Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
6%
[ 1 ]
Stade Vélodrome
6%
[ 1 ]
Bordeaux
13%
[ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
31%
[ 5 ]
Stadium de Toulouse
0%
[ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
0%
[ 0 ]
Stade des Lumières
31%
[ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
13%
[ 2 ]
Total des votes : 16
Sondage clos
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Football Jeu 5 Jan - 16:02
Amoureux du ballon rond, des chants raffinés de supporters, des rumeurs de mercato qui ne se réalisent pas, votre terrain de jeu sera ce topic !
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: Football Jeu 5 Jan - 16:09
Liverpool qui prend 3-0 par City, United (avec la quasi totalité de l'équipe type blessée...) qui prend le meme score par Newcastle (avec une superbe but de Cabaye), vilaine journée pour moi en Angleterre
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Flying Panda Glorieux Ursidé
Sujet: Re: Football Ven 6 Jan - 22:21
Tiens j'en profite pour poster le plus bel hymne du plus grand club du monde:
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 3:57
Flying Panda a écrit:
Tiens j'en profite pour poster le plus bel hymne du plus grand club du monde:
Bigre, au bout de 3 messages, le topic est déja souillé
Pour ceux qui n'aurait pas vu le magnifique but de Tim Howard, le gardien d'Everton
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 9:53
Tim Howard aura au moins fait une chose bien dans sa carrière .
Ca devait pas être simple de juger la trajectoire avec ce vent là
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 13:32
BurningMan a écrit:
Cétait pas volontaire, c'est justement grâce au vent que la balle rentre. Sinon y a aussi un gardien qui à mis 2-3 buts de la tête en espagne, par contre je ne me souviens pas de son nom...
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 13:55
Dans la catégorie des gardiens buteur, les Dieux resteront Chilavert et Ceni (plus de 100 buts pour ce dernier il me semble).
Cétait pas volontaire, c'est justement grâce au vent que la balle rentre. Sinon y a aussi un gardien qui à mis 2-3 buts de la tête en espagne, par contre je ne me souviens pas de son nom...
Je voulais enfait parler du gardien qui a prit le but
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 14:35
Hé ça arrive en France aussi !!
Sinon ouais Rogerio Ceni n'est pas mauvais mais le meilleur restera Higuita
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 14:57
Flying Panda a écrit:
Sinon ouais Rogerio Ceni n'est pas mauvais mais le meilleur restera Higuita
Rien que pour sa coupe de cheveux je dis hell yeah !
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Football Sam 7 Jan - 19:14
Ce but de Howard
Merci pour la vidéo, je ne l'avais pas vu, c'est clair que le vent joue pour beaucoup mais ça reste spectaculaire. J'aime la tête d'Howard après le but, en mode Mizou " Really ? Really ? " Il n'y croit pas lui même ^^
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 1:22
Higuita > All ! Le coup du scorpion, quoi !
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 2:10
Pas mal de surprises dans ces 32e de finale de la coupe de france notamment Bastia qui a régalé face à Sochaux ! Si ils continuent comme ça, on peut fortement s'attendre à les voir en L1. Il y a aussi eu de très beaux buts (Cole a mis un triplé ) donc je vous conseille fortement de regarder un résumé de tous les matchs.
Et oubliez pas demain à 14h : City - United sur France 4
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 11:55
tee a écrit:
Et oubliez pas demain à 14h : City - United sur France 4
Quelle misère !
J'espère au moins que Patrick Montel ne va pas faire le coup de Pierre-Alain Dupuis et confondre United avec City...
Et pour Bastia la descente en National leur a vraiment permis à l'époque de faire le ménage dans le club et de revenir plus fort. Je sens qu'on va retrouver les Guerriers de Furiani d'ici peu.
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 18:56
Marseille et Lille n'auront pas fait dans le détail dites moi ( 5 et 6 a 0 ... ). Très content de la victoire d'Orleans, ma ville natale, qui sort le leader de L2, Clermont : un championnat qui aura souffert d'ailleurs ( élimination de Sedan, Laval, Le Mans, Metz... ) Sinon, pas de très grosse surprise, mais un superbe match de Bastia comme cité au dessus.
PS : Man United vainqueur de son match en Cup contre City, son rival et tenant du titre, what else ?
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 19:44
TheStraightedge17 a écrit:
PS : Man United vainqueur de son match en Cup contre City, son rival et tenant du titre, what else ?
Un match faussé d'un bout à l'autre par l'arbitrage... Mais quel scandale cette exclusion de Kompany ! Un jaune aurait largement suffit parce qu'hormis le fait qu'il avait les 2 pieds décolaient, le tacle était parfait et Nani n'a même pas cherché la faut... M'enfin ce fut quand même un match sympa sinon ^^'
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 19:50
tee a écrit:
Un match faussé d'un bout à l'autre par l'arbitrage... Mais quel scandale cette exclusion de Kompany ! Un jaune aurait largement suffit parce qu'hormis le fait qu'il avait les 2 pieds décolaient, le tacle était parfait et Nani n'a même pas cherché la faut... M'enfin ce fut quand même un match sympa sinon ^^'
Bizarre, mais quand ça concerne le dernier Barça- Real, ça ne t'avais pas fait autant réagir peut-être car sa concernait ton équipe préféré avec le Tef^^
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 19:55
Orange Sanguine a écrit:
tee a écrit:
Bizarre, mais quand ça concerne le dernier Barça- Real, ça ne t'avais pas fait autant réagir peut-être car sa concernait ton équipe préféré avec le Tef^^
Généralement je trouve les clasicos plutôt bien arbitrés au contraitre de tous les pro-madrid ou anti-barça qui se réfugient souvent derrière cette excuse lorsque défaite il y a... très souvent donc
Edit : Je n'était ni pour City, ni pour United
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 19:59
tee a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
tee a écrit:
Généralement je trouve les clasicos plutôt bien arbitrés au contraitre de tous les pro-madrid ou anti-barça qui se réfugient souvent derrière cette excuse lorsque défaite il y a... très souvent donc
Et inversement proportionnel , quand il y a victoire du Barça, j'ai remarqué que les pros Barça trouvait que c'était bien arbitré (même pour le Chelsea-Barça d'il y a 3 ans )
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
tee Main Eventer
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 20:04
Orange Sanguine a écrit:
tee a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
tee a écrit:
Et inversement proportionnel , quand il y a victoire du Barça, j'ai remarqué que les pros Barça trouvait que c'était bien arbitré (même pour le Chelsea-Barça d'il y a 3 ans )
A la différence près que lorsque le barça perd, les joueurs ou même le coach ne font pas une cri-crise en conférence...
Bebert Cesaro
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 20:05
Howard a mentionné le fait qu'il est pas " sauté de joie" pour le but qu'il marque du fait qu'il compatie fortement avec le gardien adverse sur le but !
Beaucoup moins de grosse surprises en Coupe de france que les autres années !
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 20:39
Le match City United était vraiment plaisant à voir, et clairement City méritait de gagner mais dans le foot la notion de mérite n'existe pas ^^'.
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Sujet: Re: Football Dim 8 Jan - 21:32
C'est vrai que bizarrement les culés ont la mémoire défaillante à propos du match contre Chelsea
Bon Paris qui passe à l'arrache. Faut pas s'étonner les mecs en face jouaient le match de leur vie tandis que les parisiens revenaient de vacances. Pis en plus à Locminé si j'en croit le commentateur d'Eurosport ils avaient un redoutable professeur des écoles.
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Football Lun 9 Jan - 16:06
Tient, ce soir il y a la cérémonie du ballon d'or, je me demande vraiment qui va gagner cette année ? Au moins, on sait que sa ne sera pas le grand Moussa le problème c'est qu'on joue trop au football Maazou qui lui a gagné le célèbre ballon de plomb. Sinon, voici le prochain ballon officiel de la ligue 1 pour la saison prochaine :