DIXIE ! DIXIE ! VITE ! Il faut que la TNA s'installe définitivement en Angleterre !!! Bye bye Orlando, bonjour Londres !
C'est juste énorme cet impact à la Wembley Arena ! Une vraie salle, un vrai public, une vraie ambiance, ça change du tout au tout ! Et si en plus, le contenu proposé sur le ring est au top comme ce jeudi, alors on obtient un excellent épisode d'Impact ! C'est sûrement l'un des meilleurs épisodes que j'ai vu depuis trois ans, très facilement !
On se serait cru à un PPV comme l'a fait remarquer Showtime si justement. Les matchs, les promos (celle de Ray et Roode au début est excellentissime), le booking, ce fut un régal de bout en bout. Il n'y a que deux points noirs en ce qui me concerne : l'absence de DQ dans le match Tara/Kim (alors que Rayne percute accidentellement Gail) et évidemment la poursuite de cette storyline entre Bischoff père, Bischoff fils et Hogan qui n'apporte strictement rien au produit. Mais à part ces deux petits bémols, qu'est-ce que c'est bon !!!
On pardonne le fait que Sting en fasse des tonnes car ses interventions sont pertinentes, nécessaires et efficaces. Et puis il a le souci du détail : troquant sa traditionnelle batte de baseball noire par... une batte de cricket noire !
La division féminine relève la tête de fort belle manière ces derniers temps et ce Tara/Kim est sublime ! Les Divas de la WWE sont renvoyées dans leurs 22 ! On sent que les dirigeants sont concernés et impliqués dans la divison Knockout, ça fait plaisir ! Tara est un excellent choix de challenger numéro 1, surtout. Malgré son âge, la vétéran excelle toujours dans le ring, c'est assez bluffant.
Ce match X-Division entre Austin Aries et Mark Haskins est juste fabuleux !!!
Mise à part la Shooting Star Press botchée (Ouch !! Il a failli se tuer le jeune !
), il n'y a strictement rien à redire. "The Greatest Man That Ever Lived" a sorti une de ses meilleures performances depuis son retour à la TNA, cabot comme jamais, à l'aise... et puis finissant sur son combo Brainbuster-Horns of Aries = mark time pour moi !
J'espère qu'Haskins se remettra vite et qu'il reviendra animer la X-Division, il est un peu fou-fou mais il a un talent certain. A Double est définitivement l'homme qu'il fallait pour redonner ses lettres de noblesse au titre X-Division. Si les dirigeants continuent à lui donner des adversaires de classe, tout ira pour le mieux.
Le tag team match est là aussi fantastique. Magnus, le héros local, s'est transcendé et Joe s'est mis au diapason : plus je vois cette équipe évoluer, plus je kiffe ce duo ! Les dirigeants ont vu juste finalement en associant ces deux athlètes. Bravo à eux. Bien vu de leur part d'avoir fait gagner Magnus/Joe aussi : il y a encore quelques mois, cela n'aurait pas semblé aussi évident. La Colossal Connection a bien travaillé de son côté également. Je sens le gain du titre tag team pour Magnus/Joe dans un futur très très proche... pourquoi pas à Against All Odds ?
Storm en babyface, Roode en heel = good times ! Il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit : que ce soit Roode, Storm ou Bully Ray, que ce soit au micro ou in ring, c'est de l'or en barre, c'est du bonbon, c'est du caviar !
Ca se déguste et ça se savoure sans modération ! Pourvu que ça dure le plus longtemps possible tant les trois hommes font des merveilles, chacun dans son meilleur rôle. Que du bonheur !
Qu'est-ce que c'est rafraichissant un vrai bon public dans une très belle arena ! Cela transcende tous les acteurs et cela contribue grandement à l'amélioration de la qualité du show. Le retour à l'Impact Zone va faire mal... En tout cas, cet épisode anglais prouve encore une fois l'absolue nécessité pour la TNA de se casser au plus vite d'Orlando et des studios Universal pour se lancer dans les shows itinérants...
A VOIR ABSOLUMENT !!!