|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Jeu 25 Avr - 20:50 | |
| - tee a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- tee a écrit:
- Frog Splash a écrit:
- Eriksen il est pour Arsenal, pas touche !
Ca serait bête qu'il aille moisir dans un club qui ne vise rien chaque année... à moins que ce soit pour mieux rebondir à MU
Pinaise, Dzeko à Dortmund ça ne m'emballe pas des masses.
Pourtant Dzeko me semble être le joueur idéal pour remplacer Lewandowski en cas de départ. Il est très adroit devant le but, bon en déviation de la tête (pas tellement face au but), plus habille qu'on le croit avec le ballon et pas si lent que ça (en même temps en tant que buteur on lui demander pas d'être un sprinteur ), perso je suis assez pour ! Ou alors pourquoi pas Kiessling ou Gameiro mais là c'est des profils totalement différents. arf pinaise, j'adore ce joueur (avec Patrick Helmes)
Je signe de suite
Et puisqu'on est dans le fantasme et la Bayer, je serais bien partant pour qu'il recrute Castro, et que Piszczek devienne remplaçant. DE QUE WAAA ? Autant je peux pas trop faire la comparaison vu que je regarde pas assez le Bayer, mais mettre Piszczek sur le banc, ce n'est pas possible, c'est l'un des plus régulier ^^ C'est surement parce que tu ne connais pas Castro du Bayer alors _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 25 Avr - 21:23 | |
| Enfin bon, Piszczek c'est loin d'être la priorité des joueurs à changer à Dortmund. Castro a beau être bon, s'il vient ça fera quand même deux latéraux droit de très haut niveau, ce qui n'est pas une nécessité impérieuse. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 14:53 | |
| Equipe type de la PL saison 2012-2013 Meilleur jeune joueur : Gareth Bale Meilleur joueur : Gareth Bale Un petit peu déçu de l'équipe type... Pas de Yaya Touré alors qu'il a était un des rares à la hauteur cette saison à City, pas de Fellaini alors qu'il a été monstrueux, Mata n'a pas du tout joué à ce poste et la présence d'Hazard me gêne un peu. Certes il a réussi sa première saison en Angleterre mais de là à le mettre dans l'équipe type, je ne trouve pas ! Gareth Bale, la classe |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 16:41 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Thib a écrit:
Barça - Bayern, je vois le Barça se qualifier, ça va être dur pour le Bayern d'être privé de ballons. Je pense qu'ils n'ont pas le jeu pour battre les Catalans. *tousse*
Tu disais ? Je pensais que le Bayern ne battrait pas le Barça, je me suis trompé. Bon, il y a toujours le match retour, on sait jamais, les Catalans sont capables d'exploit. Sinon, vous m'expliquez la fin de cycle? Et pourquoi le Barça n'est pas la meilleure équipe de ces dernières années? Pour l'équie type de PL, Mata est peut-être de trop, et pas de Kompany... Cependant, je suis très content des trophées gagnés par Bale. Le meilleur joueur (pour moi) était Carrick, qui est l'élément clé de Manchester United, mais on en parle trop peu. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 20:18 | |
| Super récompense pour Bale, et mérité en plus. A prioris il sera au Real l'année prochaine.
Je te rejoins également sur le Barça et sa fin de cycle Thib, je pense que l'équipe de Messi va encore gagner quelques championnats, en revanche en Europe ils sont tombé sur meilleurs et risque d'avoir du mal dans les années à venir.
Ce n'est peut-être pas une fin de cycle, mais ils sont sur la pente descendante... reste plus qu'a voir dans combien de temps ils arrivent en bas^^
Ets pis dans les années à venir Xavi et Puyol vont être difficile à remplacer.
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 20:25 | |
| Parce que le geste est jolii _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 21:56 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Ets pis dans les années à venir Xavi et Puyol vont être difficile à remplacer
Je pense que ça va être difficile de les remplacer mais pas impossible, y a beaucoup de jeunes très talentueux au Barça B (Muniesa est très très prometteur en défense, Thiago et Sergi Roberto au milieu plus Fabregas qui a encore de belles années devant lui). Alors certes il va leur falloir du temps pour acquérir de l'expérience et ils n'auront probablement jamais le même impact au niveau Européen mais je pense qu'ils ont le talent pour maintenir le Barça au top de la Liga pendant encore un bon moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 22:46 | |
| - tee a écrit:
Je pense que ça va être difficile de les remplacer mais pas impossible, y a beaucoup de jeunes très talentueux au Barça B (Muniesa est très très prometteur en défense, Thiago et Sergi Roberto au milieu plus Fabregas qui a encore de belles années devant lui). Alors certes il va leur falloir du temps pour acquérir de l'expérience et ils n'auront probablement jamais le même impact au niveau Européen mais je pense qu'ils ont le talent pour maintenir le Barça au top de la Liga pendant encore un bon moment. Oui ais encore faut t'il qu'il prouve au haut niveau, car on parlé beaucoup de Bojan par exemple et il a fait pshit quant même. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 23:10 | |
| - mikl a écrit:
- tee a écrit:
Je pense que ça va être difficile de les remplacer mais pas impossible, y a beaucoup de jeunes très talentueux au Barça B (Muniesa est très très prometteur en défense, Thiago et Sergi Roberto au milieu plus Fabregas qui a encore de belles années devant lui). Alors certes il va leur falloir du temps pour acquérir de l'expérience et ils n'auront probablement jamais le même impact au niveau Européen mais je pense qu'ils ont le talent pour maintenir le Barça au top de la Liga pendant encore un bon moment. Oui ais encore faut t'il qu'il prouve au haut niveau, car on parlé beaucoup de Bojan par exemple et il a fait pshit quant même. Thiago a déjà bien prouvé qu'il avait le niveau de la Liga au fil des deux dernières saisons, il a même déjà joué des clasicos et a convaincu. Pour le reste je te l'accorde, il va falloir premièrement qu'ils fassent leur preuve même si j'ai du mal à voir Sergi Roberto se planter ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Football Lun 29 Avr - 23:14 | |
| Actuellement le problème du Barca et ni offensif ni au milieu de terrain il est clairement défensif avec un Piqué très loin de son meilleur niveau... |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 2 Mai - 20:04 | |
| Voici ce que chaque équipe aurait rapporté à un supporter qui aurait parié 100€ sur la victoire de son club à chaque journée depuis le début du championnat : |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Football Jeu 2 Mai - 21:58 | |
| Très très intéressant comme graphique ! Bon ben je vais mettre 10€ sur Nice ce week end ! _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 2 Mai - 22:06 | |
| Intéressant ce graphique. Lorient dans le positif, pour une équipe de milieu de tableau, c'est étonnant. Sochaux qui rapporte autant, normal, il n'y a que des défaites à pronostiquer |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 2 Mai - 23:56 | |
| Le type qui mise à chaque fois 1-0 pour Marseille doit être millionnaire à l'heure actuelle. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Dim 5 Mai - 17:04 | |
| HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! ......................................................... HA ! |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Mer 8 Mai - 14:28 | |
| Impossible de ne pas évoquer ici la nouvelle du jour : Ferguson prend sa retraite. J'ai jamais été supporter de MU, mais ce qu'il a fait est quand même exceptionnel. Je ne sais même pas si une telle longévité dans un aussi grand club se reverra un jour. Son successeur (on parle apparemment de David Moyes, l'entraîneur d'Everton lui aussi écossais) va avoir une pression de dingue sur ses épaules. ------- https://www.catchasylum.com/viewtopic.forum?t=2701 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|