| Les meilleurs matchs de 2012 | |
|
|
Rashool Apprenti Catcheur
Messages : 20 Age : 25 Localisation : Argenteuil, France Humeur : .
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Sam 25 Aoû - 23:40 | |
| Ah...Moi je dirais pour moi le meilleur match de l'annee est surement The Rock VS John Cena à Wrestlemania 28!!Il etait tres beau ce match! |
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 3 Sep - 10:19 | |
| PWG Threemendous III, PWG TT Championship : Super Smash Bros vs Future Shock vs Young Bucks. De l'or en barres. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 3 Sep - 12:24 | |
| Dès que j'ai le temps, je le poste _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mar 25 Sep - 14:49 | |
| En revoyant ce match, je me suis dit qu'il mérite bien d'etre dans ce topic.
Night Of Champions 2012: CM Punk vs John Cena For The WWE Championship |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Dim 21 Oct - 4:20 | |
| Deux ou trois petits ajouts récents à cette liste :
Bobby Roode vs James Storm - Bound for Glory 2012 Austin Aries vs Jeff Hardy - Bound for Glory 2012 Hiroshi Tanahashi vs Minoru Suzuki - King of Pro Wrestling 2012 |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 12 Nov - 1:26 | |
| Petey Williams et Young Bucks vs Brian Kendrick, Paul London et Jay Lethal - FWE Back To Brooklyn 2012 Une belle connerie de ne plus les avoir dans la XDiv Je mettrais aussi le Maria Kanellis et Katrina Waters/Winter vs Beautiful People du meme show, avec Maryse aux commentaires - Spoiler:
Nan j'déconne, c'était de la merde
_________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mar 20 Nov - 21:20 | |
| Petit UP avec un match qui m'a bien plus ...
Austin Aries vs Jeff Hardy Turning Point 2012, TNA World Heavyweight Championship, Ladder Match ! |
|
| |
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Dim 25 Nov - 21:14 | |
| Pour diversifier un peu je rajouterais aussi:
Pro Wrestling EVE Pro Wrestling:EVE Championship (Wrestle-Fever du 10/11/2012) Alpha Female (c) vs. Nikki Storm
Oz Academy OZ Academy Tag Team Title Match (Oz Academy #263 du 19/08/2012) Aja Kong & Sonoko Kato (c) vs. AKINO & Ayumi Kurihara
Ice Ribbon ICEx60 Title Match (Knights Of Ribbon 2012 du23/09/2012) Haruka Shida (c) vs. Mio Shirai _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mar 4 Déc - 16:01 | |
| Je rajouterais aussi le Torneo Cibernetico de la Chikara (comme chaque année quoi^^)
16 Battle - Only 1 Survives! (Chikara "The Cibernetico Rises" du 18/11/2012) Eddie Kingston, The Spectral Envoy (Frightmare, Hallowicked & UltraMantis Black), 3.0 (Scott Parker & Shane Matthews), Gran Akuma & Tim Donst vs. Jimmy Jacobs, Kevin Steen, The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe), The Bravado Brothers (Harlem Bravado & Lancelot Bravado) & The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| |
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 5:03 | |
| TLC : Ryback, Kane et Daniel Bryan VS Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose ! |
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 5:06 | |
| - Tombstone a écrit:
- TLC : Ryback, Kane et Daniel Bryan VS Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose !
Un MUST see ( oui j'en rajoute pour faire baver ceux qui liront ça dans la journée et qui n'ont pas vu le PPV ) |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 5:12 | |
| - HeelManiac a écrit:
- Tombstone a écrit:
- TLC : Ryback, Kane et Daniel Bryan VS Seth Rollins, Roman Reigns et Dean Ambrose !
Un MUST see ( oui j'en rajoute pour faire baver ceux qui liront ça dans la journée et qui n'ont pas vu le PPV ) ENORME ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 12:17 | |
| Je rajouterais aussi ROH World Championship Ladder War Match Kevin Steen (c) vs. El Generico de ROH Final Battle 2012 et notamment ce spot final _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 16:27 | |
| |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 18:25 | |
| Ouep le TLC, je pense qu'on ne pouvait pas rêver mieux en terme d'intensité et concernant la politique actuelle ! Vraiment, j'ai pris mon pied devant ce match ! Quels débuts pour The Shield |
|
| |
Major Tom Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 20:20 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Je rajouterais aussi
ROH World Championship Ladder War Match Kevin Steen (c) vs. El Generico
de ROH Final Battle 2012
et notamment ce spot final PPV introuvable, de mon côté, malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Lun 17 Déc - 20:27 | |
| - Major Tom a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Je rajouterais aussi
ROH World Championship Ladder War Match Kevin Steen (c) vs. El Generico
de ROH Final Battle 2012
et notamment ce spot final PPV introuvable, de mon côté, malheureusement. Un peu de patience mon ami, je posterais le match et le show sur Youtube dès qu'il sera dispo et ensuite dans ma section _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mar 18 Déc - 23:51 | |
| _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mer 19 Déc - 16:54 | |
| Juste |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mer 20 Fév - 13:08 | |
| J'avais remarqué un truc, pourquoi n'y a t'il pas de sujet concernant 2013 ? Car j'aurais bien rajouté Punk/Y2J le 4 février a RAW (si je me souviens bien) et le Y2J/Bryan du RAW qui suit donc le 11 février |
|
| |
Onclesam64 VIP
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 Mer 20 Fév - 13:12 | |
| - Samoan a écrit:
- J'avais remarqué un truc, pourquoi n'y a t'il pas de sujet concernant 2013 ?
Euh... c'est la faute du stagiaire ! *pointe du doigt le premier boutonneux aux cheveux gras qui passe* _________________ - Palmarès WFA:
- Récompenses:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs matchs de 2012 | |
| |
|
| |
| Les meilleurs matchs de 2012 | |
|