Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Dim 20 Oct - 14:20 | |
| Langston catche ? Pour le connaitre depuis ses débuts à la FCW, à part faire des Shoulder Blocks et des PowerSlam, y a pas grand chose. Il a pour lui par contre d'etre assez véloce et rapide pour son gabarit (meme si je prédis un genou bousillé dans les prochains mois/années)
Pour Khali, j'avais dis que je lui trouvais un minimum d'intéret en tant que Freak destructeur, rien de plus. (époque WHC/Chicos pourris) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Dim 20 Oct - 16:13 | |
| Bah ses Belly To Back, ses Lariat assez stiff et violent, il est assez bon en vitesse d'éxécution, sell assez bien. Franchement, je préfère Langston a Sandow voir Swagger. |
|
Black Bolt Best in The Asylum
| Sujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Lun 21 Oct - 17:23 | |
| UP Selon le F4WOnline, Ryback pourrait entrer en feud avec Big E Langston, dès qu'il en aura terminé avec CM Punk... (une tite feud entre costauds pour le titre IC, je dirais pas non ) _________________ Pool catch saison 6 :
Finn Balor - Finn Balor - Seth Rollins - Karl Anderson / AJ Styles - Kofi Kingston - Jimmy Uso - Shinsuke Nakamura Elias Samson - Heath Slater / Tyler Breeze - Tyler Breeze Nia Jax / Charlotte Akira Tozawa Billie Kay - Andrade Almas |
|
Samoan Grand Slam Champion
| Sujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? Lun 21 Oct - 17:35 | |
| Je suis fan des deux sur le ring (contrairement a beaucoup) mais je préfère ne pas les voir confronter. Je trouve justement les deux plus a l'aise avec des poids moyens. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Compétition] Un vrai push pour Big E Langston ? | |
| |
|