La musique de Brodus Clay se fait entendre mais ce sont les Rhodes Scholars et les Bella Twins, déguisés en Brodus Clay, "Sweet T" Tensai et Funkadactyls qui arrivent. Cody notamment, porte les tatouages faciaux de Tensai. Les Rhodes Scholars font une promo sur leurs futurs adversaires de Wrestlemania. Les "vrais" face arrivent ensuite et se bagarrent avec les 4 heels. Clay et Tensai finissent par balancer Sandow et Rhodes hors du ring- Jack Swagger (w/Zeb Colter) bat Kofi Kingston par soumission avec le Patriot Lock.
Source : prowrestling.net _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 Mar 2 Avr - 8:35 | |
| Je suppose que le reste du Show était destiné a une pub pour WM avec anciens grand matchs et tout ?.. Dommage de gâcher un SmackDown pour ça je trouve.. |
|
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 Mar 2 Avr - 12:34 | |
| - Samoan a écrit:
- Je suppose que le reste du Show était destiné a une pub pour WM avec anciens grand matchs et tout ?.. Dommage de gâcher un SmackDown pour ça je trouve..
ça fait pas mal d'années que c'est comme ça mais bon _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 Sam 6 Avr - 22:02 | |
| Oh mon dieu ! Matez moi ce segment tag team juste pour rigoler. |
|
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 Sam 6 Avr - 23:54 | |
| Mais donnez leur les titres Tag Team ! Avec un peu d'exposition, ils pourront leur redorrer le blason en plus de nous fendre de rire avec ce genre de segments ! Rhodes Scholars me plaisent de plus en plus, et même si ça semble compromis, j'espère vraiment une victoire de leur part demain ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoilers] Smackdown du 5/04/2013 | |
| |
|