Et yeah pour Alicia Fox. Tu le sens Godot ? L'odeur du titre.
Richie Steamboat est une mine d'or et en plus avec son petit copain, c'est des éclats de diamant.
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 17:58
Tient, je me demande qui prend le temps d'aider John Cena. En tout cas, j'espère qu'il ne parviendra pas à l'aider car j'adore ce John Cena la.
Ah oui et pour le pseudo enquêteur :
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 17:59
Ahmagad vous êtes complètement fou avec Brock et son GPS Et décidément cette gimmick de Roode est assez énorme, bien joué les gars
Et Sheamus au passage
_________________
Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:01
Et voilà AJ Styles ! En pantalon de combat rouge, il arrive vêtu de sa traditionnelle veste à capuche, capuche qu'il ôte avec sa classe habituelle, s'attirant une belle pop de la part du public. Il pointe alors du doigt le titantron ...
... pour annoncer l'arrivée de son partenaire, Christopher Daniels ! Les deux hommes ont en effet fait cause commune contre les BRC, et reforment un duo pour le moins légendaire. Daniels prend son temps et entre de manière assez théâtrale, avant de gratifier son acolyte d'une petite accolade. Tout en chauffant la foule, ils rejoignent le ring, puis se préparent pour un match qui s'annonce palpitant. Alors qu'ils effectuent des mouvements d'échauffement voilà que les lumières de l'arena s'éteignent !
Deux silhouettes lumineuses se détachent dans l'obscurité. Les lumières se rallument, laissant le public voir au grand jour les champions par équipe de la fédération ! Chris Jericho et Christian sont sur le titantron, ceintures à l'épaule ! Le public les accueille de manière plutôt positive mais aussi avec une certaine méfiance suite à leurs agissements lors du dernier show. Quelques fans lancent tout de même un chant "One More Match", repris par une partie du public, ce qui fait sourire les champions. Très discrets, ils se contentent de marcher tranquillement sur la rampe, puis de gagner le ring, où ils remettent leurs ceintures à l'arbitre. On sent leurs adversaires assez méfiants également. Styles et Daniels discutent, et c'est finalement le second nommé qui va débuter le match. Jericho et Christian sont également en grande discussion. Discussion qui s'éternise et pousse l'arbitre a aller leur dire d'accélérer un peu les choses. Les deux hommes ignorent totalement l'officiel, et poursuivent leur conversation, souriants. Finalement Christian entre sur le ring, avec un grand sourire. La cloche sonne !
"WFA Tag Team Champions" Wrestling Class Heroes vs AJ Styles & Christopher Daniels
C'est avec un certain respect que Christopher Daniels s'avance vers son adversaire. Il lui tend même la main, sous une belle pop. Poignée de mains entre les deux hommes. Mais ... Christian recule et fait signe à Daniels d'attendre ! Il tend sa main à l'officiel, tout sourire, semblant s'excuser pour son comportement d'avant le début du match. Surpris l'arbitre lui fait une poignée de main rapide, et l'enjoint à reprendre le combat. GIFLE DE CHRISTIAN SUR L'OFFICIEL ! WHAT THE FUCK ??!! IL FAIT SONNER LA CLOCHE ! DISQUALIFICATION DES WCH !
"They are the winners by Disqualification ... The Team of AJ Styles and Christopher Daniels !"
Styles et Daniels protestent vers l'officiel puis vont immédiatement confronter les champions par équipe. La foule est complètement dépassée, et des huées retentissent devant ce "non-spectacle". Devant la bronca générale, Christian et Jericho restent de marbre, ne répondant pas aux injonctions de leurs adversaires, qui vont même jusqu'à les pousser assez fortement. Finalement les deux anciens lutteurs de l'UHW quittent le ring, très en colère. L'arbitre vient demander des explications à Christian en se frottant la joue, mais Captain Charisma l'écarte calmement mais fermement, en l'enjoignant de se taire. Jericho et Christian reprennent leurs ceintures, et quittent le ring. Ils rejoignent le titantron, et avant de pénétrer dans les coulisses, lâchent trois mots. Une idée, qu'ils ne veulent plus lâcher et dont ils ne démordent pas.
"One ... More ... Match ..."
Ils se tiennent immobiles, devant un public qui ne sait pas si il doit les soutenir où les haïr, fixant le vide, déterminés. Et sans un mot, avec une effrayante indifférence, ils retournent dans l'ombre.
Matt Striker :... Ok ! BULLSHIT !
JR : Et bien je... je suis plutôt d'accord même si...
Matt Striker : Même si que dalle ! Les coups de putes pour garder leurs ceintures d'accord ! Pour éviter de se salir les mains contre une tag team minable comme les deux pinpin sur le ring d'accord ! Mais pour offrir un title shot a une tag team qui a déjà eu ce qu'elle voulait ? C'est quoi ça une revendication syndical ? Mes Working Class Heroes si pure et parfait qui deviennent des communistes ? JE DIT NON !
JR : Hum... une fois de plus je ne voyais pas le problème sous cet angle. Se mouiller pour aider une autre tag team c'est courageux et respectable...
Matt Striker : Ouais c'est ça cause toujours Karl Marx.
JR : Fermez là Matt ! ... Mais ce genre d'action est aussi un manque de respect envers les autres équipes, comme les récentes Style et Daniels ou les APA version Joe et Carlito... ça manque de classe dirons nous.
Matt Striker : En voilà qui manque pas d'prestige ! HE COME THE PAIN !
Et voilà Brock Lesnar qui fait son entrée sous le titantron, seul, sous les sifflets de la foule. Il est en tenue de ring, visiblement prêt pour le combat. Il a cependant un micro avec lui. Il se dirige sur le ring, avec un sourire narquois sur le visage, visiblement très sûr de lui. Il se place au milieu du ring, attend que la musique se coupe, puis sourit encore plus en entendant les huées redoubler d’intensité.
Lesnar : « Chaque acte a des conséquences… à la WFA en particulier ! Bobby Roode… amène ton sale cul de flic sur ce ring j’ai à te parler » !
Robert Roode arrive sous le titantron sous les applaudissements du public (et oui un flic applaudit on ne voit ça qu’à la WFA), visiblement passablement irrité. Il n’est pas en tenue de ring, contrairement à celui qui vient de lancer le défi mais il a lui aussi un micro en main. Il avance vers le ring, un pas déterminé, puis se place en face du membre du Gang.
Roode : « Je n’ai pas de temps à perdre en défi pitoyable qui viennent probablement d’une brute qui cherche à compenser ses minables performances sexuelles en martyrisant son prochain pour se sentir un véritable homme et qui a pris l’habitude de se faire commander aussi bien à la WFA qu’à la maison où c’est clairement madame qui doit porter la culotte. Maintenant, va consulter un psy, grandis, éloigne-toi de JBL et du Gang avant qu’il ne soit trop tard et laisse-moi continuer mon enquête ».
Lesnar : « Oh… alors le petit poulet ne serait en fait qu’une poule mouillée hein ? Une petite poule qui a peur de se faire dévorer tout cru par le grand méchant loup » ?
Roode : « Ecoute… Brock… au lieu de t’enfoncer en utilisant des métaphores dignes d’une cours d’école primaire qui montrent clairement qu’en plus d’être bête tu n’as pas reçu une instruction digne de ce nom ce qui fait de toi un grand benêt dont tout le monde se sert, tu ferai bien de quitter ce ring et d’éviter de continuer à te ridiculiser plus longtemps ».
Lesnar : « Moi je suis ridicule ? Inspecteur Roode hein ? Tu sais où tu es ici ? Ce n’est pas un poste de police, c’est la WFA et ceci est un ring de catch… si tu tiens à rester dans cette compagnie tu vas devoir lutter ».
Roode : « Je ne suis pas ici pour lutter, je suis ici pour enquêter, je crois déjà te l’avoir dit ».
Lesnar : « Et si je te dis que si tu me bats tu auras droit à une place dans l’Elimination Chamber ».
Roode : « Tu penses vraiment que l’appât du gain peut me corrompre ? Tu te fourres ton gros doigt dans l’œil ! Je ne suis pas ce genre de flic ! Rien ni personne ne me détournera de mon enquête » !
Lesnar : « Devenir champion de la fédération te donnerai plus de pouvoir… »
Roode : « Entrer dans cette Elimination Chamber m’assurerait surtout de me retrouver à trois contre un face aux membres du Gang ! C’est bien… plus vous gesticulez plus vous confirmez mes soupçons ! Bande d’imbéciles… maintenant je… »
JBL fait maintenant son apparition sous le titantron sous les huées de la foule, micro en main.
JBL : « C’est étonnant monsieur Roode… que vous ne vous soyez pas rendu compte que celui qui avait le pouvoir ici c’était moi. Ce match… Brock vous a laissé la possibilité d’y répondre en Homme. Vous avez répondu en flic… en lâche donc. Mais ce match est prévu sur le programme. Brock Lesnar contre Bobby Roode aura lieu pas plus tard que maintenant… et si vous gagnez vous serez dans l’Elimination Chamber. Il va falloir que vous appreniez une chose inspecteur, à la fin, il n’y a qu’un gagnant… et son nom est John Bradshaw Layfield » !
Matt Striker : Ouaiiiis... euh j'ai pas compris ?
JR : Roode est fichu et il n'a aucune échappatoire. S'il perd Lesnar le détruit, et s'il gagne il se retrouvera dans une Elimination Chambers enfermé avec Lesnar, Batista et Randy Orton...
Matt Striker : Donc c'est tout bon pour les méchants ?
JR : Oui.
Matt Striker : OUAIIIIIIIIIIS !
*Ding, ding, ding*
C’est parti la cloche a sonné, on débute le match. Les deux hommes s’approchent l’un de l’autre, premier contact, qui tourne à l’avantage de Brock, puisqu’il prend Roode en Waistlock. Takedown de The Beast, il enchaîne, Forearm Smash sur le front de Bobby, première tentative de tombé, 1, Non ! Le canadien se dégage rapidement. Les 2 hommes reviennent rapidement sur leurs jambes, et tournent dans le ring. Second contact, cette fois remporté par Bobby, Headlock Takedown ! Il contrôle difficilement Lesnar au sol parce que ce dernier s’agite énormément pour se dégager vainement, Roode se traine sur le ring pour ramener The Beast hors de portée des cordes mais ce dernier parvient à sortir de la prise et va se réfugier dans les cordes, l’arbitre s’interpose et fait reculer Bobby Roode. Bobby secoue ses bras tandis que Brock se relève doucement en fixant son adversaire. Lesnar propose une épreuve de force au détective de la WFA, ce dernier l’accepte mais se fait prendre par surprise, coup de pied dans l’abdomen, The Pain entame une série de droite dans la face de Roode, ce dernier vacille et s’écroule contre le coin du ring, The Freak prend de l’élan, Running Knee Strike dans la tempe, tentative de tombé, 1…2 Dégagement de Roode ! Il s’aide des cordes pour se relever, mais Lesnar fond sur lui et enchaine avec un coup de bélier dans le coin qui plie Bobby sous l’impact. The Next Big Thing recule et évalue la situation, il se dirige vers Roode qui se tient le ventre. Brock attrape le poignet de son adversaire et le projette dans le coin opposé mais le canadien contre, Lesnar rebondit dans le coin, Running Bulldog de Bobby ! Tombé, 1…2… Brock brise le compte et roule vers l’extérieur pour reprendre ses esprits.
Bobby descend directement mais Lesnar l’accueille comme il se doit, Shoulderblock. Lesnar rentre sur le ring pour briser le compte, il ressort et se dirige vers son adversaire qui commence à se relever, il le traine, lui écrase la tête contre le ring, puis contre l’escalier le projette violemment contre les barricades qui reculent d’une bonne dizaine de centimètres suite au contact. Brock renvoie Roode dans le ring et le suit de près, le canadien est maintenant à genoux mais The Next Big Thing est déjà présent à ses côtés, coup de coude sur le crâne du détective. Knee Drop suivi de la tentative de tombé mais Roode ne laisse pas le temps à l’arbitre de taper 1 sur le ring. Bobby roule à son tour vers l’extérieur pour reprendre ses esprits, Lesnar descend rapidement mais Roode y rentre et l’attend, The Freak y retourne également mais se fait tamponner par Roode avec un Shouderblock, puis un second. Bobby prend le contrôle et veut placer The Beast dans le coin mais il esquive et Waistlock, Lesnar pousse Roode dans les cordes et Roll Up 1…2…2,5 ! Bobby Roode est passé à un cheveu de perdre ce match, les 2 combattants se dressent d’une traite mais c’est Roode qui reprend le contrôle du match Front Headlock ! Suplex ! Lesnar commence à manquer de souffle et devient écarlate, Roode relève son adversaire et veut imprimer son rythme mais The Pain passe par derrière et pousse Roode qui vient s’écraser dans le coin, Lesnar s’empresse de monter sur la troisième corde et attend que Roode se relève, Lesnar n’est pas à l’aise sur le coin mais y tient malgré tout. Roode revient doucement sur ses pieds, Lesnar trépigne d’impatience, le canadien est désormais debout, The Freak s’élance, Shoulderblock parfaitement exécuté !! Tombé, 1…2…2,8 !! Lesnar est en pleine bourre, il attend que son adversaire soit debout, coup de pied dans l’abdomen, Tiger Powerbomb !!! Tentative de tombé, 1...2… Roode se dégage ! Lesnar redresse son adversaire et l’envoie dans les cordes, Bicycle Kick ! Contré par Roode qui esquive la botte de Brock, il continue dans les cordes Clothesline, Brock Lesnar est étalé au centre du ring, il se relève de suite mais c’est Roode qui enchaine avec son Roode Awakening! C’est porté !! Tombé du détective 1…2…3 Non Lesnar avait le pied sur la corde ! Il n’en croit pas ses yeux. Roode retourne Sheamus et veut le mettre dans sa prise de soumission, le Fujiwra Arm Bar mais The Freak roule et envoie Roode sur la seconde corde. Lesnar s’élance vers Bobby , Drop Toe Hold de Roode, il lui chope le pied et Fujiwara Armbar !!! Lesnar est pris dans le piège mais il résiste tant bien que mal, la prise est magnifiquement portée, Lesnar est rouge de douleur, il hésite entre taper ou chercher un moyen de se défaire de la prise, il se tortille et rampe vers les cordes, Bobby Roode exerce encore plus de pression sur le bras de Lesnar mais il parvient à rouler et à mettre Roode sur son dos, ce dernier relâche la prise. The Pain se redresse illico mais Roode enchaine avec un Low Dropkick dans le genou. Il continue à peser sur Lesnar avec une Headlock fermement maintenue.
Brock Lesnar cherche désespérément un moyen de sortir de la prise, il roule sur tous les côtés mais l’inspecteur Roode ne lâche pas la prise. The Freak lance ses bras en direction du visage de son adversaire, il parvient à l’aveugler, pas très académiquement mais ça lui permet de se remettre debout mais toujours sous le contrôle de Roode. Il s’en suit un, puis deux ensuite trois coups de genou qui font reculer le canadien. Ce dernier ne voulant pas perdre la main, assène un coup d’avant-bras sur le dos du membre du Gang suivi d’un écrasement de la tête dans le coin. Lesnar titube et pose un genou à terre, Roode s’approche de lui mais est accueilli par un Lowkick, YAKUZA Kick dans la face !!!! Bobby Roode est sonné et étendu sur le sol, Lesnar le redresse et l’envoie hors du ring et lève les bras mais Bobby s’est raccroché aux câbles et veut rentrer mais Lesnar l’arrête et le place contre les cordes, c’est parti pour une série de coups d’avant-bras sur le torse, Lesnar hurle et porte les coups sur la poitrine du canadien, les fans conspuent Brock qui fait rentrer Roode pour de bon dans le ring. Lesnar projette Bobby dans les cordes, Powerslam !! Tombé du Freak , 1…2…non, le canadien se libère du compte et en se dégageant, il envoie paître Lesnar hors du ring en s’extrayant du compte.
Le public se fait entendre et ne veut pas que ce match se termine en Count Out, des ‟Let’s go Roode″ sont perçus dans l’aréna. L’arbitre en est à 6 lorsque Lesnar est revenu sur ses jambes, Bobby le rejoint mais Brock l’agrippe par le slip et l’envoie tête première dans la table des commentateurs. L’arbitre est à 8 lorsque Lesnar soulève Roode et le fait rentrer dans le ring, à son tour The Freak y pénètre. Roode vacille mais est debout, il se tient la tête, The Pain se rue sur lui et Atomic Drop du canadien ! Roode reste planté debout sur place et Lesnar passe de l’autre côté des cordes et Slingshot Shoulderblock ! Brock agrippe le bras de Cena et le place pour sa prise de soumission, Kimura Lock ! Roode secoue la tête pour signifier qu’il n’abandonne pas, il se traine péniblement vers les cordes, il est à 50 cm mais Brock le fait revenir au centre du ring. Le dos de l’inspecteur Roode est broyé par l’étreinte du membre du Gang, Roode lève le bras et demande le soutien du public qui lui rend, Il s’appuie sur ses deux pieds et avance vers les cordes salvatrices qu’il attrape enfin. Les dommages sont faits mais Roode est toujours en lice pour gagner ce match. Brock se rend dans le coin et se tape sur la poitrine avec sa main, il signifie que c’est la fin, Roode est dans le coin opposé et s’aide des câbles pour se remettre debout, il y est, Roode se retourne, SPEAR !!! Esquivé par le canadien qui a sauté in extrémis, Roode l’attrape par le bras, Spinebuster !!! Roode s’effondre sur Lesnar pour le tombé, 1…2…3 NOOOOON !!! The Freak lève l’épaule au dernier moment. Le public hue alors que Cena se retourne vers l’arbitre qui lui dit qu’il y a eu que 2. Roode redresse une nouvelle fois Lesnar qui sue de grosses gouttes et le remet sur ses jambes, il attrape le bras, German Suplex ! Esquivé par Lesnar qui bloque la prise, il passe derrière son adversaire, Roll Up ! 1…2…2,99 ! Les 2 combattants sont à la rupture et le premier à prendre l’avantage sera le dernier du match. Roode et Lesnar se redressent à l’unisson, Lesnar se rue sur Roode, ce dernier le capte et Spinning Powerbomb !!! Roode s’affale sur le corps inerte de Lesnar, 1…2….3 !!!
*Ding,ding, ding*
Roberts : Here is your winner Bobby Roooode !
Match 1 : Nak / Segment : Gbacca / Match 2 : François
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:08
Beaucoup de choses dans ce poste et beaucoup d'excellentes choses.
Layla vs Serena Lesnar & Roode La rivalité HD vs BRC qui s'intensifie semaines après semaines Cena
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:10
Je tiens à signaler que Brock à fait exprès de perdre pour que le Gang puisse détruire cet inspecteur à la noix lors du prochain PPV.
PS : Brock aurait besoin d'un nouveau GPS pour trouver la salle du prochain show de la WFA car son ancien GPS ne fonctionne plus, obsolescence programmée ...
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:15
La scène qui suit semble être filmée depuis un portable, le vent et la neige rendent la qualité encore plus dégueulasse... mais petit à petit les spectateurs commencent à reconnaitre les deux protagonistes. Et c'est une volé d'encouragements qui s’élèvent des gradins ! Ce sont les Bad Mood Miracles !
Cesaro : Bonsoirs WFA City ! Je suis Antonio Cesaro !
Ambrose : Bonsoirs WFA City ! Je suis Dean Ambrose !
Cesaro : Et ENSEMBLES nous sommes...
Ambrose : Les Bad Mood...
Cesaro : Miracles !
Foule : BMM ! BMM ! BMM !
Cesaro : JBL, tu voulais que nous nous séparions, tu voulais qu'Ambrose aille à Smackdown et moi à RAW, que nous mettions dernière nous cette longue et périlleuse ascension vers la gloire et les titres tag teams... pour nous remplacer par les Nasty Boyz ?
Ambrose : Jamais vous entendez ? JAMAIS ! Nous sommes les Bad Mood Miracles, nous ne sommes pas des petits chien-chien pour qui vos désirs sont des ordres. Nous sommes deux chiens fous, les moutons noirs de votre bergerie. La preuve, vous vouliez que j'aille à Smackdown ?
Cesaro : Vous vouliez que je sois à RAW ?... Et bien nous voilà en Suisse !
Ambrose : On prend des vacances dans le pays de Cesaro et on fait des matchs dans des petites fédérations d'Europe !
Cesaro : ET TOUJOURS EN TAG TEAM !
Ambrose : Alors oui il n'y a plus de strass et de paillettes, mais l'important est là... la meilleure tag team de toute cette industrie ne peux pas finir comme ça. Pas sur une décision de deux bureaucrates véreux au cul vérolés et au couilles rabougries.
Cesaro : Il s'agit de justice ! Et en ce sens nous encourageons nos camarades Jericho et Christian dans leurs combats pour nous laisser disputer One More Match ! Car nous le méritons !
Ambrose : Et vous WFA Univers, malgré tout nos différents, vous méritez aussi le meilleur, vous ne méritez pas de voir un match avec les Nasty Boyz, un attrape pognon... le catch ne s'en remettra pas.
Cesaro : So, Laurinatis, John. Je vous le dit de la façon la plus neutralement suisse du monde... allez vous faire foutre ! Nous ne reviendrons que lorsque nous aurons droit à ce One More Match pour les titres tag teams et pas avant !
Ambrose : D'ici là restez penchés sur nos twitters. Suivez nous sur Facebook et abonnez vous sur notre chaine Youtube pour voir tout nos match dans les petites fédérations Européennes.
Cesaro : Et vivement que ce télésiège finisse de nous faire monter qu'on retourne au chalet se prendre une bonne fondue !
"CLONC !"
Ambrose : ... Est ce qu'il s'est... ?
Cesaro : Bloqué ? Oui je crois oui.
Ambrose : ... On est bloqués alors ?
Cesaro :... Je crois que oui...
Ambrose : ...
Cesaro : ...
Ambrose :... Quand te reverrai jeeeeee... ♪♫
Cesaro : Don't !
*****
Roberts : Ladies and gentlemen… The Following Contest is a Tag Team Match, and it is sheduled for one fall !!!
Roberts : From New York, New York, weighing in at 202 pounds, Trent Barreta !!!
Le vainqueur du Royal Rumble match et donc le premier à faire son arrivé. Il descend la rampe en tapant dans le plus de main possible avec une grosse ovation de la foule tandis que la musique de son partenaire du soir se fait entendre.
Roberts : And is partner, from Aberdeen, Washington, weighing in at 210 pounds, Daniel Bryan !!!
Ces apparitions se faisant rare, la foule ne sait pas trop comment réagir à l'arrivé de Daniel Bryan. Certain l'applaudisse alors que d'autre le hue. Ce dernier, l'air déterminé, descend la rampe et rejoint sur le ring son partenaire mais aucun des deux ne regardent l'autre.
Roberts : And their opponents, representing The Gang, at a combined weight of 533 pounds, Batista and Randy Orton !!!
C'est sous de très forte hué que les deux membres du Gang font leur apparition. Ces derniers ne perdent pas une seconde et se dirige vers le ring pour le début de ce match.
Orton & Batista ( Swanton Bomb & Tombstone ) vs Daniel Bryan & Trent Barretta ( Thib & François )
L'arbitre vient de faire sonner la cloche mais le match ne débute pas pour autan. En effet aucune des deux équipes ne parvient à se mettre d'accord sur qui doit débuter la rencontre. Batista en rigole et demande sur le ton de la boutade si Orton et sur de pouvoir rivaliser contre l'un de ces deux adversaires. Cela ne semble pas plaire à Randy qui s'avance vers le centre du ring tout en ignorant Batista qui rejoint le coin l'air amusé. De l'autre coté cela ne va guère mieux, c'est un dialogue de sourd entre Trent Barreta et Daniel Bryan. Les deux hommes finissent par être obligé de faire un Pierre-feuille-ciseaux et c'est Trent Barreta qui remporte ce jeu. Le match peut donc débuter entre le vainqueur du Royal Rumble match et le champion du monde. Les deux hommes se tournent autour avant de débuter une épreuve de force, vite remporté par Randy Orton qui repousse son adversaire dans son coin, pour faire le tag avec Batista de façon assez brutal. L'Animal grimpe dans le ring, et donne un coup de coude dans le visage de son adversaire, avant d'attraper le bras de son co-équipier pour l'envoyer à pleine vitesse vers Trent pour qu'il exécute une corner dropkick ! Barreta tombe au sol et le tombé est rapidement tenté par Batista ... 1 … Et dégagement de Trent Barreta. Le membre du Gang relève son adversaire et le ramène dans le coin du ring, le bloquant avec son coude pour faire le tag avec Orton qui remonte dans le ring, et envoie un coup de pied dans le ventre de Trent tout en regardant Batista. Le champion tire ensuite Barreta vers le centre du ring, toujours en ayant un oeil vers son partenaire et ce moment d'inatention permet à Trent de se dégager de l'emprise d'Orton et fait le tag avec Bryan. Sauf que la manière dont Trent à effectué le tag n'a pas plu à Bryan. Alors que Trent roule hors du ring pour reprendre son souffle, Bryan le regarde, puis se tourne vers Orton et fait le signe du break, avant de descendre du ring.
Le public et Randy son très surpris par l'attitude de l'American Dragon et ne savent pas comment réagir alors que les deux hommes commencent à se disputé, et se bousculer à l'extérieur du ring sous le regard incrédule de leurs adversaires. Randy finit par en avoir marre et descend du ring pour avancer discrètement derrière le dos de Daniel mais Trent fait un signe en direction de son partenaire permettant à ce dernier de se retourne et envoyer un coup de pied dans l'abdomen du champion. Puis les deux hommes attrapent le visage du membre du Gang l'envoyant contre les barricades sous l'ovation des fans. Bryan revient sur le ring pour faire le tag avec Trent, tout en le défiant du regard. Ce dernier descend du ring, brisant le compte de l'arbitre, et envoie un coup de pied dans la face d'Orton qui se relevait. Trent le relève et le remet sur le ring pour ensuite monter sur le tablier. Randy Orton se relève, un peu sonné, et springboard crossbody porté par Trent Barreta qui enchaîne avec le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement d'Orton. Trent se relève et attend que son adversaire fasse de même sauf qu'il ne s'est pas apperçu qu'il était proche de Bryan qui en profite faire le tag ! Trent semble très énervé mais rejoint son coin sans faire d'histoire. Daniel, lui, entre dans le ring et se propulse à l'aide des cordes pour revenir avec une leg drop ! Il tente le tombé ... 1 ... 2 ... Dégagement ! Bryan tape d'énervement au sol, il relève son adversaire pour le ramener dans son coin du ring et effectue le tag avec son partenaire pour porter une double suplex sur Orton, tombé effectué … 1 ... 2 ... Et dégagement de Randy. Trent donne des coups de genoux dans la face de son adversaire, puis s'approche des cordes, et saute sur la seconde corde pour un moonsault sur Randy avant d'effectuer le tombé ... 1 ... 2 … Et encore un dégagement du champion du monde.
Trent relève son adversaire, il lui met un coup de coude dans le visage pour ensuite l'envoyer contre les cordes et tenter une clothesline qui est esquivé par Randy qui prend de la vitesse à l'aide des cordes et donne un coup de Belier qui sèche Trent Barreta. Mais au lieu d'enchaîner, Randy se retourne et demande à Batista pourquoi il ne l'a pas aidé et pourquoi il sourit en ce moment même. Batista n'a pas le temps de lui répondre puisque Trent en à profité pour aller faire le tag avec Bryan qui retourne Randy vers lui et lui assène plusieurs kick ! Daniel continu ses coups de pied jusqu'au moment ou Randy parvint enfin à répondre avec une droite, puis une seconde. Bryan recule, il aveugle alors Randy et en profite pour se projeter dans les cordes mais Randy le réceptionne avec un Powerslam ! Les deux hommes sont au sol, Batista frappe dans ses mains pour encourager Randy Orton, et tend sa main vers lui pour le tag. De son coté, Daniel Bryan se relève et part directement faire le changement, changement qui ressemble d'ailleurs à un atémi, ce que n'apprécie que très modérément Trent Barreta qui ne se prive pas pour le lui signaler. Batista, lui, encourage Randy à faire le tag. Ce dernier se relève et fait le tag avec son partenaire tout en le défiant du regard, Batista en souri et rentre enfin sur le ring. Trent s'approche de Batista et reçoit un violent uppercut ! Il se relève groggy, et reçoit un coup de genoux dans l'abdomen avant de se faire envoyer contre le coin du ring et recevoir un corner clothesline, suivit par un sidewalk slam pour le tombé … 1 … 2 … Et dégagement de Trent Barreta.
Ce dernier se dépêche de rouler hors du ring pour reprendre son souffle tandis que Batista fonce vers Daniel Bryan pour tenter de le frapper mais celui-ci saute du ring avant de se faire toucher. Le public applaudit, alors que le Bryan va voir son co-équipier et lui demande de manière condescendance s'il va bien. Trent lui répond alors sèchement qu'il n'a pas besoin de lui ce soir et qu'il devrait retourner vers les vestiaires. les deux hommes remontent sur le tablier du ring avec un Bryan en colère. Trent est de retour sur le ring et Bryan fait le tag en tapant sur le dos de son partenaire. Il lui fait alors signe de quitter les abords du ring avant de demander à Batista de venir vers lui. Ce dernier en sourit et s'avance vers lui pour une épreuve de force mais il reçoit un coup de pied dans l'abdomen qui le fait tomber à genoux permettant à Bryan d'enchaîner avec un Dropkick ! Bryan semble provoquer Trent puis il tente le tombé … 1 … 2 … Et dégagment de l'Animal ! Les deux hommes se relèvent, Batista envoie un coup de genoux dans le ventre de son adversaire, pour ensuite le bloquer dans un coin vide, et ainsi envoyer plusieurs droites dans le visage. L'arbitre demande à Batista de stopper ses attaques mais Batista ne semble pas résolu à l'écouter. Trent tente aors d'entrer sur le ring pour se plaindre à l'arbitre de l'attitude du membre du Gang obligeant l'Homme rayé de blanc et noir à se tourner vers Trent pour le ramener à la raison. Batista regarde en direction de Trent et ne fait plus attention à Bryan qui le surprend avec coup d'avant bras dans ses parties intimes ! Batista se tient ses bijoux de famille en hurlant de douleur.
C'est au tour de Randy Orton de tenter d'entrer pour dire à l'arbitre que leurs adversaires ne sont que des tricheurs, l'arbitre se précipite alors vers lui laissant Daniel Bryan arborer un large sourire avant d'écraser une nouvelle fois les parties intimes de Batista qui hurle encore plus fort. Puis, Bryan recule un peu, il attend que Batista se mette à genoux. Une fois que cela fait, il porte un Big Boot en plein dans la face de son adversaire qui, en essayant de se relever n'avait pas vu Daniel Bryan arriver lui. L'American Dragon, ramène Batista vers le centre du ring et tente le tombé ... 1 ... 2 … Et dégagement de Batista ! Daniel Bryan n'apprécie pas de voir son adversaire se dégager, il lui envoie des droites au sol. Il part ensuite faire le tag avec Trent Barreta, et les deux hommes tirent Batista vers leur coin. Daniel Bryan passe sur le tablier, et le tag est fait, le permettant de revenir alors que Trent prend sa place et envoyer plusieurs coups de pied dans le ventre de leur adversaire jusqu'à que le compte de l'arbitre arrive à 4, afin de faire le tag avec Trent pour échanger leur deux rôles. Les deux hommes effectuent la même manoeuvre plusieurs fois, ce qui surprend la foule jusqu'à ce que Bryan provoque Trent en refusant de faire le tag. Il relève Batista mais celui-ci se rebelle avec un coup de coude dans le visage de l'American Dragon puis un autre sur le visage de Trent qui était sur le tablier et chute à l'extérieur du ring, et une droite pour Bryan qui s'écroule !
Batista recule un peu et laisse Bryan se relever, il ne voit alors pas l'Animal venir pour lui porter une Big Boot en plein visage, avant d'effectué le tombé … 1 … 2 ... Et non, dégagement de Bryan. Les deux hommes restent au sol, l'un sonné après avoir reçu une botte en pleine tronche, et l'autre qui souffre encore au niveau des parties. Les deux catcheurs rampent vers leur coin respective, et le tag est effectué des deux cotés, Trent se précipite un peu trop vite, il se prend un Shoulder Block de Randy Orton ! Celui-ci sourit, puis part se projeter contre les cordes alors que Trent se relève, et Clothesline de Randy qui couche son adversaire au sol. Le public hue le membre du Gang qui en rigole, puis fonce vers les cordes pour prendre de la vitesse mais Bryan lui accroche le pied. Résultat, Orton trébuche et tombe au sol. Les deux hommes sont au sol, et se relèvent avec un peu de difficulté, Trent envoie un coup de pied dans le ventre de son adversaire, suivit d'une droite en plein visage. Le public applaudit et le vainqueur du dernier Royal Rumble se projette contre les cordes mais Randy se relève à la vitesse de la lumière et receptionne Trent avec son Powerslam ! Il le relève et Spinebuster ! Il se couche maintenant sur Trent pour le tombé … 1 … 2 … Et dégagement ! Trent tente de se relever mais reçoit un violent coup de pied de Randy qui enchaîne avec son tour du déshonneur ! Puis il le relève et le projette dans les cordes, Trent s'accroche aux cordes permettant à Daniel Bryan de faire le tag discrétement. Randy se dirige vers Trent, le saisit et fait un enfourchement. Bryan arrive par derrière, le retourne mais Randy ne se laisse pas surprendre et enchaîne les coup d'avant bras sur le visage de Daniel Bryan qui ne peut rien faire ! Trent grimpe sur les cordes, il attend que Randy se retourne vers lui. Il sélance maintenant mais le champion du monde le receptionne et se baisse pour que son genoux tape le dos de Trent. Puis il le lâche et ce dernier quitte le ring. Maintenant débarrassé de Trent, Randy se dirige vers Daniel Bryan toujours au sol mais se fait surprendre par un Roll-up … 1 … 2 … Et dégagement de Randy ! Daniel reste au sol alors que Randy se relève et fait maintenant par ces gestes habituels comprendre à tous et toutes qu'il s'apprête à placer son RKO. Daniel commence à bouger, il ne voit pas Randy derrière lui et se relève, il se retourne et RKO de Randy Orton parfaitement porté ! Il s'apprête à tenter le tombé mais Batista fait le tag ! Ce dernier entre sur le ring alors que Randy est furieux, Batista en rigole une nouvelle fois et dit à Randy qu'il avait besoin de se dégourdir les jambes. Randy se résout à retourner dans son coin mais tourne le dos au ring. Batista, relève Bryan et BatistaBomb ! Il tente le tombé … 1 … 2 … Et 3 !!! Victoire du Gang !
L'arbitre lève le bras de Batista et ce dernier invite son partenaire à le rejoindre. Orton est fou de rage et cri à Batista qu'il est sur qu'il l'a fait exprès pour l'humilier. Batista fait mine de ne pas comprendre et lève le bras d'Orton. Les deux hommes repartent ensuite vers les vestiaires tout en continuant leur discussion.
Segment : Clown Bastard / Main Event : Godot
Merci à tous les bookers et à tous ceux qui ont lu et commenté le show, ou qui liront et commenteront le show !
A dans deux semaines pour WFA Smackdown et les promos !
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:17
Roode
Godot Hall Of Famer
Messages : 4752 Age : 34 Localisation : Dans le TARDIS.
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:24
Très bon show, je félicite tous les bookers pour leur travail. Pour l'horaire, je préfère que les shows ait lieu l'après midi plutôt que le soir comme avant. Après, peut être que 18h serait un meilleur horaire.
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:26
On va tenter 18 heures pour le prochain Smackdown
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
SwantonBomb Head Booker
Messages : 1776 Age : 30
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:41
Dave
Excellent RAW une fois encore. Bravo à Godot, à Gbacca, à CB, à MCITB, à Nak, à François, à toute l'équipe quoi et à Sexy.
Dave
Pour l'horaire, je trouve ça bien. Je pense qu'il faut mettre un peu plus de 10 minutes entre deux postes par contre.
Dave
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:46
Nous aussi, on va partir sur 15 minutes entre chaque post, sauf entre le dark segment et le début du show
_________________
WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 18:55
Sacré Raw malgré le format raccourcis. BRC vs HD est vraiement une très bonne feud, et chaque semaine on en redemande toujours plus!
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:00
Le raccourcis c'est juste le temps entre chaque posts. La quantité de segments et match est la même ( quoi qu'on a eu un show avec beaucoup de segments cette semaine ). Content que ça vous plaises.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:03
Génial !!! Cet épisode de WFA Raw est génial ! De bout en bout c'est excellent, il n'y a rien à jeter. Les storylines avancent et se déroulent sous nos yeux pour notre plus grand plaisir ! Un grand coup de chapeau à toute l'équipe, c'est du super boulot, vraiment !
Dans le dark segment, j'ai kiffé Josh Matthews en mode téméraire inconscient. J'ai adoré le segment d'ouverture qui était phénoménal avec les discours de Trent, Bryan et Orton au cordeau et donc la rixe Callihan/Anderson avec Cena bourré qui chante du Stromae ! (félicitations à celui qui a eu l'idée ! )
J'ai bien aimé le triple threat entre les frangins Rhodes et Vladdy le Soviet ainsi que le rendez-vous dans les chiottes entre le Gang et JBL. ^^ (pauvre Paulo De Burchill quand même) Vient ensuite le dialogue qui m'a fait hurler de rire entre Steamboat et Kaitlyn featuring le "tour de magie" de Kelly². Gbac' t'es un grand malade ! Super match féminin avec une Alicia Fox qui confirme show après show qu'il va falloir compter avec elle, et super speech du Show du Grenier. Intéressant face à face entre les "soeurs" également...
Bon dieu je suis fan de ce Roode flic ! J'étais très sceptique au début, mais là je suis totalement conquis. La gimmick est très bien gérée, c'est efficace. Lesnar et son GPS : encore une bonne barre de rire. La feud BRC/HD est peut-être moins passionnante que d'autres mais elle reste agréable à suivre, thank you Sheamus et son gros accessoire. ^^ Tiens, tiens... qui est le bon samaritain qui va aider Cena ?
Ensuite, quand j'ai vu que AJ Styles et Daniels allaient affronter les WCH, j'ai failli gueuler "mais c'est une affiche de PPV, ça bordel ! C'est du gâchis !", mais en fait le match n'a pas eu lieu et j'ai été soulagé. Bravo messieurs les bookers, vous m'avez eu. Vivement des affrontements dans tous les sens entre WCH, BMM, APA, AJ et Daniels, HD et BRC ! Cette division tag team donne la trique !
Et voilà l'inspecteur Roode en action contre Brock Lesnar ! Wow ! Quel régal ! Ambrose et Cesaro en Suisse, c'est champêtre et culte ! (ils nous font une Jean-Claude Dusse en plus !) Et pour finir, on a droit à un superbe bouquet final avec ce Main Event de taré entre la paire Barreta/Bryan et le duo Orton/Batista, les feux follets contre les deux stars, les crevettes contre les hommes, les vrais, quoi ! Résultat logique... et excellent storytelling of course ! (Je te jure, Swanton, Batista avait des fourmis dans les jambes, il fallait qu'il fasse quelque chose, on ne déconne pas avec la santé toussa ^^')
Et je voudrais ajouter qu'on a eu droit à un Matt Striker de gala ce soir, très très en forme ! C'est que du bonheur !
Encore bravo pour ce show d'excellente facture !
PS : 18h serait mieux, en effet. ^^'
Clown Bastard Communiste à bonnet
Messages : 7182 Age : 34 Localisation : Pays Catalan
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:06
Tomb toi c'est tes commentaires qui me filent la trique. Merci fieux.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:18
Yeah ! Excellent show !
Je le relirais sans doute plus en détails dans la semaine mais toujours un plaisir à lire.
Pour l'horaire je pense aussi que 18h serais mieux.
Bon Brute & Truand Head Booker
Messages : 929
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:27
Aralar qui lis un show en 10 minutes c'est fort.
Au fait Gbacc' : « Skip il lavait mon linge aussi AH AH » ! Je l'avais ratée celle là la première fois que je l'ai lu.
Aralar EC3
Messages : 870 Age : 39 Localisation : Rouen
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:28
Je lis très vite, et surtout j'en avais déjà lu une bonne partie :p
CIHAIME Mascotte
Messages : 4197
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 19:50
Viens de lire la 1ère partie :-)
Cena qui chante du Stromae vous avez fait fort, mêlant du réel (la chanson, qui est très concrète) à celui de votre imaginaire, vous marchez sur une corde raide entre deux précipices, sans jamais perdre votre équilibre. Vous êtes des Fous, ceux de l'Asylum, chacun dans votre cellule, vous nous faîtes partager bien plus qu'une histoire, vous effacez une triste réalité, la transformant en une joyeuse démesure. B R A V O Unic
François 5 Time World Pronostic Champion
Messages : 3679 Age : 32 Localisation : Belgique
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 21:36
Josh Matthews qui fait tout pour se faire couper par Callihan Très sympa ce Dark Segment!
Cena en Stromae Cette musique est un pur rêve, c'est formidableuuuh
Richie J'adore. Au même titre que l'interaction entre l'inspecteur Roode, Brock Lesnar et son GPS humain
One ... More .... Match for Bad ... Mood .... Miracle. Soutenez la campagne de Jericho et Christian et offrez nous une autre chance pour les titres par équipes!
Dommage la défaite de Trent et Daniel mais j'aime la dissension qu'il y a dans le Gang, vivement que Batista dézingue Orton et qu'Orton se venge pour qu'un nouveau champion soit couronné à NWO et que je puisse enfin avoir un combat digne de Wrestlemania qui ne comportera pas le Gang.
Show très complet et très bon, sinon pour l'horaire je suis pour tester à 18h.
US Champ de Smackdown. (29/01/2012 => 22/07/2012) Pure Champ de Smackdown. (06/01/2013 => 28/04/2013) 2013 Royal Rumble Winner World Heavyweight Champion (16/02/2014 => 27/07/2014)
Catcheur WFA Raw: Dean Ambrose => @AmbroseSimplyWFA
Tag Team Champion (w/ Antonio Cesaro) (03/03/2013 => 03/03/2013) Pure Champion (21/06/2015 =>)
Vainqueur Pool Catch Saison 4, 5, 6 Vainqueur du concours de pronostics WWE 2012/2013 - 2015/2016 - 2017/2018 - 2018/2019 - 2020/2021
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 22:07
Le nouveau gimmick de chanteur de variété française de John Cena est un totale réussite. Et je milite activement pour un prochain Anderson vs Callihan... vs Josh Matthews, au vu du segment de preshow. Mais cette saga d'amour et de hardcore en fil rouge du show est vraiment à mourir de rire!
Brock Lesnar l'illettré Ritchie (putain entre la vanne-saucisse et la vanne-pieu, Patrick Sébastien serait fier de vous!), Gaybriel et les demoiselles d'honneur Lesnar et son GPS Inspecteur Roode
En tout cas les mecs, niveau nawak vous êtes plus en forme que jamais! Mais avec quand même des lignes qui évoluent du côté du Gang qui commence déjà à se fracturer. Et vous le vouliez votre dream match WCH vs Styles/Daniels? Carrez-vous le dans l'oignon! ONE MORE MATCH!!!!!!!!!!!
Excellent show au final, riche en segments bien fendards!
Flying Panda Glorieux Ursidé
Messages : 2565 Age : 40
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Dim 6 Oct - 22:56
Je kiffe tous les rageux qui pleurent à cause de Bobby Roooo Continuez comme ça les mecs je vous adore.
Beau boulot les gars sur ce show. Je pense que 18h est le bon horaire. Hâte de lire le PPV.
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA Raw 6 Octobre Lun 7 Oct - 19:26
Barreta doit choisir Orton, on sent une tension grandissante au sein du GANG, et surtout, il n'aura aucune chance contre The Light, John Morrison.
Un show de grande qualité, j'ai lu ça cette aprem et je retiendrais l'inspecteur Roode qui me plaît de plus en plus et Cena en mode "Formidable", juste épique