Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 15:16
Après un Raw is War épique qui aura vu une coalition anti-gang à l’œuvre, la réponse ne devrait pas tarder.
Le Gang sera à Smackdown !
Les affrontements entre Bad Mood Miracle et les Wrestling Class Heroes continuent !
Daniels, Joe, Ziggler et Barreta s'exprimeront à propos du Gang !
John Morrison offrira un nouveau title shot, comme promis, lors de ce Smackdown !
Et bien plus encore...
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 15:33
EoC is comming for you JoMo !
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 17:18
Rien à propos de la Hart Dynasty ? Pourtant nous serons bien là, à l’œuvre dans la requête de notre gloire !
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 18:01
Showtime a écrit:
EoC is comming for you JoMo !
John Morrison sera ravi de donner un title shot à un homme méritant depuis ses débuts, qui allie à la fois puissance, talent in-ring et charisme : Dylan Alexander Remington !
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 18:13
DAR est plus charismatique et probablement aussi doué niveau catch que JoMo
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 18:43
Et puis DAR n'a jamais fuit à bord d'une vieille voiture, lui !
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mar 21 Mai - 19:00
Godot a écrit:
Et puis DAR n'a jamais fuit à bord d'une vieille voiture, lui !
De toute façon en hot wheels il irait pas bien loin.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Mer 22 Mai - 16:48
Le Gang ne craint pas un vieux rosbeef, qu'il soit GM ou non ! Le Gang ne craint pas non plus cette pseudo coalition de losers suicidaires ! Le Gang ne craint rien ni personne ! Le Gang est un rouleau-compresseur, une machine de guerre impitoyable que nul ne peut arrêter ! La révolution est en marche, que le sang des faibles et des erreurs de la nature qui polluent notre chère WFA abreuve nos sillons ! PAS DE QUARTIER !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 18:30
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 18:55
Justin Roberts: "The following no disqualification contest is scheduled for one fall, and it is for the WFA World Manager Championship, introducing first, from Failtown, New France, the head of WFA, MISTER GGGGGGGGGGGGGBAAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!"
Justin Roberts: "Introducing his opponent, from the heart of Russia, Clown Bastard!"
Gbacca semble hilare en entendant le theme song de son adversaire qui lui ne semble vraiment pas apprécier ce qui ressemble énormément à une farce de la part du nouveau champion.
DING DING DING
Le match commence immédiatement et Clown fonce vers Gbacca qui se laisse tomber et quitte le ring, il descend du ring et se saisit de multiples objets. Gbacca remonte sur le ring les bras chargés de ses objets et Clown lui semble un peu confus, il parle même à l'arbitre en lui chantant une chanson dont on ne comprend pas grand chose à part une histoire de cochon sauvage et de jeune fille.
Gbacca lance un marteau sur Clown qui se met à saigner assez fortement du nez, celui-ci pourtant continue de simplement chanter sa chanson et ce de plus en plus fort! Gbacca se saisit à ce moment la d'une bouteille de bière qu'il casse sur la tête de Clown Bastard! Clown Bastard entre dans une colère incontrôlable et fonce vers Gbacca, il lui inflige un Black Hole SLam!
Il va pour le tomber mais Gbacca saisit un des autres objets qu'il a sorti du ring, une bouteille d'eau! Il lance le contenu sur Clown qui se retire immédiatement et se met en position foetale dans un coin! Gbacca avance alors vers lui, et urine sur lui ! Quel vol du signature move du précédant champion!
L'humiliation ne fut pas une bonne idée pourtant car Clown se relève, se sentant moins propre, et colle un Big Boot à Gbacca qui reste au sol!
Heelmaniac attiré par l'odeur de sang et d'urine débarque de sous le titantron et se jette à toute vitesse sur Clown Bastard duquel émane une odeur bien familière à l'homme qui symbolise la luxure, cet odeur caractéristique de ses plus joyeux matins de noël durant son enfance, le mélange d'urine, de sueur, de sang et de bière! Clown plaqué au sol par Heelmaniac, GBacca rampe jusqu'à lui et effectue le tombé:
1,2,3
DING DING DING
And here is your winner, and stiiiiiiiiiiiiiil WFA Manager Champion OF THE WORLD, GBAAAAAAAAAAAAACAAAAAAAAAA!
Clown se relève après avoir foutu une énorme baffe à Heelmaniac. Il relève Gbacca, toujours au sol et ... TOMBSTOOOOOOOOOOOONE sur le champion! Clown quitte alors le ring
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 19:55
Hate de voir le "vrai" show
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:30
The following announcement has been paid for by
** neige sur l’écran **
De l’or apparaît en gros plan, il s’agit d’un zoom sur le World Heavyweight Championship. La ceinture cède rapidement la place à son propriétaire…
Randy Orton : Bonsoir, Smackdown. Ici The Viper, Randy Orton, le seul vrai champion de la WFA, le champion du monde poids lourd. J’ai un message pour toi Smackdown… Tu vois, la WFA est malade, elle est gangrénée par des minables, des lâches, des nuisibles, des bêtes de foire, des cas sociaux et autres erreurs de la nature. Le Gang est le médicament, le remède, le traitement. Nous sommes les docteurs. Nous avons commencé à soigner Raw, et ce soir c’est au tour du soi-disant A-show. Ce soir, le Gang vient à ton chevet, Smackdown, le venin de la Vipère sera ton vaccin !
Il est clair qu’Orton se filmait lui-même avec un caméscope numérique et l’image est secouée lorsqu’il passe l’objet à son voisin, Brock Lesnar…
Lesnar : Je ne vais pas te mentir, Smackdown, ça va mal, ton état de santé est tellement détérioré qu’il nécessite une intervention radicale, un remède de cheval, un traitement de choc ! Ca va secouer, ça va faire très mal, la DOULEUR arrive et elle sera insoutenable !
Nouveaux roulis, les images tanguent, le caméscope change de mains et le visage de Batista apparaît en gros plan, empli d’une intensité féroce et animale…
Batista : Smackdown, c’est ta tête qui est la plus gravement atteinte. Tu as une tumeur au cerveau, elle s’appelle William Regal. C’est ce vieux fossile rétrograde, borné et incompétent qui est la source de ton mal ! Smackdown, offre-toi aux bons soins du docteur Dave ! Le laxisme, les erreurs de jugement, les mauvais calculs, la fierté mal placée de Billy Boy ont plongé le show bleu, ma maison, la tanière de l’Animal, dans la décadence et le déclin ! C’est impardonnable ! Il a cautionné la fuite, la couardise et la lâcheté de Morrison, il a même osé nous mettre à la porte, Brock et moi, les meilleurs éléments de Smackdown ! Regal mérite un châtiment exemplaire. Ce soir, le Gang extirpera la tumeur ! Nous la dynamiterons à grand renfort de Batista Bombs ! Tu m’as peut-être chassé une fois, Billy Boy, mais ce soir, c’est l’Animal qui te chasse !
Les traits haineux du Léviathan disparaissent et cèdent bientôt la place à un nouveau visage, celui apaisé, calme et suffisant du jeune DiBiase. Un sourire empli de prétention et de paternalisme naît aux coins de sa bouche…
DiBiase : Smackdown, tu te croyais peut-être immunisé contre le Gang après les derniers événements ? Sache que tu te trompes lourdement. Tu refuses le traitement ? Eh bien soit ! Nous te l’administrerons de force ! C’est pour ton bien. Le Gang est investi d’une mission. Nous soignons la WFA, nous la remettons sur pieds. La grande purge a commencé et après Raw, c’est au tour de Smackdown d’être nettoyé en profondeur de ses immondices, de ses impuretés ! Ici c’est le B-show, ça l’a toujours été et ça le restera, c’est dans l’équilibre des choses. L’arrogance sans limite de Regal a conduit le show bleu à une place qui n’est pas la sienne. Le Gang prendra les mesures qui s’imposent. Nous sommes les anticorps et nous neutraliserons les agents pathogènes qui se trouveront sur notre chemin ! Oui, c’est de vous que je parle Joe, Daniels, Ziggler, Barreta… Vous avez commis une terrible erreur à Raw en déclarant la guerre au Gang, une erreur qui vous conduira à votre perte, et celle-ci pourrait bien arriver dès ce soir ! Smackdown, le Gang vient te soigner. Smackdown, le Gang vient te sauver. Smackdown, le Gang vient te libérer ! Smackdown, nous buvons à ta santé…
DiBiase a passé le caméscope à son “esclave” Paul De Burchill. Celui-ci fait un plan large et nous montre l’intérieur de la spacieuse et luxueuse limousine à l’intérieur de laquelle se trouvent les membres du Gang qui se sont tous mis sur leur 31. Ted a sorti d’un minibar un magnum de Dom Pérignon classé et il débouche rapidement la bouteille avant de remplir les quatre coupes en cristal posées devant lui sur une petite table en ronce de noyer. Paulo zoome quelques secondes sur une des vitres à travers laquelle un panneau indicateur est visible. On peut y lire le nom de l’arène sportive qui accueille ce soir WFA Smackdown. Les quatre partenaires se réjouissent, Paulo revient sur eux. DiBiase, Orton, Lesnar et Batista trinquent alors de bon cœur avant de boire le succulent champagne avec délectation.
** neige sur l’écran **
The preceding announcement has been paid for by
Booker : Tombouctou
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:39
J'aime ce segment d'ouverture !
Merci à Paul, notre caméraman. Sans lui ca ne serait pas pareil. Hate de lire la suite !
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:40
Très bon DM encore une fois. Et ce logo pour le Gang est géniale !
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:46
Vous imaginez la scène à la WWE? Orton, Lesnar, Batista et... Ted DiBiase dans le même segment. C'est dire le talent du manager de ce dernier à la WFA!
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:49
Oh oui un grand merci au caméraman. Le GANG est extraordinaire !
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:50
Ce segment est très bon malgré les individualités dans ce groupe. Je ne doute pas que justement ces individualités seront le C4 qui fera exploser ce groupe. Et pas plus tard que très bientôt.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:53
Non c'est le SdG qui fera exploser le groupe :p
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 20:56
Sharpshooter a écrit:
Vous imaginez la scène à la WWE? Orton, Lesnar, Batista et... Ted DiBiase dans le même segment. C'est dire le talent du manager de ce dernier à la WFA!
Même si il y a un compliment dans le message, je te ! J'ai aucun complexe d'infériorité si tu veux savoir.
Et j'ai plein de thunes !
@JoMo: Le même Show du Grenier que j'ai battu la semaine passée en Main Event ?
Sexy Boy EC3
Messages : 844 Age : 29 Localisation : In the space between the spaces Humeur : Sinusoïdale
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:01
Justin Roberts : The following contest is schedulded for one fall ! Introducing first, from Charlotte North Carolina, weighing in at 220 pounds, Richie Steamboat !
L'ancien champion par équipe entre sous les applaudissements de quelques fans, la plupart des spectateurs ne s'intéressant pas vraiment à celui qui ne cesse de perdre depuis plusieurs semaines.
Justin Roberts: Introducing his opponent, from Brooklyn New York, he is a member of Brutal Redneck Colation, Crimson !
Les trois motards arrivent sous les sifflets de la foule sur leurs bécanes, blousons en cuir à l'effigie de leur gang et jeans délavés sont l'apanages des BRC. Ces derniers avancent en ligne jusqu'au pied de la rampe puis descendent de leur engin après les avoir arrêté. Après quelques encouragements, Crimson monte sur le ring.
Steamboat est dans le ring face à Crimson alors que Kash et EY rodent autour du ring. Le contact se fait et Crimson pousse violemment Richie qui vole dans le coin opposé! Crimson fait une pose de "monsieur muscle" et sourit avant de taper dans les mains de ses camarades de route. Steamboat revient, contact à nouveau, Richie passe rapidement derrière Crimson qui tente de mettre des coups de coudes mais Steamboat esquive et fini par soulever Crimson et le met au sol avant de les prendre dans un headlock. Crimson revient sur pied assez vite et soulève Steamboat pour une suplex arrière mais il roule et porte un roll up 1...2... Crimson se dégage mais on sent un vent de panique chez les bikers alors que Steambot sourit et regarde Crimson en lui faisant signe qu'il est passé près de le battre. Crimson fonce vers Steamboat qui l'accueil avec un jolie dropkick qui fait tomber le biker! Crimson se relève mais se prend un 2e dropkick... Puis un 3e et Crimson préfère sortir du ring rejoindre ses compatriotes alors que Steamboat reçoit l'appuie de la foule. Les bikers se concertent et finissent par entourer le ring et montent chacun d'un côté du ring. Ils font pour rentrer en même temps mas Richie porte un front dropkick sur EY qui chute hors du ring! L'arbitre retient Kash et Crimson en profite pour porter un big boot sur Steamboat qui chute en se tenant le visage! Crimson taunt sous les hués de la foule.
Il place maintenant son pied sur la gorge de Steambot pour l'étrangler et l'arbitre compte, Crimson s'enlève évidemment au compte de 4. Crimson relève son adversaire et le pousse dans le coin pour le charger aussi sec d'un coup d'épaule dans le ventre qui plie Richie en deux. Crimson travail lentement mais surement. Il attrape Steamboat par les cheveux et lui met un coup de genou en pleine face qui fait chuter Richie aussi net! Crimson le relève et envoi Steamboat dans le coin opposé. Il perd du temps à jouer avec la foule puis charge Richie pour un nouveau coup d'épaule mais Steamboat s'enlève et Crimson prend le poteau de plein fouet!! Ey monte de suite sur le tablier du ring pour distraire l'arbitre et Kid Kash en profite pour sécher Steamboat avec une clothesline avant de vite redescendre tout comme Young. On assiste limite à un match handicap ici. Crimson est debout appuyé contre le coin se tenant l'épaule, il avance vers Richie qui se relève doucement, l'envoi dans les cordes et lui porte un énorme Spinebuster!! Il le couvre 1...2... Steamboat se dégage. Crimson se place au dessus de Steamboat et lui envoi une série de droite. Les derniers événements l'ont plutôt énervé! Il relève maintenant son adversaire, headbutt! Steamboat recule dans les cordes en se tenant le crane. Crimson le rejoint et coup de genou dans le ventre. Il projette maintenant Richie dans les cordes, big boot, non c'est esquivé, Steamboat continue sa course et porte un crossbody mais Crimson l'attrape en vol!! Il veut partir pour son Red Alert mais Richie contre en DDT! Steamboat monte rapidement sur la 3e corde et attend que Crimson se relève mais une fois de plus les BRC interviennent, c'est fois c'est Kash qui distrait l'arbitre alors que EY vient tenir la jambe de Steamboat qui réussi à le repousser en se débattant. Il saute vers Crimson qui l'accueil avec un big boot qui a surpris Steamboat mais aussi la foule!! Il le relève rapidement et Exploder Plex!! Il couvre Steamboat 1...2... Rchie se dégage!
Crimson le relève, il ne veut plus perdre de temps, Il envoi Steamboat dans les cordes, il tente le Red Sky mais Richie contre en Huricanrana!! Il prend son élan dans les cordes à nouveau mais Kash lui choppe le pied au passage se qui le fait chuter sauf que cette fois l'arbitre l'a vu! Il vire Kid Kash des abords du ring alors que ce dernier est furieux et manifeste son mécontentement! Eric Young en profite pour rentrer dans le ring chaine en main, il va pour frapper Steamboat avec mais l'arbitre se retourne à ce moment là et EY se retrouve nez à nez avec l'arbitre près a frapper Richie! L'arbitre lui demande ce qu'il est en train de faire, EY cache alors la chaine dans son dos et lui répond qu'il ne fait rien du tout. L'arbitre lui ordonne de retourner en coulisse également! Young est furieux et se jette même au sol, se faisant mal au dos au passage. Kash & Eric Young doivent retourner en coulisse laissant seul Crimson qui profite de la confusion pour mettre un low blow sur Richie Steamboat et enchaine avec un SPEAR!! Il couvre Richie mais l'arbitre est dehors en train de renvoyer les deux autres membres des BRC! Il fini par revenir sur le ring et compte 1...2...Richie Steamboat se dégage!! Crimson fait signe qu'il va en finir! Il relève son adversaire, l'envoi dans les cordes RED SKY!! NON!! Steamboat, dans la propulsion en profite pour modifier en FLYING CROSSBODY!!! 1...2....3!!!!!
Justin Roberts : Here is your winner, Richie Steamboat !
Richie Steamboat vient de battre Crimson à la surprise générale!! Incroyable! Crimson n'en revient pas et demande des comptes à l'arbitre qui lui dit que c'est bel et bien terminé! Kash et EY reviennent aux abords du ring alors que Crimson est dehors également discutant la décision de l'arbitre puis ils se décident à encercler le ring! Ca ne sent pas bon pour Richie qui voyant les Rednecks veut sortir du ring par le coté libre mais quand il se tourne il se fait plier en deux par un SPEAR de Roman Reigns!!!! Steamboat est littéralement plié en deux par le spear de Reigns alors que les BRC n'ont même pas eu le temps de faire quoi que ce soit. Reigns les regardent et ces derniers repartent tranquillement vers les coulisses alors que Reigns relève Richie et lui porte une Back Suplex To A Side Slam!! Steamboat est KO au centre du ring alors que Reigns ne le quitte pas des yeux!
Une page de publicité est tournée, lorsque le show revient à l'antenne, les commentateurs parlent de la victoire de Steamboat dans le match précédent puis de l'intervention de Roman Reigns lorsqu'ils sont interrompus par une musique bien connue.
William Regal fait son entrée sous les applaudissements de la foule. Le GM de Smackdown dans son costume impeccable a le sourire et se dirige micro en main jusqu’au centre du ring. Une fois en place, un chant « Smackdown number one » se fait entendre donnant un sourire plus grand encore au britannique.
Regal : « Merci à vous chers fans, votre soutien est un précieux renfort.
Si je suis venu sur ce ring, ce n’est pas pour vous faire perdre votre temps, aussi, je vais tâcher de faire vite. Comme vous l’avez vu, il y a deux semaines, je renvoyais Batista et Brock Lesnar de Smackdown… ce qui impliquait à mon sens un renvoi de la WFA. Mais non, faisant fi du draft, des règles, ou que sais-je encore, ce cher JBL n’a pas trouvé mieux que d’engager ces deux membres du Gang… pour éviter que ce dernier fasse la guerre à son show, soi disant.
Puisque JBL, dans le cadre de sa « guerre » contre mon show, le show numéro un, votre show préféré WFA Universe (applaudissements nourris), plutôt que contre le Gang. Puisqu’il a baissé son froc devant eux et n’a pas respecté ma décision, je vais faire de même.
AJ Styles, Heath Slater, si je vous ai fait venir en backstage à ce show, c’est pour vous annoncer que vous n’êtes pas renvoyés de la WFA… vous êtes engagés à Smackdown » !
Le public encourage bruyamment le manager, scande son nom, avant de scander ceux de Styles et Slater.
Regal : « Heath, lorsque tu as quitté Smackdown, nous ne nous aimions pas, mais tu étais champion. Maintenant, ton attitude et celle de ton groupe, l’EoC, a changé, en bien, alors je serais content si tu venais à toucher un titre bientôt. Quant à toi AJ, j’ai suivi ton parcours à l’UHW, j’ai vu tout ce que tu as dû faire pour être admis à Raw. JBL n’a pas eu raison de toi, mais il a clairement phagocyté ton parcours. J’espère que tu vas te relancer à Smackdown dans un environnement plus juste avec toi. Le Pure title est fait pour toi j’en suis sûr… mais ce n’est pas là que tu te relanceras dans un premier temps… car WFA Universe, AJ Styles participera au Royal Rumble » !
« Comme vous l’avez vu, Paul De Burchill participera au Rumble, il est de Smackdown et même si ce n’est pas moi qui l’est annoncé, je valide la décision de JBL… enfin de Dibiase. Je n’apprécie guère que JBL choisisse également les places de certains membres de son show… mais je n’entrerai pas de ce petit jeu là. Je suis quelqu’un d’impartial. Toutefois, je vais vous annoncer quelques uns des participants au Royal Rumble du côté de Smackdown » !
Roman Reigns ! Richie Steamboat ! John Cena ! Christopher Daniels ! Trent Barreta ! Et Dolph Ziggler » !
La publicité est envoyé dès que le dernier nom est annoncé sous les applaudissements de la foule.
Bookers : Match : Fallenergie Segment : Gbaccaca
JoMo Styles EC3
Messages : 877 Age : 26 Humeur : On mange quoi ?
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:04
@Nak : Avec une petite triche non ? :p
Nak Pénélope du forum
Messages : 2384 Age : 33
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:05
Match sympa ... mais Steamboat qui gagne c'est pas crédible bordel ! Gbacc' je croyais que son rôle était de servir de faire valoir à tout le monde ...
A moins que ... ah ! Il sert de faire valoir à Roman Reigns et les BRC servent de faire-valoir à Steamboat ! Bigre ils sont tombés bas les cyclistes !
En tout cas j'aime la feud Reigns/Steamboat qui se profile. Sinon segment classique de Regal ... Boooorrrrriiiiiing. Attendez que le Gang arrive
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:15
C'est ça ses meilleurs hommes à Regal : un débutant inconnu, un homo refoulé, un dépressif, un serviteur de la vierge, un jeune puceau et un mec qui n'arrive pas à atteindre le Main-Event ? Le GANG a peur...
Début de show très sympathique. C'est cool de voir un match dès l'ouverture.
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:15
Steamboat qui gagne, c'est rare mais vu l'après match, c'est Reigns qui gagne à la fin et pauvres BRC, loin est le temps de la mini domination qu'ils ont eu
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
JGabriel68 Hall Of Famer
Messages : 4907 Age : 29 Localisation : Atlanta, GA
Sujet: Re: WFA Smackdown 26 Mai Dim 26 Mai - 21:18
Bon segment d'intro, et comme déjà dit, le logo du GANG roxxe vraiment !