|
|
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 26 Déc - 12:35 | |
| Euh moi j'ai envoyé y me semble Gbacca... Pour le PEOPLE POWER ! Nope ? |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 26 Déc - 13:47 | |
| Ah putaing oui et Godot aussi, juste mes kamarades ne les ont pas mises sur les cook', autant pour moi (et désolé pour la frayeur ) |
|
| |
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 3 Jan - 14:08 | |
| Pour nous envoyer vos créations, le dernier délais est ce soir . |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mar 7 Jan - 17:54 | |
| Juste pour repréciser ici qu'il y aura bien des slammy WFA et qu'ils auront lieu après Mania et que nous avons kwasiment fini de rédiger la liste des nommés.
Par ailleurs, les trophées liés aux asylum awards (micro d'or/match de l'année/rédacteurs de l'année) auront lieu comme d'habitude pendant les AA (donc les matchs de WM 4 seront à priori pris en compte l'année prochaine). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mar 7 Jan - 20:31 | |
| Hell yeah |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mar 7 Jan - 22:27 | |
| Comme dit hein si besoin il y a pour alléger votre boulot, CM Punk m'a confirmé que Voiceless était dispo pour la réception du Slammy ! |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mer 8 Jan - 18:54 | |
| J'en parlerai avec Clowny et Coffee mais un Voiceless TV spécial Slammy Award m'irait bien à priori _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mer 2 Juil - 20:41 | |
| Heel ayant des empêchements pour faire ses promos, nous lui avons accordé un délai de deux jours, soit jusqu’à mardi prochain.
EDIT : Nous avons également hier accordé un délais de trois jours à Nak.
L'ensemble des HB tiens à signaler que nous accordons des délais seulement s'ils sont demandé en avance. Un délais demandé la veille de la clôture de la semaine de promo ( Dimanche donc ) sera refusé. Merci également de ne pas abuser de notre confiance également, ceux à qui nous accordons ces délais on de bonnes raisons pour et si nous constatons qu'il y a abus nous n'accorderons plus aucun délais. Enfin nous nous sommes mis d'accord : Pas plus de trois jours de délai serons accordés, afin de ne pas êtres nous même en retard dans notre tâche ( déjà que même sans ça on est pas toujours ponctuels ^^ ). Merci de votre compréhension. La Sainte Trinité.
Dernière édition par Clown Bastard le Jeu 3 Juil - 17:43, édité 1 fois |
|
| |
François 5 Time World Pronostic Champion
| Sujet: Re: News hors kayfabe Mer 2 Juil - 21:21 | |
| Tout ça à cause de la Coupe du Monde J'déconne _________________ - WFA:
Catcheur WFA Smackdown: Trent Barreta => @WFA_TrentBarreta
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021 |
|
| |
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 3 Juil - 17:44 | |
| L'ensemble des HB tiens à signaler que nous accordons des délais seulement s'ils sont demandé en avance. Un délais demandé la veille de la clôture de la semaine de promo ( Dimanche donc ) sera refusé. Merci également de ne pas abuser de notre confiance également, ceux à qui nous accordons ces délais on de bonnes raisons pour et si nous constatons qu'il y a abus nous n'accorderons plus aucun délais. Enfin nous nous sommes mis d'accord : Pas plus de trois jours de délai serons accordés, afin de ne pas êtres nous même en retard dans notre tâche ( déjà que même sans ça on est pas toujours ponctuels ^^ ). Merci de votre compréhension. La Sainte Trinité. |
|
| |
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 10 Juil - 19:42 | |
| Bon les gars je suis pris dans une école d'AVS un peu pommé dans la cambrousse... sans internet donc. Ce qui veux dire que je doit laisser obligatoirement tomber mon post d'HB à partir de fin Août. A voir si je devrai pas abandonner mes personnages aussi... Si j'ai mes stages sur Perpignan ça devrait pas trop poser de problème, je pourrais promotter de temps en temps et suivre les show même en "différé" mais sinon je pense pas laisser mes personnages sans promotion jusqu’à début Juin.
Enfin voilà pour mon post d'HB c'est sur en tout cas. Bonne merde à mes collègues et j’espère qu'ils trouverons un remplaçant.
|
|
| |
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 10 Juil - 21:14 | |
| T'as pas intérêt à lâcher tes lutteurs, sinon que vont devenir les PWL sans leur papa au bonnet hein hein hein _________________ - WFA:
|
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 10 Juil - 21:37 | |
| |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 10 Juil - 21:51 | |
| |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 11 Juil - 0:18 | |
| Les études, c'te merde ... |
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 11 Juil - 9:14 | |
| Cloooooooooooown ! bravo pour ton école mais.... tu vas nous manquer mon cochon. |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 11 Juil - 9:40 | |
| Félicitation pour ton école Et merci pour le boulot accomplis en tant qu'HB |
|
| |
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 11 Juil - 12:37 | |
| Félicitations ! _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: News hors kayfabe Ven 11 Juil - 21:34 | |
| Félicitations ! Merci pour ton travail faramineux et légendaire de HB et merci pour tes matchs et tes segments mythiques et souvent hilarants. Je ne compte pas le nombre de fois où j'ai éclaté de rire devant mon écran en lisant tes oeuvres, mon bon Clowny. Tu nous auras énormément gâtés durant cet excellent run. C'est une immense perte pour la WFA... |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: News hors kayfabe Sam 12 Juil - 13:09 | |
| Je te souhaite une bonne continuation dans tes études ! Et j'espère te relire au plus vite à la WFA, car tu es un grand auteur et tu es un des piliers de notre e-fed. Ton boulot monstre sur la plupart des shows est remarquable, et rien que pour ça, un grand MERCI s'impose |
|
| |
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
| Sujet: Re: News hors kayfabe Sam 12 Juil - 14:38 | |
| On peut lancer un Kickstarter pour offrir une clé 3G à Clowny. Ca va faire bizarre de plus te lire régulièrement en tout cas... |
|
| |
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 23 Juin - 22:28 | |
| Batman et Robin sont partis, place au Bon, à la Brute et au Truand
(démerdez-vous pour devinez qui est qui ^'^)
Et encore une fois un grand merci à Coffee ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: News hors kayfabe Jeu 23 Juin - 23:37 | |
| J vais pouvoir adapter mes prochaines promos _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News hors kayfabe | |
| |
|
| |
|