Indice de probabilité 5/5 - ROH TV Championship - No Time Limit :
Jay Lethal (c) def. Mike Bennett (w. Brutal Bob et Maria)
Maria est intervenue lors du match.
Kevin Kelly est sur le ring et annonce l'arrivée du "Professionnal Wrestling's Worse Nightmare" Kevin Steen. Il arrive sous les chants "Kill Steen Kill". Steen dit qu'il a attendu un an pour revenir à la ROH et demande quelle compagnie renvoie un de ses meilleurs lutteurs chez lui pendant un an ? Il dit qu'il a été renvoyé non par ce qu'il était hors de contrôle, mais parce qu'il n'a pas voulu se soumettre à Jim Cornette et admirer son champion Davey Richards. Steen dit que si 2012 marque bien la fin du monde, il veut finir en tant que ROH Champion.
Jim Cornette arrive alors sur le ring entouré d'agents de sécurité et Carey Silkin. Cornette et Steen s'échange des insultes. Cornette rappelle qu'il a blessé Steve Corino, Jimmy Jacobs et El Generico à Final Battle avec Piledrivers. Cornette fait le rapprochement avec le Piledriver qu'Owen Hart a porté à Steve Austin et qui a paralysé ce dernier pendant 30 secondes et grandement raccourci sa carrière. Cornette dit qu'il était ami avec Owen, et qu'il se souvient comme il était désolé après cela. Cornette décide donc de bannir le Piledriver de la ROH. Steen dit qu'il peut bannir son finisher, mais il ne peut pas le bannir lui. Il promet qu'il va battre Davey Richards et lui prendre son titre.
Charlie Haas et Shelton Benjamin arrivent sur le ring sous les hués. Haas dit qu'ils ne vont pas affronter les Bravados ce soir parce que Steen a parlé trop longtemps et leur a pris leur temps d'antenne. Du coup, ils vont faire leur propres règles.
Benjamin dit qu'il était parti avec un bon a priori des fans de Baltimore, mais vu leur réaction, ils voient bien qu'ils lui ont tourné le dos. Ils disent qu'ils vont prendre le show en otage jusqu'à ce que les Briscoes leur donnent leur rematch. Les fans scandent "Rematch". Cornette, les Briscoes et des agents de sécurité arrivent. Le match est officiel !
- ROH Tag Team Championship :
The Briscoes (Jay et Mark Briscoe) (c) def. Shelton Benjamin et Charlie Haas par DQ
Le match se termine par une disqualification après que Benjamin ait frappé Mark Briscoe à la tête avec une chaise. Cornette engueule Benjamin et Haas et leur demande pourquoi ils ont fait cela. Ils répondent que ce sont les Briscoes qui ont commencé. Cornette les sanctionnent de 5 000$.
_________________
"C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse)
N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011
Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy)
2 x Addict/Freak Of The Month
1 x 2ème (Br. Of The Year 2011)
1 x 2ème (Br. le plus complet 2010)
1 x 2ème (Heel of the Year 2012)
N°1 pool Catch - première saison
N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012
Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion
Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion
El Fajitas: 1 x WAF Champion