| [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! | |
|
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mar 20 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour à tous les amis, demain soir le dernier épisode de Toute Nouvelle Aventure épisode 1 sortira. Vu le grand succès de cette première édition j'ai décidé d'essayer de faire une saison deux. Pour cela il me faudrait plusieurs personnes qui n'ont jamais suivi la TNA oui qui ont arrêté de la suivre et qui seraient tenté de regarder quelques épisodes et un PPV (Bound For Glory) tout en répondant à quelques questions. Le tout ne sera pas trop chronophage pour vous normalement (vous pouvez bien sur comme mon bon Gbacca, faire de très longes analyses qui font toujours plaisir à avoir!) Le but serait donc d'avoir au minimum deux cobayes pour assurer une lecture diversifiée et contrastée pour nos lecteurs! Voilà si vous avez des questions ou des propositions sur cette deuxième saison, n'hésitez surtout pas, que ce soit ici ou par MP! A bientot les amis! _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
Dernière édition par Showtime le Dim 6 Oct - 18:52, édité 1 fois |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mar 20 Aoû - 23:52 | |
| Les questions fusent et le ou la première participante s'est déjà porté volontaire N'hésitez pas les gars, allons y _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mer 21 Aoû - 18:43 | |
| Et de deux cobayes trouvés, il reste 1 à 3 places, n'hésitez pas _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mar 3 Sep - 18:06 | |
| Il reste des places, n'hésitez pas _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mar 3 Sep - 18:37 | |
| Regardant la TNA chaque semaine, je suppose ne pouvoir faire un bon cobaye? haha |
|
| |
Showtime VIP
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Mar 3 Sep - 18:41 | |
| - Fallen a écrit:
- Regardant la TNA chaque semaine, je suppose ne pouvoir faire un bon cobaye? haha
difficilement, mais tu peux proposer des questions ^^ _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! Ven 14 Fév - 20:43 | |
| Yop, je déterre un coup ce topic, mais au vu des dernier spoiler TNA, j'aurais bien envie de m'y remettre, ce projet est toujours d'actualité ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! | |
| |
|
| |
| [Annonce] Toute Nouvelle Aventure Saison 2, on compte sur vous! | |
|