|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 30 Avr - 20:29 | |
| Laissez passer des actions que je gagne des étoiles bordel, je progresserai jamais sinon _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 30 Avr - 20:40 | |
| - Gbacca a écrit:
- Laissez passer des actions que je gagne des étoiles bordel, je progresserai jamais sinon
C'est pas comme ça qu'on gagne des étoiles^^ (seulement de la célébrité^^). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 30 Avr - 20:43 | |
| Aaaaaaah
Dans ce cas je vais dire comme je disais irl quand j'étais gardien de but : "Moi moins j'en ai foutre mieux je me porte" _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 30 Avr - 22:03 | |
| Ton heure viendra Gbac On assure vraiment, bravo les mecs ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 1 Mai - 0:12 | |
| |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 3 Mai - 20:14 | |
| Petit message pour vous dire qu'on aurait toujours besoin d' un milieu mais aussi de remplaçants, n'hésitez pas à venir jouer, on prend sincèrement du plaisir à annihiler tout le monde en ce moment |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 0:49 | |
| On ne poste plus de trop les résultats de la CA Team, mais tout va pour le mieux quand même^^
En ligue 5, la CA Team c'est 21 victoires sur 21 matchs et un goal average de +152 (dont 0 buts encaissé)
Le second est en ce moment à 10 pts de nous avec un goal average de + 60.
Et on recherche toujours un milieu (pour un poste de titulaire si la personne participe un minimum). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 11:29 | |
| Bon bah du coup vu que je suis milieu je vais faire un effort pour participer !
En gros, il faut que je fasse plein d'entrainement et que de temps en temps je bosse pour gagner des sous ? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 12:38 | |
| - Baptmann a écrit:
- Bon bah du coup vu que je suis milieu je vais faire un effort pour participer !
En gros, il faut que je fasse plein d'entrainement et que de temps en temps je bosse pour gagner des sous ? C'est ça |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 13:29 | |
| Super Baptou |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 13:35 | |
| J'ai vu que j'avais un niveau, qui augmentait au fur et à mesure de mes entrainements. Je suis actuellement à 34.80, vous en êtes où vous ? Histoire que je voie un peu le boulot qu'il me reste à faire ^^ |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 8 Mai - 13:37 | |
| Va dans le club et passe le curseur sur nos pseudos, tu peux voir le niveau ;)
Sinon quelques conseils : - Tu peux lancer un travail de 10h la nuit pour gagner pas mal d'argent - Garde tes étoiles pour l'instant, pour t'acheter de meilleures fringues ensuite et aider le club - L'alimentation c'est cool au début, un peu inutile à la fin ( sauf les trucs à droite ) - Fais des passes à HeelManiac pendant les matchs, uniquement HeelManiac. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Jeu 9 Mai - 11:31 | |
| - Citation :
- - Tu peux lancer un travail de 10h la nuit pour gagner pas mal d'argent
Sérieux ?!? C'est pas 1h plutôt ? |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Jeu 9 Mai - 11:54 | |
| Non non si tu déplaces le curseur tu peux aller jusqu'à 10h ^^ |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Jeu 9 Mai - 12:41 | |
| Putain, ça fait plusieurs semaines que je joue, et j'avais jamais capté Je suis passé à côté d'un paquet de fric en fait |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 13:36 | |
| Brace Yourself, Baptmann is comming Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que signifiait les + et les - Ce sont les bonnes/mauvaises actions faites pendant le match ? |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 14:35 | |
| - Baptmann a écrit:
- Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que signifiait les + et les -
Ce sont les bonnes/mauvaises actions faites pendant le match ? C'est ce que j'en ai déduit, moi. Punaise, en stats, je tourne à 2/0 ou 3/0 par match Faut dire que la défense pourrait être laissé au repos, dans ce championnat ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 15:10 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Baptmann a écrit:
- Bon par contre j'ai toujours pas compris ce que signifiait les + et les -
Ce sont les bonnes/mauvaises actions faites pendant le match ? C'est ce que j'en ai déduit, moi. Punaise, en stats, je tourne à 2/0 ou 3/0 par match Faut dire que la défense pourrait être laissé au repos, dans ce championnat ! je confirme Oui je pense que les + et les - représentent les actions positives et négatives du match. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 15:56 | |
| Punaise, on n'arrive toujours pas à passé le niveau 2 des défis _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 18:26 | |
| En quoi consistent ces défis ? |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 19:25 | |
| C'est de jouer contre le type à droite dans les tribunes |
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 19:51 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 19:56 | |
| Aucune idée |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 21:09 | |
| Je sais pas non plus, peut-être qu'on aura des bonus. De toute façon les défaites dans les défis ne sont pas comptabilisées donc on est toujours officiellement invaincus ( Vous pouvez toujours vous inscrire sinon, on est jamais trop prudent, il nous faut des remplacants ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Ven 10 Mai - 23:51 | |
| Et pis pour le prestige aussi _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star | |
| |
|
| |
|