Sujet: Re: Football Lun 25 Nov - 20:19
Zidane a eu autant de Ballon d'or que Cannavaro ou Owen, et ça s'est pas normal
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: Football Mar 10 Déc - 21:11
Disons que Cannavaro a eu son Ballon d'Or en 2006 parce qu'il était le capitaine de la Squadra championne du monde la même année. Sinon il avait pas fait une année extraordinaire.
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Football Mar 10 Déc - 21:14
Iniesta et Xavi en 2008 et 2010 doivent encore avoir mal au cul ;S
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mar 10 Déc - 21:24
Cannavaro et son ballon d'or, c'est le hold up du siècle, et pis c'est tout.
UltraDropkick NXT
Messages : 195 Age : 27 Localisation : Dans un monde utopique où Cena est un jobber
Sujet: Re: Football Mar 10 Déc - 21:41
Surtout en 2010 ...
Mais concernant le Ballon d'Or, déjà à la base je n'aime pas tellement les distinctions individuelles parce que ça va à l'encontre de tous les principes de ce sport. Mais les gens aiment bien savoir qui est le meilleur, on peut pas leur en vouloir et c'est toujours bien d'avoir sur son CV. Mais depuis que le Ballon d'Or est passé à la FIFA, ce trophée à perdu son identité, avant un joueur ayant grandement contribué pendant toute une saison au succès de son équipe était récompensé. Là on juge juste sur les perfs' individuelles et je trouve ça vraiment dommage parce que un mec comme Ribery qui a grandement contribué à la grande saison du Bayern n'a pas beaucoup de chances face à Ronaldo.
Mais bon je trouve cette récompense peu importante et qui n'apporte pas grand chose à un collectif.
UltraDropkick NXT
Sujet: Re: Football Mer 11 Déc - 16:43
(l'image n'est pas de moi donc ne me blâmer pas pour l'orthographe )
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Mer 11 Déc - 20:30
Mais quand même, putain ce que ça fait mal aux yeux!
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Jeu 12 Déc - 3:16
Un record de plus pour CR7 ♥, celui du plus grand nombre de but en phase de poule sur une saison.
Autre record qu'il devrait battre en fin de saison (si Messi ne revient pas rapidement), celui du plus grand nombre de saison de suite à plus de 30 buts, soit 4.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
UltraDropkick NXT
Sujet: Re: Football Mer 8 Jan - 21:00
Le tirage au sort des 16eme de fianle de la Coupe de France est connu depuis lundi soir :
Marseille (L1) - Nice (L1)
AC Ajaccio (L1) - Caen (L2)
Angers (L2) - Sochaux (L1)
Lens (L2) - Bastia (L1)
Boulogne (Nat) - Rennes (L1)
Moulins (CFA) - Toulouse (L1)
Yzeure (CFA) - Lyon (L1)
Chasselay (CFA) - Monaco (L1)
Concarneau (CFA) - Guingamp (L1)
L'Île-Rousse (CFA2) - Bordeaux (L1)
Croix (CFA2) - Lille (L1)
PSG - Montpellier (L1)
CA Bastia (L2) - Niort (L2)
Auxerre (L2)- Dijon (L2)
Cannes ou St Etienne - Plabennec (CFA)
Sète (CFA2) - Jura Sud ou Créteil
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Mer 8 Jan - 21:53
Bon après avoir "zlatanné" Brest 5 à 2, Paris aura plus à donner au Parc en recevant Montpellier
Sinon, c'est toujours chouette de voir en 16ème de finale, des clubs de CFA2. Mais c'est quand même dommage que mon Racing n'y soit pas
UltraDropkick NXT
Sujet: Re: Football Mer 8 Jan - 21:58
Petite news, le 32eme de finale entre Jura Sud et Creteil s'est joué ce soir et l'exploit a été réalisé par les joueurs du Jura Sud grâce à une victoire 1-0 sur les Francilliens. Gomariz a inscrit le seul et unique but de la rencontre qui permet son club à accéder les 16eme de finale et affrontera Sète, le petit poucet de la compétition.
Concernant Cannes-ASSE, le match devrait se jouer le mardi 14 janvier aux alentours de 20h.
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 20:04
J viens de regarder cec et c'est vraiment rigolo, entre les arbitres qui font des couilles, les français qui font grève, les fautes horribles, Suarez qui est un connard et les stars qui ont toutes été mauvaises (coucou Cristiano et Messi), c'était quand même une coupe bizarre ^^
Vous vous attendez à quoi pour celle ci?
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 20:09
Showtime a écrit:
Des putes et de la samba ! #BrazilStyle #RonnieInThePoolWithBitchesStyle
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 20:37
Onclesam64 a écrit:
Showtime a écrit:
Des putes et de la samba ! #BrazilStyle #RonnieInThePoolWithBitchesStyle
Des trav', des dons d'organes involontaires (pour les dons d'orgasmes voir le point précédent), des anglais bedonnants ivre sur Copacabana en train de se faire détrousser par des gamins des favelas, onze espagnols bloqués dans les toilettes du stade après avoir malencontreusement ingérés du laxatif dans un verre de caïpirinha, des brésiliens en pleurs suite à la défaite en finale face à l'Urugay après un but victorieux de Suarez (de la main bien sûr), l'équipe de France qui déclare forfait pour son match contre la Suisse car le bus est pris dans les embouteillages, des bastons et des casses à Marseille après l'élimination de l'Algérie, Maradona qui fait une crise cardiaque après que Messi ait mis un doublé face à l'Angleterre en quart sans avoir eu recours à ses mains,...
Nan elle va être chouette cette coupe du monde.
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 21:07
Suarez est un connard parce qu'il se sacrifie pour sauver son pays de l'élimination?
Pour moi y a pas plus collectif comme geste, se priver volontairement d'une demie de CdM pour permettre à tout son pays d'y aller. Ce n'est pas de la triche puisqu'il a été logiquement sanctionné pour ça. Typiquement c'est le genre de comportement que j'attendrais de n'importe quel joueur de l'équipe que je soutiens.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 21:56
Sharpshooter a écrit:
Suarez est un connard parce qu'il se sacrifie pour sauver son pays de l'élimination?
Pour moi y a pas plus collectif comme geste, se priver volontairement d'une demie de CdM pour permettre à tout son pays d'y aller. Ce n'est pas de la triche puisqu'il a été logiquement sanctionné pour ça. Typiquement c'est le genre de comportement que j'attendrais de n'importe quel joueur de l'équipe que je soutiens.
Je rajouterai que Suarez est une légende en Uruguay depuis ce geste et qu'il est adulé à Liverpool malgré ses quelques "conneries" depuis son arrivée. Tu trouves que c'est un connard d'un point de vue extérieur Show, mais crois-moi, quand tu supportes une équipe où se trouve Suarez, tu es admiratif devant son implication totale dans tous les matchs.
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 22:00
Vous voulez vraiment faire un débat de merde (parce que ça sera un débat de merde) sur Suarez 3 ans et demi après les faits ?
J'en ai rien à foutre de Suarez pour ma part. Ce qui me gêne plus c'est quand on voue un culte à Maradona ou Suarez alors qu'on descend en flammes Henry alors qu'ils ont fait la même chose à peu de choses près.
Bon après allez expliquer aux Ghanéens et aux Africains en général que Suarez est un héros
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 22:03
Ah mais je respecte totalement ce qu'il a fait et c'est un super bon joueur, mais c'est un connard finit le type, y a pas de débat la dessus (et j'aurais surement fait la même chose!)
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sharpshooter VIP
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 23:00
Après moi la main d'Henry, on peut revenir dessus, j'ai toujours gueulé contre l'hypocrisie des gens qui gueulaient dessus en disant qu'on devait pas aller au Mondial.
Showtime VIP
Sujet: Re: Football Mer 22 Jan - 23:04
Ouai bon quand c'est pour y faire ce que vous y avez fait hein
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Invité Invité
Sujet: Re: Football Jeu 23 Jan - 14:00
" Des bastons et des casses a Marseille après l'élimination de l'Algérie "
C'est limite....
Puis pas besoin de l'élimination de l'Algérie pour avoir des bastons ou des casses a Marseille..
Sujet: Re: Football Jeu 23 Jan - 14:14
mikl a écrit:
" Des bastons et des casses a Marseille après l'élimination de l'Algérie "
C'est limite....
Puis pas besoin de l'élimination de l'Algérie pour avoir des bastons ou des casses a Marseille..
C'est peut-être limite mais dès que l'Algérie ou l'OM font un résultat en foot y a des casses. Suffit de se rappeler ce qui s'est passé lors du titre de champion de l'OM en 2010 et la qualif' de l'Algérie aux coupes du monde 2010 et 2014.
Après si tu veux je peux rajouter que quand la Tunisie ou l'Algérie font un résultat (je ne parle pas du Maroc qui fait plus rien depuis la Mustapha Hadji era ) dans les autres villes (genre Nice, Lyon ou Paris) on a des scènes de joie qui ne finisse pas forcément en garde à vue.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Jeu 23 Jan - 14:21
Peut être car Marseille est une ville portuaire en liaison directe avec les pays cités ? Peut être car Marseille et bien plus cosmopolite que toute les autres cités ? Puis bon je suis supporters Parisiens mais pourtant je me rappelle des débordements qui on du lieu lors de la célébration du titre hein, a Lyon on dénombre plein de débordements lors du derby face a Sté sans parlé de leur ultra qui sont dans les plus dur de France, quand au incident survenus lors de Nice/Sté il étaient pas l'œuvre de Marseillais...
Sujet: Re: Football Jeu 23 Jan - 14:28
Et PAF !!
Détend-toi Mikl, c'est qu'une petite vanne de merde sur les marseillais putain (LES MARSEILLAIS !!!). Et je note que le reste ça ne t'a pas choqué. Tu fais une sélection ?
Pire qu'OS le type.
Invité Invité
Sujet: Re: Football Jeu 23 Jan - 14:39
Quoi tu galère a trouvé des arguments ? Que ce soit Marseille ou autre je m'en fou . J'ai le droit de m'exprime ou faut que mes comme aillent dans ton sens ?