|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Nak Pénélope du forum
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 18:10 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Vu que ça ne bouge pas beaucoup concernant l'actu footballistique (hormis la CL), je vais lancer un petit sondage ('fin s'en est pas vraiment un mais je ne sais pas comment appeler ça^^)
Est-ce que vous avez des maillots de foot et lesquels ?
Perso:
- Parme - Lazio - Barça (le maillot du centenaire) - 2 de Monaco (dont un floqué Simone ) - Pays Bas (floqué Kluivert)
+ 1 écharpe de l'ESSG (entente Sannois Saint Gratien) + 1 de l'AS Monaco
Et mon petit frère:
- Argentine - AS Roma (floqué Batistuta il me semble) - Fiorentina - Manchester City (qui date d'avant le rachat du club)
+ 1 écharpe du Werder Breme
Et vous alors ? -Lille (2001) -Nantes (2001) -Nantes (2002) floqué a mon nom, offert par Mickael Landreau -Dijon, offert par les joueurs et dédicacé (2003) -Manchester United (2006) -Liverpool "Third" (2008) -Liverpool "Home" (2010) -Angleterre "Away (2012) + pas mal d'écharpes en tout genre, surtout Nantes et le DFCO. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 18:17 | |
| J'ai une quarantaine de maillots de l'Inter (majoritairement complètement faux acheter 5-10 euros et tous avec d'autres noms dessus ^^) et dans la série des fakes j'ai le Real (mon premier), le Brezil, le Galatasaray (Rüstü) et pleins de grecs
Deux maillots du Standard (avec mon nom et les numéros 99 et 17) Un maillot des Diables Rouges ^^
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 20:11 | |
| 5 maillots du Paris Saint-Germain (partant du sponsor Thomson, au maillot rouge "spécial 40ème anniversaire", ce dernier floqué avec le nom de Mathieu Bodmer). Une écharpe du PSG, cela va de soit. Sinon pas mal de faux maillots aussi, un brésilien avec Roberto Carlos, un français avec Henry (CdM 2006), un portugais avec Figo, un milanais avec Beckham. Un ensemble de l'EdF de la CdM 2002 (en blanc) aussi, et un maillot type entraînement. Ah, et enfin, un maillot manche longue... du Bayern 1860 |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 20:34 | |
| J'ai eu étant plus jeune deux maillots de l'AJA et un d'Arsenal, et j'ai deux écharpes de l'AJA. Pour les maillots je sais pas ce qu'ils sont devenus suite à un déménagement _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 20:59 | |
| J'ai juste une écharpe et une parka des Girondins (3XL de merde ) Mon frère a le maillot d'Arsenal (cadeau), le maillot de Barcelone et des Girondins à son nom (deux cadeaux de ma part) Mon reve absolu serait d'avoir celui de Henrik Larsson du temps du Celtic à ma taille _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 22:10 | |
| Maillot de l'OM saison 2003-2004 (la saison finale de l'UEFA avec Drogba) + maillot de Barcelone (environ 2006, je sais plus bien) Ils sont encore à ma taille, mais ça fait des plombes que je mets des vraies fringues moi |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 23:08 | |
| Les deux meilleurs équipes du moment sont qualifiés, et le Dortmund et Barça aussi avec plus de mal, de belles demi-finales à prévoir Manque de chance pour Paris. _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 23:57 | |
| Le Bayern m'a bluffé Paris s'est très bien défendu, la qualification du Barça n'est Pas non plus imméritée. En tout cas, ce match a dû faire taire beaucoup de détracteurs (coucou OS). |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 0:03 | |
| Alors comme je ne saurais pas trop citer les saisons je vais m'en tenir au sponsor de l'époque :
- 2 PSG (Thomson et Fly Emirates de l'an dernier ) - 2 Sedan (Jean Floch et le plus ancien Smart, époque UEFA c'est dire ! ) -OM (Neuf Télécom me semble t-il) -Bordeaux (saison 2002, ça je me rappelle c'était l'année du mondial Coréen) -Barcelone (Ce soir je regrette ^^') -EdF 2000 (maillot de l'Euro)
Et je crois que c'est tout, pas de goodies ou accessoires particuliers. Une peluche bordelaise, et deux écussons de Sedan époque 1/2 de la Coupe de France. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 0:36 | |
| J'ai eu divers maillots du Barça, il m'en reste un que je met encore de temps à autre. J'ai eu quelques maillots d'Arsenal (Dreamcast et O2), j'ai un polo blanc Liverpool (Carlsberg), j'ai eu une paire de maillots de la Juventus (dont un flocké 17 Trézéguet, la grande époque ^^), j'ai une écharpe de l'OM et j'ai eu des maillots de l'équipe de France (Euro 2000 notamment).
Concernant la Champions League, je ne pensais pas qu'il y avait un aussi grand écart entre la Juventus et le Bayern. Les Allemands sont très impressionnants. Pour Dortmund, c'est passé de justesse mais quel régal ! Le Real a bien fait de réussir son match aller, quant au PSG, ça ne s'est finalement pas joué à grand chose et c'est un très bel exploit que de faire deux matchs nuls contre le FC Barcelone. Les parisiens ont clairement marqué les esprits, malgré l'élimination. Bravo à eux. Mais le Barça, même plus fébrile que ces dernières années (il leur faut un nouveau défenseur central et un nouveau gardien pour la saison prochaine, c'est évident, Puyol est fini et Valdes ne fait plus illusion) demeure très fort.
J'aimerai des demi-finales Dortmund/Bayern et Barça-Real pour avoir une finale Allemagne-Espagne, toutefois, avec ces quatre équipes, peu importe le tirage, nous aurons de toute façon des matchs de rêve très intéressants à suivre. Quelle belle compèt' ! |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 1:00 | |
| Hé hé Alors... Juve bien sur. Bordeaux oeuf course. Et.. Barça, Réal, Naples (floqué Maradona et ouais), Milan (floqué Baresi et ouais), Monaco, Croatie, Argentine extérieur, Allemagne domicile 98 (celui de Bierhoff),Juve entraînements, Survêt Juve quand ils étaient en série B (collector), Italie 98 et Italie 2000, Aston Villa, Liverpool, Boca Junior (floqué Riquelme), Portsmouth Extérieur, j'avais le maillot de Lyon de Lloris (le vrai) mais je l'ai filé à mon beau frère, Brésil 98 (floqué Ronaldo), Portugal (floqué Quaresma), Croatie Extérieur (floqué Prso), Stutggart, As Roma, Nice (édition limité, c'était le maillot pour l'intersaison avec les rayures en diagonales), Mamelodi Sundows (mon préféré, avec marqué "the sky is the limit" dessus), Natal Sharks (ouais c'est du rugby mais je vous prout dessus)... + écharpes SC Bastia, Hambourg SV, les Gigi (2 dont celle de la finale de la coupe de la ligue 2002) voila Edit: JGbag. Ton maillot Bayern 1860, c'est pas plutôt Munich 1860 ? Si c'est le cas c'est très recherché. ^^ |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 1:42 | |
| Mamelodi Sundowns? T'es allé direct en Afrique du Sud pour le ramener celui-là? Moi je m'en fous, les Kaizer Chiefs ça claque encore plus comme nom. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 9:21 | |
| Je l'avais chopé en Angleterre dans un grand magasin de sport sur Piccadily Circus. Y avait celui des Kaizer Chiefs aussi mais comme j'aime bien faire mon hipster parfois j'ai pris les Sundows |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 11 Avr - 16:40 | |
| - Flying Panda a écrit:
- JGbag. Ton maillot Bayern 1860, c'est pas plutôt Munich 1860 ? Si c'est le cas c'est très recherché. ^^
Si exact ! Par contre, taille M pour enfant. Je me demande encore comment ce machin est arrivé chez moi |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 12:39 | |
| LDC Bayern Munich vs Barcelona (Munich reçoit en premier) Borussia Dortmund vs Real Madrid (Borussia reçoit en premier) Je suis assez content pour le Barça, c'est une affiche qu'on ne voit pas souvent et j'ai hate de voir leur comportement face à un Bayern en sacré forme. En revanche un peu déçu pour le Borussia, ça va être très dur de refaire le même exploit que durant les phases de poules Europa Fc Bale vs Chelsea Fenerbahçe vs Benfica Tirage sacrément chanceux pour Chelsea. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 14:48 | |
| Je voulais Barça vs Bayern en finale moi ! (avec victoire du Bayern si possible ^^' (pas par haterisme pour le Barça je préviens ). J'espère qu'on se farcira par la finale souhaitée par l'UEFA à savoir les 2 espagnols ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 18:29 | |
| Comme Gbacc, j'aurais préféré que le Bayern tape Dortmund, le Barça sorte le Réal, et qu'on fasse une belle finale. Là, le duel espagnol est fort probable, même si le Barça se retape du lourd. J'aimerai beaucoup que la génération allemande (en aprtie), qui n'a pas été sacré avec la Mannschaft, soit sacré champion d'Europe! |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 18:40 | |
| Moi aussi j'aimerais bien une tite finale 100% Allemande également avec une victoire de Dortmund à la clé, parce qu'ils ont une sacrée génération (Reus, Gundogan, Gotze, Lewandowski, Schelmzer etc...) et qu'elle risque de prendre bientot fin je pense (Lewandowski qui va se tirer, Gotze toujours aussi courtisé etc...). M'enfin je ne cracherais pas sur une nouvelle CL pour Mourinho avant de se tirer _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Dernière édition par Orange Sanguine le Ven 12 Avr - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 19:03 | |
| L'UEFA aura enfin sa finale Barça-Réal... Barça - Bayern, je vois le Barça se qualifier, ça va être dur pour le Bayern d'être privé de ballons. Je pense qu'ils n'ont pas le jeu pour battre les Catalans. Pour l'autre demi, Dortmund est moins fort ces derniers temps, et je pense qu'ils s'inclineront devant le Réal. Cela dit le Borussia peut Quand meme accrocher Madrid, rien n'est joue d'avance.
Sinon En Coupe UEFA, Chelsea a eu un tirage plutôt favorable (heureusement). |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 19:11 | |
| Sauf que pour l'instant le Bayern est une machine inarrêtable, faut pas les sousestimer _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 19:14 | |
| - Thib a écrit:
- L'UEFA aura enfin sa finale Barça-Réal...
Barça - Bayern, je vois le Barça se qualifier, ça va être dur pour le Bayern d'être privé de ballons. Je pense qu'ils n'ont pas le jeu pour battre les Catalans.
A contrario, c'est le plus gros morceaux que va affronter le Barça depuis le début de la compèt, et vue comment ils ont en chié par moment, c'est pas encore fait. Surtout la maitrise dont ils ont fait preuve face à la Juve. Pour moi c'est même la team favorite. edit: Pareil que Show en gros^^ (mais j'étais en train d'écrire mon message quand il a posté le sien) _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 19:19 | |
| Tout mais pas une finale 100% espagnole ou allemande. Ouais je sais ça fait un peu réac' mais je déteste quand une finale d'une coupe européenne concerne deux clubs d'un même pays. |
|
| |
Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Ven 12 Avr - 19:31 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Tout mais pas une finale 100% espagnole ou allemande. Ouais je sais ça fait un peu réac' mais je déteste quand une finale d'une coupe européenne concerne deux clubs d'un même pays.
La même. Et le Bayern a beau être impressionnant, je pense qu'ils n'ont pas le jeu pour Barça. |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Sam 13 Avr - 0:18 | |
| J'ai tellement envie d'une finale Bayern/Dortmund, ce sont possiblement les deux plus beaux jeux de la saison, et même si je suis un fan de longue date du Bayern, cette génération du Borussia est si belle... Et je ne nie pas que de revoir le schéma de l'an dernier où la Clasico a capoté contre toute attente ne me déplairait pas. Après je m'en fous, tout sauf le Real me conviendra. |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: Football Mer 17 Avr - 19:42 | |
| Complètement HS avec les discussion d'avant, avec un ami en cours on joue parfois à un jeu ou il nous faut créer une équipe de rêve, les règles sont simples, on choisit ensemble un système de jeu (4-3-3 cette fois), on choisit en alternant un joueur pour chaque position (un joueur peut pas être dans les deux équipes et maximum 3 joueurs du même club) et on demande à des gens quelle est la meilleur équipe. Donc voici nos deux équipes. - Equipe 1:
Messi-Drogba-Hulk
Walcott-Iniesta-Valencia
Contrao-Terry-Koscielny-Dani Alves
Andreas Palop
- Equipe 2 :
Hazard-Zlatan-Falcao
Fellaini-Witsel-Xavi
Dante-Varane-Kompany-Alba
Neuer
_________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|