Beer Money (TNA): Take a Fall (Dale Oliver and Serg Salinas)
40%
[ 8 ]
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
60%
[ 12 ]
Total des votes : 20
Sondage clos
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 5 Mar - 21:28
So, sont passés : The Undertaker (Aint no Grave) Sting Alberto Del Rio (par 17 - 0) The Rock Drew McIntyre Jeff Hardy Daffney Kaval
Tour 2, phase 6/8
Shelton Benjamin
vs Daniel Bryan
-----
Demolition
vs
AJ Styles
-----
TRIPLE THREAT MATCH
Umaga
vs
Chris Masters
vs
Ted Dibiase
-----
El Generico
vs
MVP
-----
Sheamus
vs
CM Punk
-----
Beautiful People
vs
Dusty Rhodes
-----
Evolution
vs
Jeff Hardy
-----
Edge
vs
JBL
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 5 Mar - 22:26
Pfiouuuuuu que du lourd pour ce tour !! Et étonné que la Graveyard Symphony ne soit pas passée ...
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : Choix très difficile entre ces deux beaux theme song mais finalement je choisit Bryan parce que la Chevauchée des Walkyries pas remixée ça claque
Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) : No match pour moi, j'aime beaucoup celle d'AJ Styles
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : J'aime bien celle du Masterpiece mais Everybody's Got a Price est culte et très sympa aussi
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : J'aime bien les deux mais je vote MVP parce que je pense que c'est El Generico qui va passer
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Gros gros dilemne ! Mais je vote Sheamus parce que ça lui va à merveille et que ça a tout d'un futur theme song mémorable
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Je suis pas trop old theme song mais celle de l'American Dream est sympa et puis il y a le poids de l'histoire
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : J'ai jamais accroché aux theme song de Jeff Hardy (même à la TNA), et puis celle d'Evolution est bien
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : Là encore, après avoir hésité, je vote Edge parce que c'est quand même un grand theme song qui manque !
tee Main Eventer
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Lun 5 Mar - 23:54
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)
Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 11:14
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel)
AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???)
MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)
CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)
Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead)
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
Trois duels inhumain sur ce tour la. Je n'arrive pas à croire que je viens de dire non à Sheamus, Hardy et JBL... Ces trois la étaient vraiment dur !
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 11:36
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : jamais accroché au thème de Benjamin et puis du Wagner comme thème d'entrée, c'est épique !
Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) : j'ai toujours trouvé le thème du Phenomenal One un peu faible (AJ mérite mieux) alors que le thème des Demos est l'un de mes thèmes old school préférés !
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : NO FUCKING MATCH ! Hahahahahahahahahaha ! Money money money money moneyyyyyyyyyyyyyyyyyy !
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : le thème d'MVP est bon, mais ma préférence va à l'un des "petits poucets" de ce tournoi. Olé ! ^^
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Gros duel !!! Un vrai choc, mais Cult of Personality est supérieur pour moi.
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Même Dusty Rhodes ne peut pas rivaliser avec les Beautiful People. J'aime les deux mais le thème des BP plante cette ambiance à la fois malsaine et pleine de volupté, on se croirait entré dans le pire et le meilleur club de strip-tease du monde à la fois, et puis bon, à chaque fois que j'entends ce thème, j'ai la vision de Velvet Sky remuant son emblématique et appétissant popotin en chevauchant la deuxième corde alors...
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : NO FUCKING MATCH !!! Motorhead quoi !
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : no match là non plus.
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 11:41
Tout pareil que mon bon Tomb. Et je voudrais ajouter une chose :
SI LINE IN THE SAND NE GAGNE PAS CE TOURNOI, JE RIOT !!!
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 11:59
Match 1 - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) Match 2 - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) Match 3 - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) Match 4 - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) Match 5 - Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) Match 6 - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) Match 7 - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) Match 8 - Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 13:13
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : J'aime les deux thèmes, mais la Chevauchée des Walkyries sortait plus de l'ordinaire.
Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : Joli match, hésité avec Umaga.
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : Pas accroché aux "Olé !", je préfère les Tic Tac d'MVP !
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Non mais c'est pas un match de deuxième tour, ça ! Ca va pas, non ? Bon, je considère le Cihaime quand même un cran au-dessus, mais j'aurais préféré voir ce match plus tard dans le tableau.
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Pas spécialement accroché aux BP, et le thème de Dusty est bien fun.
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : Bon, je pense l'Evolution nettement favorite, alors je vote Hardy, dans l'espoir d'un match nul...
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : J'aime le thème de JBL, mais pas d'hésitation face à Metalingus...
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) ('est quoi se délire).
- Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire);
- (Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) (Contrairement à Blackbolt, je pense que JEFF va passer aux oubliettes qu'importe j'assume le Yang de ma vie de Fan)
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge).
NOTA : Meryhor tu n'as pas le "droit" d'influencer les "internés d'Asylum).
UNIC
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 15:09
Le theme song des BPs est juste un des meilleurs theme song féminin qui existe, il me manque beaucoup, la nouvelle cuvée des themes songs féminins de la TNA est très moyenne.
Celui de AJ est génial par contre je trouve, YOU AREEEEEEE YOU AREEEEEEEE I AM I AM, je hurle toujours ca en le voyant monter sur le ring \o/
Ce tour est remplis d'excellent duel et surtout le Punk/Sheamus, deux excellentes chansons, mais je préfère celle de Sheamus qu'il a depuis plus longtemps ^^
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 15:30
UNIC : Humour? Je ne savais pas que je n'avais plus le droit de jouer au mark depuis que je suis devenu admin
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 16:03
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Ouh là, violent, ce match-là!
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Mais pourquoi, pourquoi??????
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : Ca devient du supplice à ce niveau-là!
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 18:02
Le theme d'Evolution fait aussi parti de mes favoris, même si c'est je trouve que c'est "Just Close your Eyes" de Waterproof Blonde qui doit gagner ( s'il a passé les tours )
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 19:43
Thib n'a toujours pas compris que les fans de Punk se réduisent comme peau de chagrin sur le forum, pour preuve j'ai voté Sheamus
Godot Hall Of Famer
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 19:53
Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
François 5 Time World Pronostic Champion
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 21:01
Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) vs Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)
Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) vs AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) vs Chris Masters (WWE): Overdrive (???) vs Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) vs MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)
Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) vs CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : J'ai hésité longuement mais je vote Sheamus parce qu'on a été surdosé du theme de Punk et qu'il devient un peu lassant.
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) vs Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)
Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) vs Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : 2 ième gros duel pour moi, Evolution est un des meilleurs theme song de l'histoire mais celui d'Hardy est toujours un de mes préférés. Mais je vote quand même pour Motorhead
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 21:04
Meryhor a écrit:
Thib n'a toujours pas compris que les fans de Punk se réduisent comme peau de chagrin sur le forum, pour preuve j'ai voté Sheamus
Faut voir certains
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Mar 6 Mar - 22:05
Meryhor a écrit:
UNIC : Humour? Je ne savais pas que je n'avais plus le droit de jouer au mark depuis que je suis devenu admin
Oublié l'Emoticone
UNIC
P.S La tête ailleurs
Meryhor a écrit:
Faut voir certains
ET CERTAINE :lol!:
Owen Hype Bro
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Sam 10 Mar - 20:55
Sont passés :
Daniel Bryan AJ Styles Ted Dibiase El Generico Sheamus Dusty Rhodes Evolution Edge
Tour 2, phase 7/8
Bret Hart
vs
L.A.X.
-----
CM Punk
vs
Triple H
-----
Taz
vs
The FBI
-----
Batista
vs
The Alliance
-----
Kings of Wrestling
vs
Randy Savage
-----
The Fabulous Rougeau Brothers
vs
Ric Flair
-----
TRIPLE THREAT MATCH
Raven
vs
Taz
vs
Jerishow
-----
The Miz
vs
John Morisson
tee Main Eventer
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Sam 10 Mar - 23:59
Bret Hart (WWE) - Return of The Hitman (Jim Johnston) vs L.A.X. (TNA): To Live and Die in LAX (Dale Oliver and Serg Salinas)
CM Punk (WWE): This Fire Burns (Killswitch Engage) vs Triple H (WWE): My Time (The DX Band)
Taz (WWE) – If you dare (Jim Johnston) vs The FBI (ECW): Stayin' alive (N-trance)
Batista (WWE) – Monster (Jim Johnston) vs The Alliance (WWF) - ??? (Harry Slash and the Slashtones)
Kings of Wrestling (ROH) - KoW (Kings) ( Cody B. Ware, Emilio Sparks and J. Glaze) vs Randy Savage (WWF): Pomp and Circumstance (?)
The Fabulous Rougeau Brothers (WWE): We're all american boys (??) vs Ric Flair (WWE) : Also sprach Zarathustra (Richard Strauss)
Raven (WCW) - Raven Theme (Jimmy Hart) vs Tazz (WWF) - 13 (Jim Johnston) vs Jerishow (WWE) - Crank The Walls Down (Maylene and the Sons of Disaster)
The Miz (WWE): I Came To Play (Downstait) vs John Morrison (WWE) - Ain't No Make Believe (Jim Johnston)
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: Tournoi du meilleur theme song Dim 11 Mar - 0:34
Bret Hart (WWE) - Return of The Hitman (Jim Johnston) vs L.A.X. (TNA): To Live and Die in LAX (Dale Oliver and Serg Salinas)
CM Punk (WWE): This Fire Burns (Killswitch Engage) vs Triple H (WWE): My Time (The DX Band) : My Time, en dehors de ses premières notes, reste l'une des plus faibles musiques d'entrée de Trips.
Taz (WWE) – If you dare (Jim Johnston) vs The FBI (ECW): Stayin' alive (N-trance) : Parce que c'est une idée de génie tellement c'est con (je vais éditer le post, la vidéo a été supprimée).
Batista (WWE) – Monster (Jim Johnston) vs The Alliance (WWF) - ??? (Harry Slash and the Slashtones) : Je préfère celle-là à I Walk Alone personnellement.
Kings of Wrestling (ROH) - KoW (Kings) ( Cody B. Ware, Emilio Sparks and J. Glaze) vs Randy Savage (WWF): Pomp and Circumstance (?) : Ce morceau d'Elgar... Quel chef-d'oeuvre! Dommage pour les Kings qui ont eux aussi un theme song qui roxxe, mais là, ça fait pas le poids. Gros outsider pour la victoire du tournoi à mon avis, Pomp and Circumstance.
The Fabulous Rougeau Brothers (WWE): We're all american boys (??) vs Ric Flair (WWE) : Also sprach Zarathustra (Richard Strauss) : Encore une fois, c'est un hamster qui se bat contre un rhinocéros en pleine charge.
Raven (WCW) - Raven Theme (Jimmy Hart) vs Tazz (WWF) - 13 (Jim Johnston) vs Jerishow (WWE) - Crank The Walls Down (Maylene and the Sons of Disaster) : Alors, là, je suis pas sûr pour la version de Raven. Je vais partir du principe que c'est celle-là, vu que la vidéo a été supprimée : https://www.youtube.com/watch?v=iVUzz3M_D8s Et vu qu'elle démonte à l'aise les deux autres, je vote pour elle. Là par contre, j'édite pas la vidéo, de peur d'induire les gens en erreur.
The Miz (WWE): I Came To Play (Downstait) vs John Morrison (WWE) - Ain't No Make Believe (Jim Johnston) : Pas facile, le facteur nostalgie commence à faire son effet sur celle de JoMo, mais celle du Miz reste un peu supérieure.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021