|
|
Nature Boy Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Football Sam 2 Mai - 11:10 | |
| |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Football Sam 2 Mai - 22:44 | |
| Coucou les rageux |
|
| |
| Sujet: Re: Football Mar 5 Mai - 22:46 | |
| |
|
| |
KXL Modérateur
Messages : 4103 Age : 29 Localisation : Oui Humeur : Everything is XL about me
| Sujet: Re: Football Jeu 7 Mai - 21:26 | |
| Du à mon pélerinage au Pôle Nord, je me connecte pas souvent en ce moment et j'avais pas vu ta réponse Panda. J'avais écrit mon message sous le coup de la colère, mais je maintiens les arguments que j'ai tenu, même si ça sert à rien de revenir dessus maintenant.
Tu dis qu'on râle à cause de la réputation du club mais personellement j'ai jamais rien eu contre eux (surtout que mon joueur actuel préféré, c'est Pirlo), et je m'en fout de savoir s'ils gagnent ou pas leur demi. Surtout qu'en face le Real, c'est l'équipe que je peux moins blairer au monde. Les Juventinis ont fait un bon match aller, comme quoi ils sont capables de sortir des beaux matchs. Mais je pense pas que ça sera suffisant pour passer. Ceci étant, j'aimerais quand même voir le Clasico en finale. Tous les ans on en parle, mais cette année c'est plus évident que jamais. Qu'on le veuille ou non, aucune affiche n'est plus prestigieuse et populaire dans le monde du football, et surtout aujourd'hui.
De toutes façons, je vois mal comment la Champion's League (et même le triplé) peut échapper au Barça cette année. Depuis les quarts de finale j'en suis convaincu et hier soir on en a eu la preuve. MSN, les noms faisaient rêver, et le trio n'a cessé de s'améliorer collectivement tout au long de la saison (depuis les débuts de Suarez) jusqu'à aujourd'hui. Et si ça ne suffisait pas, hier soir on a vu du Messi comme ça faisait très longtemps qu'on en avait pas vu. _________________ - Spoiler:
1x Breaker of The Month (Mars 2011) 1x Freak of The Month (Novembre 2012) 1x WFA Intercontinental Champion (Triple H) 1x UHW Pure Champion (Samoa Joe) 1x First ever CAW Tag Team Champions (CM Punk & Sami Zayn)
|
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Ven 8 Mai - 15:13 | |
| Messi vs Boateng https://twitter.com/RotoChop_/status/596068354512855040/photo/1 https://twitter.com/TroisiemePoteau/status/596085550496505856/photo/1 https://twitter.com/La14twitera/status/596174702542004224/photo/1 https://twitter.com/sportsbetcomau/status/596173784081702912/photo/1 https://twitter.com/GonzaChiapetta/status/596097188729638913/photo/1 https://vine.co/v/eZFx390pwBK |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Football Mer 13 Mai - 23:17 | |
| Réal Madrid éliminer. On va avoir une belle finale je pense. Bien sur j'aurai préféré un classico. Pour avoir la joie de mettre une nouvelle défaite au Réal cette année. Mais bon,le match à venir risque d'être intéressant,vu que nous n'avons pas l'habitude de voir ses 2 équipes s'affronter.Elles ne connaissent donc pas bien le jeu de l'adversaire,se qui promet quelques surprises. Et le mot de la fin: VISCA BARCA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Blaugrana al vent Un crit valent Tenim un nom que el sap tothom BARÇA BARÇA BARÇA !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 0:21 | |
| ON VA SE FAIRE OUVRIR FACE AU BARÇA MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!!
Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce Portaci dove vuoi, verso le tue conquiste Dove tu arriverai, sarà la storia di tutti noi Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce Portaci dove vuoi, verso le tue conquiste Dove tu arriverai, sarà la storia di tutti noi Solo chi corre può, fare di te la squadra che sei.
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero, per te
Portaci dove vuoi, siamo una curva in festa Come un abbraccio noi, e ancora non ci basta Ogni pagina nuova sai, sarà ancora la storia di tutti noi Solo chi corre può, fare di te quello che sei.
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero, solo per te E' la juve, storia di quel che saro' Quando fischia l'inizio Ed inizia quel sogno che sei
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero Juve per sempre sara'
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero Juve per sempre sara' Juve, juve per sempre sara' Juve, juve per sempre sara' |
|
| |
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 0:27 | |
| |
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 11:25 | |
| Bravo à la Juve pour le coup |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 11:47 | |
| C'est bien la première finale que je ne compte pas regarder depuis un bout de temps Je ne supporte pas le Barça et je déteste les équipes italiennes. Mais pour moi le résultat ne fait pas l'ombre d'un doute, La Juve va se faire démantibuler. _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 17:46 | |
| - Flying Panda a écrit:
- ON VA SE FAIRE OUVRIR FACE AU BARÇA MAIS J'EN AI RIEN À FOUTRE !!!!
Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce Portaci dove vuoi, verso le tue conquiste Dove tu arriverai, sarà la storia di tutti noi Simili a degli eroi, abbiamo il cuore a strisce Portaci dove vuoi, verso le tue conquiste Dove tu arriverai, sarà la storia di tutti noi Solo chi corre può, fare di te la squadra che sei.
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero, per te
Portaci dove vuoi, siamo una curva in festa Come un abbraccio noi, e ancora non ci basta Ogni pagina nuova sai, sarà ancora la storia di tutti noi Solo chi corre può, fare di te quello che sei.
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero, solo per te E' la juve, storia di quel che saro' Quando fischia l'inizio Ed inizia quel sogno che sei
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero Juve per sempre sara'
Juve, storia di un grande amore Bianco che abbraccia il nero Coro che si alza davvero Juve per sempre sara' Juve, juve per sempre sara' Juve, juve per sempre sara' Ce n'est pas sur, au foot rien est joué d'avance. Ils ont quand même créer la surprise en battant le Réal. De plus ayant déjà gagner le championnat d'Italie,ils ont put économiser leurs joueurs,ce qui n'est pas le ca,du Barça. Mais je suis sur que l'on va avoir un beau match,si il n'y a pas trop de fautes sur les joueurs. |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 17:52 | |
| Même si je vois aussi une victoire de Barca, bonne surprise de voir la Juve passer devant Real alors que je m'attendais à un Classico espagnol. |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 18:16 | |
| Un club que je déteste contre un club que je hais, ça va être chouette comme finale _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Football Jeu 14 Mai - 20:09 | |
| Je veux que la Juve gagne. Pour Gigi Buffon. _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mai - 1:33 | |
| - Onclesam64 a écrit:
- Je veux que la Juve gagne. Pour Gigi Buffon.
C'est clair que Buffon est particulièrement sympatique. Mais je suis et je resterai à jamais pour le Barça. Barça por el sueno Barça hasta la muerte |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mai - 13:13 | |
| Comment peut on remettre en cause Ancelotti sérieux..qu'ils se posent les vraies questions au Real sérieux..peut être que le jour ou ils arreteront de jouer pour Ronaldo et ses petites stats, ils seront au top pour un moment..quand tu vois la complicité des trois de devant au Barça et l'égoisme de certains joueurs du Real, ça fait peur.
Sinon pareil que l'Onclesam pour Buffon et je rajouterai Pirlo aussi qui mériterai de finir avec un nouveau titre. |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Football Ven 15 Mai - 21:35 | |
| Mes deux clubs préférés sont en finale de la Champions League ! |
|
| |
Nossair Hype Bro
Messages : 227 Age : 27 Localisation : Rabat, Maroc Humeur : Non merci, je préfère les Range Roveur. :3
| Sujet: Re: Football Dim 17 Mai - 10:58 | |
| Bon bah hommage à tonton Dupraz qui aura finalement réussi sa mission haut la main: il va bien bien nous faire fermer notre gueule, puisque désormais plus personne parlera d'Evian ...
Et je pense que là, tout le foot français croise les doigts pour un faux pas de l'OM, parce qu'au moins, avec Monaco 3ème, on a une vraie chance d'avoir un 3ème club en C1. Et si ça peut nous faire garder Jardim encore quelques années ... (non pas que je ne veuille pas de Bielsa, bien au contraire, mais Bielsa sait déjà qu'il va partir au plus tard l'année prochaine, alors que Jardim est un entraineur d'avenir.) |
|
| |
ambrosia Road Warrior
| Sujet: Re: Football Dim 17 Mai - 23:06 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: Football Dim 17 Mai - 23:12 | |
| |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Dim 17 Mai - 23:54 | |
| - Nossair a écrit:
- Bon bah hommage à tonton Dupraz qui aura finalement réussi sa mission haut la main: il va bien bien nous faire fermer notre gueule, puisque désormais plus personne parlera d'Evian ...
On en parlait déjà pas lorsqu'ils étaient en ligue 1 |
|
| |
| Sujet: Re: Football Lun 18 Mai - 10:22 | |
| Dupraz qui dégage de la Ligue 1. Girard qui devrait suivre et être remplacé par Renard. Jardim qui a prolongé à Monegu.
Quel soulagement ! |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Football Mar 19 Mai - 11:13 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Dupraz qui dégage de la Ligue 1. Girard qui devrait suivre et être remplacé par Renard. Jardim qui a prolongé à Monegu.
Quel soulagement ! Totalement d'accord, manque plus qu'un club un peu plus important fasse confiance à Gourvenec, et que Montanier redevienne le Montanier de la Real et la ligue 1 ira un peu mieux. |
|
| |
the chosen one Champion
| Sujet: Re: Football Mar 19 Mai - 14:18 | |
| Ouai sauf que pour Montanier c'est compliqué vu les joueurs qu'ils avaient à la Real et ceux qu'ils se tapent à Rennes.. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Football Mar 19 Mai - 17:29 | |
| - the chosen one a écrit:
- Ouai sauf que pour Montanier c'est compliqué vu les joueurs qu'ils avaient à la Real et ceux qu'ils se tapent à Rennes..
Il a quand même recruter les 3/4 de l'équipe en 2 ans, et pis bon rien n'empêche d'influé un style de jeu à l'équipe comme Bielsa à l'OM. Sur deux ans et avec deux coach différents on voit bien la diff avec les même joueurs. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Football | |
| |
|
| |
|