Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli?
Stade Geoffroy Guichard
Football - Page 36 Vote_lcap6%Football - Page 36 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Stade Vélodrome
Football - Page 36 Vote_lcap6%Football - Page 36 Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bordeaux
Football - Page 36 Vote_lcap13%Football - Page 36 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Allianz Riviera de Nice
Football - Page 36 Vote_lcap31%Football - Page 36 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Stadium de Toulouse
Football - Page 36 Vote_lcap0%Football - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade Félix Bollaert-Delelis
Football - Page 36 Vote_lcap0%Football - Page 36 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stade des Lumières
Football - Page 36 Vote_lcap31%Football - Page 36 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Grand Stade Lille Métropole
Football - Page 36 Vote_lcap13%Football - Page 36 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Total des votes : 16

Sondage clos

JoMo Styles
EC3
JoMo Styles

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyLun 31 Déc - 16:26

Mon Top 5 :

- L'Espagne qui confirme encore et toujours

- La belle prestation de l'Italie lors de l'Euro

- Messi qui explose tout encore

- Didier Drogba qui gagne avec Chelsea la LdC

- Montpellier qui aura résisté a l'ogre parisien et qui gagne le championnat .
Revenir en haut Aller en bas
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyLun 31 Déc - 18:11

Bon Paris ne perd le championnat qu'à quelques petits points de Montpellier, et encore leurs totaux étaient vachement élevés. C'est le club de Loulou qui a sortit THE saison, et pas Paris qui a fait un flop Football - Page 36 2222602150

Pour pas être original, Messi qui a écrasé toutes les stats avec 70 buts dans la saison (je suis plus sûr), le départ de Pep Guardiola ( Sad ), et Chelsea qui remporte la LdC d'une drôle de manière, m'enfin c'est mérité après toutes ces années.
Invité
Invité

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 16:28

Officiel : David Beckham s'engage au PSG !!

Conférence de presse a 17 h !
Thib
Main Eventer
Thib

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:20

mikl a écrit:
Officiel : David Beckham s'engage au PSG !!

Conférence de presse a 17 h !

Formidable Neutral
Invité
Invité

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:28

Effectivement c'est une grosse nouvelle pour le PSG et pour le foot Français en général .
Thib
Main Eventer
Thib

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:31

mikl a écrit:
Effectivement c'est une grosse nouvelle pour le PSG et pour le foot Français en général .

Avoir dans son effectif un type de 38ans, qui jouait dans un championnat moyen depuis 5ans, je ne vois pas de positif là dedans. Pour le championnat français, il aura peut-être un peu plus de visibilité mais çae changera pas grand chose.
Invité
Invité

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:46

Thib a écrit:
mikl a écrit:

Avoir dans son effectif un type de 38ans, qui jouait dans un championnat moyen depuis 5ans, je ne vois pas de positif là dedans. Pour le championnat français, il aura peut-être un peu plus de visibilité mais çae changera pas grand chose.

Mentalité très Française ! En Angleterre il se posent même pas la question, quant tu voit Scholes ou Giggs !

Puis la MLS c'est pas non plus très éloigné de la l1..Faut arrêter de voir la L1 comme un bon championnat il est juste moyen !

Quant a Beckham lors de ses 2 prêt a Milan il a toujours été louangé que ce soit pour sa condition physique ou son
professionnalisme .
Frog Splash
Champion
Frog Splash

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:49

Euh ... le niveau en MLS reste LOIN de celui en L1, faut pas déconner. J'avais lu une interview d'un français qui jouait là-bas et pour qui le niveau MLS équivalait à peu près au niveau CFA. Alors certes c'était il y a quelques années, mais je doute que le niveau ait tant augmenté que ça, malgré l'arrivée de stars en fin de carrière.
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:51

Bon, eh bien là il n'y a pas de mystère, Beckham au PSG c'est strictement commercial/marketing/publicitaire. Il va apporter quoi sportivement ? Il va rester combien de temps ? 5 mois ! Il aurait mieux valu prendre un joueur plus jeune et plus précieux sur le plan sportif à ce prix-là, non ? Les médias vont sauter sur l'arrivée de Beckham comme des morts de faim et nous, oh mon dieu, nous allons en bouffer jusqu'à l'écoeurement... youpi. J'espère pour le PSG qu'il sera capable de tirer quelques coups francs et corners de temps en temps, le mannequin pré-retraité. Ce sont les proprios des boutiques de luxe des Champs Elysées qui vont être contents.

Invité
Invité

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 17:56

Citation :
Ce sont les proprios des boutiques de luxe des Champs Elysées qui vont être contents.

Non car sa famille reste a Londres.

Puis comme la dit je ne sait plus qui sur la box sportivement Beckham serait titulaire dans la plupart des clubs de L1 .
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 18:02

Même pas, Tomb, cinq mois. Mister Green

Ca m'a fait tiquer quand j'avais eu vent des premières rumeurs d'un contrat de 18 mois, car pour moi cette arrivée était trop tardive. Mais bon, là, cinq mois... Ca va pas plomber les caisses du club (même si bon, même 18 mois ça aurait pas changé grand chose^^), ça fera un remplacement temporaire au milieu avec le départ de Sissoko (vu que je doute qu'il jouera sur les ailes où il est trop vieux pour, on l'a vu au Milan quand il avait remplacé Pato). C'est une pige, quoi, donc bon, y a rien de révoltant.
Et le coup de projecteur, évidemment, est énorme. Même si le club en a déjà moins besoin que l'an dernier.
Thib
Main Eventer
Thib

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 18:02

mikl a écrit:
Thib a écrit:
mikl a écrit:

Mentalité très Française ! En Angleterre il se posent même pas la question, quant tu voit Scholes ou Giggs !

Puis la MLS c'est pas non plus très éloigné de la l1..Faut arrêter de voir la L1 comme un bon championnat il est juste moyen !

Quant a Beckham lors de ses 2 prêt a Milan il a toujours été louangé que ce soit pour sa condition physique ou son
professionnalisme .

En quoi ai-je une mentalité française? lol Désolé mais Giggs et Scholes font quand même figure d'exception, puis ils ont joué toute leur carrière dans un club de très grand standing. Puis je comprends pas pourquoi on crache toujours sur la France...

La MLS pas très éloignée de la Ligue 1, le championnat Américain fait (et est peut-être) vachement amateur. Sinon pour toi un championnat moyen est classé cinquième à l'indice UEFA?

Si tu veux il est en forme, on verra sur le terrain, mais sportivement, il n'apportera pas grand chose (excepté dans les vestiaires)
Invité
Invité

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 18:07

Et pour info : Beckham va faire dont de son salaire a des association qui s'occupent des enfants !
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 18:17

Beckham => expérience en LDC et peut etre que lui arrivera à calmer Zlatan sur un terrain sans se faire Zlataner derrière Mister Green

Il ne sera pas titulaire c'est clair (à part quelque fois), enfin je pense, mais un mec comme ça, en fin de match, ça peut toujours faire du bien. Pis il traine une réputation de vrai pro et de vrai bosseur.

Après bien, le coté commercial a fortement joué.

A voir.

@Sharp : plomber les caisses du club ? really ? le salaire de Beckham va faire baisser le PIB du Qatar ? Mister Green

Et Topito est déjà sur le sujet
http://www.topito.com/top-raisons-payer-beckham

Récompenses:

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 20:14

A chacun son ancien du Real Mister Green
Football - Page 36 73464610

Récompenses:

Flying Panda
Glorieux Ursidé
Flying Panda

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 21:26

mikl a écrit:
Citation :
Ce sont les proprios des boutiques de luxe des Champs Elysées qui vont être contents.

Non car sa famille reste a Londres.

Puis comme la dit je ne sait plus qui sur la box sportivement Beckham serait titulaire dans la plupart des clubs de L1 .

Moi je sais qui. Il a des poils noir et blanc ainsi que des ailes.

C'est une excellente affaire point de vue marketing et sportifs aussi. Si le PSG est capable d'attirer des types du calibre de Beckham et d'Ibra ça va faire réfléchir d'autres joueurs stars car ça prouve l'attractivité du club. Faire signer Beckham peut aussi attirer des partenaires commerciaux et des investisseurs potentiels (pour la rénovation du stade par exemple). Et je ne parle pas de la vente des maillots.

Sportivement, Beckham reste un excellent joueur. Il a 38 piges ? Et alors ? En France le soucis qu'on a c'est que dès qu'un mec arrive à la trentaine il est trop vieux. Et puis ça va être une putain de locomotive pour les mecs. Vous imaginez l'influence qu'il va avoir sur des jeunes comme Lucas ou Pastore ?

En revanche mikl là où je ne te rejoints pas c'est que la MLS rest plus proche du niveau L2 que L1, globalement car okay LA Galaxy ou Seattle sont de bonnes équipes, mais t'as Toronto et Montréal à côté aussi.
M'enfin même, Beckham en L1 mais c'est un rêve inaccessible qui devient réalité.

EDIT: cheers Tonton

Dernière édition par Flying Panda le Jeu 31 Jan - 21:31, édité 1 fois
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 21:29

mikl a écrit:
Et pour info : Beckham va faire dont de son salaire a des association qui s'occupent des enfants !

Ouais, j'ai vu ça lors de la conf' de presse. C'est classe !
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyJeu 31 Jan - 21:53

Exact. On est d'accord, David jouera pas 90 minutes à chaque match, mais c'est un vrai travailleur, qui se donnera. C'est un passionné de football. Il a pas bourlingué partout, il est globalement resté assez fidèle dans les quelques clubs où il a évolué. Il va apporter toute son expérience au groupe, et à des mecs qui sont en recherche de confiance, type Pastore.

Ensuite, personne n'est dupe, évidemment qu'il va générer énormément d'argent autour de lui. Maillot, contrats pubs, investisseurs potentiels etc.. Mais comme le dit Tomb', le fait qu'il ne touche pas de salaires, et que ce soit en don, que son argent sera donné à des petits n'enfants, c'est la classe.

Citation :
M'enfin même, Beckham en L1 mais c'est un rêve inaccessible qui devient réalité.
Pas mieux. Quelle exposition pour la Ligue 1 de s'offrir le Spice Boy ! Déjà le phénomène Zlatan a fait prendre une nouvelle ampleur au championnat, grâce à ses performances sportives. On a maintenant l'image et l'aura de Beckham, dans un autre genre que Ibra', et tout ça, c'est forcément hyper positif pour notre championnat.

Donc à ceux qui critiqueront sa venue, qui a pas de sportif, que pour le fric etc
Football - Page 36 1732312095
Y'a un projet sportif que de venir jouer à Paris, alors qu'aller jouer en Chine ou à Makhatchkala, là y'en a pas !
Showtime
VIP
Showtime

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptySam 2 Mar - 22:51

C'est une superbe séance http://www.rtbf.be/video/detail_revoir-la-seance-des-tirs-au-but-de-genk-anderlecht-7-6?id=1804006

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptySam 2 Mar - 23:13

Dommage Show, mais on est pas Belge, on peut pas voir Football - Page 36 737878681
François
5 Time World Pronostic Champion
François

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyVen 15 Mar - 12:21

• Voici le tirage des quarts de finale de la Champions League, des gros matchs en perspective.

Aller 2-3 avril, retour 9-10 avril.

Malaga CF - Borussia Dortmund

Real Madrid - Galatasary

Paris Saint Germain - FC Barcelone

Bayern Munich - Juventus Turin

• Voici le tirage des quarts de finale de l'Europa League, Chelsea et Tottenham font figure de favoris.

Aller 4 avril, retour 11 avril.

Chelsea - Rubin Kazan

Tottenham - FC Bale

Fenerbahçe - Lazio Rome

Benfica Lisbonne - Newcastle

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
tee
Main Eventer
tee

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyVen 15 Mar - 13:04

Très content du tirage pour le Borussia et Tottenham, de réels chances de se qualifier cheers Le choc des 1/4 de finale Juventus et le Bayern risque de donner au moins un super match sur deux, mais je ne vois pas vraiment la Juventus avoir une chance (sait on jamais, Arsenal était pas loin de l'exploit). Pour le Barça, je trouve que c'est un tirage à double tranchant, ils aiment avoir le Ballon, Paris ne joue qu'en contre en attaque, ça peut être un tirage piège si les Blaugranas se laissent un peu aller alors que si ils jouent comme contre le Milan au Camp Nou, ça passe haut la main.
Onclesam64
VIP
Onclesam64

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyVen 15 Mar - 13:19

On résume
Ligue des champions
Malaga - Borussia Dortmund
Real Madrid - Galatasaray
Paris-SG - FC Barcelone
Bayern Munich - Juventus Turin

Europa League
Chelsea - Rubin Kazan
Tottenham - FC Bâle
Fenerbahçe - Lazio
Benfica - Newcastle

Récompenses:

Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyVen 15 Mar - 15:33

Bayern - Juventus = bave jvc bave jvc bave jvc

Content pour Dortmund qui bénéficie d'un tirage clément, la bande à Gotze peut vraisemblablement rêver des demies.

Le Real Madrid a intérêt à ne pas sous-estimer Galatasaray qui est une équipe de guerriers en pleine confiance, qui compte dans ses rangs un certain Didier Drogba ainsi que l'un des meilleurs buteurs de la compétition en la personne de Yilmaz.

Quant au PSG... adios ! Happy

Barça en grande forme + quasiment déjà champion d'Espagne donc possibilité de gérer la forme de ses meilleurs éléments en faisant tourner + Messi/Xavi/Iniesta + PSG sans Ibrahimovic à l'aller + match retour au Camp Nou = mission impossible !

Maintenant, le Parc sera plein, ce sera très bon pour l'exposition médiatique et les égos de chacun, il y aura du spectacle, ce sera une très bonne expérience pour la suite. C'est tout bénéf' pour Paris, qui n'aura rien à perdre, même si la qualification est somme toute inaccessible.

Onclesam64
VIP
Onclesam64

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 EmptyVen 15 Mar - 15:40

Puis pour le Real, le match retour est en Turquie (= en enfer)
La bonne solution, c'est de leur mettre une branlée à l'aller

Pour le PSG, je ne dirais pas impossible mais très très difficile. Leonardo voulait une équipe pour jouer la coupe d'Europe, il est servi Mister Green )
(D'ailleurs ils nous a fait une Domenech après le tirage de la LDC)

Récompenses:

Contenu sponsorisé

Football - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Football   Football - Page 36 Empty

Football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant