Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Jeu 31 Oct - 18:05
PROMO JOHN MORRISON : 1ERE PARTIE
SCSA : Putain, y'a pas à dire, ce Barreta n'a pas volé sa victoire au Rumble. Quel match !
Santino : Oune match vraiment sensationello ! Shimousse n'a pas à rougir de sa défaite, il a tout donné !
SCSA : Tu vois, c'est pour ça que j'ai accepté d'être commentateur, pour voir des matchs aussi bons.
Santino : Ma je pensais qué tou m'avait dit que tu voulais aussi mater les culos des Divas pendant leur...
SCSA : Ouais bon, ta gueule. On a un match par équipe juste après, WCH contre les BRC, ça s'annonce épique aussi... Putain les gars, mon micro déconne, réglez ça
Santino : Je ne t'entend plou Steevy, ça coupe aussi.
Austin proteste auprès du staff présent à côté de lui alors que la salle est lentement plongée dans la pénombre. La foule entame un brouhaha d'appréhension. Quelques secondes plus tard, une lumière blanche sur le titantron aveugle toute l'arena. Une voix-off commence un discours, une voix bien connue du public, une voix immédiatement huée.
Laurinaitis : Il a failli nous laisser après le terrible assaut de ce Steen. Mais il est de retour. Pour notre plus grand plaisir. Il est bon pour le business. Il est d'ailleurs le business lui-même. Ladies and Gentlemen, faites un tonnerre d'applaudissements à votre héros, le visage de Smackdown.
Le discours semble être enregistré, ce qui provoque les moqueries de la foule en plus des huées massives. Un silence gênant suit le discours, le public en profite alors pour scander des chants « Asshole ».
Santino : OH GOSH ! TRIBLE HAITCHE !
SCSA : GREAT ! J'ai eu peur pendant quelques secondes que cette imposture de champion vienne mais le Game nous sauve.
Santino : Euh Steevy, regarde...
SCSA : What the FUCK ?!
Et en effet, la surprise est de taille puisque John Morrison fait son entrée sur ce thème song, un énorme manteau de fourrure sur ses épaules, sa ceinture WFA à la taille, avec une couronne sur la tête. Il s'arrête au niveau de la rampe et jauge la foule du regard tel un conquérant en terre soumise. Rarement le Shaman of Sexy n'a été aussi hué, le public ne supporte pas cette excentricité ultime et ce manque de respect à l'égard de HHH. Le champion s'avance vers le ring, saluant les gens d'un geste royal. Il s'approche d'une jeune femme... et lui tend la main pour qu'elle la baise ! Cette dernière s’exécute et s'évanouit sous l'émotion. Morrison sort un mouchoir et s'essuie la main. Arrivé sur le ring, il s'empare d'un micro et fixe la caméra d'en face, un sourire ultra-brite, en attendant que le theme song s'arrête.
Morrison : Pour votre plus grand plaisir, la Lumière, le champion WFA, le visage de cette fédération, la Greatness, le VRAI roi des rois va s'adresser à vous, cher populace.
Bronca générale.
Morrison : Cette couronne n'est pas vraiment confortable, je crains. Elle est faite pour les grosses têtes dégueulasses, John Morrison comprends pourquoi elle va si bien à celui qui se disait roi des rois. La WFA n'a jamais été aussi riche depuis que John Morrison est champion mais il semblerait qu'elle n'ait toujours pas assez pour acheter une couronne digne de ce nom pour John Morrison. Anyway...John Morrison est ici pour parler du futur, à savoir sa victoire à l'Elimination Chamber. Il pourrait donner des milliers de raisons pour expliquer cette évidence, mais il va juste évoquer ses immondices d'adversaires qui ne peuvent pas rivaliser avec sa Lumière.
Le Guru of Greatness sort alors un petit papier du manteau et tente de déchiffrer ce qui y est inscrit.
Morrison : Alors... On va commencer par Mitch... Hitch... Bref, le Skater quoi. Oh mais attendez deux secondes, John Morrison entre dans une réflexion intense. Ce ne serait pas... Mais oui, c'est le minus qu'il a affronté au Royal Rumble ! Étrange que John Morrison ne se souvienne pas de ce petit à qui il a fait partager sa Lumière le temps d'un soir. Étonnant que ce Smither soit qualifié pour un match aussi dangereux et prestigieux que la Chamber mais bon. Voici donc les raisons qui font que tu vas perdre et que John Morrison va gagner. Je remercie d'ailleurs ma chère Pamela qui a pris beaucoup de temps à établir cette liste, cette nuit je te vendrai du rêve honey. Alors... ( il commence à lire la liste)
Selon cette liste, tu es donc... moche. Nul. Et roux. John Morrison est plutôt d'accord avec ça. John Morrison approuve. John Morrison valide. Au suivant.
La foule conspue le champion et entame des chants « Slater ! Slater ! » pour soutenir son favori. Morrison les ignore, trop plongé dans sa lecture.
Morrison : Ensuite nous avons Beauf Miggler. John Morrison croit se souvenir qu'il s'agit de ce gars qui lui a supplié de se mettre en équipe avec lui il fut un temps. Le soir du sacre, oui. John Morrison avait préféré partir pendant le match pour célébrer sa ceinture, que voulez-vous, il est parfois un peu coquin. Selon la liste, Chiggler va perdre car c'est un métr... métr... Sacré Paméla, elle sait davantage se servir de sa bouche que de ses mains, quelle écriture médiocre. Ah voilà, c'est un métrosexuel ! Tiens donc ? John Morrison ignorait que Diggler aimait les animaux. C'est... dégoûtant.
Puis nous passons à Bol de Gerbille. Quel nom étrange. John Morrison n'a jamais croisé sa route, il se serait souvenu d'un nom aussi ridicule. Il semblerait qu'il soit allié à un autre participant, que John Morrison connaît bien cette fois. Ce cher Ted. John Morrison n'a aucune idée de comment il a réussi à monter aussi haut dans la carte, mais John Morrison est ravi que son ami participe à un Main-Event. Mais dans la Chamber, l'amitié est mise de côté. Désolé Ted, profite bien de ma Lumière, ceci est ton dernier main-event.
En tout cas, il est écrit sur la liste que Gerbille ne peut pas gagner car il pue des aisselles et que Ted ne peut pas car il a une petite b... non, John Morrison ne peut pas lire ça, John Morrison est un homme respectable et élégant. Et surtout, John Morrison ne dévoilera pas la vie privée de son ami qui n'a pas la chance d'avoir les mêmes attributs que John Morrison.
Voilà, c'est terminé ! John Morrison vous remercie pour votre chaleureuse attention et vous donne donc rendez-vous à l'Elimination Chamber, pour la suite du règne le plus lumineux de l'histoire de la WFA... Pardon ? Vous dites ?
L'arena scande un chant « Kill Steen, Kill ! » John Morrison tente tant bien que mal de continuer sa comédie, mais un rictus agacé le trahit. Ce nom, il le craint et il le hait depuis l'assaut d'une violence rare qu'il a subi il y'a quelques semaines. Il décide finalement d'ignorer le chant et s'apprête à quitter le ring, un dernier salut royal vers la foule.
SCSA : Oh Come On ! C'est le soir du grand n'importe quoi ?!
Santino : Ah ah ah ça, c'est ploutot inattendu !
Steamboat débarque sous le titantron, chaleureusement acclamé par le public qui se demande quand même ce qu'il fout ici. John Morrison est lui plongé dans l'incompréhension totale devant cet énergumène étrange qui l'interrompt. Il finit par éclater de rire en pointant du doigt le bonhomme, Steamboat quant à lui se dirige avec détermination vers le ring.
LA SUITE CE SOIR
HeelManiac Champion
Messages : 2638 Age : 33 Localisation : Chez ta soeur. Humeur : Heelesque
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Jeu 31 Oct - 22:48
Promo John Morrison : Seconde Partie
Steamboat : John Morrison, tu ne peux pas partir maintenant ! Je sais que tu dois t'entraîner dur pour ton match mais je dois te parler.
Morrison : La Lumière de la WFA n'a pas besoin de s'entraîner, le talent est dans ses gênes. Mais John Morrison t'écoute petit freluquet. Tu as beaucoup de courage pour interrompre le champion incontesté de cette fédération.
Steamboat, qui regarde autour de lui : Euh... Je ne vois pas Randy Orton pourtant.
Le public acclame Steamboat pour cette réplique, même si ce dernier ne semble pas se rendre compte de ce qu'il vient de dire.
Morrison: Pardon... ?
Steamboat : Je sais que tu es champion aussi, c'est juste Kaitlyn qui m'a dit que le seul champion de la WFA était Orton. Mais rassure-toi, elle a aussi dit que tu étais un champion... prépubert ? Ou précoce ? Je ne sais plus mais je suis d'accord avec elle : ça se respecte un règne aussi long, d'ailleurs je voulais te dire bravo en face.
Morrison : Je peux savoir à quoi tu joues, espèce d'..... ? Prépubert ?!
Steamboat : Ba oui, que tout le monde respecte !
Morrison : Oui, tu te moques de John Morrison.
Steamboat : Comment ?!
Morrison : « Prépubert » veut dire qui est blond. Est-ce que tu trouves que les cheveux soyeux de John Morrison sont blonds ?
Steamboat : Mince alors, j'étais persuadé que ça voulait dire qu'on te respectait.
Morrison : Si c'est ce que tu pensais, John Morrison te pardonne petit coquin. Allez, avoue maintenant que tu es venu demander un autographe. Dans sa bonté, John Morrison t'accorde même une photo dédicacée.
Steamboat : Chouette ! De qui est la dédicace ?
Morrison : …
Steamboat : Faut dire que j'adore Clooney, et je me dis que comme tu es haut placé, tu peux le connaître ?
Morrison : Quelle était ta requête à la Lumière ? Tu commences à m'agacer.
Steamboat : Je crois qu'il y'a un quiproquo, je suis pas venu pour la Lumière, je suis venu pour te parler.
Morrison : John Morrison est la Lumière.
Steamboat : Oh d'accord, c'est un oxymore.
Morrison : Quoi ?
Steamboat : A moins que ce soit un pléonasme.
Morrison : CA SUFFIT ! John Morrison va t'apprendre à respecter le visage de cette compagnie.
Steamboat : Ola ola, mes excuses ! J'en oublie presque pourquoi je suis venu te voir. Je me permet de faire ça, désolé.
Steamboat sort un mouchoir de sa poche et commence à le mettre sous le nez de Morrison, provoquant l'hilarité dans le public.
Morrison, qui repousse violemment l'homme : Mais c'est une IMMONDICE !
Steamboat : Je me doutais que tu allais te vexer, Kaitlyn a des idées farfelues dès fois. Après nos échanges sur Twitter, elle m'a dit qu'il fallait te donner une correction, qu'il fallait te moucher. Je lui ai bien dit que c'est pas comme ça qu'on allait corriger ton nez, que si tu avais un problème, il fallait aller au chirurgien esthétique mais elle a insisté pour que je le fasse. Mais tu n'as pas l'air enrhumé alors je ne comprends pas.
Morrison : Donne une bonne raison à John Morrison de ne pas t'éclater dans la seconde.
Steamboat : Attends, pardon, attends ! Il faut que tu me rendes service ! Elle m'a aussi dit que si je te battais sur un ring, elle ne me forcera pas à me marier avec.
Le public réagit positivement à cette annonce, souhaitant voir cette affiche inédite. Le Guru of Greatness se frotte le nez et fixe Steamboat, hésitant. Mais devant l'air benêt de son adversaire et sa dégaine assez ridicule, il finit par esquisser un large sourire.
Morrison : Si tu veux un match contre John Morrison, il te l'accorde, il est dans un jour de...
Steamboat : Pour la ceinture WFA.
Morrison : …
La foule relance ces encouragements, elle tape des pieds, c'est la folie dans l'arena. Cette fois-ci, John Morrison ne sourit pas et jauge son potentiel adversaire de haut en bas, lui qui n'est jamais très enthousiaste à l'idée de mettre son titre en jeu.
Morrison : Je... John Morrison accepte. Après tout, même un petit gueux comme toi peut prétendre à la Lumière, elle illumine le monde entier. Mais à une seule condition. Le match ne durera que 5 minutes.
Steamboat : Oh non, Kaitlyn m'a dit qu'il fallait au moins le temps d'un sablier pour te battre. Je vais jamais avoir le temps, je vais devoir préparer mon smoking de mariage...
Morrison : N'essaie même pas petit fan. Profite simplement de ce moment de gloire sur le ring avec John Morrison.
John Morrison se dirige vers les cordes pour poser son micro et réclamer un appareil photo dans la volonté de faire un cadeau inestimable à son jeune supporter : une photo avec son idole sur le ring. Mais... STEAMBOAT ! Il est arrivé dans le dos de Morrison et Roll-Up ! 1.... 2..... HOLY SHIT, dégagement in-extrémis de Morrison !
Le champion roule à toute vitesse en dehors du ring alors que la foule acclame le rookie pour son cran qui a failli lui rapporter l'or. Morrison est abasourdi, il ne sait plus où regarder, il a failli tout perdre en une poignée de secondes. Les fans du premier rang sont hilares. Le Shaman of Sexy finit par retrouver ses esprits et fixe Steamboat qui l'attend sur le ring. Attendez, Steamboat... Il tend la main à Morrison pour qu'il revienne sur le ring ! Quel fair-play. Ou plutôt quelle inconscience. Cette démarche amicale est accueillie par un Superkick dans la tête du rookie qui dépassait des cordes.
Steamboat gît au sol suite au choc frontal violent, alors que Morrison pénètre de nouveau sur le ring, totalement furieux. Le champion entame une série de stamps rageurs sur Steamboat qui encaisse tant bien que mal par terre. L'ambiance est lourdement retombée, la foule hue Morrison pour cet acharnement sur le pauvre Steamboat. Le Shaman relève son adversaire méthodiquement, attrape sa tête pour lui adresser un « Pauvre taré » puis Neckbreaker ! Steamboat se prend la nuque et semble être mal retombé. Mais Morrison n'en a pas terminé, sa rage est toujours palpable. Même démarche, il relève lentement son adversaire... cette fois, DDT ! Le jeu sadique de Morrison déplaît fortement à la foule.
La Lumière de la WFA retrouve petit à petit son sourire devant la carcasse de Steamboat. La plus grande surprise de l'histoire de la WFA a failli arriver, mais ce souvenir est déjà lointain, le rookie a laissé passer sa chance. Morrison se permet même de se frotter les abdos devant la foule, fier de sa musculature parfaite. Il se dirige finalement vers un coin, monte sur la troisième corde et se prépare pour un Moonsault. Non, il fait le signe du 450 Splash ! Un move qu'il ne fait que rarement ! Morrison a vraiment envie de punir son adversaire. Il s'élance... Steamboat ! Il a roulé sur le côté ! Morrison s'écrase au sol !
Les deux hommes se relèvent difficilement. Steamboat est le premier debout. Et il s'élance vers Morrison ! Clothesline ! Le champion tente de revenir, second Clothesline ! La panoplie parfaite du babyface qui comble le public. Nouveau retour de Morrison, qui est accueilli par un Dropkick ravageur. C'est le second souffle pour Steamboat, il nous la joue Hulk Hogan ! Il tente un tombé, 1... 2... dégagement de Morrison.
Le temps défile en la défaveur de Steamboat, plus que deux minutes. Le Young Dragon regarde un peu partout, ne sachant pas trop quoi faire. Il se décide finalement à imiter son adversaire, à savoir tenter un Splash depuis la troisième corde... Kaitlyn ! C'est Kaitlyn ! Elle arrive en courant et tente de retenir Steamboat !
Kaitlyn : Tu n'as pas intérêt à gagner, je te préviens, j'ai acheté ma robe aujourd'hui !
Steamboat n'en a que faire, il s'élance... et est accueilli par les deux genoux de Morrison ! Ca doit faire très mal, Steamboat se tient les tripes. Morrison se relève et décide d'en finir. Il rapproche le corps du rookie vers le coin et tente un Starship Pain... qui passe ! C'est terminé pour Steamboat qui a failli créer la sensation. Le Champ' se relève lentement, affiche un large sourire, fait un clin d'oeil à une groupie du premier rang puis se prépare à faire le tombé... What the Fuck ?! Spear de Kaitlyn ! SPEAR de Kaitlyn sur MORRISON !! La cloche sonne !
The winner of this match by Disqualification, and stills WFA Champion, John Morrison !
Kaitlyn : Que Richie perde pour m'épouser, c'est une chose... Mais qu'un lâche comme toi batte mon futur mari, c'est hors de question !
SCSA : Putain ça, c'est une femme ! Quelle paire de couilles !
Santino : Ma qué Stoumboat aurait pu devenir lé champion !
SCSA : Franchement, je sais pas si on aurait gagné au change avec Steamboat à la place de Morrison...
Après avoir célébré avec la foule, Kaitlyn pose la ceinture WFA sur le corps de Morrison, traîne celui de Steamboat jusqu'en dehors du ring, puis le porte sur son dos vers le vestiaire.
Le champion WFA est en position étoile de mer au centre du ring, les yeux vers le plafond. Le public le conspue. Les commentateurs se moquent de lui. Mais malgré ça, il a toujours ce sourire. Ce large sourire. Il place ses bras autour de sa ceinture et la serre contre lui. Tout va bien.
Clown Bastard Communiste à bonnet
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 17:06
Plus que trois jours guy'z ! Fin des promos Dimanche 3 Novembre à 0:00
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 18:46
PROMO AJ STYLES ET CHRISTOPHER DANIELS
Le dernier WFA Smackdown avant No Way Out bat son plein et au retour de la pause publicitaire…
Sous une solide pop, AJ Styles et Daniels font leur apparition sous l’écran géant, leurs tenues rouge et blanc assorties, et leurs têtes recouvertes d’une capuche. Ils font quelques pas, s’immobilisent, puis ils retirent ensemble leurs capuches en prenant la pause sous un déluge pyrotechnique ! Ils poursuivent leur chemin, souriants, et tapent dans les mains des fans sur leur chemin. Ils sautent ensuite sur le bord du ring puis par-dessus la troisième corde avant d’aller se percher chacun sur un turnbuckle sous les ovations du public. Daniels demande ensuite deux micros à Justin Roberts et il est rapidement exaucé. Le Fallen Angel balance un micro à son partenaire qui le récupère au vol. La musique est ensuite coupée…
Daniels : « Thank you, guys ! T’as vu ça, AJ ? Ils nous soutiennent déjà alors qu’on n’a encore rien fait. Peut-être qu’on devrait s’arrêter là et retourner en coulisses, non ? »
AJ : « Non, Chris. Ce serait se défiler ça. Non, moi je te propose de faire en sorte qu’ils nous soutiennent encore plus fort ! »
Daniels : « Bon ok. Mais comment faire ? »
AJ : « Je ne sais pas… on pourrait commencer par se présenter officiellement. »
Daniels : « D’accord… Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, vous avez devant vous la nouvelle sensation de la division tag team de la WFA, l’équipe qui va vous faire vibrer comme jamais, l’équipe qui va devenir le nouveau mètre-étalon du catch par équipe, le duo qui va balayer les standards établis et vous faire oublier tout ce que vous avez connu avant ! Nous allons vous montrer ce qu’est le VRAI catch par équipe ! Il est le Phenomenal One… A… J… STYLES ! »
AJ : « Et il est le Fallen Angel… CHRISTOPHER DANIELS ! »
Daniels et Styles ensemble : « Et nous sommes… LES PHENOMANGELS !!! »
Public : « YEAAAAAAAAAAH ! »
Daniels : « Nous sommes les Seigneurs du Ciel, les Chevaliers de l’Ether ! »
AJ : « Nous sommes le Ciel qui vous Tombe sur la Tête, les Météores de la Nébuleuse, les Ouragans Stellaires ! »
Daniels : « Nous sommes les Hommes que la Gravité a Oublié ! Et la WFA va subir notre impact de plein fouet ! »
AJ : « Nous sommes deux aigles aux serres puissantes, au bec acéré et aux ailes sans fin ! Nous allons fondre sur nos adversaires et les mettre en pièces ! Nous avons faim d’or et de gloire… »
Daniels : « … et vous serez les témoins de notre festin ! CE SOIR, LES PHENOMANGELS PRENNENT LEUR ENVOL ! »
AJ : « GET READY TO FLY !!! HIGHER THAN EVER !!! »
Daniels : « Qu’est-ce que t’en penses, AJ ? Ils nous soutiennent plus fort ? »
AJ : « J’en ai bien l’impression, mon ami. »
Daniels : « Bien, les présentations ont été faites. Mais il faut encore que nous envoyons un message… Alors certains rabat-joie doutent peut-être de notre talent, certains, nous prennent pour une nouvelle équipe qui n’a encore rien prouvé… Et là ils se trompent ! AJ et moi nous nous connaissons depuis plus de dix ans, il est mon meilleur ami, mon frère ! »
AJ : « Et toi le mien, Chris ! Tu es le parrain de mes gosses, tu étais mon témoin de mariage, tu as toujours été présent pour moi. »
Daniels : « Et toi pour moi, AJ. Nous avons régnés ensemble sur la ROH, fédération qui a vu naître notre amitié, puis sur la TNA, où notre équipe a vu le jour, et enfin sur l’UHW. »
Quelques chants UHW se font entendre dans l’arena bondée…
AJ : « Et puis nous avons débarqués à la WFA avec quelques succès… mais surtout beaucoup d’ennuis. Il faut croire que, lorsque vous venez de l’UHW, certains dirigeants ici à la WFA vous méprisent et vous mettent des bâtons dans les roues. »
Daniels : « Nous nous sommes retrouvés tous les deux au pied du mur, au fond du trou. Mais le destin nous a réunis à nouveau du côté de Smackdown. Et nous avons alors compris ! C’était écrit ! »
AJ : « Nous n’y arriverions pas seuls, chacun de notre côté, il fallait pour réussir que nous soyons UNIS ! Quoi de plus naturel que de reformer un duo avec son meilleur ami ? »
Daniels : « Nous nous connaissons par cœur, après toutes ces années, cette amitié sans faille, ce rapport privilégié forgé dans la joie comme dans la douleur et le sang… Nous unissons nos forces aujourd’hui ! Notre entente sur le ring est quasi télépathique ! Nous ne sommes pas une association, une addition de talents, une simple alliance… »
AJ : « Nous sommes une fusion, deux corps distincts mais un esprit et une force unique ! Cette union est inébranlable et sacrée ! Et elle s’apprête à déferler sur nos adversaires ! »
Daniels : « Hart Dynasty, Brutal Redneck Coalition, Alcooliques Pochtrons Anonymes, Bad Mood Miracle, Wrestling Class Heroes… Nous sommes les Phenomangels… nous sommes prêts… nous sommes votre prochain défi ! »
AJ : « Et ce défi, nous vous proposons de le relever… RIGHT HERE ! RIGHT NOW ! »
Les Phenomangels basardent leurs micros et scrutent la scène d’entrée tout en retirant leurs hauts… après quelques instants, une musique inédite à la WFA se fait entendre !?
OMFG !! Ils sont là ! Les fans sont perplexes. Quelle vision d’horreur ! Les Nasty Boys débarquent des coulisses. Brian Knobbs et Jerry Saggs, ventripotents, hors de forme, le faciès porcin et une confiance indéfectible malgré tout, ils sont conspués par la foule. Ils s’arrêtent au bout de la rampe et doivent beugler dans leur micro pour se faire entendre.
Saggs : « J’y crois pas ! Fermez donc vos gueules, les crétins ! C’est comme ça que vous accueillez l’une des meilleure tag team que ce business ait connu ? Vous devriez avoir honte ! »
Knobbs : « Laisse tomber, Jerry ! Ces tocards sont à l’image de cette fédération, ils ne savent pas reconnaître le talent et ils n’ont pas d’honneur ! Nous devions affronter les champions pour le titre au PPV et on nous a finalement écartés ! C’est un scandale ! On nous a mentis, on nous a pris pour des cons ! Et ça, ça nous gonfle ! »
Saggs : « Ouais ! On nous a manqué de respect à nous, les putains de Nasty Boys ! Il n’y a aucun respect pour les stars ici, aucune reconnaissance. Eh bien, Brian et moi, on a décidé de donner une leçon à la WFA. »
Knobbs : « On n’a pas voulu de nous ? Alors on vient foutre le bordel et bastonner les équipes de cette fédération pourrie ! Et vous deux, les crevettes sur le ring, là, vous avez l’honneur d’ouvrir le bal ! Mouhahaha ! »
Saggs : « HAHAHA ! »
Mais les « Vilains Garçons » n’ont pas le temps de faire deux pas qu’une musique retentit dans l’arena…
Le GM de Smackdown débarque en trombe des coulisses dans l’indifférence générale. Il se plante devant les Nasty Boys et prend la parole.
Laurinaitis : « STOP ! Je vous demande de vous arrêter ! Messieurs vous n’avez aucun droit d’être ici, vous n’avez aucun contrat et je ne tolérerai pas ce genre de … MMMHHPHFfffffMMMMHM ! »
VINTAGE NASTY BOYS ! Saggs a chopé la tête du GM et fourré son visage sous l’aisselle putride du gros Knobbs ! Dégueulasse ! Big Johnny est ensuite allongé par une droite de Knobbs. Le public semble se contreficher du sort du GM.
Daniels : « Hey ! Bebop et Rocksteady ! Vous venez nous la mettre cette raclée ou vous êtes déjà trop essoufflés ? »
Saggs : « QUOI ? Tu vas voir si on est essoufflés, crâne d’œuf ! »
AJ : « Ils vont nous faire une crise cardiaque en montant les escaliers qui mènent au ring, qu’un médecin se tienne prêt ! »
Knobbs : « RAAAAAH ! On va vous défoncer vos gueules ! »
Les micros sont lâchés et les Nasty Boys plongent dans le ring. Ils sont accueillis par les Phenomangels : échange de droites dans une ambiance électrique ! Très vite, Daniels et AJ projettent les Nasties dans les cordes, non c’est contré ! Clotheslines des deux punks : esquive des Phenomangels qui poursuivent leur course cordes opposées et double Springboard Crossbody qui envoie Saggs et Knobbs au sol ! Daniels applique alors sa Koji Clutch sur le brun et AJ son Calf Killer sur le blond ! Les Nasty Boys sont à l’agonie et poussent des cris de douleur pour le plus grand plaisir des fans massés dans la salle. Les gros lards tapent, ils abandonnent… mais ça ne sert à rien ! Ce n’est pas un match. Les Phenomangels les relâchent finalement. Ils redressent Brian Knobbs avant de se poster chacun dans un coin du ring… Le Nasty Boy à l’hygiène douteuse est hors d’haleine et boîte sérieusement. Il n’a pas le temps de comprendre qu’il est coupé en deux par Daniels et AJ avec le High-Low (Balayette de Daniels + Spinning Wheel Kick de Styles) !
Saggs s’aide des cordes pour se relever. AJ fonce sur lui et lui porte le Stylin’ DDT ! Daniels installe le Nasty Boy aux dents du bonheur sur ses épaules et combo Pelé Kick du Phenomenal One + Death Valley Driver du Fallen Angel ! Le public est déjà chaud bouillant mais Christopher et AJ haranguent de plus belle la foule ! AJ désigne le gros Knobbs allongé au centre du ring. Daniels pointe du doigt vers le turnbuckle… C’est parti ! Le Divin Chauve court vers le coin du ring : BEST MOONSAULT EVER ! Il s’écarte car AJ est déjà perché au sommet du coin opposé : SPIRAL TAP ! Emballé c’est pesé ! Les fans acclament le duo qui célèbre brièvement avant d’expulser les Nasty Boys du ring en les faisant rouler et en les poussant du pied.
Mais voilà les champions en personne qui débarquent à présent ! Le public les accueille avec bienveillance. Christian et Jericho sont en tenue de ville, ceintures sur l’épaule et micros en main. Ils applaudissent ironiquement les Phenomangels.
Jericho : « Très impressionnant, bravo ! Félicitations ! »
Christian : « Oui, absolument ! Chris et moi nous tenons à vous féliciter Christopher et AJ : vous venez de disposer en deux temps trois mouvements de deux vieux gros porcs hors de forme et dénués de talent. Bravo ! Bel exploit ! »
Jericho : « Vous ne pensez pas sérieusement que ce genre de démonstration va vous faire grandir dans notre estime ? Pour l’instant, vous n’êtes rien, vous n’êtes à peine qu’une promesse ! »
Christian : « Le chemin qui vous mènerait éventuellement à ceci (il brandit sa ceinture) vous est fermé. Il faudra faire mieux, il faudra vraiment nous impressionner et… »
Daniels : « … et si on vous bottait le cul là tout de suite ? Leurs majestés seraient-elles impressionnées ? »
Public : YEAAAAAAAH !
Jericho : « Vous n’êtes pas sérieux, j’espère ? »
AJ : « On est très sérieux au contraire… mais peut-être que vous voulez vous défiler comme lors de notre première rencontre ? »
Christian : « HEY ! Nous ne nous sommes jamais défilés ! Notre démarche s’inscrivait dans un processus de manifestation. Nous voulions envoyer un message fort à la direction et… »
Daniels : « Oh pitié ! Vous vous dites la meilleure équipe de cette fédération, des champions combattifs qui relèvent tous les défis… eh bien AJ et moi on est là, sur ce putain de ring, on est prêt, on vous attend ! Venez ! Ces gens n’attendent que ça ! »
Jericho : « Ok. Vous l’aurez voulu ! On arrive ! »
Les WCH ôtent leurs vestes et chemises et prennent la direction du ring dans une salle chauffée à blanc ! Mais ils sont interrompus !
Les Bad Mood Miracle arrivent des coulisses, visiblement agacés… Les WCH se retournent pour faire face à leurs adversaires de No Way Out. Mauvaise idée ! AJ Styles et Daniels fondent sur eux simultanément ! OMG ! SUICIDE DIVE du Fallen Angel sur Jericho et FOSBURY FLOP du Prince of Phenomenal sur Christian ! Les fans sont scotchés et les BMM sont médusés. Mais pas longtemps car Cesaro et Ambrose viennent attaquer les Phenomangels ! Les coups pleuvent sur AJ et Daniels… puis sur Christian et Jericho et… le public fait du bruit ! Les têtes se tournent vers la scène d’entrée. De nouveaux arrivants débarquent ! C’est Samoa Joe et Carlito ! Les APA sont dans la place eux aussi ! C’est de la folie ! Ambrose se mange un coup de ceinture offert par Christian, Daniels donne des atémis à Cesaro qui réplique avec des manchettes à l’européenne, Jericho essaie de porter les Walls à Styles mais Joe arrive dans son dos et Coquina Clutch ! AJ se redresse et Carlito lui crache des morceaux de pomme au visage, c’est pas cool !
C’est un joyeux bordel et voilà la cavalerie qui arrive ! Le service d’ordre déboule en nombre pour essayer de séparer les belligérants… mais ce n’est pas simple ! Ambrose pour le Back Rake sur Christian avant de manger un Side Slam de Daniels, Jericho avec un Enzuigiri Kick sur Joe alors immobilisé par trois hommes de la sécurité, Cesaro aux prises avec Carlito… et AJ Styles prend appui sur le dos d’un membre du service d’ordre alors à quatre pattes (suite à un coup de boule de la Nation of Alcoholism) et s’envole pour le Flying Forearm Smash qui heurte de plein fouet Y2J ! Wow ! Des arbitres, des officiels et même le staff médical vient prêter main forte aux hommes de la sécurité ! C’est dans la confusion la plus totale que l’antenne est rendue !
Dernière édition par Tombstone le Ven 1 Nov - 19:12, édité 1 fois
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 18:59
Un bel hommage à la division tag team de la WFA les gars ! Bravo !
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 19:19
Je ne peux qu'acquiescer mon VDD ( 1ère vignette ) Respect pour le travail de tous les conteurs Unic
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 20:14
PROMO BIG SHOW !
( Avec peut etre une 2ème partie)
Nous sommes ici au tout dernier House Show de la WFA avant No Way Out ! Les catcheurs se préparent psychologiquement et physiquement à leur match du dimanche ... Ils peuvent déjà gagner leur place pour WM ! Ce PPV est donc des plus importants pour les superstars, soudain la musique d'entrée d'une superstar montante de la WFA retentit ...
C'est le Big Show "du grenier" qui arrive, il tape dans les mains des membres du public, il a toujours une forte cote de popularité, c'est une des personnes les plus aimés de la WFA surement du grace à sa gimmick original ... Il est habillé de son habituel t-shirt "World Largest Geek" ... Mais treves de bavardages, il prend un micro et monte sur le ring ...
Big Show : Merci ! Merci pour tous ces aplaudissements ! Cela me fait vraiment plaisir, et puis c'est vrai que je ne vous ai pas vraiment parlé depuis mon arrivée à la WFA ... Je m'escuse de ne pas vous avoir parlé ... C'est formidable que vous m'acclamiez alors que depuis mon arrivée ici je n'ai toujours rien prouvé pour que vous le fassiez ... Cela va faire bientot un an dans deux mois que je suis ici, et il faut avouer que je n'ai rien gagné comme titre, je n'ai pas eu de victoire flamboyante contre de grandes superstars ! Mais bon je ne vais pas faire de dépression comme un John Cena ! Je suis le World Largest Geek ! Tiens en parlant de geek, je voudrais répondre à mes nombreux détracteurs, oui je joue aux jeux vidéos et oui je catch ! J'arrive à gérer les deux, et je ne vois pas en quoi le fait que je passe des heures à jouer aux jeux vidéos puissent m'empecher de [url=#]des victoires et des titres ! Vous savez j'ai reçu beaucoup de critiques, j'ai pas mal douté, mais quand je vois que je suis quand meme applaudi je me dis que je peux combiner mes deux activités préférés ...gagner[/url]
Le public entame un chant "Big Show, Big Show, Big Show", mais quel discours émouvant ! On voit des gens pleuraient dans le public ... Peut etre une réaction trop exagéré ?
Big Show : Ce dimanche je combattrai dans la célebre Elimination Chamber ...
It's Randy Orton ! Que fait il la ? Le public le hue comme jamais ! Il monte nonchalament sur le ring ...
Randy Orton : Oh que c'est émouvant ... Le gentil Big Show qui a eu du mal à sefaire accepter car c'est un gros geek ... Et puis les membres du public qui le comprennent et donc comme ce sont eux aussi des gros porcs qui passent leur temps à jouer à l'ordi ... Franchement j'ai du catcher contre ça ! Je suis énervé, je suis souillé d'avoir catché contre toi, et puis je vais devoir le rafaire dimanche donc je suis encore plus énervé !
Alors que le Big Show allait répondre un nouveau titantron retentit ...
Et celui là est des plus surprenants, une personne que l'on avait pas vu depuis longtemps ... Mais que fait il la ? Il arrive sur le ring ... Il est avec son masque, et il enléve son masque ! Et l'on voit qu'il pleure !
Kane : Pourquoi dis tu ça ?! Randy Orton ! Pourquoi ai tu aussi méchant ? Regarde le Big Show c'est confié au public, c'était tellement ... émouvant ! Tu es un monstre ! Je suis comme le Big Show, au début tout le monde croyait que j'etais dans l'industrie du catch grace à l'Undertaker, ça m'avait beaucoup touché à l'époque ... A l'époque je n'avais pas réussi à dire tout ce que j'avais sur le coeur donc j'étais mal dans ma peau, mais là le Big Show a réussi à le faire ...
Big Show : J'irais pas jusque là quand meme ...
Le Big Show se tourne vers le public et il les voit tous en train de pleurer ! Et un nouveau titantron retentit ....
Et le festival continue ! Et l'Undertaker arrive en pleure lui aussi !
The Undertaker : Je n'y crois pas Kane ! Mais pourquoi ne m'as tu rien dit ! C'est trop triste, j'aurais tellement aimé t'aider à l'époque ... J'ignorais que mon frére Kane subissait de tels sévices !Je vais te venger mon frère ! On ne fait pas ça a Kane ! Pourquoi ne m'as tu rien dit !
Kane : Parce que je ne voulais pas te gener, tu étais en train de gagner tous les titres de la WWE ! Tu étais en pleine réussite, je ne pensais pas que tu arais eu quelque chose à faire de moi.
Kane et L'Undertaker se font alors un calin sous les pleurs du public
Orton : Mais c'est encore plus touchant ! Franchement vous etes patéthiques, cela me désespére ...
OH MY GOD ! It's Sting ! Il monte sur le ring avec son maquillage habituel, son maquillage qui est en train d'etre effacé car il pleure lui aussi !
Sting : Putain mais Randy Orton quel sorte de monstre es tu ?! Comment tu peux etre aussi insensible à l'amour de ses deux frères, ou encore au Big Show qui arrive à se dévoiler ! Et puis je dois te dire merci Show pour m'avoir donné la force de faire moi aussi un aveu ! En fait si je mets autant de maquillage c'est que j'ai toujours revé d'etre une femme ! Je me suis toujours senti femme dans ma peau et j'espére que vous l'accepterez ...
Show : Oh putain, ça part trop loin ...
Kane : Bien sur que nous l'acceptons, viens nous faire un calin !
Et c'est bien sur ce qu'il fit ...
Sting : J'invite tous ceux qui ont quelque chose à dévoiler à venir le faire sur le ring
Orton : Tous les tarés qui se sentent mal dans leur peau vont venir donc moi je vais vite dégager ...
Kane : Non tu restes, on va te l'enlever ta carapace !
Et l'invitation de Sting porta ses fruits puisque une partie du Roster de Raw arrive sous les applaudissements du public ... Alors il y a : Sheamus,Sami Callihan,Kozlov,Goldust et Brock Lesnar ! Goldust est le premier à prendre le micro ... Goldust : Merci à tous, franchement c'est une très bonne initiative de la part de The Icon Sting, en parlant de Sting je voulais te dire que avoué ton désir d'etre femme est très courageux de ta part, moi je voulais profiter de vos révélations pour faire aussi la mienne ... J'hésite à vous le révéler ...
Kozlov : Tageule ! Moi enfait si je hais le capitalisme c'est que j'ai perdu toute mon argent à Wall Street ...
Callihan : Et moi si je suis un psychopathe, c'est aprce que j'ai été violé 10 fois pendant mon enfance ...
Sheamus : Et puis moi je suis roux !
Brock Lesnar : Euh ...
Sting : Bah parle Brock n'ai pas peur de te confier !
Brock : Non moi je suis juste là pour protéger Randy quand on va se barrer, c'est à dire mainte...
Randy Orton : NON ! Toutes ces révélations m'ont fait chaud au coeur et je voulais vous révéler mon secret, enfait je suis zoophile, et surtout avec les vipéres, j'adore quand elles s'enroulent autour de ma b*** et quelle me morde le g**** et q..
Nous ne pouvons point diffusé autant d'obscénités donc nous allons passer une page de publicités ...
Vous en avez marre d'avoir toujours des pannes dans le moment crucial, les laboratoires Slater et Morrison s'associent ! Leurs nouveaux viagra va vous aider dans toutes les circonstances...
??? : Stop aux perversions ! On repart vers l'House Show !
Nous reprenons comme si de rien n'était, Orton vient de finir son discours et Big Show prend la parole ...
Big Show : Ouais enfin on s'est un peu détourné du sujet là ...
Au début je voulais faire un truc sérieux puis ce qui devait arriver, arriva !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 20:58
Qu'est ce que putain d'quoi ?!
JoMo Styles EC3
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 21:33
C'est vrai que c'est WTF
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 22:05
Très imagé, beaucoup aimé les ***** Unic
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 22:24
Promo Goldust
Justin Roberts: "The following contest is sheduled for one fall! Introducing first, from Soviet Russia, Vladimir Kozlov!"
Vladimir Kozlov descend la rampe d'entrée sous les huées de la foule! Il n'est cette fois-ci pas sorti avec Dylan Alexander Remington qui n'a donc toujours pas retrouvé la liberté. Le soviet semble apprécier les huées et mime de s'en prendre à un des spectateurs du premier rang avant de se diriger vers le ring.
La musique de Kozlov n'a pas eu le temps de s'arrêter que Mr Anderson descend la rampe en courant et se jette sur Kozlov. Le match va commencer plus tôt que prévu!
Ding Ding Ding
Les deux hommes s'échange des coups de poing dans tous les sens. Il y a beaucoup d'intensité et les deux hommes semblent vouloir en découdre. Anderson évite un coup de poing de Kozlov et lui applique un drop toe hold. Le soviet est au sol et Anderson lui saute sur le dos pour lui asséner des coups de poing au front. Kozlov saisi les jambes de son adversaire et se relève. Il porte Anderson sur son dos et fonce à reculons dans le turnbuckle. Anderson s'effondre et le soviet reprend de l'élan pour.... donner un runing knee dans le visage de Anderson! L'homme est en sang et sort du ring. Il glisse sous le ring. Kozlov en sort et relève le tablier pour sortir Anderson mais... il se prend un coup de clé anglaise au visage! L'arbitre n'a rien vu et Anderson sort d'en dessous du ring, il donne un nouveau coup de clé anglaise à Kozlov.
L'arbitre fait signe de faire sonner la cloche.
Ding Ding Ding
Justin Roberts: "And the winner of the match as a result of a disqualification: Vladimir Kozlov!"
Kozlov ne semble pas vouloir tomber malgré les deux coups de clef anglaise, il se jette sur Anderson et le balance contre le ring de toutes ses forces. Il balance alors son adversaire dans le ring. Les deux hommes se mettent sur la gueule comme le diraient des commentateurs mal éduqués quand soudain Callihan descend la rampe en courant, armé d'une chaise. Il monte dans le ring et assène plusieurs coups! Kozlov et Anderson sont à terre quand enfin arrive la sécurité, 2 hommes portant un masque de Zombi pour la fête d'Halloween fonce vers le ring et séparent les hommes qui sont désormais debout et tentent de s'attaque à leur futur adversaire à No Way Out.
Tout à coup, un des hommes de la sécurité sors sa matraque et assène un énorme coup à Callihan. L'autre homme porte lui un DDT à Mr Anderson. Ils foncent alors vers Kozlov et lui donne une combo coup de matraque/Superkick! Ils enlèvent leur masque et .... il s'agit de Heath Slater et Goldust!
Ils se saisissent des objets traînant dans le ring et tabassent les trois hommes, qui sont rapidement en sang. Goldust abhorre un nouveau maquillage, plus agressif et il demande un micro.
Goldust: "Ladies and Gentleman, je suis Goldust ou plutôt, je suis Dustin Rhodes, fils de l'American Dream Dusty Rhodes! Je suis ici pour vous parler du prochain PPV, WFA No Way Out. Je vais affronter quatre homme ce jour la et je vais vous expliquer ce que je vais leur faire et pourquoi je vais le faire. Le premier de ses hommes est absent de ce ring pour l'instant, il s'agit de mon petit frère Cody Rhodes! Peut-importe ce qu'il prétend, il reste un Rhodes et comme le disait Dusty, parfois une bonne baffe ça peut pas faire de mal, et toi Cody, tu vas te prendre une sacrée baffe et tu vas retourner à la maison la queue entre les jambes! Ensuite il faut absolument parler de Mr Anderson et Sami Callihan. En effet, messieurs, vous m'avez empêcher de sauver Dylan. Depuis votre arrivée dans EoC, vous avez été une source perpétuelle de problèmes, je vais donc régler ça! Je vais prendre ce titre Hardcore, comme ça Heath ne sera pas le seul à gagner un titre ce soir la! Ensuite je vous laisserai retourner à vos bizarreries, vous allez pas me dire que se courir après si longtemps c'est normal, je m'y connais niveau déviances en tout genre et vous, vous êtes gravement touchés! Et finalement, le dernier homme duquel je vais parler est Vladimir Kozlov .."
Les fans sifflent Kozlov et Goldust se saisit de la chaise qui était dans le ring avant de donner un énorme coup sur la tête de Kozlov, le public applaudit et semble approuver ce que Goldust a fait et celui-ci continue à plusieurs reprises à frapper Kozlov à la tête jusqu’à ce que celui-ci soit en sang!
Goldust: "Le dernier homme est donc Vladimir Kozlov. Kozlov tu ne t'en es pas pris uniquement à moi, tu t'en es pris à bien pire que ça! Tu t'en es pris à ma famille! Dylan Alexander Remington n'a pas le même sang que moi, mais il fait parti de ma famille, c'est mon frère, EoC est une famille et ce que tu as fait n'est pas pardonnable, Kozlov, à No Way Out, on sera dans un match Hardcore, on sera 5, mais crois moi, nous serons les deux derniers debout et je ferais plus que juste te battre et gagner ce titre hardcore, je vais te battre et te laisser dans un état que même les pires chiens errants du fin fond le plus détestable de la Russie n'oserait pas s'arrêter pour te pisser dessus, tu ne repartiras pas en un seul morçau et je récupérerai mon ami, mon frère, Dylan Alexander Remington!"
Heath Slater relève Kozlov et Goldust lui assène un dernier coup de chaise qui casse la chaise en deux morceaux! Les deux hommes de l'EoC quittent alors le ring sous les chants:
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose
Heath Slater - Jack Swagger -Erick Rowan - Kane
Becky Lynch - Paige
Alexander Wolfe
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Ven 1 Nov - 22:39
C'est un très bon speech de fin ! C'est chouette d'avoir mis le plus de protagonistes du match ensemble aussi. Dommage que ce soit si court, j'en aurai bien lu un peu plus.
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 3:29
PROMO BATISTA
Attention : pour apprécier cette promo dans les meilleures conditions, il est nécessaire d’avoir à l’esprit la musique et l’air de la chanson L’Aziza du regretté Daniel Balavoine (oh oui, bats-la fort cette avoine!). (https://www.youtube.com/watch?v=7E0A6YLrnWY) L’auteur vous remercie.
** Plans larges sur une foule massée dans un stade. Les Musclés sont installés sur la scène avec leurs instruments. Tombstone arrive et se place derrière un micro sur pied dont il règle la hauteur avant de se racler la gorge. Il se retourne et fait un signe de tête à Bernard Minet qui entame le décompte. Puis Jean-Michel Jarre (qui a remplacé le défunt René au synthé) lance l’intro… **
"T’es qualifié dans l’EC avec la moitié d’ta smala Grand balèze tatoué ancien champ’ de la W.F.A. Tu as perdu le Rumble à cause de Trent Barreta Mais t’as trouvé un bon plan pour re-devenir le roi
Oh oh oh Oh oh oh
T’as plus d’a-ppétit qu’un ba-rracuda La Ouéfa devient Mortal Kombat T’as des gros bras (T’as des gros bras) Si tu repars avec le championnat Ce n’est pas un problème pour moi (oh) Batista ! (Batista !) Randy Orton, tu trahiras
Fashion victim, ton chandail est en alpaga-ah ah Tu caches tes yeux derrière tes lunettes Dolce&Gabbana Batista, t’es paré pour Hollywood et le cinéma-ah ah Après Riddick, ce sera le grand remake de la Dame aux Camélias
Oh oh oh Oh oh oh
T’as plus d’a-ppétit qu’un ba-rracuda Dans l’EC ce sera la corrida T’as des gros bras (T’as des gros bras) Si tu repars avec le championnat Ce n’est pas un problème pour moi (oh) Batista ! (Batista !) Randy Orton, tu trahiras
Oh oh oh Oh oh oh Oh oh
** Solo de guitare d’Eric le moustachu qui se met en évidence et vient se frotter à Tombstone qui hoche la tête en cadence, signe d’une grande complicité (ça promet pour la tournée) **
"Allez ! Tout le monde chante ou je vous défonce !"
Batista ! Tes bras sont deux gros séquoias A No Way Out (A No Way Out) Si tu casse la gueule à Mensah Ce n’est pas un problème pour moi (oh oh) Batista ! (Batista !) Randy Orton, tu trahiras
Batista ! (Batista !) Tu peux même utiliser un bazooka Il n’y a pas de loi contre ça (oh oh) Batista ! (Batista !) La vi-olence c’est ton dada
Oh oh oh Oh oh oh
Joue-la donc comme Tony Montana Montre-leur que Raoul c’est bien toi A No Way Out (A No Way Out) Si tu repars avec le championnat Ce n’est pas un problème pour moi Batista ! (Batista !) Randy Orton tu trahiras
Batista ! (Batista !) Tu veux bien refaire ma véranda ?
Batista ! (Batista !) J’savais pas qu’t’aimais Matt Pokora
Batista ! (Batista !) Tu kiffes Marthe Villalonga
Batista ! (Batista !) Tu arroseras tes beaux bégonias
Batista ! (Batista !) Ils sont super tes œufs mimosa
** Decrescendo. Tombstone tape dans les mains des musicos et se jette dans la foule en délire, totalement conquise. **
Dernière édition par Tombstone le Dim 3 Nov - 21:45, édité 1 fois
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 4:12
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 9:13
Batista ! (Batista) Randy Orton, tu trahiras
J'adore
Loghar47 Hype Bro
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 11:01
Je ne pourrais pas faire ma promo.
SwantonBomb Head Booker
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 11:24
Pour mon ami Dave,
Loin de moi tu te demandes Pourquoi ta carrière ressemble A un désert aride Mais quand le GANG prend ses distances Un seul être te manque Et tout est vide
[Refrain] : Batista rappelle-toi Que tu n'est rien sans moi Batista si tu m'oublies Tu seras pour la vie Seul au monde Oh ! Mon.... mon... mon... mon... monde Loin, loin, loin, loin, loin, loin, si loin de moi Et le monde N'existe pas Si je suis loin de toi, loin loin loin loin loin de toi
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 11:59
Je t'aime, Swanton !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 12:01
Loghar47 a écrit:
Je ne pourrais pas faire ma promo.
Dommage...
CIHAIME Mascotte
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 17:12
Tombstone : Que dire..............
SwantonBomb : De la répartie
Un joyeux moment.
Pour le concours du "meilleur scripteur" le choix va être difficile
Unic
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Sam 2 Nov - 18:02
Merci UNIC, je savais que ça te plairait.
Fallen Modérateur
Messages : 1460 Age : 36 Localisation : Dans le froid nordique
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 3 Nov - 13:33
Promo Sami Callihan pour No Way Out.
Un caméra Dv s'allume, nous voyons Callihan qui se place en face, dans un contraste noir et blanc.
Callihan: On va se la faire classique. A No Way Out je vais défendre mon titre Hardcore dans un Olden Poker Hardcore Match! Ce nom est juste énorme hein??!! Sérieux ça envoi quoi. Olden Poker Hardcore Match! Le tout premier de l'histoire de ce sport! Ca va être violent, ça va saigner! Il va y avoir des corps partout! Des armes toutes aussi cinglés qu'efficace! Les autres lutteurs qui auront le malheur d'être sur le ring avec moi vont pleurer, car faut pas vous leurrer les gars! C'est pas une chance d'être dans un match avec moi!
Vous savez tous maintenant que le Callihan Deathmachine ne se soucie pas de prendre des pains dans la tronche du moment qu'il en distribue également. Je suis même prêt à vous enfoncer cette jolie petite caméra dans le derche pour garder mon titre! Je suis tellement une menace qu'on m'a mis 4 autres lutteurs face à moi. 4 lutteurs prêt à en découdre, du moins, je l'espère pour eux car je le suis! Je l'ai toujours été!
On entend plus loin une voix appelant Callihan
???: Monsieur Callihan?! Monsieur Callihan où êtes vous?
Callihan: arrrf. N'y prêtons pas attention. J'en étais où?... Ah oui! Cody Runnels, Goldust, Kozlov... Je vais vous saigner comme des porcs et je boirais votre sang en signe de trophée! Quant à toi Anderson...
La voix se rapproche alors...
???: Monsieur Callihan ce n'est plus drôle maintenant montrez vous!
Callihan: Je vais le tuer, je vous jure je vais le tuer. Anderson... Tu vas me servir d'esclave! Je vais tellement te faire mal que va finir par apprécier et en redemander! Tu vas morfler mon pote!
???: Allez venez avec moi, vous savez que vous ne pouvez pas être là seul voyons! Allez venez avec moi la réunion va commencer.
Callihan: Oui docteur Richmond...
Dr Richmond: C'est quoi cette manie de vous enfermer dans le placard avec une caméra. C'est vraiment bizarre vous savez?! Que vont pensez vos camarades s'ils vous voient faire cela? Je ne vais pas pouvoir vous couvrir tout le temps de la sorte. La prochaine fois vous devrez vous débrouiller sans moi!
Callihan en marmomant: La prochaine fois je t'arrache la tête...
Dr Richmond: Qu'il y a t'il monsieur Callihan?
Callihan: Non, non rien du tout, promis ça ne recommencera pas.
Dr Richmond: Je suis ravie de vous l'entendre dire Sami. Allez vous changer maintenant, je vous ai déjà dit que votre tenue de lutteur n'était pas approprié ici. Allez vite vous changer et donnez moi cette caméra allons.
Le docteur prend la caméra puis part avec alors que Callihan se rend dans sa chambre d’hôpital (psychiatrique?) Callihan se déshabille alors pour se changer quand on frappe à sa porte, il se retourne et y voit DAR qui le prend en photo alors qu'il porte un slip kangourou! Ce dernier se marre puis se met à hurler et partir en courant! On voit alors Kozlov lui courir après en lui ordonnant de revenir. Callihan dépité: Faut que je sorte d'ici, ils vont me rendre dingue. Vraiment, je vais explosé moi si je reste ici.
Dr Richmond au loin: C'est l'heure de la réunion mes p'tits loups, on y va!
Callihan se rend alors dans un pièce où des chaises sont disposées en cercle. Il s'assoit et autour de lui se trouve ses adversaires pour No Way Out à savoir Cody Runnels, Vladimir Kozlov (avec DAR ligoté sur ses genoux), Anderson et Goldust qui arrive en dernier.
Dr Richmond: Donc bonjour messieurs. C'est l'heure de notre petite réunion quotidienne et je pense qu'à quelques heures de No Way Out, ça va faire du bien à tout le monde. Ca fait maintenant 3 semaines que je vous réunis ici afin de parler tous, de vos mal être et...
Anderson: Je n'ai pas de mal être, à part Callihan... *lui lançant un regard de tueur*
Dr Richmond: Veuillez ne pas m’interrompre s'il vous plait. C'est donc notre dernière réunion, après vous serez de nouveau libre de retourner à vos occupations. Vous avez énormément de progrès depuis votre entrée dans le centre messieurs et je suis fier de vous! Plus de bagarre intempestive, d'insultes à tous va... Vous arrivez à vous contrôler et c'est bien!... *regarde Koslov & DAR* enfin presque... Donc bon, comme c'est la dernière, je vais faire le point avec vous. Sur les progrès fait.
Goldust, vous avez arrêté toutes allusions sexuelles à tout va, vous avez fait beaucoup d'efforts là dessus et rien que pour ça nous allons vous applaudir.
*applaudissement générale*
Cody, Vous avez arrêté de voir le mal en votre frère ainé, vous n'avez presque plus envie de l'étrangler... Bravo!
*applaudissement général*
Koslov, Vous êtes un peu moins agressif envers le petit Dylan et c'est une bonne chose! La prochaine étape serait de le libérer mais je pense qu'on en ai pas très loin. Félicitations. *applaudissement général*
Anderson, Votre schizophrénie s'est nettement améliorée, plus de Mr Andernedy depuis quelques jours c'est bien! *applaudissement général*
Callihan, vos envies de violences ont diminués, faut juste arrêter de faire des vidéos terroristes et tout sera parfait!
*applaudissement général*
Un autre médecin fait irruption dans la salle.
Médecin: Dr Richmond, pourriez vous venir quelques instants s'il vous plait! Il y a une petite urgence!
Dr Richmond: Euh...Ok ... Mais je ...J'arrive. Bon! Je vais vous laisser seuls quelques secondes. Ca va aller? Je n'ai pas de soucis à me faire? Avec vos progrès tout devrait rester en ordre le temps que je revienne?
Tous en chœurs: Oui Dr Richmond!
Dr Richmond: très bien! A tout de suite alors. Le docteur sort de la salle puis revient en ouvrant la porte d'un coup histoire de vérifier. Personne n'a bougé d'un poil, chacun regarde droit devant lui...
Le docteur va alors s'occuper de son urgence et revient 10mn plus tard. Lorsqu'il ouvre la porte c'est le chaos le plus complet dans la salle! Chacun se fou sur le tronche! Des hurlements, des bruits d'objets... Le docteur *facepalm* puis referme la porte, il souffle un bon coup.
Dr Richmond: Bon dans 15mn ils devraient avoir finis...
Puis il part laissant les 6 lutteurs livrés à eux même!
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 3 Nov - 19:49
Yabadabadou !
Hey ! J'en ai une bien bonne ! C'est Paul de Burchill il rentre dans un bar et...
Samoa Joe : Il boit quoi ?
Paul Burchill : Un thé noir au agrumes avec une pointe de vanille de Madagascar.
Samoa Joe : ... Un t... un t... un thhhhh...
Paul Burchill : Un thé.
Samoa Joe : Un t-t-t-t-t...BIERE !
Paul Burchill : Un thé.
Samoa Joe : Un Teuh... Un tahahaaaaaaaa... Un T-t-t-Get 27 ?
Paul Burchill : Un Thé.
Samoa Joe :... Un... un... Whisky !
Paul Burchill : Thé.
Sara Del Rey : De l'eau chaude avec des plantes Joe.
Samoa Joe : Ah ouais une tisane quoi !
*Joe prend de l'eau chaude qu'il met dans une pinte... il regarde autour de lui puis prend finalement un géranium qu'il met dans la pinte.*
Samoa Joe : Kado d'la maison !
Paul Burchill : ... Une bière sinon ?
Samoa Joe : Faudrai savouar !
Carlito : Qu'est ce qui t’amène dans notre bar étranger ?
Paul Burchill : C'est le seul dans les locaux de la WFA.
Carlito : Bien vu... Mais qu'est ce qui t'amène à venir boire ici étranger ? Un chagrin d'amour ? Une dette de jeux ? Ou bien est tu un de ces artiste maudit qui cherche l'inspiration dans un verre d'alcool comme un rêveur cherche un bouquet d'étoiles dans les yeux de l'être aimé lorsque viens le doux vents frais d'un amour trop fugace pour un cœur trop gros ?
Paul Burchill : Plus proche d'une dette de jeux.
Samoa Joe : Burps !
Carlito : ... Hum ! Dommage !
Sara Del Rey : Bon les gars, foutez la paix à Paulo il doit déjà avoir d'assez rudes journées comme ça sans que vous ne veniez le harceler de question... dont vous connaissez déjà la réponse en plus.
Carlito : Nope ! Moi je viens d'arriver, je suis pas au courant de toute l'histoire.
Sara Del Rey : Mais Joe t'as pas tout raconté ?
Samoa Joe : Burps ! Quoi ?
Sara Del Rey : De Burchill qui est devenu l'esclave de Dibiase et du Gang. Et toi tu t'es bien battu avec la "Brigade Anti-Gang" non ?
Samoa Joe : Hein quoi ?
Sara Del Rey : La brigade anti-Gang !
Samoa Joe : Un thé ?
Sara Del Rey : Bon laisse tomber.
Carlito : Tu doit en voir de toutes les couleurs avec ces quatre enfoirés.
Paul Burchill : Pas envie d'en parler.
Carlito : Oh aller ! A quoi ça sert un bar si c'est pour raconter ces soucis du quotidiens ? A qui tu les raconteras sinon ? Un psy ? Haha ! Pis quoi encore ?
Sara Del Rey : Dit nous c'est qui le plus bête des quatre ?
Paul Burchill se retiens de répondre. Il jette un coup d’œil appuyé derrière lui, mais il est seul dans le bar des APA. Il prend finalement une lampé de bière et commence à raconter.
Paul Burchill : Pour moi le plus bête... tout le monde pense que c'est Lesnar et c'est vrai que c'est pas une lumière... mais je mise aussi sur Orton et ses délires paranoïaques avec Batista. Orton pense que Batista en veux à son titre... c'est pas faux, mais il pense que Batista manigance des plans et des embrouilles, il pense que Batista veux devenir le chef du Gang dans son dos en plus de lui piquer son titre. Ça rend Orton totalement hystérique... c'est plutôt drôle.
Carlito : Donc Orton est le chef du Gang ?
Paul Burchill : Officieusement oui... du moins c'est ce titre qui lui donne cette assurance. De toute façon Lesnar ne veux pas lui prendre sa "place", pour lui ce qui compte c'est le combat, il veux être le meilleur, celui qui arrive en premier et repart en dernier... bon vous avez vu le résultat au Rumble. Mais j'avoue avoir du respect pour cet être brute. Il est idiot mais pas dénué d'un certain... "honneur" ? Batista lui s'en fout d'être le chef puisque pour lui il n'y a pas de chef dans le Gang, il y a juste cette ceinture qui l'intéresse... mais ça serai celle de Randy ou d'un autre ce serai la même.
Sara Del Rey : Et Dibiase ? Il veux la place de "chef du Gang" aussi ?
Paul Burchill :...
Carlito :... Une autre bière peut-être ? C'est la maison qui régale.
Paul Burchill : C'est gentil... d'autant que je touche plus mon salaire. Tout va à Monsieur Dibiase pour rembourser mes erreurs.
Sara Del Rey : T'es pas obligé de l'appeler "Monsieur" ici mon choux.
De Burchill regarde une nouvelle fois longuement derrière lui.
Paul Burchill : Pas faux... pourtant j'ai l'impression qu'il a toujours ne serai ce qu'un œil pausé sur moi.
Samoa Joe : ALLEY HOP ! CUL SEC !
Joe sert un verre énorme à Burchill ! Le verre est plein de décoration tropicales.
Paul Burchill : Holà mais... qu'est ce que c'est que cette forêt vierge ?
Joe : LE "JUANITA BANANA BITCH" ! NOTRE SPECIALITURE !
Carlito : "Spécialité"... et tu viens de l'inventer.
Joe : BANANA ! RHUM ! PIMENT ! RHUM ! BANANE ! ANANAS ! TORD BOYURE ! ET BANANANA SPLIT ! BOIS C'EST BON !
Sara Del Rey : Ne hurle pas !
Carlito : On va encore avoir des embrouilles avec Laurinaitis ! Chut !
Joe : ET GLOU ET GLOU ! ALLER G'EST COMME LE THÉ ! Y A DNES PLANTGES ! ET TOUA AUSSI MÔNSIEUR CARLON COLITO TU VA PRENDRE UN VERRE !
Paul Burchill : S... si vous insistez.
"Et glou et glou" plus tard...
Paul De Burchill : MORDIOU ! DIBIASE J'Y PISSE A LA RAIE !
Carlito et Joe : FAAAAAAAAARPAITEMEEEEEEEEENT !
Sara Del Rey : Ah mon dieu !
Paul Burchill : LE GANG N'EST UN QU'UN RAMMASTIT DE PETITE PUTAINE ! Burps ! JUANITA BANANURE !
Carlito et Joe : JUANITA BANANUUUUUURE !
Sujet: Re: WFA No Way Out 2013 Dim 3 Nov - 20:40
** Au fond du bar des APA, Tombstone, en habits de ménestrel, sort son luth et commence à chanter... **
"Acoquiné aux lutteurs des îles Il boit goulument le preux De Burchill Aye aye ! Dans ses godets, le Nil Aye Aye ! Dans sa bouche, des mots vils
C'est dans cette taverne clandestine Que le chevalier Paul cabotine Il maudit son maître félon Il le traite de tous les noms Entendez ce joyeux persiflage Ce bon Paul sa conscience soulage
Acoquiné aux lutteurs des îles Il boit goulument le preux De Burchill Aye aye ! Dans ses godets, le Nil Aye Aye ! Dans sa bouche, des mots vils
Joe la barrique lui tape dans le dos Il conte ses malheurs à Carlito Regardez-le lever le coude Et dire "DiBiase me casse les couilles" L'alcool à grands flots coule ce soir Mais Paul soudain se détourne du comptoir Pour poser un énorme renard !
Un énorme renard ! Ohé ohé ! L'a éclaboussé ses sabots ! Hého hého ! Sur le sol il a gerbé ! Ohé ohé ! Il refoule des naseaux ! Hého hého !
Acoquiné aux lutteurs des îles Il boit goulument le preux De Burchill Aye aye ! Dans ses godets, le Nil Aye Aye ! Dans sa bouche, des mots vils"