|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:37 | |
| Hélas l'E-fed est rare en lutteurs indy ( sauf les plus connus ). Faut dire que quasiment tous nos bookers suivent le catch mainstream et très peu l'indy, du coup c'est compliqué de booker des matchs de lutteurs que l'on connait à peine ( Même si le seul match de Cole que j'ai vu était l'excellent match d'une heure contre Callihan ^^ ).
Avis au bookers : Si vous connaissez bien Cole et vous sentez de booker ses match manifestez vous. Merci. ;) |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:43 | |
| Bah c'est le PWG et ROH world champion quand même |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:50 | |
| L'indy est suivi par une dizaine de personne sur le forum à tout péter... et je suis pas sur qu'on compte l'un d'entre eux parmi nos bookers. D'où mon "avis au bookers", en espérant que tu puisse prendre le catcheur que tu veux. ^^' |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:52 | |
| J'avais Jack Evans à l'époque^^ (que j'ai toujours d'ailleurs ) ça devait être beaucoup plus compliqué à booker que Cole actuellement. _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:53 | |
| On avaient la chance d'avoir des connaisseurs parmi nos bookers à l'époque... Jack Evans ça remonte à loin. Jack'ass & Kamikaz ça aurait cartonné à la WFA. |
|
| |
Orange Sanguine Legend never die
Messages : 12186 Age : 21 Localisation : Akihabara (un jour peut-être) Humeur : m'en foutisme
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 20:58 | |
| - Clown Bastard a écrit:
- On avaient la chance d'avoir des connaisseurs parmi nos bookers à l'époque...
Absolument pas CB, c'est bien plus tard il me semble que j'ai réussit à convertir Froggy à l'indy^^ A l'époque je me souviens qu'absolument personne ne connaissait Evans^^, 'fin bon vous faites comme vous voulez, mais je trouves ça dommage qu'il ne puisse pas y avoir Cole alors qu'il y a encore 2/3 ans il y avait des Black, Richards et tout un tas d'autres lutteurs indy (et pas tous booker par Froggy). _________________ "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con."- Palmares Perso:
Co-fondateur de la Résistance (avec Sinesse) N°1 aux pronos de foot saison 2010-2011 Sujet de l'année 2010 (ex-aequo avec Froggy) 2 x Addict/Freak Of The Month 1 x 2ème (Br. Of The Year 2011) 1 x 2ème (Br. le plus complet 2010) 1 x 2ème (Heel of the Year 2012) N°1 pool Catch - première saison N°1 Parions Catch - première saison
- Palmares WFA-WAF:
Evan Bourne: 1 x WFA Television champion - 2 x WFA Tag Team Champion - 1 x Tag Team Of The Year 2012 Jack Evans: 2 x UHW Tag Team champion Hamada: 1 x UHW Queen Of The Cage - 1 x UHW Knockout Champion El Fajitas: 1 x WAF Champion
|
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 21:03 | |
| Y avait Tomb, Sharp', K-anard qui bookaient à l'époque... et surement encore du beau monde dont je ne me souviens plus. Actuellement mis à part les trois HB, il y a Swanton, François, JomoStyle parmi nos bookers récurent et TS, Nak et Jgab' parmis les occasionnels. Je mise une petite pièce sur JomoStyle qui s'y connait un peu... sinon faudra voir avec les collègues, vu que je ne booke pas de match ( ou alors des Dark Match bien courts ) je peux pas dire "ouais pas de problème" sans assurer mes arrières tu comprend ?
EDIT : Et vu qu'on est passés sur une nouvelle page :
Avis au bookers : Si vous connaissez bien Adam Cole et vous sentez de booker ses match manifestez vous. Merci. ;) |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 22:37 | |
| |
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 23:10 | |
| J'irais pas jusqu'a dire que je le connais par coeur mais je le connais assez bien .. En plus j'adore son style de catch, donc oui je veux bien ! ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 30 Sep - 23:25 | |
| Merci bien Jomo. ;) Donc Loghar te voilà l'heureux titulaire d'Adam Cole. Bienvenu à la WFA. =) Tu commencera à apparaitre après notre PPV Elimination Chamber si tout va bien. Si tu as des envies précises sur la gimmick de ton lutteur ou son alignement ( Heel/face ) n'hésite pas à en faire part ici : https://www.catchasylum.com/t269-le-coin-des-doleancesEt si tu as d'autres questions, ma boite MP ou celle de mes collègues Gbacca et mrcoffeeinthebank sont à ta disposition. |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 1 Oct - 11:05 | |
| @ Loghar : envoie sur ma boîte à mp quelques vidéos "best of" de Cole sur youtube quand tu auras le temps, ça pourra m'aider pour le booker plus tard (et je pourrai transmettre aux autres ^^' ). (et bienvenue dans la fèd ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 1 Oct - 12:03 | |
| Je te fais ça cette aprem ! ;)
Et merci ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 1 Oct - 20:19 | |
| Content de voir que tu t'es inscris à la féd, et qu'en plus, tu nous ramènes un lutteur indy. Je lirai avec plaisir ta première promo ! |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 6 Oct - 16:44 | |
| Haha ! Ok !
Et puisque je viens de voir que nous pouvions acquérir un second lutteur, je veux bien prendre possession de Suiciiiiiiide BIATCH !
Voila, j'avais envie =D |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Dim 6 Oct - 16:47 | |
| Ah good idea ! C'est noté m'sieur ! |
|
| |
Bon Brute & Truand Head Booker
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 14:36 | |
| Mise à jours du roster et des lutteurs disponibles. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 14:47 | |
| z'avez oublié Bobby Roooo :p |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 15:03 | |
| Décidément on rate toujours le coche avec toi. |
|
| |
Flying Panda Glorieux Ursidé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 15:42 | |
| - La Sainte Trinité des HB a écrit:
- Décidément on rate toujours le coche avec toi.
Ouais. Alors que je suis sans doute l'élément le plus talentueux de la fédé (et paf ! troll spotted). Mais en même temps c'est pas bien dure (et re paf !! re troll re spotted) |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 15:46 | |
| Et vous m'avez zappé aussi :p |
|
| |
Loghar47 Hype Bro
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 15:48 | |
| Moi, vous ne m'avez pas zappé. Logique en même temps, vu comment je suis indispensable. |
|
| |
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 15:58 | |
| - Aralar a écrit:
- Et vous m'avez zappé aussi :p
Pour notre défense, nous avons mis ton personnage en "réservé". |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 17:37 | |
| Ah j'avais pas vu, j'ai rien dit alors |
|
| |
TheStraightedge17 Grand Slam Champion
Messages : 3093 Age : 31 Localisation : Denver, Colorado. Humeur : Franklin, Michael ou Trevor ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Lun 7 Oct - 18:32 | |
| Mais où est le Boogeyman ? |
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles Mar 8 Oct - 11:05 | |
| Dans ton cul ! (j'vais l'ajouter quand même ) _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roster, Staff et Règles | |
| |
|
| |
|