Catch Asylum : Le forum des fous de catch WWE TNA ROH INDY NJPW

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La nouvelle saison de pronostics a commencé, c'est par que ça se passe !
Notre dernier podcast en ligne (et dernier tout court), concernant AEW All In London 2024 !
Pour participer aux prochains podcasts, ou en organiser, c'est par ici !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Tournoi du meilleur theme song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

Qui va remporter ce concours?
Beer Money (TNA): Take a Fall (Dale Oliver and Serg Salinas)
Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Vote_lcap40%Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Vote_lcap60%Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Vote_rcap
 60% [ 12 ]
Total des votes : 20

Sondage clos

Owen
Hype Bro
Owen

Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 21:28

So, sont passés :
The Undertaker (Aint no Grave)
Sting
Alberto Del Rio (par 17 - 0)
The Rock
Drew McIntyre
Jeff Hardy
Daffney
Kaval

Tour 2, phase 6/8

Shelton Benjamin

vs
Daniel Bryan

-----

Demolition

vs

AJ Styles

-----

TRIPLE THREAT MATCH

Umaga

vs

Chris Masters

vs

Ted Dibiase

-----

El Generico

vs

MVP

-----

Sheamus

vs

CM Punk

-----

Beautiful People

vs

Dusty Rhodes

-----

Evolution

vs

Jeff Hardy

-----

Edge

vs

JBL

Revenir en haut Aller en bas
Tricky38
Main Eventer
Tricky38

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 22:26

Pfiouuuuuu que du lourd pour ce tour !! Et étonné que la Graveyard Symphony ne soit pas passée ...

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : Choix très difficile entre ces deux beaux theme song mais finalement je choisit Bryan parce que la Chevauchée des Walkyries pas remixée ça claque

Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) : No match pour moi, j'aime beaucoup celle d'AJ Styles

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : J'aime bien celle du Masterpiece mais Everybody's Got a Price est culte et très sympa aussi

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : J'aime bien les deux mais je vote MVP parce que je pense que c'est El Generico qui va passer

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Gros gros dilemne ! Mais je vote Sheamus parce que ça lui va à merveille et que ça a tout d'un futur theme song mémorable

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Je suis pas trop old theme song mais celle de l'American Dream est sympa et puis il y a le poids de l'histoire

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : J'ai jamais accroché aux theme song de Jeff Hardy (même à la TNA), et puis celle d'Evolution est bien

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : Là encore, après avoir hésité, je vote Edge parce que c'est quand même un grand theme song qui manque !
tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyLun 5 Mar - 23:54

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)

Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston)

Des choix difficiles cette fois ci !
TheStraightedge17
Grand Slam Champion
TheStraightedge17

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:14

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel)

AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???)

MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)

CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)

Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead)

Trois duels inhumain sur ce tour la. Je n'arrive pas à croire que je viens de dire non à Sheamus, Hardy et JBL... Ces trois la étaient vraiment dur !
Tombstone
Mr. Wrestlepedia
Mr. Wrestlepedia
Tombstone

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:36

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : jamais accroché au thème de Benjamin et puis du Wagner comme thème d'entrée, c'est épique !

Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS) : j'ai toujours trouvé le thème du Phenomenal One un peu faible (AJ mérite mieux) alors que le thème des Demos est l'un de mes thèmes old school préférés !

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : NO FUCKING MATCH ! Hahahahahahahahahaha ! Money money money money moneyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : le thème d'MVP est bon, mais ma préférence va à l'un des "petits poucets" de ce tournoi. Olé ! ^^

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Gros duel !!! Un vrai choc, mais Cult of Personality est supérieur pour moi.

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Même Dusty Rhodes ne peut pas rivaliser avec les Beautiful People. J'aime les deux mais le thème des BP plante cette ambiance à la fois malsaine et pleine de volupté, on se croirait entré dans le pire et le meilleur club de strip-tease du monde à la fois, et puis bon, à chaque fois que j'entends ce thème, j'ai la vision de Velvet Sky remuant son emblématique et appétissant popotin en chevauchant la deuxième corde alors... Very Happy

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : NO FUCKING MATCH !!! Motorhead quoi !

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : no match là non plus.
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:41

Tout pareil que mon bon Tomb. Et je voudrais ajouter une chose :

SI LINE IN THE SAND NE GAGNE PAS CE TOURNOI, JE RIOT !!!
JGabriel68
Hall Of Famer
JGabriel68

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 11:59

Match 1 - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)
Match 2 - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Match 3 - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)
Match 4 - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)
Match 5 - Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston)
Match 6 - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)
Match 7 - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)
Match 8 - Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge)
Black Bolt
Best in The Asylum
Black Bolt

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 13:13

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit) : J'aime les deux thèmes, mais la Chevauchée des Walkyries sortait plus de l'ordinaire.

Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) - AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?) : Joli match, hésité avec Umaga.

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker) : Pas accroché aux "Olé !", je préfère les Tic Tac d'MVP !

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Non mais c'est pas un match de deuxième tour, ça ! Ca va pas, non ? Bon, je considère le Cihaime quand même un cran au-dessus, mais j'aurais préféré voir ce match plus tard dans le tableau.

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Pas spécialement accroché aux BP, et le thème de Dusty est bien fun.

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : Bon, je pense l'Evolution nettement favorite, alors je vote Hardy, dans l'espoir d'un match nul...

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : J'aime le thème de JBL, mais pas d'hésitation face à Metalingus...

Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura
Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze
Nia Jax / Charlotte
Akira Tozawa
Billie Kay - Andrade Almas
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 14:02

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) - Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) - Chris Masters (WWE): Overdrive (???) - Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) - MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)

CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 14:06

- Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)

- AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)

- Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) [En souvenir).

- MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) ('est quoi se délire).

- Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire);

- (Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) (Contrairement à Blackbolt, je pense que JEFF va passer aux oubliettes qu'importe j'assume le Yang de ma vie de Fan)

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge).

NOTA : Meryhor tu n'as pas le "droit" d'influencer les "internés d'Asylum).

UNIC
Showtime
VIP
Showtime

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 15:09

Le theme song des BPs est juste un des meilleurs theme song féminin qui existe, il me manque beaucoup, la nouvelle cuvée des themes songs féminins de la TNA est très moyenne.

Celui de AJ est génial par contre je trouve, YOU AREEEEEEE YOU AREEEEEEEE I AM I AM, je hurle toujours ca en le voyant monter sur le ring \o/

Ce tour est remplis d'excellent duel et surtout le Punk/Sheamus, deux excellentes chansons, mais je préfère celle de Sheamus qu'il a depuis plus longtemps ^^

Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]

Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane
Becky Lynch Paige
Alexander Wolfe

Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 15:30

UNIC : Humour? Je ne savais pas que je n'avais plus le droit de jouer au mark depuis que je suis devenu admin lol
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 16:03

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) - CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : Ouh là, violent, ce match-là!

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) - Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire) : Mais pourquoi, pourquoi??????

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) - Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : Ca devient du supplice à ce niveau-là!

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) - JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston) : FFFFFFFUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!

Beaucoup de très très gros matchs sur ce tour!
HeelManiac
Champion
HeelManiac

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 18:02

Le theme d'Evolution fait aussi parti de mes favoris, même si c'est je trouve que c'est "Just Close your Eyes" de Waterproof Blonde qui doit gagner ( s'il a passé les tours lol )

Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 19:29

De toute façon le theme song de CM Punk gagnera le tournoi (pourquoi ? C'est celui de CM Punk) Mister Green #trollbacca
Meryhor
VIP
Meryhor

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 19:43

Thib n'a toujours pas compris que les fans de Punk se réduisent comme peau de chagrin sur le forum, pour preuve j'ai voté Sheamus lol
Godot
Hall Of Famer
Godot

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 19:53

Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)
AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)
Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)
El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls)
CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston)
Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier)
Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter)
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 21:01

Shelton Benjamin (WWE) - Ain't No Stoppin' Me, Remix (Axel) vs Daniel Bryan: la chevauchée des Walkyries (Wagner, WWE Edit)

Demolition (WWE): Demolition (Rick Derringer) vs AJ Styles (TNA): Get Ready to Fly (GRITS)

Umaga (WWE): Tribal Trouble (???) vs Chris Masters (WWE): Overdrive (???) vs Ted DiBiase (WWF): Everybody's Got a Price (?)

El Generico (ROH): ¡Olé! (The Bouncing Souls) vs MVP (WWE): I'm coming (Silkk The Shocker)

Sheamus (WWE) :Written In My Face (Jim Johnston) vs CM Punk (WWE) - Cult Of Personality (Living Colour edited by Jim Johnston) : J'ai hésité longuement mais je vote Sheamus parce qu'on a été surdosé du theme de Punk et qu'il devient un peu lassant.

Beautiful People (TNA) - Angel On My Shoulder (Dale Olivier) vs Dusty Rhodes (WWF) - Common Man Boogie (Jimmy Hart and J.J Maguire)

Evolution (WWE) - Line in the Sand (Motörhead) vs Jeff Hardy (WWE) - No More Words (Endeverafter) : 2 ième gros duel pour moi, Evolution est un des meilleurs theme song de l'histoire mais celui d'Hardy est toujours un de mes préférés. Mais je vote quand même pour Motorhead

Edge (WWE) : Metalingus (Alter Bridge) vs JBL (WWE) - Longhorn (Jim Johnston)

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Thib
Main Eventer
Thib

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 21:04

Meryhor a écrit:
Thib n'a toujours pas compris que les fans de Punk se réduisent comme peau de chagrin sur le forum, pour preuve j'ai voté Sheamus lol

Faut voir certains Mister Green
CIHAIME
Mascotte
CIHAIME

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyMar 6 Mar - 22:05

Meryhor a écrit:
UNIC : Humour? Je ne savais pas que je n'avais plus le droit de jouer au mark depuis que je suis devenu admin Tournoi du meilleur theme song - Page 7 277638789

Embarassed Embarassed Embarassed Oublié l'Emoticone flower

UNIC

P.S La tête ailleurs Sad

Meryhor a écrit:
Thib n'a toujours pas compris que les fans de Punk se réduisent comme peau de chagrin sur le forum, pour preuve j'ai voté Sheamus Tournoi du meilleur theme song - Page 7 277638789

Faut voir certains Tournoi du meilleur theme song - Page 7 2222602150

ET CERTAINE :lol!:
Owen
Hype Bro
Owen

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptySam 10 Mar - 20:55

Sont passés :

Daniel Bryan
AJ Styles
Ted Dibiase
El Generico
Sheamus
Dusty Rhodes
Evolution
Edge

Tour 2, phase 7/8

Bret Hart

vs

L.A.X.

-----

CM Punk

vs

Triple H

-----

Taz

vs

The FBI

-----

Batista

vs

The Alliance

-----

Kings of Wrestling

vs

Randy Savage

-----

The Fabulous Rougeau Brothers

vs

Ric Flair

-----

TRIPLE THREAT MATCH

Raven

vs

Taz

vs

Jerishow

-----

The Miz

vs

John Morisson

tee
Main Eventer
tee

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptySam 10 Mar - 23:59

Bret Hart (WWE) - Return of The Hitman (Jim Johnston) vs L.A.X. (TNA): To Live and Die in LAX (Dale Oliver and Serg Salinas)

CM Punk (WWE): This Fire Burns (Killswitch Engage) vs Triple H (WWE): My Time (The DX Band)

Taz (WWE) – If you dare (Jim Johnston) vs The FBI (ECW): Stayin' alive (N-trance)

Batista (WWE) – Monster (Jim Johnston) vs The Alliance (WWF) - ??? (Harry Slash and the Slashtones)

Kings of Wrestling (ROH) - KoW (Kings) ( Cody B. Ware, Emilio Sparks and J. Glaze) vs Randy Savage (WWF): Pomp and Circumstance (?)

The Fabulous Rougeau Brothers (WWE): We're all american boys (??) vs Ric Flair (WWE) : Also sprach Zarathustra (Richard Strauss)

Raven (WCW) - Raven Theme (Jimmy Hart) vs Tazz (WWF) - 13 (Jim Johnston) vs Jerishow (WWE) - Crank The Walls Down (Maylene and the Sons of Disaster)

The Miz (WWE): I Came To Play (Downstait) vs John Morrison (WWE) - Ain't No Make Believe (Jim Johnston)
Sharpshooter
VIP
Sharpshooter

Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 0:34

Bret Hart (WWE) - Return of The Hitman (Jim Johnston) vs L.A.X. (TNA): To Live and Die in LAX (Dale Oliver and Serg Salinas)

CM Punk (WWE): This Fire Burns (Killswitch Engage) vs Triple H (WWE): My Time (The DX Band) : My Time, en dehors de ses premières notes, reste l'une des plus faibles musiques d'entrée de Trips.

Taz (WWE) – If you dare (Jim Johnston) vs The FBI (ECW): Stayin' alive (N-trance) : Parce que c'est une idée de génie tellement c'est con (je vais éditer le post, la vidéo a été supprimée). lol

Batista (WWE) – Monster (Jim Johnston) vs The Alliance (WWF) - ??? (Harry Slash and the Slashtones) : Je préfère celle-là à I Walk Alone personnellement.

Kings of Wrestling (ROH) - KoW (Kings) ( Cody B. Ware, Emilio Sparks and J. Glaze) vs Randy Savage (WWF): Pomp and Circumstance (?) : Ce morceau d'Elgar... Quel chef-d'oeuvre! Dommage pour les Kings qui ont eux aussi un theme song qui roxxe, mais là, ça fait pas le poids. Gros outsider pour la victoire du tournoi à mon avis, Pomp and Circumstance.

The Fabulous Rougeau Brothers (WWE): We're all american boys (??) vs Ric Flair (WWE) : Also sprach Zarathustra (Richard Strauss) : Encore une fois, c'est un hamster qui se bat contre un rhinocéros en pleine charge.

Raven (WCW) - Raven Theme (Jimmy Hart) vs Tazz (WWF) - 13 (Jim Johnston) vs Jerishow (WWE) - Crank The Walls Down (Maylene and the Sons of Disaster) : Alors, là, je suis pas sûr pour la version de Raven. Je vais partir du principe que c'est celle-là, vu que la vidéo a été supprimée : https://www.youtube.com/watch?v=iVUzz3M_D8s
Et vu qu'elle démonte à l'aise les deux autres, je vote pour elle. Là par contre, j'édite pas la vidéo, de peur d'induire les gens en erreur.

The Miz (WWE): I Came To Play (Downstait) vs John Morrison (WWE) - Ain't No Make Believe (Jim Johnston) : Pas facile, le facteur nostalgie commence à faire son effet sur celle de JoMo, mais celle du Miz reste un peu supérieure.
BurningMan
Hype Bro
BurningMan

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 1:45

CM Punk (WWE): This Fire Burns (Killswitch Engage) vs Triple H (WWE): My Time (The DX Band)

Taz (WWE) – If you dare (Jim Johnston) vs The FBI (ECW): Stayin' alive (N-trance)

Batista (WWE) – Monster (Jim Johnston) vs The Alliance (WWF) - ??? (Harry Slash and the Slashtones)

Kings of Wrestling (ROH) - KoW (Kings) ( Cody B. Ware, Emilio Sparks and J. Glaze) vs Randy Savage (WWF): Pomp and Circumstance (?)

The Fabulous Rougeau Brothers (WWE): We're all american boys (??) vs Ric Flair (WWE) : Also sprach Zarathustra (Richard Strauss)

Raven (WCW) - Raven Theme (Jimmy Hart) vs Tazz (WWF) - 13 (Jim Johnston) vs Jerishow (WWE) - Crank The Walls Down (Maylene and the Sons of Disaster)

The Miz (WWE): I Came To Play (Downstait) vs John Morrison (WWE) - Ain't No Make Believe (Jim Johnston)
François
5 Time World Pronostic Champion
François

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 EmptyDim 11 Mar - 9:55

Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6
Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tournoi du meilleur theme song   Tournoi du meilleur theme song - Page 7 Empty

Tournoi du meilleur theme song

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant