|
|
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Lun 27 Mai - 15:10 | |
| Et bon du coup j'en profite pour avouer que j'ai lâché le jeu entre les révisions et les cuites... ._.
J'vais essayer de m'y remettre très vite ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Lun 27 Mai - 18:53 | |
| Moi avec le bac, je vais plus pouvoir passé trop de temps.. Mais je balancerai toujours de la thune ! Et puis bon, c'est pas comme si ma progression était phénoménale |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Lun 27 Mai - 20:21 | |
| Ce message à été gracieusement envoyer par l'un des membre de Crazy Football Noter la maturité _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Lun 27 Mai - 20:48 | |
| Oh c'est chou, c'est mignon. C'est pour ça qu'après ils envoient des propositions de recrutement aux meilleurs jouers de notre équipe.
M'enfin généralement je réponds "et alors ?" à ce genre de connerie XD |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 0:45 | |
| - Gbacca a écrit:
- http://forum.soccergame.fr/showthread.php?t=4807
J'mets le lien des tableaux ici en vil. Ca fait 2 jours de suite que j'ai la même chaine, j'espère que ça va continuer _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 17:36 | |
| J'ai foutrement rien compris à ces chaînes |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 17:51 | |
| C'est la même moments jpense avoir compris jvois l'entrainement "lumineux" souvent sur le troisieme mais apres ben souvent je vais plus loin |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 18:00 | |
| En fait, le premier entraînement est normal, le second est lumineux et le troisième est sur un fond rouge. Après le fond rouge, ça repart de 0 et ainsi de suite. Une fois que vous avez trouvé votre chaîne, votre ordre d'entraînement, c'est simple |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 19:18 | |
| Et concrètement, ça amène beaucoup de réaliser une chaîne ? |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 19:29 | |
| + 3 pour le deuxieme combo, + 10 pour le troisième ( donc oui c'est plutot conséquent ) |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mer 29 Mai - 21:01 | |
| +10 j'ai jamais vu de +10 des points doublé oui genre des + 3*2 mais pas plus |
|
| |
HeelManiac Champion
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Jeu 13 Juin - 13:51 | |
| Pti message pour dire qu'on est toujours actifs donc n'hésitez pas à venir vous inscrire ou revenir ( n'est ce pas Baptou et TiManiac ) On va passer en Ligue 3 |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Jeu 13 Juin - 15:42 | |
| Ligue 3 ! |
|
| |
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 18 Juin - 9:12 | |
| Et une victoire pour débuter ligue 3 |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Mar 18 Juin - 16:11 | |
| 2 maintenant^^ _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Sam 22 Juin - 13:52 | |
| Si certains sont intéressés, je vais probablement supprimé mon compte la semaine prochaine car départ sur une assez longue période (jusque mi septembre) et donc aucune connexion d'ici la ! Donc je laisse ma place de cadre a qui de droit, voyez avec OS si vous êtes chauds, je passe l'info ici une semaine avant suppression pour ne prendre personne au dépourvu |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Sam 22 Juin - 18:15 | |
| Bein on est dans la merde alors... Un de nos meilleurs joueurs qui s'en va |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 4:49 | |
| Ca serait cool que tu ne supprime pas ton compte TS, on pourrait continuer à utiliser ton footballeur pendant ton absence sans trop pénalisé la team. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 10:20 | |
| Oui, ne le supprime pas ! Sinon, ça va finir de cuire les carottes. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 13:51 | |
| Après, attention à la règle des IP pour éviter un bannissement. Je peux me charger d'assurer l'intérim pour TS le temps de ses vacances, vu que je n'ai pas de perso ça peut éviter aussi les accusations de double compte. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 14:07 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Après, attention à la règle des IP pour éviter un bannissement.
On ne parlait pas de gérer son perso, mais juste pouvoir continuer à l'utiliser dans l'équipe, comme celui de Jomo et Bapt', qui malgré leur non participation non pas supprimé leur joueurs et donc on peut continuer à les alignés. M'enfin ça serait cool que tu puisse récupéré le joueur pour continuer à le faire progressé. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 20:53 | |
| Avec des intervalles de connections assez espacés, ça pourrait marcher sans se faire choper par la police. Mais si tu peux t'en charger Sharp', c'est super |
|
| |
Hellangel NXT
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 21:18 | |
| |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 21:19 | |
| Yep (en milieu et/ou défense je crois) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star Dim 23 Juin - 21:43 | |
| Si tu me donnes tes logs par MP, je peux reprendre ton joueur TS, pas de souci (n'hésite pas à changer ton mot de passe si tu le souhaites). Par contre, il me faudra sans doute un peu de temps pour m'habituer au jeu, je vous préviens.^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeux] Soccer Star | |
| |
|
| |
|