| Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] | |
|
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 11:44 | |
| Après trois années de (plus ou moins) bons et (toujours) loyaux services, je rendrai au Royal Rumble mon tablier de headbooker de la WFA. Il est temps pour moi de passer la main, avant d’avoir des nervous breakdowns comme on dit de nos jours et surtout avant d’éviter de tenir le rôle du vieux con qui sait tout et qui n’accepte que ses propres idées. Le temps passe vite ! Je suis arrivé au Royal Rumble 2013, et je n’ai jamais arrêté d’aimer parler boulot, que ce soit avec vous ou avec mes collègues. Idées de booking, matchcard à 40 catcheurs, souhaits de chacun… même si la tâche a été ardue, j’ai toujours eu plaisir à écrire les shows, lire vos commentaires ou vos remarques, discuter des storylines, et surtout tenter de contenter tout le monde (clairement la partie la plus difficile :mrgreen : ). Je quitte ce job avant de ne plus l’aimer. Après le Royal Rumble, je serai un lecteur assidu des shows (ah ! le plaisir de lire des shows sans connaître les résultats à l’avance) et une plume au service de mes ex-collègues. Je reste aussi un conseiller à leur disposition et au votre. Je suis fier d’avoir été autant à votre écoute, même si ça se concluait par moment et malheureusement par des engueulades. Cependant, le plaisir de booker a toujours été le plus grand. Mais ce dont je suis le plus fier, c’est d’avoir donné à l’ensemble d’entre vous des titres récompensant la qualité de vos promos (sauf à certains comme Jean-Do ou Soap, mais vous êtes arrivés trop tard les mecs :lol : ), et surtout d’avoir participé aux grandes heures de rating de la WFA. Même si ce n’est plus ce que c’était, je ne doute pas que cela va repartir ! Et pour cela, j’ai immédiatement accepté l’offre de retour du meilleur headbooker de l’histoire de la WFA : Gbacca. Voilà pourquoi je crois en l’avenir de la WFA : avec Swanton, Frog et Gbacca, je suis sûr que la WFA vivra de belles heures ! J’ignore si c’est un adieu ou un simple « à tantôt » comme on dit chez moi. Dans le doute, je souhaite remercier les personnes avec qui j’ai travaillé. En commençant par ceux qui ont booké. Sans ces petites mains, la WFA ne serait pas ce qu’elle serait aujourd’hui. Ensuite, un grand merci à Clown Bastard. Vieux frère, on a eu du mal à s’entendre sur certains points, mais qu’est-ce que j’ai pu me marrer avec toi ! :lol : T’as toujours été de bons conseils à mon arrivée, et je ne serai pas devenu ce que je suis devenu sans toi. Ensuite, merci à Sexy Boy. Il se montre discret dans son harem, mais t’as été un bon camarade, toujours prêt à nous départager entre moi et Swanton… Quelle transition ! Un grand merci à Swanton… que dis-je ? A mon ami Swanton Bomb ! On a roxxé la WFA à deux, mec ! On a montré qu’on pouvait cumuler études –travail et headbooking ! Nous avons écrit peut-être les plus belles heures de la e-fed ! Merci et bravo à toi de m’avoir supporté ! Froggy, je te laisse entre de bonnes mains. Nul doute d’entre Swanton et Gbacca, tu vas apprendre et progresser ! J’aimerai te promettre un avenir radieux, avec des pages de commentaires… je te laisse avec la WFA à rebâtir. Je ne doute pas que vous allez réussir et que tu y seras pour beaucoup dans cette affaire. Merci d’avoir pris cette décision courageuse de venir nous rejoindre et de cumuler ta vie privée avec ta vie online. Et enfin, le meilleur pour la fin ! Celui qui, avec Clowny, est venu me chercher en 2013 en Nouvelle-Zélande et celui avec qui je fais le tag. Gbacca. Un énorme merci pour ton soutien constant, ton oreille attentive lors de mes coups de gueule ou mes moments de doute, et pour tout ce que tu as fait pour et à la WFA. Mes collègues me voient comme un monument, je te vois comme l’âme de mon e-feed favorite. Chers futurs ex-collègues, bon courage dans cette aventure, et bon vent. Malgré les moments de doute qui viendront, je sais que la WFA repartira de l’avant avec vous trois aux manettes. Et quand je vois des nouveaux aussi motivés, je vois un avenir radieux pour la WFA. Merci pour tous ces souvenirs. Royal Rumble 2013… Royal Rumble 2016… La boucle est bouclée ! Vive vous ! Vive nous ! Vive la WFA ! |
|
| |
YES! NXT
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 11:53 | |
| Merci à toi pour ce temps passé, et quel plaisirs de te lire. Comme tu le dis j'espère que ce n'est qu'un au revoir. Un repos bien mérité! |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 11:54 | |
| C'était beau p'tain _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
FOZ Main Eventer
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 12:05 | |
| Merci beaucoup Coffee, j'espère aussi à très vite ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 12:36 | |
| Merci pour ton boulot Coffee, c'est probablement le job le plus épuisant sur CA et tu l'as fait de façon géniale pendant trois ans! Bravo et j'espère qu'on t'en a pas trop dégouté _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 12:46 | |
| Merci pour tout Coffee ! Et bravo pour ton run qui aura été celui où la WFA a connu ses meilleures audiences et de très nombreuses superbes storylines ! (Et où il y a eu le meilleur champion WHC de l'histoire ). Je sais à quel point la tâche d'headbooker est ardue et à quel point on finit par que trop s'investir dedans tant émotionnellement que personnellement tant s'est prenant... et plaisant aussi d'imaginer toutes ces storylines, toutes ces interactions, ce qui compense, un peu, les côtés où le headbooking est carrément prise de tête ! J'espère en tout cas qu'on continuera à te croiser sur le site et que tu resteras comme tu l'as dit un lecteur assidu une fois que tu seras revenu un "simple" joueur. Tu verras après plusieurs années on apprécie beaucoup de ne plus savoir à l'avance ce qui va se passer ! Merci et bravo ! _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Dernière édition par Gbacca le Lun 18 Avr - 20:40, édité 1 fois |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 13:05 | |
| Hmm... mais tu restes au sein des APA quand même ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 14:00 | |
| On a des ceintures à récupérer, non? |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 18:07 | |
| |
|
| |
Vlad 75 NXT
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 18:11 | |
| Merci pour ton boulot même si je suis nouveau je lisais des show de la WFA sans être inscrits et je vais peut être m'y remettre |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Mer 13 Avr - 20:13 | |
| Bravo Coffee, et surtout merci pour tout ce que t'as fait. Swanton et toi vous avez portés la WFA pendant trois ans, c'est avec vous qu'elle a connu ses plus grandes heures et ce n'est pas pour rien ! C'est un monument qui s'en va, et ça va être très compliqué de te remplacer au pied levé. Triple Hourra! pour le monsieur qui ressemble à George Clooney ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Ven 15 Avr - 19:53 | |
| Je le redis ici, merci Coffee pour tout le travail acharné abattu pour la WFA. Tu as bien mérité du repos, que cela reste avant tout un plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Sam 16 Avr - 12:52 | |
| Pour info, Gbacca nous rejoint right now Profitez bien de votre quadriplette de headbookers! EDIT: Gbacca, confirme-moi que tu es devenu HB sur cookbook |
|
| |
Godot Hall Of Famer
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Sam 16 Avr - 13:06 | |
| Bon retour Gbacca et un grand merci ainsi qu'un grand bravo à Coffee pour tout le boulot accompli ! |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Sam 16 Avr - 13:45 | |
| C'est bon Coffee Et merci Godot ! (en espérant te revoir bientôt dans la fèd ! ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] Lun 18 Avr - 19:57 | |
| Hey ! Ben ça c'est une belle sortie. Merci pour tout Coffee (j'apprécie le petit mot aussi) tu fais bien de quitter le navire avant le burnout, t'as été un super HB et j'ai adoré bosser avec toi (même si les coups de gueules c'est vrai mais bon ça c'est le lot de tout HB)... bref j'ai l'impression de dire des banalités alors je vais conclure. Bravo Coffee pour ta grosse carrière... et ta grosse bite ! *lève son verre* A LA TIENNE ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] | |
| |
|
| |
| Coffee isn't in the bank anymore [news hors kayfabe] | |
|