Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW |
La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par là que ça se passe ! Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici ! |
|
| |
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mar - 16:03 | |
| Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mar - 16:11 | |
| Disons que le Barça a un avantage psychologique et qualitatif indéniable. Après non rien n'est joué. Mais putain Bayern-Juve !! |
| | | Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mar - 16:12 | |
| - Flying Panda a écrit:
Mais putain Bayern-Juve !! Go GERMANY _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
| | | Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mar - 16:37 | |
| - Showtime a écrit:
- Flying Panda a écrit:
Mais putain Bayern-Juve !!
Go GERMANY GO LUXEMBURG !! Edit: Rien à voir avec la C1 mais pour toi Show: http://www.oldschoolpanini.com/2013/03/eintracht-braunschweig-197778.html |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Sam 16 Mar - 1:29 | |
| C'est surtout que si Paris n'arrive pas à faire preuve de sang-froid et vendange comme face à Valence, là ça ne pardonnera absolument pas. Je leur donne une petite chance à l'aller, mais au retour, ça va être l'enfer absolu. |
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Sam 16 Mar - 1:30 | |
| Après, Paris est une équipe de contre-attaque aussi, et comme la défense de Barcelone, c'est pas la Sécu, y a moyen de faire quelque chose _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Sam 16 Mar - 4:50 | |
| - Showtime a écrit:
- Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^
On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller. Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Mar 2 Avr - 18:38 | |
| Via les Cahiers du foot http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/02/psg-barca-revivez-le-match-en-live-comme-si-on-l-avait-deja.html _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
| | | Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Football Mar 2 Avr - 19:45 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
- Faut arrêter de dire partout que le Barça est en grande forme et qu'ils vont humilier le PSG, ils sortent quand même d'une très mauvaise phase et encaissent pratiquement à chaque match depuis plus de 10 matchs, c'est énorme (pour le Barça hein, ça reste une équipe incroyable), c'est loin d'être joué d'avance ^^
On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.
Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin. C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué. Dortmund part favori, mais Malaga n'est pas une équipe évidente à jouer, ils ont quand même éliminé Porto. C'est jouable des deux côtés. |
| | | Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Football Mar 2 Avr - 19:52 | |
| Si vous avez des bons liens pour le Bayern vs Juve de ce soir, voulez-vous me les meupeuther ?
(Ouais moi Juve vs Bayern ça m'attire plus que PsG vs Barça ^^' ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mar 2 Avr - 23:31 | |
| - Thib a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
On parle du Barça là quand même, ils ont l'un des meilleurs parcours en championnat de toute l'histoire de la Liga, alors certes la défense est un peu moins imperméable que les autres années, mais c'est nettement compensé par l'attaque. Et je suis complètement d'accord avec Tomb, no match pour moi, le Barça va se qualifié dès le match aller.
Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin. C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué.
Est-ce qu'un 2-2 c'est faire quelque chose ? (en prenant en compte le but hors-jeu et le but à la 94ème et quelques^^) En tout cas au match aller ils ont fait pire que l'équipe B (aka le Milan AC,) 'fin bon je n'ai jamais considéré que c'était le cas (Milan AC qui serait l'équipe B du PSG), mais bon, il est apparement de bonne augure de dire ça. PS: Je reste persuadé que Milan AC surclasse le PSG _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
| | | Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mar 2 Avr - 23:53 | |
| Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre. |
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 0:03 | |
| - Thib a écrit:
- Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre.
Même pas répondre à ma question ? dommage... _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
| | | TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 0:05 | |
| - Thib a écrit:
- Vu comment ça pur le troll, désolé, c'est même pas la peine de répondre.
+1. Sinon, j'ajouterais juste, sans pour une fois parler du score, que le match était loin d'être désagréable, avec pas mal d'occasions de part et d'autres et un PSG qui a livré je pense plus que ce qu'on pouvait attendre ou que l'on pouvait (voulait pour certain) voir de lui. Je reprendrais Sharp' sur la Box, 20 premières minutes assez dominatrices, et puis le Barca reprend le ballon, le garde, ça change tout ^^' Dans l'ensemble je ne me suis pas ennuyé et n'a pas assisté à un non match en ce qui me concerne. |
| | | Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 0:17 | |
| C'est bête parce que même en étant pro-Barca, j'aurais eu tendance à plutôt apprécier un bon résultat voire une victoire du PSG. Après le but d'Ibra, même hors-jeu, j'y ai cru, mais le penalty change tout, et malheureusement, égalisation ou pas, c'est plié.
Tant pis, on attendra l'année prochaine (vu que c'est pas Lyon qui remontera la côté française XD). |
| | | Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 0:41 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Via les Cahiers du foot
http://zonemixte.20minutes-blogs.fr/archive/2013/04/02/psg-barca-revivez-le-match-en-live-comme-si-on-l-avait-deja.html Je réagis un peu tard, mais merde, Ibra avec la gourmette de Madar Et mine de rien, ils avaient le score et l'égalisation à la dernière minute! |
| | | BurningMan Hype Bro
Messages : 494 Age : 33 Localisation : Orléans Humeur : Apéro?
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 0:46 | |
| Le 2-2 est correct au vu du match mais le match retour s'annonce difficile pour le PSG |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 17:41 | |
| On peut râler sur le but hors-jeu d'Ibra, mais il me semble (il faudrait que je revois les images pour en être sûr) qu'il n'y a avait pas corner sur l'action qui a amené le premier but barcelonais. Bon, ensuite, beaucoup annonçait le PSG en paillasson pour le Barca, mais ce n'est pas ce que j'ai vu. Certes Paris n'est pas favoris sur ces deux confrontations, certes beaucoup de haters veulent les voir se faire bananer, mais tout n'est pas impossible. Le match retour s'annonce d'emblée compliqué, mais gagner avec un petit but de furet, c'est pas infaisable. Et après, ça reste le grand Barcelone, ceux que l'on encense ou que les haters descendent chaque semaine; la meilleure équipe du monde (pas forcément l'actuelle hein!), avec un style de jeu déroutant. Mais avec un Ibra plus tranchant (il a foiré quelques très belles occases), un peu plus de réussite (le poteau de Lavezzi dès le début), et la même stratégie de jeu, c'est possible. Et avec un Messi un peu blessé et peut-être absent, aussi Donc comme TS, j'ai assisté à un beau match, et il me tarde d'être à la semaine prochaine, pour revoir du bon football. PS: l'article des CDC est fendard |
| | | Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 18:45 | |
| - Orange Sanguine a écrit:
- Thib a écrit:
- Orange Sanguine a écrit:
- Showtime a écrit:
Sinon je suis également ravi pour le tirage de Dortmund, c'est équipe est tellement belle qu'elle mérite d'aller loin. C'est dingue comment tu encenses le Barça, dès qu'ils affrontent une équipe que tu n'aimes pas C'est clair, que le Barça part favori, mais à l'aller, on peut faire quelque chose. Autant, au retour, ça va être très compliqué.
Est-ce qu'un 2-2 c'est faire quelque chose ? (en prenant en compte le but hors-jeu et le but à la 94ème et quelques^^) En tout cas au match aller ils ont fait pire que l'équipe B (aka le Milan AC,) 'fin bon je n'ai jamais considéré que c'était le cas (Milan AC qui serait l'équipe B du PSG), mais bon, il est apparement de bonne augure de dire ça.
PS: Je reste persuadé que Milan AC surclasse le PSG Je vais quand même prendre la peine de te répondre. 2-2, c'est faire quelque chose? Oui, au moins on n'a pas perdu avec 3buts d'écart, les chances de passer sont minces mais elles existent. De toute façon, polémiquer pour un but hors jeu ou suite à une faute inexistante, je ne vois pas l'intérêt. Au final, le but est là. Pourquoi le Milan AC serait l'équipe B du PSG? Ce genre de comparaison n'est pas forcément pertinente. D'autant plus qu'il semble difficile de dire Paris est meilleur que le Milan AC, et l'inverse, alors qu'ils ne se sont pas affrontés. Surtout que sur le papier, ce sont deux équipes assez équivalentes (en revanche la défense des Rossoneris dirigée par Mexes/Yepes...) |
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 19:37 | |
| @Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !
@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match ! J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur |
| | | Thib Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 20:15 | |
| - tee a écrit:
- @Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !
@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match ! J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur Perso, je m'en fous que ce soit pour Paris ou le Barça, mais je ne vois pas même la pertinence de débattre sur ce fait. |
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 20:32 | |
| - Thib a écrit:
- tee a écrit:
- @Thib : Certes le but y est mais si la situation était inversée et que c'est le Barça qui avait marqué hors jeu, la presse et autres en auraient fait un scandale alors que là, vu que ça arrange son monde, c'est pas grave hein, on en parle même pas... En attendant, ça fait 2 fois de suite que le Barça se fait enfler au match aller !
@JGab : Un Paris pas favoris mais favorisé, que ce soit volontaire ou pas. Un but assez largement hors jeu accepté, une règle non respecté par l'arbitre qui amène ce fameux but, Mascherano et Messi qui finissent les genoux en sang... ça fait beaucoup pour un seul match ! J'espère que la qualité du match sera la même au retour mais que l'arbitrage sera meilleur Perso, je m'en fous que ce soit pour Paris ou le Barça, mais je ne vois pas même la pertinence de débattre sur ce fait. Ah non je ne parle pas d'en débattre, je suis d'accord avec toi ça n'a aucune intérêt mais que L'équipe dans son article d'hier soir ou encore le 20 minutes ne le signale même pas dans leurs articles... je trouve ça limite. Au passage pour notre gentil président de l'UEFA : |
| | | JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 21:38 | |
| Je pense qu'on est tous d'accord là-dessus, on peut remettre largement en cause l'arbitrage d'hier soir. La distribution de cartons jaune a été abusive, et parfois injustifié, notamment pour Ibrahimovic (oui, encore lui, mais il est seulement aller contesté un pauvre ballon en l'air), et pour Matuidi, pièce maitresse du jeu parisien, et qui du coup sera suspendu au retour. Ce qui sera fort handicapant.
Pour le hors-jeu, je le reconnais aisément. Maintenant c'est un fait de jeu. Et au lieu de pester à un favoritisme accordé au parisien, il est en effet plus judicieux de remettre en cause l'utilisation de cinq arbitres... Oui, même si ce n'est pas forcément son rôle, l'arbitre de surface était à même pas deux mètres de Zlatan, et il aurait put signalé cela.
Retenons que le match fut solide et intéressant en terme de fond de jeu, et attendons le match retour, où pour moi, Paris peut créer un petit exploit. Maintenant, s'ils en prennent 4, ça va basher, on le sait. |
| | | tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Mer 3 Avr - 23:00 | |
| - JGabriel68 a écrit:
- Pour le hors-jeu, je le reconnais aisément. Maintenant c'est un fait de jeu. Et au lieu de pester à un favoritisme accordé au parisien, il est en effet plus judicieux de remettre en cause l'utilisation de cinq arbitres... Oui, même si ce n'est pas forcément son rôle, l'arbitre de surface était à même pas deux mètres de Zlatan, et il aurait put signalé cela.
Qu'on soit clair, quand je dis favorisé je ne parle pas de : "l'arbitre était pour paris" ou "la prince à payer les arbitres", par favorisé j'entends qu'ils ont tiré profit de la façon dont les arbitres ont fait le match, hein ^^ Ça les a avantagés quoi. Pour le cinquième arbitre, on est d'accord et on le sait, ils n'ont jamais servit à grand chose et prennent rarement des initiatives. |
| Sujet: Re: Football Mer 10 Avr - 18:01 | |
| Vu que ça ne bouge pas beaucoup concernant l'actu footballistique (hormis la CL), je vais lancer un petit sondage ('fin s'en est pas vraiment un mais je ne sais pas comment appeler ça^^) Est-ce que vous avez des maillots de foot et lesquels ? Perso: - Parme - Lazio - Barça (le maillot du centenaire) - 2 de Monaco (dont un floqué Simone ) - Pays Bas (floqué Kluivert) + 1 écharpe de l'ESSG (entente Sannois Saint Gratien) + 1 de l'AS Monaco Et mon petit frère: - Argentine - AS Roma (floqué Batistuta il me semble) - Fiorentina - Manchester City (qui date d'avant le rachat du club) + 1 écharpe du Werder Breme Et vous alors ? _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
- Palmares WFA-WAF:
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
| | | |