|
|
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 14 Juil - 19:07 | |
| Del Rio est libre oui, il a été punt-kické par Orton lors du Rumble. (il a un gros passif à la WFA, si tu ne le connais pas demande-moi je te ferais un topo par mp, je pense qu'il vaut mieux connaître un peu le passif avant de le prendre ). _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
SwantonBomb Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 14 Juil - 19:16 | |
| - Gbacca a écrit:
- Del Rio est libre oui, il a été punt-kické par Orton lors du Rumble. (il a un gros passif à la WFA, si tu ne le connais pas demande-moi je te ferais un topo par mp, je pense qu'il vaut mieux connaître un peu le passif avant de le prendre ).
Ouais je lui ai foutu une grosse branlée au mexicain *__* |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 14 Juil - 20:54 | |
| J'avais pris soin de Bébert au début de sa carrière mais il a préféré voler de ses propres ailes. Méfies-toi si tu le prends il est un peu taciturne. ^^ |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Sam 14 Juil - 20:58 | |
| Je n'aurais pas Husky, j'aurais pris Sandow (l'idée d'un Sharp ou Tomb avec Sandow me ferait bien baver) _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:08 | |
| Après avoir discuté avec Gbacca via MP, j'ai décidé de prendre quelqu'un d'autre qu'Alberto Del Rio qui aurait un passé moins conséquent. J'avais opté pour Damien Sandow, mais il est malheureusement dans le roster de RAW. Je voulais savoir si on pouvait me faire une fleur en le draftant à SmackDown. Merci. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:09 | |
| - Darksider a écrit:
- Après avoir discuté avec Gbacca via MP, j'ai décidé de prendre quelqu'un d'autre qu'Alberto Del Rio qui aurait un passé moins conséquent. J'avais opté pour Damien Sandow, mais il est malheureusement dans le roster de RAW. Je voulais savoir si on pouvait me faire une fleur en le draftant à SmackDown. Merci.
Perso, je veux pas, si on t'accorde cette fleur, on doit l'accorder à tout le monde. |
|
| |
Onclesam64 VIP
Messages : 11527 Age : 36 Localisation : au 7ème ciel avec LuFisto, Xia Li, Rosemary et Beth Humeur : Pourriture communiste !
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:16 | |
| Sandow _________________ - Palmarès WFA:
2x WFA World Heavyweight Champion (Undertaker) 1x WFA Women's Champion (Beth Phoenix) 1x 15 carats Champion (Undertaker) 1x NFW Hardcore Champion (Abyss)
- Récompenses:
CatchBreaker Moment de l'année 2010 CatchBreaker Clasheur de l'année 2011 CatchAsylum Clasheur de l'année 2012 CatchAsylum Clasheur de l'année 2013 CatchAsylum Vice-Freak le plus complet 2012 CatchAsylum Freak of the Year 2012
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:25 | |
| Donc c'est non ou les autres peuvent toujours être d'accord ? En tout cas, je comprends parfaitement. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:25 | |
| C'est vraiment grave s'il est à RAW ? L'essentiel c'est que tu l'ais nan ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:27 | |
| C'est grave parce que j'ai déjà un lutteur à RAW. |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:29 | |
| - Flying Panda a écrit:
- C'est vraiment grave s'il est à RAW ? L'essentiel c'est que tu l'ais nan ?
Le problème c'est qu'il a déjà Ryder qui est à Raw, donc il aurait 2 catcheurs à Raw, donc c'est impossible. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 15:46 | |
| Ben fais les s'accoupler et ensuite tu t'occupes du résultat. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 16:04 | |
| - Flying Panda a écrit:
- Ben fais les s'accoupler et ensuite tu t'occupes du résultat.
*** Vomit *** _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 16:12 | |
| Donc pour le moment, je ne vais prendre personne et je vais garder Zack Ryder. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 16 Juil - 16:16 | |
| ça marche _________________ - WFA:
|
|
| |
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Ven 3 Aoû - 21:41 | |
| Je prend la liberté de faire un petit "Up !" pour dire au nouveaux arrivants de ne pas hésiter à prendre un lutteurs et s'intéresser à l'E-fed la plus mieux du monde. |
|
| |
Jeff Shaw Edge Apprenti Catcheur
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 9 Aoû - 0:45 | |
| Je prends Shelton Benjamin. Merci d'avance. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Jeu 9 Aoû - 10:56 | |
| C'est noté _________________ - WFA:
|
|
| |
Twist-Of-Fate NXT
Messages : 121 Age : 33 Humeur : "You sit there and you thump your Bible, and you say your prayers, and it didn't get you anywhere! Talk about your Psalms, talk about John 3:16... Austin 3:16 says I just whooped your ass!"
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 3 Sep - 15:16 | |
| The Sensei of Mattitude, The Man Who Will Not Die, The Dark Cloud, Matt Hardy est de retour avec une fois de plus Twist-Of-Fate aux commandes. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 3 Sep - 16:01 | |
| ça marche _________________ - WFA:
|
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 10 Sep - 12:16 | |
| Petit UP du topic pour le WFA Universe !
Comme à chaque rentrée, les liens se font et se défont, et on peut constater plusieurs changements un peu partout. Transferts de vos lutteurs, des aventures continuent, d'autres s’achèvent... Et ils en est de même avec le staff ! Après plusieurs négociations ( et quelques tortures de la part de Gbacca, grand manitou ) voici donc le draft façon staff WFA : Ils restent :
- Les trois Headbookers ( Mouhahaha ) - Les consultants ( ECF, Y2Jeriko ) - Le leader des forces féminines : Sexy Boy- François- Tombstone- Frog Splash- Baptmann- ShowtimeIls nous quittent ( pour le moment ) :
- Aralar - MrCoffeeInTheBank Ils débarquent :
- Fallen- DarksiderSans oublier les aides précieuses de :
- Godot- Nak- Sharpshooter- Heel'et nous en oublions peut être... ( A moins d'un vil tri sélectif ^^ ) - - -
Un grand merci à Aralar et Coffee pour tout le travail et la présence que vous nous avez offerts en tant que Bookers. Merci également à tous ceux qui rempilent, et bien sûr à nos lecteurs ! Bientôt Wrestlemania, bientôt une nouvelle saison... Faites vos jeux ! |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 10 Sep - 13:48 | |
| Bienvenue officielle aux nouveaux venus ! Bon courage à ceux qui rempilent Et merci pour tout le boulot à Aralar et MCITB _________________ - WFA:
|
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 10 Sep - 14:28 | |
| Petite précision en passant, je ne peut plus booker à temps plein, mais en cas de besoin je peut toujours filer un coup de papatte |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 11 Sep - 21:27 | |
| Merci les gars, ce fut un plaisir de travailler avec vous, et encore plus sympathique de laisser libre cours à mon imagination Je serais de retour au plus vite pour faire partie de la creative team ! ;) |
|
| |
Tombstone Mr. Wrestlepedia
Messages : 5492 Age : 40 Localisation : Les Flammes de l'Enfer Humeur : Tranquilo
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 11 Sep - 21:57 | |
| - Gbacca a écrit:
- Bienvenue officielle aux nouveaux venus !
Bon courage à ceux qui rempilent
Et merci pour tout le boulot à Aralar et MCITB Tout pareil ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|