|
|
Quel est le projet de rénovation le plus intéressant/le plus joli? | Stade Geoffroy Guichard | | 6% | [ 1 ] | Stade Vélodrome | | 6% | [ 1 ] | Bordeaux | | 13% | [ 2 ] | Allianz Riviera de Nice | | 31% | [ 5 ] | Stadium de Toulouse | | 0% | [ 0 ] | Stade Félix Bollaert-Delelis | | 0% | [ 0 ] | Stade des Lumières | | 31% | [ 5 ] | Grand Stade Lille Métropole | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Bebert Cesaro
| Sujet: Re: Football Jeu 27 Déc - 17:42 | |
| Le Stade des lumières va etre en mode accéléré pour la constructions s'il veulent etre ouvert pour 2016 et avant l'Euro en france cela va etre court |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Jeu 27 Déc - 17:52 | |
| Sacré beau stade en préparation, Lyon aura un petit bijou. Mais il est vrai qu'il a prit pas mal de retard ce projet. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 12:45 | |
| Grand Stade Lille Métropole (50 157 places) Le stade :- Spoiler:
Ancien stade (Grimonprez-Jooris) :- Spoiler:
Ancien stade (Villeneuve-d'Ascq) :- Spoiler:
Très beau stade, le seul petit reproche que je peux lui faire est la couleur des sièges car la couleur rouge aurait donné encore plus de gueule a ce stade. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 13:10 | |
| D'accord avec la remarque sur La couleur des sièges, là ça fait vraiment froid. Après pour avoir eu plusieurs fois l'occasion de passer devant c'est une superbe enceinte, tout comme tout le complexe construit avec (dont la bretelle d'autoroute spéciale) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 13:15 | |
| Godot il reste combien de stades? Comme ça on fera un sondage pour savoir lequel les gens trouvent le plus beau une fois qu'ils seront tous postés ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 13:23 | |
| Il me semble qu'ils ont choisit cette couleur neutre car vu que le stade accueillera d'autres évènements (spectacles, concerts, matchs de rugby,...) ils voulaient un truc qui sois passe partout. C'est dommage mais bon. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 13:48 | |
| - Showtime a écrit:
- Godot il reste combien de stades? Comme ça on fera un sondage pour savoir lequel les gens trouvent le plus beau une fois qu'ils seront tous postés ^^
Très bonne idée le sondage. ^^ Etant donné que le seul projet proposé pour le Parc des Princes fut finalement rejeté (et qu'il n'y a à l'heure actuelle rien d'officiel pour ce stade) et que le stade de France ne sera pas modifié on peut considérer que j'ai fini. Par contre, demain je ferais un point sur tous les projets de rénovations refusés. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 13:51 | |
| 'est fait ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 14:00 | |
| Trois stades ont retenus mon attention mais j'ai finalement opté pour celui de Nice car les sièges de celui de Lille me gène et la première pierre de celui de Lyon n'a pas encore était posé. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 14:23 | |
| Quand tu vois la tête de Grimonprez-Jooris, tu te dis "Mais comment ça se fait que le LOSC y jouait encore il y a moins de dix ans?" Parce que faut dire ce qui est, c'était devenu une ruine sur la fin. |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 14:38 | |
| Je vote pour le Stade de Bordeaux ! Je le trouve super original et très beau, y en a pas deux comme ça en Europe (du moins de se que je sais ) même si j'ai assez hésité avec ceux de Nice et Lyon. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 16:02 | |
| J'ai voté pour le stade de Lyon, mais faut être honnête, la Ligue 1 sera doté dans quelques années de petits bijoux tout neuf. |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 17:00 | |
| Il serait temps... Mais le gros problème à régler encore sur les stades français, c'est la pelouse. Même à Lille, stade pourtant flambant neuf, c'est parfois catastrophique. |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 18:39 | |
| - Sharpshooter a écrit:
- Il serait temps...
Mais le gros problème à régler encore sur les stades français, c'est la pelouse. Même à Lille, stade pourtant flambant neuf, c'est parfois catastrophique. Faut pas construire sur un ancien champ de patate pour ça Plus sérieusement, si on prend un exemple simpliste, du stade qui accueille autre chose que du foot pour faire des recettes, par exemple le rugby (quoiqu'un concert défonce pas mal aussi), vous obtenez un bon labour pour le football du week-end suivant. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 18:43 | |
| Une des origines du problème des pelouses en France c'est que les clubs ne sont pas propriétaires de leur stade. Du coup l'entretien dépend principalement de la mairie qui a autre chose à foutre que de dépenser des sous dans l'entretien d'un terrain de foot. |
|
| |
Simba Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Football Ven 28 Déc - 19:21 | |
| Même en étant supporter Marseillais ( pas taper ! ) Je vote pour l'Allianz Riviera de Nice, juste magnifique. |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 15:10 | |
| Projet de rénovation non retenu Non retenu car un autre projet fut choisi :- Stade Geoffroy Guichard Projet Bouygues : - Spoiler:
Projet Eiffage : - Spoiler:
Projet Vinci : - Spoiler:
- Projet Vinci pour le stade Vélodrome - Spoiler:
- Rénovation du stade du Ray - Spoiler:
- Projet Eiffage pour le nouveau stade de Bordeaux- Spoiler:
- Parc des Princes - Spoiler:
Projet non retenu suite à la candidature retiré par la ville- Rénovation du stade Marcel Picot- Spoiler:
- Rénovation du stade de la Meinau - Spoiler:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 15:16 | |
| Y'a toujours de belles choses sur ces maquettes, toujours de trucs qui font rêver ! Bon, à Strasbourg, avant d'aller dans un stade flambant neuf, faudrait peut-être que le club remonte au moins en Ligue 2 |
|
| |
Sharpshooter VIP
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 15:20 | |
| Oh qu'il était moche le projet de rénovation de Marcel Picot... |
|
| |
tee Main Eventer
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 15:49 | |
| Même le projet non retenu pour Nice était magnifique |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 16:02 | |
| - JGabriel68 a écrit:
Bon, à Strasbourg, avant d'aller dans un stade flambant neuf, faudrait peut-être que le club remonte au moins en Ligue 2 C'est exactement ce qu'a dit la mairie pour justifié le retrait de la candidature de la ville pour cet Euro. Sinon j'aimais beaucoup le projet Eiffage pour Geoffroy Guichard et celui de Vinci pour le Vélodrome. |
|
| |
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 17:03 | |
| - tee a écrit:
- Même le projet non retenu pour Nice était magnifique
Ouais. Le seul problème c'est qu'il aurait fallut démolir les terrains de tennis à côté et refaire tout le quartier . |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Sam 29 Déc - 20:17 | |
| La vache, il était pas mal le projet Geoffroy Guichard version Vinci et même le toit pour le Parc des Princes est sympa. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Baptmann Cesaro
| Sujet: Re: Football Dim 30 Déc - 0:43 | |
| |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Lun 31 Déc - 16:09 | |
| Plop les amis, je vous propose de poster vos top et flop de cette année football 2012 Pour ma part, mes tops: - Messi qui pulverise tous les records avec le Barça (et le Barça également depuis le début de cette saison) - Bilbao et A Madrid qui vont en finale de la EL et prouve qu'il n'y a pas que le Real et le Barça en Espagne. - Et enfin Zeman qui signe à la Roma et qui nous régale journée après journée. Mes flops: - Le PSG qui ne gagne pas le championnat - La déchéance de Ronaldo et Mourinho au Real. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|