|
|
Clown Bastard Communiste à bonnet
| Sujet: Le coin des doléances. Jeu 26 Jan - 14:44 | |
| Voici le lieux où vous ( bandes de cloportes ) pourrez faire des propositions scénaristique au bookers.
- Vous êtes seul ? Formez une alliance ou une tag team avec un ou deux partenaires et proposer là au bookers.
- Vous vous trouvez banal ? Proposez un idée de gimmick pour votre personnage.
- Vous vous ennuyez ? Donnez des idées de feud avec un ( voir plusieurs si vous êtes gourmands ) partenaires.
- Si vous êtes asthmatiques, pauvres, con et laid ? Ben suicidez vous.
PS : Si les idées ne plaisent pas au bookers ou sils n'ont pas les moyens de les mettre en place ou autre, merci de ne pas chouinner.
A vous. |
|
| |
MrCoffeeInTheBank Champion
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 28 Jan - 16:54 | |
| Bonjour, je viens gémir :p
Je viens proposer plusieurs gimmicks pour Kofi Kingston et Mike Knox
Knox : je pensais à lui faire faire un face-turn, avec une gimmick d'un mec qui veut devenir un homme, un vrai!
Kingston : au contraire, je pensais à un heel-turn, avec la gimmick d'un afro-américain prêchant la parole des Black Panthers/Malcolm X/ Martin Luther King. Ou bien, un heel qui défend les valeurs des oubliés de la mondialisation, du tiers-monde, etc. |
|
| |
Frog Splash Champion
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 28 Jan - 19:46 | |
| Malcolm X à la WFA J'intercède en la faveur de monsieur café ! |
|
| |
Showtime VIP
Messages : 6880 Age : 30 Localisation : Under a six sided ring Humeur : Aqueuse
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 29 Jan - 12:15 | |
| Coucou j'en avais déjà parler à Clown mais je voulais demander si Goldust pouvait être accompagné (dirigé) par Hornsy _________________ - Pool catch:
[size=12]Showtime[/size]
Xavier Woods - Rollins -Big Cass - AJ Styles - Alberto Del Rio - Ambrose Heath Slater - Jack Swagger - Erick Rowan - Kane Becky Lynch - Paige Alexander Wolfe
|
|
| |
Gbacca Luttologue bedonnant
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Lun 30 Jan - 1:43 | |
| Yop, demande aux autres joueurs je fais. Pour marquer l'AwesomEra... je propose à tous ceux qui ont des jeunes lutteurs et qui le souhaiteraient une participation (plus ou moins grande en fonction de ceux qui me contacteront ^^') à leur prochaine promo (en guest chiant même hein ) Bref, meupeuter moi si ça vous dit ^^'. _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 4 Fév - 13:51 | |
| C'est officiel pour Kofi? Il est bien notre nouveau "Lutteur-King"? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 4 Fév - 15:47 | |
| Ça dépend de toi, si c'est "lutteur King" il est face, si c'est "Wrestler X" il est heel. =) |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 4 Fév - 18:32 | |
| Ce sera "Mensah X" mouhahahaha |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 4 Fév - 18:44 | |
| Donc c'est noté =) Tu veux un titantron spécial ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 4 Fév - 20:01 | |
| Je vais essayer de le faire tout seul comme un grand merci |
|
| |
Aralar EC3
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Jeu 9 Fév - 11:24 | |
| Chalute, Comme la dernière fois et en prévision du prochain PPV, je recherche un camarade de promo pour Raven & Daffney, j'ai quelques bribes d'idées, notamment pour une promo ambiance film noir (http://fr.wikipedia.org/wiki/Film_noir). Donc si vous êtes partant, faites moi signe |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 19 Fév - 14:39 | |
| Re kikoo! Concernant Kofi, vous aviez prévu un truc déjà? Sinon, j'avais pensé à faire une sorte de Nation of Domination, mais pas dès le début. Pour le début, je voyais davantage un empêcheur des matches de tourner en rond : en clair, intervenir dans les matches, qui ne le concernent pas, pour faire des promos, ou faire gagner le mec noir. |
|
| |
Messages : 13096 Age : 39 Localisation : Trou de baal de Jabba le Hutt Humeur : Est-ce que je vous ai parlé du dernier match 5 star d'Ospreay ?
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 19 Fév - 15:00 | |
| Ouais on a déjà prévu des trucs on est fourbes et cruels bigre ! M'enfin comme tu dis pas dès le début... on verra en fonction de tes promos et de nos viles envies ce qu'on peut faire mwah ah ah ah ah ah _________________ - WFA:
Seth Rollins, 1*IC Champ', 2*WHChamp', Longest WHC in History 414 Days FOTY 2012 FOTY 2013 Lady Britani Knight (W George) 4*Divas Champ' Divas of The Year 2013 Silas Young, 1*Light Champion Ex Erick Rowan, 1*Tag Team Champ' Ex Richie Steamboat, 1*Tag Team Champ' Ex The Miz 1*Tag Team Champion, 1*WHChamp' ! Co-micro d'or as Miz with ECF' as Kane in Freakin'Awesome (2010) and Micro d'or as Miz (2011) and Micro d'or as Seth Rollins (2012,14) and Micro d'Or as Rollins/Knight/Steamboat (2013) Ex Sting Longest NFW Champ' and Kurt Angle last UHW Champ'
|
|
| |
JoMo Styles EC3
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 7 Mar - 13:38 | |
| J'aimerai que mr anderson est une double personalité d'un coté mr anderson en face et de l'autre mr kennedy en heel |
|
| |
K-Anard VIP
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 7 Mar - 13:42 | |
| Intéressant. J'aime l'idée ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 7 Mar - 14:02 | |
| Vu, on va en parler entre HB _________________ - WFA:
|
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 25 Mar - 9:42 | |
| Les HBs recherchent quelqu'un qui serait intéressé pour catcheur en équipe. Répondez nous par MP, histoire de garder le suspens. Et puis par MP, vous pourrez avoir plus de précisions. |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mar 27 Mar - 14:43 | |
| Comme vous l'avez lu (ou pas encore mais j'espère que si ) D-von se retrouve sans partenaire, Ray étant blessé. Donc si quelqu'un est intéressé pour former une équipe avec Tonton, contactez-le (et ensuite recontactez moi, que nous soyons au courant) (on mettra aucun veto sur aucune alliance même bizarre). ( si ça peut aider à franchir le pas, sachez que l'ami Tonton a un palmarès très bien fourni à la WFA ) ! _________________ - WFA:
|
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 28 Mar - 19:28 | |
| Je viens requérir votre attention pour une idée de gimmick pour Tyson Kidd Je voudrais que Tyson Kidd soit en quelques sortes l'héritier de la prestigieuse lignée des Hart, le gars lancé dans le grand bain avec le soutien de tous ses formateurs de la famille Hart pour que cette famille légendaire retrouve la gloire d'antan. Vous voyez un peu l'idée ? Ce serait possible ? J'attends votre réponse pour enregistrer un compte Twitter |
|
| |
Thib Main Eventer
Messages : 1096 Age : 28 Localisation : Philadelphie, capitale du hardcore
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 28 Mar - 19:29 | |
| - Tricky38 a écrit:
- Je viens requérir votre attention pour une idée de gimmick pour Tyson Kidd
Je voudrais que Tyson Kidd soit en quelques sortes l'héritier de la prestigieuse lignée des Hart, le gars lancé dans le grand bain avec le soutien de tous ses formateurs de la famille Hart pour que cette famille légendaire retrouve la gloire d'antan. Vous voyez un peu l'idée ? Ce serait possible ? J'attends votre réponse pour enregistrer un compte Twitter On note ! |
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 28 Mar - 19:31 | |
| Ce que j'essaye de faire passer avec DH Smith aussi ! Une carrière solo glorieuse, tels l'ont fait dans le passé ses illustres prédécesseurs.. |
|
| |
Tricky38 Main Eventer
Messages : 1048 Age : 30 Localisation : Agglo de Grenoble Humeur : Faut voir les spoilers ...
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Mer 28 Mar - 20:32 | |
| Dac, tenez moi au courant ! Une fois la décision prise, j'enregistrerai un compte Twitter Du coup, dans le sens de cet héritage, il serait accompagné lors des matchs les plus importants par un membre de la famille Hart, et autres du même genre ... Jgab', du coup on sera plein de respect l'un envers l'autre Et peut-être des partenaires TT plus tard ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Sam 14 Juil - 19:04 | |
| Yop les enfants, pour nous avancer pour l'intersaison, j'aimerai durant le mois d'Août que vous signalez ici les lutteurs que vous voudriez voir ajouter au Roster de la WFA.
Comme on a eu pas mal de départs à la retraite cette saison ci à la WFA (et y'en aura d'autres probablement ^^') n'hésitez pas sur les propositions.
Des mecs comme Sandow toussa n"y sont pas.
Seule condition, qu'il y est un "best moves of" ou un équivalent disponible sur youtube pour les lutteurs concernés. En sachant qu'on n'acceptera pas tout le monde, et qu'à priori on acceptera plus facilement les gens du côté WWE/FCW car on les incultes HB (hors Thib) les connaissent mieux (m'enfin n'hésitez pas à proposer ce qui vient d'ailleurs ^^').
Ensuite truc plus perso : je suis susceptible de remonter une TT pour la fin de saison/début de saison prochaine (pas avec Rollins) (et pas nécessairement avec Lesnar ^^') donc si y'a des intéressés dîtes-le moi ^^'. _________________ - WFA:
|
|
| |
JGabriel68 Hall Of Famer
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 0:18 | |
| Ryback ? Ok avec ses squashs, difficile de déterminer tous ses moves, je sais bien.. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le coin des doléances. Dim 15 Juil - 0:27 | |
| Ryback est déjà sur la liste avec son ancien nom "Skip Sheffield", il m'avait tapé dans l’œil du temps de Nexus . Et les bourrins ne sont pas les plus durs à booker (enfin pour moi en tout cas ^^' ) Edit : Mais faîtes comme JGab' n'hésitez pas à proposer ça nous fera gagner un temps précieux _________________ - WFA:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coin des doléances. | |
| |
|
| |
|