Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 13:05
Un segment des Real American "on est des vrais americains patati patata", musique de Hogan, deux trois mandales, le "YOU!" vers un des deux, un LegDrop et ça suffit (enfin moi en tout cas ça me suffirait) 30 ans de Wrestlemania quand meme, faut mettre le paquet
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 14:11
Onclesam64 a écrit:
" Hell, there's two guys running around calling themselves Real Americans. It only takes a Hulkster to run wild and show them what a Real American is, brother.
Sure, it won't be the classic Hulk Hogan matches (or not so classic matches, if you prefer) of the 1980s and 1990s, but it's not about that. It's about the ring music, the entrance, the pose-down and the pointing of the finger as everyone screams, "YOU!" It's about the Hulkster hulking up the way he did when everyone was a kid and making them remember that moment again, one last time."
http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=80924
Une petite trad please ?
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 14:15
mikl a écrit:
Onclesam64 a écrit:
" Hell, there's two guys running around calling themselves Real Americans. It only takes a Hulkster to run wild and show them what a Real American is, brother.
Sure, it won't be the classic Hulk Hogan matches (or not so classic matches, if you prefer) of the 1980s and 1990s, but it's not about that. It's about the ring music, the entrance, the pose-down and the pointing of the finger as everyone screams, "YOU!" It's about the Hulkster hulking up the way he did when everyone was a kid and making them remember that moment again, one last time."
http://www.pwinsider.com/ViewArticle.php?id=80924
Une petite trad please ?
Oui mon petit inculte adoré
Le paragraphe commençait à énumérer de potentiels adversaires pour Hogan. J'ai coupé au milieu du paragraphe "Et puis, il y a deux gars qui s'appellent les Real American. Il suffit juste au Hulkster de débarquer et de leur montrer ce qu'est un Real American, brother" Bien sur, ce ne sera pas un match "classique" d'Hogan des années 80 et 90, mais ce n'est pas ce qui compte. C'est la musique d'entrée, l'entrée elle meme, la pose, le doigt pointé à l'adversaire avec tout le monde qui crie "YOU!". C'est le Hulkster dans son image qu'il te laissait quand t'étais gosse, pour te faire revivre ce moment une dernière fois"
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
Sharpshooter VIP
Messages : 6431 Age : 34 Humeur : Can it wait for a bit? I'm in the middle of some calibrations
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 14:32
Ca c'est le genre de programme pour Hogan qui pourrait me convenir, en effet.
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 16:05
En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21. (mais pas de personne ayant le rôle de victime a moins qu'il pioche vers un Tatsu se faisant martilisé par les Real Americans) Moi j'aimerais bien aussi Hogan qui achève les 3MB a WM
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 17:40
Au vu des dernières rumeurs je pense que les 3MB seronts séparés bien avant WM.
Black Bolt Best in The Asylum
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Mer 16 Oct - 20:33
Samoan a écrit:
En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21.
Voilà, c'est exactement ça, en fait. D'un côté, ce serait bien qu'il aient une idée plus originale, pour marquer les 30 ans, mais ce serait déjà sympa d'avoir un petit sketch comme ça (et sinon je verrais bien Hogan en manager de Swagger, dommage que le Jack ne soit pas assez over en ce moment).
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Jeu 17 Oct - 12:57
Black Bolt a écrit:
Samoan a écrit:
En gros, un segment comme avec celui comprenant Mohammed Hassan et Daivari a WM21.
Voilà, c'est exactement ça, en fait. D'un côté, ce serait bien qu'il aient une idée plus originale, pour marquer les 30 ans, mais ce serait déjà sympa d'avoir un petit sketch comme ça (et sinon je verrais bien Hogan en manager de Swagger, dommage que le Jack ne soit pas assez over en ce moment).
Remember le momentum qu'il a obtenu en remportant l'EC l'an dernier ! Avant qu'il ne foire tout en beauté, et rate un WHC !
Le scénario de Tonton serait super, on fait apparaître Hogan et on aurait un bon segment intéressant, pour hyper deux jeunes talents. Mais si Hogan est à Mania, il aura un spotlight de malade, et sera utilisé comme un Rock, un Austin, ou Lesnar.
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Jeu 17 Oct - 14:52
UP
La TNA, sur son site, a retiré les publicités mentionnant la présence d'Hulk Hogan à Bound for Glory ce dimanche.
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Jeu 17 Oct - 16:30
TManiac86 a écrit:
UP
La TNA, sur son site, a retiré les publicités mentionnant la présence d'Hulk Hogan à Bound for Glory ce dimanche.
Cela fausse un peu nos pronostics pour ce PPV ???? Unic
JGabriel68 Hall Of Famer
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Jeu 17 Oct - 18:02
UNIC a écrit:
TManiac86 a écrit:
UP
Cela fausse un peu nos pronostics pour ce PPV ???? Unic
Mais carrément :lol:J'étais certains qu'il le payerai gros pour un soir, histoire de vendre un peu le PPV, et l'impliquer dans un dernier gros angle. Maintenant c'est quasi sûr, il sera à Mania !
TManiac Champion
Messages : 2306 Age : 32 Localisation : Les Eyrié Humeur : En travaux
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Jeu 17 Oct - 19:28
Pas forcément. C'est loin d'être la première fois qu'une promo est retirée avec un catcheur et qu'il est présent au show en question. Je pense que la TNA veut laisser un flou mais elle s'y est très mal prise.
Hogan y sera pour y annoncer son avenir,s'il reste ou s'il se barre, j'en suis quasi-sûr. Il ne peut pas partir comme ça de la TNA, et BFG lui offrirait une belle plate-forme pour annoncer un éventuel départ de la fédé.
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Dim 27 Oct - 12:36
UP
D'après le PWInsider, Hogan n'aurait toujours pas signé de deal avec la TNA, et aurait commencé à rechercher des contrats pour des apparitions exceptionnelles. Il sera notamment présent au show The Big Event, organisé à New York le 9 novembre.
A côté de ça, le Hulkster s'entraînerait paraît-il durement pour un retour sur le ring. L'idée serait d'être prêt pour le jour où la WWE lui offrirait éventuellement une offre...
(des rumeurs comme ça, on devrait en avoir jusqu'au mois d'avril)
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 12:58
UP
Examiner.com affirme que Hulk Hogan aurait conclu une entente verbale avec la WWE pour un retour au début de l'année 2014.
On avance même que Hogan ferait partie des lutteurs qui participeront au Royal Rumble match.
Une source qualifiée de crédible soutient qu'une telle nouvelle était inévitable, surtout avec l'arrivée de "Wrestlemania 30".
Citation :
"We knew this would happen at some point. It's my understanding that there isn't a contract in place, but there's a verbal agreement that will move forward. It's just a good fit for everybody involved, especially with the milestone WrestleMania 30 coming up. Hogan needed to finish up his stuff with TNA and just come home."
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 17:05
Yeah Hogan gagne le Rumble et affronte Cena a WM..Gros combat en prévision !!
( Y'en a qui vont regretter Rocky je vous le dit )
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 19:49
ultimatewarrior Cesaro
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 20:56
mikl a écrit:
Moi, j'ai peur pour la streak
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:01
Rassure toi PERSONNE ne brisera la streak personne..
Le seule qui pourrait la brisée c'est Gbacca en marchant dessus par inadvertance , avec la chatte qu'il à..
Dernière édition par mikl le Sam 2 Nov - 21:03, édité 1 fois
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:02
mikl a écrit:
Bof, je vois pas beaucoup de différence moi... Rock... Hogan
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:04
Orange Sanguine a écrit:
mikl a écrit:
Troll timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
And the CatchAsylum heavyweight trolling champion issssssssssssssss Orange sanguineeeeeeeeeeeeeeeeee
Dernière édition par mikl le Sam 2 Nov - 21:06, édité 1 fois
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:06
mikl a écrit:
Orange Sanguine a écrit:
mikl a écrit:
Troll timeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!
Fanboy time !!!
_________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."
Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
Invité Invité
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:09
Non mais faut être quand même vachement atteint pour dire que y'a pas de différence entre Rock et Hogan a l'heure actuelle..
Si au moins tu argumenté un minimum..
Samoan Grand Slam Champion
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:22
Hogan rapporte plus, c'est clair. Son phénomène est passé de mode, les adultes savent ses bouses du passé et actuel, les gosses ne le connaissent que de nom mais il ne les attira pas. Pour Rock, quand même, faut pas pousser, lui, il fait très vendre.
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Sam 2 Nov - 21:23
Si ça se trouve, vu qu'Hogan est carbonisé et qu'il ne peut pas prendre de bump, il ne va pas pouvoir être éliminé du Royal Rumble... et il va le gagner !
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ? Dim 3 Nov - 4:17
mikl a écrit:
Non mais faut être quand même vachement atteint pour dire que y'a pas de différence entre Rock et Hogan a l'heure actuelle..
Si au moins tu argumenté un minimum..
Suffit de voir les derniers matchs du Rock à la WWE, je crois que ça suffit amplement comme argument
Palmares Perso:
Palmares WFA-WAF:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Contrat] La WWE a t-elle besoin de Hulk Hogan ?