| [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE | |
|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 20:54 | |
| Quelqu'un a une idée des tarifs ? (parce c'est vrai que ça a de la gueule pour le coup ^^' ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 21:03 | |
| 'tain si ça va chercher en dessous des 100 balles, j'achète. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 21:09 | |
| *_* Omagad j'espère que ça seras pas trop cher... Edit : - Citation :
- The limited-edition collectible will retail at $295 and will be available on the McFarlane Toys online store and WWE Shop starting Friday, December 6, 2013. A limited quantity of statues will be available through Diamond Select Retailers.
|
|
| |
Meryhor VIP
Messages : 3385 Age : 36 Localisation : Campagne bretonne Humeur : Nostalgique
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 21:14 | |
| |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 21:19 | |
| C'est le prix de la collector hein, et apparemment il y aurait tout une gamme. Mais surtout si le partenariat tourne bien on peut espérer des action figurine (beaucoup moins cher du coup) et si elles sont de la qualité habituel des produit macfarlane.... *_* |
|
| |
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 21:36 | |
| Boarf Mattel qui s'occupe des figurines articulés sans sort pas mal je trouve (bon après oui, McFarlane, y'a une Fosse (des Mariannes) entre les deux niveau qualité mais Mattel sort pas du moche (surtout ces Exclusives)). |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Mer 2 Oct - 22:26 | |
| Bon, ça s'accorde pas avec tous les intérieurs, mais le niveau de détail est assez impressionnant! |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Sam 5 Oct - 17:28 | |
| |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE Dim 6 Oct - 10:25 | |
| C'est vrai que même moi qui suis pas fan, j'avoue que je trouve ca plutôt... Enorme. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE | |
| |
|
| |
| [Compétition] Rest in Pieces : la nouvelle énigme de la WWE | |
|